Pub 🇩🇪

Alt Walheim Avis

📌 Albert-Einstein-Straße 59, 52076 Aachen - Allemagne

4.7 / 5

💬 69 Avis

Avis sur Alt Walheim à Aachen

Les avis

Les dernier avis sur Alt Walheim à Aachen

Martin.i

Le 28/10/2023 à 06:45

5 / 5

Joli pub traditionnel. Toujours belle.

Andreas.m

Le 06/08/2023 à 21:05

5 / 5

Cosy, traditionnel et tout simplement très agréable !

isch.i

Le 04/09/2022 à 16:52

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix, service et fonctionnement très sympathiques et arrangeants. Toilettes propres et bien entretenues... hall et terrasse non visités..

Holger.e

Le 05/08/2022 à 11:34

5 / 5

Toujours sympa👍

MatthewAnnika.c

Le 31/07/2022 à 18:02

5 / 5

Je suis un Américain en visite à Walheim. Cet endroit est un petit bijou. Hôte incroyablement gentil et accueillant qui sait ce qu'il fait. Ambiance très chaleureuse et accueillante, et les prix sont IMPRESSIONNANTS ! Vous ne payez rien trop cher. C’est un endroit dont vous pouvez dire qu’il est rempli à ras bord d’amour et de personnalité. Super endroit.

M.

Le 10/10/2021 à 18:38

5 / 5

Un super propriétaire et un pub très cosy

Viki.u

Le 04/09/2021 à 16:44

5 / 5

Il y a toujours de la bonne humeur ici, même quand l'endroit bouge, on attend avec impatience sa prochaine visite...

Thomas.e

Le 23/07/2021 à 21:00

4 / 5

Tout va bien, c'est comme ça que ça doit être

Norbert.c

Le 15/10/2020 à 20:25

5 / 5

Super hôte

Helmut.�

Le 22/05/2020 à 09:09

5 / 5

J'espère revenir bientôt

Karl-Heinz.e

Le 12/01/2020 à 18:15

5 / 5

paradis

Jürgen.c

Le 13/11/2019 à 19:08

5 / 5

Un hôte toujours à votre écoute

Silvia.e

Le 16/09/2019 à 18:21

5 / 5

Restaurant chaleureux

Gerd.u

Le 12/09/2019 à 08:25

5 / 5

Joli pub en face de l'église de Walheim. Il existe différents types de bières, toutes délicieuses. Vous pouvez aussi manger quelque chose avec la bière (saucisses, boulettes de viande, sandwichs). Le service est extrêmement gentil et très attentionné.

Iñaki.i

Le 06/09/2019 à 10:11

5 / 5

Super pub, bonne bière, bons prix !!!

Harald.i

Le 30/07/2019 à 17:32

4 / 5

Super vieux pub

Heinrich.o

Le 08/07/2019 à 12:29

5 / 5

Toujours une ligne directrice. Il y a beaucoup de choses à voir et toujours des gens sympas.

Holger.a

Le 12/05/2019 à 21:41

4 / 5

Cosy, rustique, villageois, convivial. Juste un pub de village typique. J'espère que cela durera longtemps.

Klaus.a

Le 24/03/2019 à 20:34

5 / 5

Super pub

Lars.a

Le 27/01/2019 à 17:25

5 / 5

Tout est génial

Andreas.u

Le 16/01/2019 à 12:20

5 / 5

Tout simplement exceptionnel

Berhold.r

Le 15/12/2018 à 07:36

4 / 5

Maison bien entretenue, mais trop de bibelots.

Harald.o

Le 04/09/2018 à 16:03

4 / 5

Bien

Brigitte.r

Le 19/07/2018 à 19:16

5 / 5

Personnel sympathique, belle terrasse extérieure. Les chiens reçoivent également immédiatement une boisson fraîche. De l'eau bien sûr

Hermann.a

Le 18/06/2018 à 10:35

4 / 5

Super pub

Klaus.o

Le 29/08/2017 à 08:06

5 / 5

Pub pittoresque. Le dialecte est toujours parlé ici. Vous pouvez également parler l’allemand standard.

mario.e

Le 06/08/2017 à 16:26

5 / 5

Très bon restaurant avec ambiance

Patrick.e

Le 06/08/2017 à 15:15

5 / 5

Pub sympa, bonne ambiance et propriétaire sympa

  • 🏪 Carino Bar & Pizzeria (30 Avis)

  • 💬 Le pire! J'ai commandé des pâtes Rucola (type penne) et après 45 minutes j'ai suivi la serveuse. Elle est allée dans la cuisine, eh bien, ils ont oublié de le faire. Oh allez ! Alors j'ai juste payé la bière et je suis parti. En fait, c'est une deuxième mauvaise expérience. Il y a deux semaines, ils ont mis 35 minutes pour me procurer mes lasagnes. C'est ma dernière fois là-bas. Ils ne méritent même pas l’étoile.


  • 🏪 Hotel Mühlenpark (95 Avis)

  • 💬 Tres bien


  • 🏪 Essen auf Rädern (2 Avis)

  • 💬 Toujours délicieux sans un long engagement.


  • 🏪 Vis a Vis Dietfurt | Bar & More (41 Avis)

  • 💬 Emplacement idéal pour les événements musicaux live et les célébrations !


  • 🏪 NEON LANDSHUT Café (1558 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, une très bonne expérience. Serveuses charmantes :D, le service était d'excellence avec un personnel si gentil. La nourriture était bonne et la quantité très généreuse. Nous avons commandé un gyroscope «normal» et un gyroscope calamar. Nous répéterions !


  • 🏪 Karls PIER7 Warnemünde (4625 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable! Nous avons pris le petit déjeuner et le déjeuner dans ce restaurant. Tout est préparé très savoureux et pas cher. Je recommande particulièrement d'essayer leurs côtelettes et leurs salades. Le personnel est formidable😍C'est dommage qu'il n'y ait pas de restaurant de ce type dans ma ville natale.


  • 🏪 Kutuki - Heilbronn (435 Avis)

  • 💬 Le personnel est sympathique et la nourriture est vraiment bonne et servie de manière agréable. Seule la quantité de poisson que vous obtenez est un peu décevante. Par exemple, j'ai commandé une assiette de fruits de mer pour deux personnes pour 44 € et c'était à peu près le montant auquel je m'attendais pour une assiette pour une personne (voir photo). Donc, si vous voulez une nourriture de qualité et que vous vous contentez d'un petit repas, c'est le bon endroit. Si vous avez vraiment faim, je vous recommande de commander une assiette pour deux, comme je l'ai fait.


  • 🏪 Happywok im Kaufland (36 Avis)

  • 💬 Malheureusement le goût était mauvais, la préparation prenait tellement de temps qu'on pouvait faire ses courses mensuelles entre-temps et nous étions les seuls clients. Vous devez également signaler activement aux employés que vous souhaitez commander quelque chose...


  • 🏪 Hotel `Altes Kurhaus´ (82 Avis)

  • 💬 Des hôtes très sympathiques. Bon petit déjeuner, œufs durs ou frits fraîchement apportés à table. Nous avons décidé de revenir.


  • 🏪 Globus Imbiss im Baumarkt (51 Avis)

  • 💬 C'est un snack-bar devant la quincaillerie. Les tables et chaises sont propres et bien entretenues. Je pense que le choix de plats est excellent et les prix sont acceptables. Depuis que je viens souvent ici, j'ai mangé différentes choses et je n'ai jamais été déçu.