Pub 🇩🇪

Alt Walheim Avis

📌 Albert-Einstein-Straße 59, 52076 Aachen - Allemagne

4.7 / 5

💬 69 Avis

Avis sur Alt Walheim à Aachen

Les avis

Les dernier avis sur Alt Walheim à Aachen

Martin.i

Le 28/10/2023 à 06:45

5 / 5

Joli pub traditionnel. Toujours belle.

Andreas.m

Le 06/08/2023 à 21:05

5 / 5

Cosy, traditionnel et tout simplement très agréable !

isch.i

Le 04/09/2022 à 16:52

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix, service et fonctionnement très sympathiques et arrangeants. Toilettes propres et bien entretenues... hall et terrasse non visités..

Holger.e

Le 05/08/2022 à 11:34

5 / 5

Toujours sympa👍

MatthewAnnika.c

Le 31/07/2022 à 18:02

5 / 5

Je suis un Américain en visite à Walheim. Cet endroit est un petit bijou. Hôte incroyablement gentil et accueillant qui sait ce qu'il fait. Ambiance très chaleureuse et accueillante, et les prix sont IMPRESSIONNANTS ! Vous ne payez rien trop cher. C’est un endroit dont vous pouvez dire qu’il est rempli à ras bord d’amour et de personnalité. Super endroit.

M.

Le 10/10/2021 à 18:38

5 / 5

Un super propriétaire et un pub très cosy

Viki.u

Le 04/09/2021 à 16:44

5 / 5

Il y a toujours de la bonne humeur ici, même quand l'endroit bouge, on attend avec impatience sa prochaine visite...

Thomas.e

Le 23/07/2021 à 21:00

4 / 5

Tout va bien, c'est comme ça que ça doit être

Norbert.c

Le 15/10/2020 à 20:25

5 / 5

Super hôte

Helmut.�

Le 22/05/2020 à 09:09

5 / 5

J'espère revenir bientôt

Karl-Heinz.e

Le 12/01/2020 à 18:15

5 / 5

paradis

Jürgen.c

Le 13/11/2019 à 19:08

5 / 5

Un hôte toujours à votre écoute

Silvia.e

Le 16/09/2019 à 18:21

5 / 5

Restaurant chaleureux

Gerd.u

Le 12/09/2019 à 08:25

5 / 5

Joli pub en face de l'église de Walheim. Il existe différents types de bières, toutes délicieuses. Vous pouvez aussi manger quelque chose avec la bière (saucisses, boulettes de viande, sandwichs). Le service est extrêmement gentil et très attentionné.

Iñaki.i

Le 06/09/2019 à 10:11

5 / 5

Super pub, bonne bière, bons prix !!!

Harald.i

Le 30/07/2019 à 17:32

4 / 5

Super vieux pub

Heinrich.o

Le 08/07/2019 à 12:29

5 / 5

Toujours une ligne directrice. Il y a beaucoup de choses à voir et toujours des gens sympas.

Holger.a

Le 12/05/2019 à 21:41

4 / 5

Cosy, rustique, villageois, convivial. Juste un pub de village typique. J'espère que cela durera longtemps.

Klaus.a

Le 24/03/2019 à 20:34

5 / 5

Super pub

Lars.a

Le 27/01/2019 à 17:25

5 / 5

Tout est génial

Andreas.u

Le 16/01/2019 à 12:20

5 / 5

Tout simplement exceptionnel

Berhold.r

Le 15/12/2018 à 07:36

4 / 5

Maison bien entretenue, mais trop de bibelots.

Harald.o

Le 04/09/2018 à 16:03

4 / 5

Bien

Brigitte.r

Le 19/07/2018 à 19:16

5 / 5

Personnel sympathique, belle terrasse extérieure. Les chiens reçoivent également immédiatement une boisson fraîche. De l'eau bien sûr

Hermann.a

Le 18/06/2018 à 10:35

4 / 5

Super pub

Klaus.o

Le 29/08/2017 à 08:06

5 / 5

Pub pittoresque. Le dialecte est toujours parlé ici. Vous pouvez également parler l’allemand standard.

mario.e

Le 06/08/2017 à 16:26

5 / 5

Très bon restaurant avec ambiance

Patrick.e

Le 06/08/2017 à 15:15

5 / 5

Pub sympa, bonne ambiance et propriétaire sympa

  • 🏪 Treffpunkt Döner Kebab Grillhaus Bretten (237 Avis)

  • 💬 Disponible même le week-end. Prix ​​abordable. Personnel sympathique. Le goût n'est pas si bon.


  • 🏪 Zum Löwen (140 Avis)

  • 💬 Ma note concerne la performance du restaurant. Ce n'était tout simplement pas disponible car il était fermé. C'est dommage car pas un seul restaurant n'était ouvert dans le coin et selon Google il aurait été ouvert ici.


  • 🏪 Pizzeria-Heimservice Roma (53 Avis)

  • 💬 Pour l'auto-collecte, une Pizza Margherita de 50 cm (1,3 kg) et une Pizza Completta de 50 cm (1,4 kg+). A été terminé exactement à l'heure indiquée dans l'application (il n'était donc pas nécessaire d'arriver tôt). Pour le prix (15,60 € + 2,50 € ou 17,90 €), c'était une très grande quantité et c'était délicieux en plus !


  • 🏪 Bensons Grill & Bar (722 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bon service, tout était super ! Design d'intérieur sympa. Nous avons commandé 2 hamburgers et une portion de spaghetti à la sauce tomate pour enfants. Nous avons coupé les spaghettis en petits morceaux pour notre enfant🙈😬 Je n'ai jamais mangé d'aussi bon burger aux crevettes auparavant. J'avais aussi des frites de patates douces avec une sauce au chili et mon mari avait des rondelles d'oignon avec de la crème sure. Nous sommes ravis et tout s'est bien passé 😍


  • 🏪 Gisela Gebhart (5 Avis)

  • 💬 Confortable


  • 🏪 Gasthof zum Lamm (18 Avis)

  • 💬 Super restaurant avec un nouvel espace extérieur cosy. Repas souvent à thème et sinon toujours très satisfait.


  • 🏪 Subway (441 Avis)

  • 💬 Bon, une galère pour aller aux toilettes


  • 🏪 Hotel Anker-Zöller (19 Avis)

  • 💬 Sous terre, pas de salle Internet froide, pas de shampoing, le savon crème n'était que de l'eau savonneuse. Toute la maison sent la fumée. La nourriture était correcte et bon marché. Carte des vins modeste pour une région viticole.


  • 🏪 Gaststätte Schnitzel-Fabrik (1414 Avis)

  • 💬 Délicieux. Le prix est raisonnable. Les escalopes sont tout simplement énormes ; pour se sentir normal après avoir mangé, je vous conseille de prendre les mini « S ». Le bowling est ancien, ne serait-ce que pour les enfants.


  • 🏪 La Pizzetta Lieferservice (28 Avis)

  • 💬 excellentes Pommes et service rapide !!!!