Restaurant 🇩🇪

Alt Speck Avis

📌 Speck 53, 41334 Nettetal - Allemagne

4.5 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Alt Speck à Nettetal

Les avis

Les dernier avis sur Alt Speck à Nettetal

Michael.a

Le 17/04/2023 à 11:06

5 / 5

Super sympa Vous pouvez jouer aux fléchettes et au bowling La performance des prix est correcte

Marlik44.

Le 25/03/2023 à 19:08

3 / 5

Un restaurant chaleureux avec une super ambiance. Un bon lieu de rencontre pour les joueurs de fléchettes.

Klaus.e

Le 28/02/2023 à 05:48

5 / 5

Très belle hospitalité.

Tamara.t

Le 31/07/2022 à 16:00

5 / 5

Un endroit pour s'éteindre et tout laisser aller, toujours heureux 😊

Jens.

Le 11/04/2022 à 19:14

5 / 5

La performance des prix est excellente

Marcel.r

Le 05/09/2020 à 20:51

5 / 5

Super charge de beaucoup de plaisir

rap.a

Le 09/06/2019 à 09:58

4 / 5

Super couple d'hôtes. Toujours de bonnes vibrations

Wolfgang.o

Le 30/05/2019 à 20:22

5 / 5

Pub sympa, avec de la bonne musique !!!

Kai.�

Le 27/04/2019 à 20:30

5 / 5

Service très sympathique et rapide. Nourriture délicieuse et beaucoup d'espace.

Hans.r

Le 09/11/2018 à 23:36

5 / 5

Génial comme toujours

Rainer.o

Le 23/10/2018 à 11:05

5 / 5

👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍

Renate.i

Le 24/09/2018 à 06:27

5 / 5

C'est toujours agréable d'y revenir

Hanss.

Le 02/09/2018 à 12:11

5 / 5

Pub sympa, accueil agréable.

Dirk.e

Le 15/07/2018 à 07:02

5 / 5

Comme toujours, nous avons passé une excellente soirée. Sonja et Detlef sont des hôtes formidables

Marion.i

Le 20/05/2018 à 21:38

5 / 5

Restaurant service très courtois toujours un joli mot très propre à recommander

CrazySpeedy.

Le 20/05/2018 à 17:27

5 / 5

Super sympa et pas cher

Richard.e

Le 23/01/2018 à 13:58

3 / 5

Restaurant confortable surtout pour jouer au skate.

Jason.h

Le 30/12/2017 à 04:21

5 / 5

Bonne nourriture...

Anja.

Le 01/11/2017 à 02:34

5 / 5

Super de prendre quelques bières entre amis. L'ambiance est vraiment bonne. Et tout le monde est super sympa.

Thomas.�

Le 13/02/2013 à 19:26

3 / 5

On y célébrait les anniversaires des enfants. Le service était bon et tout fonctionnait bien. Les prix étaient très bons. Il y avait des frites dans un grand bol et des nuggets à part. Les enfants se sont bien amusés au bowling. Cependant, le mobilier du restaurant est vieux et parfois moins beau. Il y avait encore des verres usagés des derniers jours dans la chambre et des éclats jonchaient le sol. Apparemment, les araignées se sentent également très à l’aise dans le sous-sol. Les toilettes sont la plus grande critique. Ils sont vieux et sentent mauvais.

  • 🏪 Gaststätte Bootshaus (795 Avis)

  • 💬 Super Biergarten au bord du magnifique lac de Titisee. Nous sommes arrivés a 16h et nous avons quand même pu commander a manger. La nourriture est simple mais vraiment très bonne. Les desserts eux sont a tomber par terre et hyper copieux : kaiserschmarnn, forêt noire, tarte au pomme... La vue sur le lac est sublime, surtout avec la neige fraîche qui vient de tomber. Quant au service... Les propriétaires sont super sympa et bienveillants, ils nous ont donné plein de conseils (et même en français, la propriétaire parlant un français parfait !!). Nous reviendrons avec grand plaisir 🐺🥰


