📌 Olewiger Str. 136, 54295 Trier - Allemagne
💬 90 Avis
Les avis
Le 29/04/2023 à 19:48
La nourriture était très savoureuse ! J'ai mangé des crêpes avec du pain. Le pain était frais, croustillant et suffisant. Les frites étaient bien assaisonnées, mais pas trop assaisonnées. Ils étaient grands et ne présentaient aucune tache sanglante. Il y avait aussi une sauce chili. Maintenant que j'écris ceci, j'ai envie de l'écrire à nouveau. Le service était très gentil, attentionné et extrêmement rapide. Je voudrais encore vous remercier pour cela ! Je m'y sentais très à l'aise. C'est juste dommage que ce petit restaurant convivial ferme définitivement ses portes dans quelques jours. C'est vraiment très dommage ! Sinon, j'aurais pu le recommander en toute conscience. Malheureusement le 1er mai est le dernier jour. Si vous avez encore le temps et que vous en avez envie, vous devriez essayer de réserver une dernière fois une table pour pouvoir y manger à nouveau. Je souhaite tout le meilleur à « Alt Olewig » !
Le 17/03/2023 à 14:28
Nourriture délicieuse et prix super justes.
Le 11/11/2022 à 21:17
Impoli et inflexible, ne voulait rien nous faire après 9h de route car il était déjà 20h50....
Le 30/05/2022 à 10:11
Hautement recommandé. La nourriture était délicieuse et le prix était super😋... nous reviendrons certainement la prochaine fois que nous visiterons Trèves... Service super sympathique et bon service.
Le 19/05/2022 à 11:47
Mais ce n'était plus recommandé... Des plats comme ça, des boissons un peu gazeuses et pas trop froides.
Le 09/04/2022 à 17:32
Délicieux. Bon service
Le 27/02/2022 à 22:43
Nourriture très savoureuse 😋 et opulente
Le 21/02/2022 à 06:22
Nous sommes tombés sur ce restaurant par hasard, la nourriture était délicieuse et le service sympathique 👍
Le 12/08/2021 à 19:25
Très belle boutique avec un personnel de service très sympa
Le 15/01/2020 à 10:30
Restaurant traditionnel très cosy, personnel super sympa et rapide, bonne cuisine ! Ici, l'accent est toujours mis sur le fait maison et l'artisanat. Je reviendrai certainement
Le 03/08/2019 à 21:33
Nous y avons passé une soirée très divertissante avec de très bons plats et un excellent service.
Le 04/07/2019 à 04:19
Super. Bonne nourriture, excellent service
Le 21/06/2019 à 05:06
Plats très savoureux
Le 12/06/2019 à 05:54
Recommandé à tout le monde.
Le 11/05/2019 à 21:53
La nourriture était bonne. Personnel très sympathique et nombreux invités réguliers. La réservation est recommandée.
Le 01/05/2019 à 01:42
Très agréable
Le 20/04/2019 à 18:22
Restaurant rustique et familial, service amical et rapport qualité-prix correct. Le menu est clair et la nourriture est délicieuse. Ce ne sera certainement pas la dernière fois que nous y mangerons. Ça vaut vraiment le détour.
Le 08/03/2019 à 21:42
Nourriture super délicieuse 👍
Le 17/01/2019 à 21:58
Restaurant rustique avec de bons plats 😀 et quand il fait beau on peut s'asseoir en terrasse.
Le 06/01/2019 à 13:55
Bonne nourriture, personnel très sympathique et courtois. Je reviendrai toujours ici.
Le 16/12/2018 à 18:07
Tout va bien. Pas plus. Mais pas moins non plus.
Le 01/12/2018 à 12:30
Hautement recommandé!! Pas trop cher non plus.
Le 07/11/2018 à 19:50
Vous êtes toujours entre de bonnes mains ici, service très sympathique/bon
Le 21/09/2018 à 22:01
Très bonne nourriture, service très sympathique, ambiance agréable.
Le 20/09/2018 à 10:14
J'ai bien mangé
Le 24/07/2018 à 12:48
Très bons propriétaires et bonne nourriture.
Le 11/07/2018 à 20:55
Que dire, on y mange très bien et on peut aussi s'asseoir sur la terrasse en été. Mais le chef a changé, mais il y a une déduction d'étoiles pour les plats anciens et éprouvés été légèrement modifié. Que puis-je dire d'autre Bretzel tu nous manques
Le 07/07/2018 à 08:13
Nourriture délicieuse
Le 26/06/2018 à 16:09
Bon appétit
Le 22/06/2018 à 22:29
Très bonne cuisine traditionnelle avec un excellent rapport qualité/prix.
Le 12/06/2018 à 11:47
Super, il y a aussi de la nourriture pour les personnes intolérantes au gluten !!!
