Les avis
Le 17/04/2023 à 11:06
Super sympa Vous pouvez jouer aux fléchettes et au bowling La performance des prix est correcte
Le 25/03/2023 à 19:08
Un restaurant chaleureux avec une super ambiance. Un bon lieu de rencontre pour les joueurs de fléchettes.
Le 28/02/2023 à 05:48
Très belle hospitalité.
Le 31/07/2022 à 16:00
Un endroit pour s'éteindre et tout laisser aller, toujours heureux 😊
Le 11/04/2022 à 19:14
La performance des prix est excellente
Le 05/09/2020 à 20:51
Super charge de beaucoup de plaisir
Le 09/06/2019 à 09:58
Super couple d'hôtes. Toujours de bonnes vibrations
Le 30/05/2019 à 20:22
Pub sympa, avec de la bonne musique !!!
Le 27/04/2019 à 20:30
Service très sympathique et rapide. Nourriture délicieuse et beaucoup d'espace.
Le 09/11/2018 à 23:36
Génial comme toujours
Le 23/10/2018 à 11:05
👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 24/09/2018 à 06:27
C'est toujours agréable d'y revenir
Le 02/09/2018 à 12:11
Pub sympa, accueil agréable.
Le 15/07/2018 à 07:02
Comme toujours, nous avons passé une excellente soirée. Sonja et Detlef sont des hôtes formidables
Le 20/05/2018 à 21:38
Restaurant service très courtois toujours un joli mot très propre à recommander
Le 20/05/2018 à 17:27
Super sympa et pas cher
Le 23/01/2018 à 13:58
Restaurant confortable surtout pour jouer au skate.
Le 30/12/2017 à 04:21
Bonne nourriture...
Le 01/11/2017 à 02:34
Super de prendre quelques bières entre amis. L'ambiance est vraiment bonne. Et tout le monde est super sympa.
Le 13/02/2013 à 19:26
On y célébrait les anniversaires des enfants. Le service était bon et tout fonctionnait bien. Les prix étaient très bons. Il y avait des frites dans un grand bol et des nuggets à part. Les enfants se sont bien amusés au bowling. Cependant, le mobilier du restaurant est vieux et parfois moins beau. Il y avait encore des verres usagés des derniers jours dans la chambre et des éclats jonchaient le sol. Apparemment, les araignées se sentent également très à l’aise dans le sous-sol. Les toilettes sont la plus grande critique. Ils sont vieux et sentent mauvais.
💬 Sur la route vers la Moyenne-Franconie, nous nous sommes arrêtés dans cette auberge franconienne vraiment authentique et rustique à Ochsenfurt. Avec l'Ochsenfurter Ankerbraten et le Schäufele, nous avons choisi deux plats typiques de la région, fraîchement préparés et servis en grande partie. La qualité était excellente et la propriétaire s'est également montrée très accommodante lorsqu'on lui a demandé de proposer une salade à la place du chou rouge. Nous tenons à vous remercier beaucoup pour l'ambiance géniale et conviviale !
💬 Nous adorons nous y arrêter pour manger leur délicieux poulet en parcourant le Vulcano Pfad ! Il s'agit essentiellement du kilomètre 16 (selon le côté où vous marchez). Les gens sont sympathiques et le poulet est incroyable !
💬 Personnel très accueillant. Chambres décentes et meubles bien entretenus. Endroit très pratique pour se reposer en voyage.
💬 Ce petit Bed & Breakfast est un véritable joyau. L'appartement est conçu avec amour et beauté jusque dans les moindres détails, avec beaucoup de bois et de belles couleurs. En général, l'ensemble du quartier est superbe, avec des endroits pour s'asseoir dehors et bien plus encore. A mon arrivée, l'hôtesse super sympa a allumé le four pour moi et j'ai fait un beau feu de bois toute la soirée, une pure détente ! Un vrai conseil d'initié, et pas cher en plus ! J'ai déjà réservé mon prochain séjour.
💬 Réservé via TOP Rental and Leasing. A notre arrivée, nous avons découvert une infestation de punaises de lit. L'endroit sale doit être démoli. TOP Rental & Leasing nous a remboursé notre argent, mais pas le propriétaire de cet endroit. TOP Rental & Leasing, en tant que fournisseur réputé, souffre davantage…
💬 Iconique sans fin...
💬 Nous avons été entièrement satisfaits. Service bon et rapide, bonne ambiance et belle présentation de la nourriture et des boissons, bon choix et très savoureux. Performance des prix vraiment bonne. C'est bien que ce restaurant existe maintenant là-bas.
💬 A la demande du propriétaire, je ne supprime pas ma dernière récession, mais je la modifie. En remplacement de la livraison défectueuse, on m'a proposé la commande gratuitement lors d'une nouvelle commande, comme ce fut le cas pour certains autres avis ici. Je ne suis pas le seul à toujours remettre à la prochaine fois. Comme je ne commanderai certainement plus ici car les services ne sont pas fournis, vous pouvez simplement transférer l'argent de la dernière fois, ce qui reviendrait à offrir une nouvelle commande gratuitement. Si vous pensez que mes critiques ne sont que mauvaises, vous devriez les lire attentivement, il y en a certainement aussi des positives ! Mais d’autres avis d’autres clients selon lesquels le petit pain a le goût d’une « éponge à vaisselle » ne vous dérangent pas ? Ou êtes-vous qualifié de « magasin de jus » dans une critique ? Alors je me demande pourquoi ?! Vous ne répondez pas à cela. Dans l’ensemble, gardez l’argent et continuez à faire de bonnes affaires.
💬 Les chambres sont d'un niveau suffisant et sont propres et bien rangées. Le personnel et le patron étaient très sympathiques et arrangeants. Le petit déjeuner était correct. Malheureusement pas d'œufs durs mais aussi si peu de choix, mais c'est suffisant.
💬 L'ambiance ici est conviviale, la politique tarifaire est modérée. Je suis agréablement surpris que malgré l'abondance des habitants, tout soit propre ici. Il est également important que l'hôtel se développe 👍. Pour moi, c'est sans aucun doute l'un des meilleurs hôtels où séjourner. Je le recommande également à mes amis en toute confiance.