  • 🏪 Pizzeria Da Simon & Salvatore (13 Avis)

  • 💬 La livraison était censée prendre 30 minutes - la nourriture est arrivée en 20 minutes environ et était chaude. La taille des portions est tout à fait correcte et les garnitures de la pizza sont parfaites - ni trop ni trop peu. Et certainement très bon en termes de goût aussi ! Grazie ☺️👌


  • 🏪 Skender's Food & Drinks (73 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente. Nous y étions avec un groupe d'anniversaire. Il y avait 4 plats au choix. Et chacun a été félicité. Voir aussi la photo du dessert. Jamjam, .top. C'est dommage qu'il n'y ait que quelques places. Mais manger à emporter, c'est aussi possible... Nous étions aujourd'hui le 27/04/24 A manger sur place. Il y avait des Schäufele avec des raviolis et du chou rouge. Nous avons beaucoup apprécié. La sauce est un poème. 😉😘 Comme les places à l'intérieur étaient complètes, nous nous sommes assis dehors. Mais j'ai trouvé ça agréable.


  • 🏪 Rizwan's Döner (440 Avis)

  • 💬 La dernière visite a été un désastre. Vous avez d’abord traité une commande téléphonique pendant 30 minutes, puis vous avez essayé de faire frire les restes de viande et de les mettre ensuite dans des brochettes. Je n'y retournerai pas à moins que Zafer ne reparte.


  • 🏪 Pizzeria De-Lux (75 Avis)

  • 💬 C'était la meilleure pizza et pita que j'ai jamais mangée. Que ce soit la pâte ou les ingrédients, tout était en harmonie et en harmonie. Et les prix étaient très abordables. Vous pouvez vous remplir l'estomac pour 5 à 10 €. Le propriétaire, Yasin, est très sympathique et souriant et il est originaire de Sivas, wow 😎 Il prépare tout avec soin. Mon ventre est content, merci 💖


  • 🏪 Ramen Ramen Göttingen (110 Avis)

  • 💬 Je m'y suis arrêté aujourd'hui, le temps pluvieux réclamait Ramen ! Rouleaux d'été, Wantan frit, délicieux. Je n’ai pas reçu ma commande de Ramen, la barrière de la langue a peut-être joué un rôle, mais c’était quand même délicieux ! Ce sera dans ma sélection de lieux incontournables dans ce quartier.


  • 🏪 Goslar Lindenhof (546 Avis)

  • 💬 Soupe d'asperges savoureuse et fantastique, petite salade également bonne et une escalope à la sauce aux myrtilles, différente et bonne. Service amical. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Maxis Ristorante Pizzeria (57 Avis)

  • 💬 La meilleure nourriture


  • 🏪 Pizza Xo (23 Avis)

  • 💬 Je dois dire que j'ai apprécié chaque bouchée de la pizza. Vu la qualité, le prix est raisonnable. Idéal pour ceux qui veulent un dîner rapide, délicieux et facile. Il y avait aussi beaucoup de place pour des groupes plus importants à l'extérieur.


  • 🏪 Poseidon Restaurant (1783 Avis)

  • 💬 Belle décoration, personnel incroyable (surtout Athena), bonne bouffe. J'ai essayé les entrées traditionnelles (Traditionelle griechische Vorspeisen) et tout était savoureux, mais mon préféré était les pochettes de fromage et les haricots. Plat principal, nous avons eu le Musaka et c'était absolument délicieux. Je recommande FORTEMENT ce plat. J'ai également essayé le plateau de grillades (poulet, agneau, gyros). C'était bon mais la viande était sèche. Le tzatziki était savoureux. Comme dernière suggestion de notre serveuse Athena, nous avons essayé le gâteau soufflé au chocolat et c'était incroyable. Je recommande vivement de venir ici et d'essayer les assiettes grecques traditionnelles.