📌 Albert-Einstein-Straße 59, 52076 Aachen - Allemagne
💬 69 Avis
Les avis
Le 28/10/2023 à 06:45
Joli pub traditionnel. Toujours belle.
Le 06/08/2023 à 21:05
Cosy, traditionnel et tout simplement très agréable !
Le 04/09/2022 à 16:52
Excellent rapport qualité-prix, service et fonctionnement très sympathiques et arrangeants. Toilettes propres et bien entretenues... hall et terrasse non visités..
Le 05/08/2022 à 11:34
Toujours sympa👍
Le 31/07/2022 à 18:02
Je suis un Américain en visite à Walheim. Cet endroit est un petit bijou. Hôte incroyablement gentil et accueillant qui sait ce qu'il fait. Ambiance très chaleureuse et accueillante, et les prix sont IMPRESSIONNANTS ! Vous ne payez rien trop cher. C’est un endroit dont vous pouvez dire qu’il est rempli à ras bord d’amour et de personnalité. Super endroit.
Le 10/10/2021 à 18:38
Un super propriétaire et un pub très cosy
Le 04/09/2021 à 16:44
Il y a toujours de la bonne humeur ici, même quand l'endroit bouge, on attend avec impatience sa prochaine visite...
Le 23/07/2021 à 21:00
Tout va bien, c'est comme ça que ça doit être
Le 15/10/2020 à 20:25
Super hôte
Le 22/05/2020 à 09:09
J'espère revenir bientôt
Le 12/01/2020 à 18:15
paradis
Le 13/11/2019 à 19:08
Un hôte toujours à votre écoute
Le 16/09/2019 à 18:21
Restaurant chaleureux
Le 12/09/2019 à 08:25
Joli pub en face de l'église de Walheim. Il existe différents types de bières, toutes délicieuses. Vous pouvez aussi manger quelque chose avec la bière (saucisses, boulettes de viande, sandwichs). Le service est extrêmement gentil et très attentionné.
Le 06/09/2019 à 10:11
Super pub, bonne bière, bons prix !!!
Le 30/07/2019 à 17:32
Super vieux pub
Le 08/07/2019 à 12:29
Toujours une ligne directrice. Il y a beaucoup de choses à voir et toujours des gens sympas.
Le 12/05/2019 à 21:41
Cosy, rustique, villageois, convivial. Juste un pub de village typique. J'espère que cela durera longtemps.
Le 24/03/2019 à 20:34
Super pub
Le 27/01/2019 à 17:25
Tout est génial
Le 16/01/2019 à 12:20
Tout simplement exceptionnel
Le 15/12/2018 à 07:36
Maison bien entretenue, mais trop de bibelots.
Le 04/09/2018 à 16:03
Bien
Le 19/07/2018 à 19:16
Personnel sympathique, belle terrasse extérieure. Les chiens reçoivent également immédiatement une boisson fraîche. De l'eau bien sûr
Le 18/06/2018 à 10:35
Super pub
Le 29/08/2017 à 08:06
Pub pittoresque. Le dialecte est toujours parlé ici. Vous pouvez également parler l’allemand standard.
Le 06/08/2017 à 16:26
Très bon restaurant avec ambiance
Le 06/08/2017 à 15:15
Pub sympa, bonne ambiance et propriétaire sympa
💬 Le pire! J'ai commandé des pâtes Rucola (type penne) et après 45 minutes j'ai suivi la serveuse. Elle est allée dans la cuisine, eh bien, ils ont oublié de le faire. Oh allez ! Alors j'ai juste payé la bière et je suis parti. En fait, c'est une deuxième mauvaise expérience. Il y a deux semaines, ils ont mis 35 minutes pour me procurer mes lasagnes. C'est ma dernière fois là-bas. Ils ne méritent même pas l’étoile.
💬 Tres bien
💬 Toujours délicieux sans un long engagement.
💬 Emplacement idéal pour les événements musicaux live et les célébrations !
💬 Dans l'ensemble, une très bonne expérience. Serveuses charmantes :D, le service était d'excellence avec un personnel si gentil. La nourriture était bonne et la quantité très généreuse. Nous avons commandé un gyroscope «normal» et un gyroscope calamar. Nous répéterions !
💬 Endroit incroyable! Nous avons pris le petit déjeuner et le déjeuner dans ce restaurant. Tout est préparé très savoureux et pas cher. Je recommande particulièrement d'essayer leurs côtelettes et leurs salades. Le personnel est formidable😍C'est dommage qu'il n'y ait pas de restaurant de ce type dans ma ville natale.
💬 Le personnel est sympathique et la nourriture est vraiment bonne et servie de manière agréable. Seule la quantité de poisson que vous obtenez est un peu décevante. Par exemple, j'ai commandé une assiette de fruits de mer pour deux personnes pour 44 € et c'était à peu près le montant auquel je m'attendais pour une assiette pour une personne (voir photo). Donc, si vous voulez une nourriture de qualité et que vous vous contentez d'un petit repas, c'est le bon endroit. Si vous avez vraiment faim, je vous recommande de commander une assiette pour deux, comme je l'ai fait.
💬 Malheureusement le goût était mauvais, la préparation prenait tellement de temps qu'on pouvait faire ses courses mensuelles entre-temps et nous étions les seuls clients. Vous devez également signaler activement aux employés que vous souhaitez commander quelque chose...
💬 Des hôtes très sympathiques. Bon petit déjeuner, œufs durs ou frits fraîchement apportés à table. Nous avons décidé de revenir.
💬 C'est un snack-bar devant la quincaillerie. Les tables et chaises sont propres et bien entretenues. Je pense que le choix de plats est excellent et les prix sont acceptables. Depuis que je viens souvent ici, j'ai mangé différentes choses et je n'ai jamais été déçu.