📌 Josephstraße 15, 50678 Cologne - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 01/10/2023 à 08:08
Belle ville😀👍
Le 05/07/2023 à 22:52
Chargement de déchets
Le 06/06/2023 à 16:46
Meilleur hôtel où la ville paie. Femme de ménage disponible, vient chaque semaine !
Le 06/03/2020 à 07:33
Bon ménage par rapport aux autres installations. Malheureusement, le personnel n'est pas formé à la résolution des conflits. Les lits s'affaissent en partie, les toilettes ne peuvent pas être fermées, les détecteurs de fumée manquent, 2 chambres à coucher, les réparations prennent des mois. Gestion de la maison restrictive avec des décisions incompréhensibles. Globalement, l'un des meilleurs dans le domaine global.
Le 19/02/2020 à 14:22
Le jeune homme à la réception semblait hostile et irritable.
Le 06/12/2019 à 16:58
Si vous avez de la chance, vous vous en sortirez vivant, si vous n'avez pas de chance, vous aurez une lame dans le visage et une performance médiocre à mauvaise de la part du personnel du comptoir.
Le 09/08/2019 à 12:15
L'hôtel est réalisable pour des nuits courtes
Le 10/06/2019 à 09:31
Très bien
Le 03/05/2019 à 07:37
ça va !!! Comme vous n'avez pas le droit de recevoir des visiteurs, vous vous sentez restreint !!!
Le 08/04/2019 à 11:48
Idéal pour faire du shopping, animé la journée jusque tard le soir et agréable et calme tard le soir
Le 20/06/2018 à 13:33
Hôtel très bien entretenu Même avec une femme de ménage Des colocataires qui mettent du temps à s'habituer
Le 28/04/2018 à 19:21
Très bon hôtel pour sans-abri, opérateurs très sympas et très propre
💬 Service sympathique, bonne qualité! Ils organisaient une fête privée et fermaient au public - ils nous proposaient quand même quelque chose à boire ! Reconnaissant pour le gentil service.
💬 J'ai été complètement impressionné par cette pizzeria faite maison ! Les pizzas artisanales sont un vrai régal. Les ingrédients frais et la croûte croustillante font la différence. Le service amical et l'atmosphère chaleureuse complètent parfaitement l'expérience globale. Hautement recommandé!
💬 Personnel sympa, cuisinier parfaite... Un très bon restaurant convivial pour tout le monde. Je trouve les prix plutôt raisonnables pour la qualité de la nourriture. À tester absolument
💬 Un magnifique appartement de vacances. L'emplacement est génial, vue panoramique depuis toutes les pièces, incroyablement bien équipé, l'espace sauna est vraiment exceptionnel. C'est de loin l'appartement le plus propre que j'ai jamais vu, nous y sommes allés pour la deuxième fois et même les appareils électriques ont tous l'air neufs.
💬 Les pizzas n'ont pas bon goût et donnent mal au ventre, et les frites avaient de la mayonnaise pourrie. La prudence est de mise ici.
💬 Nourriture italienne de bonne qualité, service amical, également adapté aux enfants, ils étaient heureux de jouer de temps en temps avec notre enfant et nous nous sentions très détendus. Le dîner était extra, heureux d'y retourner.
💬 Cet endroit ne sert à rien au téléphone
💬 Malheureusement, le kebab que nous avons essayé était juste moyen. La viande était un peu sèche et la sauce rappelait davantage une sauce barbecue. Les légumes étaient solides et le pain standard. La portion était généreuse mais manquait globalement de saveur et de fraîcheur. Une nuisance qui manquait à la salade de chou. Ce kebab n'est pas pour ceux qui aiment expérimenter. C'est suffisant pour satisfaire votre faim. Le personnel était très amical. Cordialement, M. Berwerticus Temps de test: 5 avril 2024, 21h45
💬 Emplacement: Un peu plus loin dans un quartier résidentiel apparemment proche du parc. Bien situé et facile d'accès à pied ou en voiture. Le restaurant dispose de beaucoup d'espace et apparemment aussi d'un petit espace extérieur. L'atmosphère: J'ai trouvé la musique gazouillante en fond (mélange entre pop et classique moderne ou quelque chose comme ça 😄) agréable. Le bruit était bon, mais il ne se passait pas grand-chose. J'ai trouvé le design intérieur correct, pas exagéré et intrusif, assez "normal" et approprié. Tout semblait propre. Personnel: Comme je l’ai rarement vécu différemment dans les restaurants asiatiques, ce que je trouve toujours génial : Super sympa, attentionné, serviable... Manger: Le thé au gingembre était délicieux et discret. Les rouleaux d'été eux-mêmes étaient corrects, personnellement, je n'ai pas aimé la sauce aux cacahuètes, mais c'est vraiment subjectif. La soupe de Pékin était également savoureuse et l'assiette de riz et de poulet frit était également correcte. Le chou-fleur et les légumes en général étaient particulièrement savoureux ici. Je peux fortement recommander les bananes cuites au four ! Prix: Pour deux Hefeweizen sans alcool, un Cola Zero, un thé, une soupe pékinoise, un plat principal avec nouilles et poulet, petits pains d'été et bananes au four, nous avons payé environ 40 € pourboire compris (4 €).
💬 Bonne atmosphère. Énorme escalope. Hôte très sympa, toujours de bonne humeur. ... et puis il y a un très bon vin fait maison et un Secco recommandé. Malheureusement, les horaires d'ouverture ont été quelque peu réduits. Mais ce n'est pas grave, les aubergistes méritent eux aussi du repos. 😊