Le 19/05/2018 à 16:27
Toujours génial
Le 16/05/2018 à 08:43
Confortable. Bon appétit. Prix raisonnables. A été bien fréquenté.
Le 13/04/2018 à 15:13
Cuisine très bonne et, contrairement au Blesius Garden, servie dans des assiettes avec de vraies frites !
Le 16/02/2018 à 22:17
Toujours mon plaisir
Le 11/02/2018 à 08:38
Très confortable
Le 28/01/2018 à 17:31
Restaurant chaleureux avec une cuisine excellente, un service parfait et rapide et un excellent rapport qualité/prix. Je suis ravi des carreaux, que je n'ai jamais connu aussi bien. Plus la savoureuse bière Kraft de la brasserie maison, une expérience. Réservation fortement conseillée.
Le 26/01/2018 à 19:58
Tout le monde était très gentil et la nourriture était délicieuse
Le 26/01/2018 à 09:10
Confortable avec de la bonne nourriture
Le 19/01/2018 à 18:10
Très bonne nourriture
Le 05/12/2017 à 09:32
Bel endroit - service très sympathique !!
Le 11/10/2017 à 14:13
Nourriture délicieuse
Le 19/09/2017 à 10:55
Service toujours au top ici
Le 30/12/2016 à 17:20
Petite et belle ramification du jardin Blesius (vis à vis) dans une maison ancienne, historiquement documentée ; nourriture délicieuse, personnel sympa, pas beaucoup de places disponibles ; très confortable, familier. Si vous aimez Flieten et Viez, cet endroit est fait pour vous.
Le 01/10/2016 à 19:01
Bonne nourriture dans une ambiance chaleureuse. La performance des prix est correcte.
💬 J'y ai déjeuné un déjeuner d'affaires et j'ai été entièrement satisfait, seules les portions étaient un peu petites, mais très savoureuses. Ce que j'ai trouvé positif, c'est la très bonne organisation et le paiement transparent, ce qui n'est pas toujours facile lors de réunions où l'alcool et le dessert doivent être payés séparément. D'ailleurs, j'ai beaucoup apprécié le vin rouge et le service très courtois était très compétent 🤩
💬 Pizzas excellentes. Desserts divins. Un très bon accueil. Si je devais retourner dans la région j'y retournerai les yeux fermés !
💬 Mais il était temps que j'y mange. Malheureusement, j'avais jusqu'à présent négligé cet "italien" - si proche de chez moi - parfait pour l'avenir. Pour faire court - j'ai trouvé que c'était vraiment très bon - la pizza était très savoureuse - beaucoup de garnitures - la pâte était parfaite - juste un restaurant italien original au milieu du Kalletal - le menu doit être vérifié plus en détail par moi - c'est-à-dire "essayé" - il y a un bon choix de pizzas - bien sûr ainsi que des plats de pâtes, qui sonnent tous très bien - ainsi qu'une belle sélection de plats de viande et de poisson. Même ma bien-aimée Saltimbocca a la Romana est au menu. C'est une atmosphère chaleureuse - mais vous pouvez également vous asseoir dans la salle à manger séparée - si vous le souhaitez. Tout rénové et conçu de manière accueillante. Et le meilleur vient en dernier : les prix sont étonnamment raisonnables et en aucun cas trop élevés, bien au contraire. J'étais satisfait de ce prix - c'est rare à trouver de nos jours. Un must pour moi à l'avenir. Le service était extrêmement professionnel, attentif et sympathique. Ça vaut le coup ..
💬 Nous sommes venus prendre le repas du midi dans ce restaurant. Nous avons été très bien accueillis et très bien servis, nous nous sommes régalés. Les plats indiens sont délicieux et très savoureux. Les pizzas sont également très bonnes. Les formules du midi sont très intéressantes, les portions sont plus que suffisantes.
💬 Super frühstuck, des gens adorables
💬 Endroit très élégant et savoureux!
💬 Savoureux, convivial, pas cher.
💬 Petit restaurant qui mérite d'être connu Repas très bon avec du choix pour un prix attractif Pour les routiers garez vous sur l'aire d'autoroute vous pouvez accéder à pied par un petit chemin
💬 Pittoresque! Très belle maison d'hôtes. Les hôtes sont à la fois très gentils et chaleureux et donnent de bons conseils et informations sur les destinations de voyage. La chambre est confortable et bien équipée (draps, serviettes, articles de douche, sèche-cheveux, vaisselle, couverts et télévision étaient disponibles). Le petit déjeuner est petit mais bon et suffisant avec un grand choix de confitures et suffisamment de choix de fromages et de saucisses. Une superbe maison d'hôtes avec un facteur de bien-être. Avec plaisir encore !
💬 Génial