📌 Lindenallee 24, 57614 Steimel - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 26/01/2024 à 23:18
Toujours bon !!!
Le 27/07/2023 à 16:33
Près de 22 ans plus tard, je révise avec une photo de mon livre de randonnée. L'artisan vous dit merci rapidement ! Salutations de la lande de Lunebourg et merci pour votre hospitalité. Stefan Nagel, menuisier local voyageant librement
Le 03/03/2023 à 04:59
Bon accueil, bon service, fortement recommandé *****
Le 23/09/2022 à 20:37
Propriétaire super sympa et arrangeante. Allez-y et voyez par vous-même. Notez que c'est un endroit fumeur. En tant que non-fumeurs, cela ne nous a pas du tout dérangés. Nous serons de retour.
Le 10/07/2022 à 06:29
Tout va bien
Le 21/11/2019 à 19:02
Lieu de rencontre convivial.
Le 08/10/2019 à 08:12
Bonne humeur
Le 28/09/2019 à 11:22
Super pub, bon service
Le 21/09/2019 à 23:25
La soupe aux tomates maison était très savoureuse
Le 02/06/2019 à 14:31
Beaucoup de bière
Le 15/02/2019 à 11:19
Ça a l'air bien
Le 28/01/2019 à 12:32
Pub de village très cosy
Le 23/12/2018 à 21:21
Celui de Jörg est toujours génial.
Le 12/12/2018 à 16:22
Pas pour les jeunes
Le 25/10/2018 à 16:12
Ambiance très sympa, service sympathique (qui a toujours une histoire à raconter =)) et le lait de poule maison de Lore est toujours un délice culinaire
Le 30/09/2018 à 05:29
Bel endroit
Le 23/09/2018 à 00:42
Super
Le 21/06/2018 à 13:31
Pub sympa pour y passer du temps. Cependant, c'est un bar fumeur.
Le 11/04/2018 à 16:25
Ambiance agréable
Le 21/03/2017 à 20:40
Avec Jörg ça marche toujours
💬 Chambres joliment meublées et cosy, personnel soignant sympathique et compétent... recommandé
💬 Bel hôtel familial. Chambres simples mais confortables et très propres. Petit déjeuner suffisant et servi avec amour. Personnel plus que top ! Nous nous sommes sentis très à l'aise.
💬 Nous y avons fêté un grand anniversaire. Personnel super sympa et nourriture très savoureuse. Nous aimons toujours revenir.
💬
💬 Service super sympa et attentionné, surtout le plus jeune aux cheveux courts qui nous a dit à la porte qu'il n'y avait malheureusement plus de table et nous a donné le conseil que nous pourrions réessayer dans une heure, peu avant la fermeture, alors que nous étions dehors en nous demandant si nous le voulions, elle est venue faire le tour du pâté de maisons et nous a invités à entrer et nous a dit qu'elle avait maintenant une place pour nous. Elle a fait son travail avec tellement de passion et de joie, ce qui est malheureusement très rare aujourd'hui et se remarque immédiatement (mais tout le monde était très gentil et amical) mais elle était particulièrement remarquable. La nourriture était très bonne et les portions étaient grandes, l'ambiance était très accueillante, même si presque tout à côté du sasoin était fermé, l'espace extérieur était décoré de lanternes et de couvertures que vous avez immédiatement remarqué que quelque chose était ouvert ici et que vous y étiez Bienvenue
💬 Nous avons été très satisfaits. Les chambres sont assez grandes et propres, la seule chose qui m'a dérangé était le carrelage froid. Le buffet du petit déjeuner était très savoureux et il y en avait pour tous les goûts. Les opérateurs étaient également très sympathiques et arrangeants. Pour le prix, nos attentes ont été plus que dépassées. Encore une fois à tout moment.
💬 Très bon établissement de type "restauration rapide" pour déguster un bon Doner Kebab ou Durum bien garni; les pizzas y sont également très correctes. Le personnel est attentioné et dévoué. Si vous logez au Diemelsee, c'est l'endroit qu'il vous faut connaître car à midi en basse saison, il n'y a rien grand-chose comme petit resto offrant ce type de restauration rapide. On y retournera! Une famille belge en court séjour à Heringhausen (Diemelsee)...
💬 J'y étais récemment et j'ai commandé le menu 2. Le prix était de 9 € pour un sandwich sucuk, une petite portion de pomme de terre, une petite quantité de ketchup et de mayonnaise et une boisson de votre choix. Bonne page : Le goût est bon, le service sympathique et le temps d'attente relativement court. Côté ombre : Pas d'entrée adaptée aux personnes ayant des difficultés à marcher, Pas de toilettes, malheureusement la table n'était pas propre et le prix des portions était donc faible.
💬 Impeccable. Très bienvenu à tout moment.
💬 Délicieuse cuisine asiatique. J'aime toujours aller chercher quelque chose ici. Je peux le recommander en toute conscience.