Pub 🇩🇪

Alt Walheim Avis

📌 Albert-Einstein-Straße 59, 52076 Aachen - Allemagne

4.7 / 5

💬 69 Avis

Avis sur Alt Walheim à Aachen

Les avis

Les dernier avis sur Alt Walheim à Aachen

Martin.i

Le 28/10/2023 à 06:45

5 / 5

Joli pub traditionnel. Toujours belle.

Andreas.m

Le 06/08/2023 à 21:05

5 / 5

Cosy, traditionnel et tout simplement très agréable !

isch.i

Le 04/09/2022 à 16:52

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix, service et fonctionnement très sympathiques et arrangeants. Toilettes propres et bien entretenues... hall et terrasse non visités..

Holger.e

Le 05/08/2022 à 11:34

5 / 5

Toujours sympa👍

MatthewAnnika.c

Le 31/07/2022 à 18:02

5 / 5

Je suis un Américain en visite à Walheim. Cet endroit est un petit bijou. Hôte incroyablement gentil et accueillant qui sait ce qu'il fait. Ambiance très chaleureuse et accueillante, et les prix sont IMPRESSIONNANTS ! Vous ne payez rien trop cher. C’est un endroit dont vous pouvez dire qu’il est rempli à ras bord d’amour et de personnalité. Super endroit.

M.

Le 10/10/2021 à 18:38

5 / 5

Un super propriétaire et un pub très cosy

Viki.u

Le 04/09/2021 à 16:44

5 / 5

Il y a toujours de la bonne humeur ici, même quand l'endroit bouge, on attend avec impatience sa prochaine visite...

Thomas.e

Le 23/07/2021 à 21:00

4 / 5

Tout va bien, c'est comme ça que ça doit être

Norbert.c

Le 15/10/2020 à 20:25

5 / 5

Super hôte

Helmut.�

Le 22/05/2020 à 09:09

5 / 5

J'espère revenir bientôt

Karl-Heinz.e

Le 12/01/2020 à 18:15

5 / 5

paradis

Jürgen.c

Le 13/11/2019 à 19:08

5 / 5

Un hôte toujours à votre écoute

Silvia.e

Le 16/09/2019 à 18:21

5 / 5

Restaurant chaleureux

Gerd.u

Le 12/09/2019 à 08:25

5 / 5

Joli pub en face de l'église de Walheim. Il existe différents types de bières, toutes délicieuses. Vous pouvez aussi manger quelque chose avec la bière (saucisses, boulettes de viande, sandwichs). Le service est extrêmement gentil et très attentionné.

Iñaki.i

Le 06/09/2019 à 10:11

5 / 5

Super pub, bonne bière, bons prix !!!

Harald.i

Le 30/07/2019 à 17:32

4 / 5

Super vieux pub

Heinrich.o

Le 08/07/2019 à 12:29

5 / 5

Toujours une ligne directrice. Il y a beaucoup de choses à voir et toujours des gens sympas.

Holger.a

Le 12/05/2019 à 21:41

4 / 5

Cosy, rustique, villageois, convivial. Juste un pub de village typique. J'espère que cela durera longtemps.

Klaus.a

Le 24/03/2019 à 20:34

5 / 5

Super pub

Lars.a

Le 27/01/2019 à 17:25

5 / 5

Tout est génial

Andreas.u

Le 16/01/2019 à 12:20

5 / 5

Tout simplement exceptionnel

Berhold.r

Le 15/12/2018 à 07:36

4 / 5

Maison bien entretenue, mais trop de bibelots.

Harald.o

Le 04/09/2018 à 16:03

4 / 5

Bien

Brigitte.r

Le 19/07/2018 à 19:16

5 / 5

Personnel sympathique, belle terrasse extérieure. Les chiens reçoivent également immédiatement une boisson fraîche. De l'eau bien sûr

Hermann.a

Le 18/06/2018 à 10:35

4 / 5

Super pub

Klaus.o

Le 29/08/2017 à 08:06

5 / 5

Pub pittoresque. Le dialecte est toujours parlé ici. Vous pouvez également parler l’allemand standard.

mario.e

Le 06/08/2017 à 16:26

5 / 5

Très bon restaurant avec ambiance

Patrick.e

Le 06/08/2017 à 15:15

5 / 5

Pub sympa, bonne ambiance et propriétaire sympa

  • 🏪 Arzum (328 Avis)

  • 💬 Le personnel sympathique et la nourriture était correcte. Le restaurant n'a pas d'endroit convenable pour s'asseoir et profiter de la nourriture (sauf, je pense, deux tables et quelques chaises à l'extérieur et quelques-unes à l'intérieur), mais c'était bien dans l'ensemble.


  • 🏪 Gasthof Lutz (851 Avis)

  • 💬 Notre repas de fête des mères. L'entrée, la soupe sont arrivées assez rapidement. Alors que nous mangions encore la soupe, trois plats principaux sur cinq sont arrivés. Le quatrième suivit assez rapidement. Après environ 15 minutes et que les premiers repas étaient presque terminés, le cinquième repas arriva. Malheureusement, ce n'était que tiède et le steak embrassait simplement la poêle. Cependant, le dessert du cinquième est arrivé assez rapidement par la suite, tandis que les trois autres ont dû attendre un peu. La table n'était alors qu'à moitié débarrassée et nous avons attendu environ 20 minutes jusqu'à ce que nous soyons autorisés à payer. Oui, c'était la fête des mères. Oui, il se passait peut-être beaucoup de choses, ce qui était clairement évident à voir les serveuses stressées. Cependant, il faut « s'armer » ces jours-là ou ne pas accepter autant de réservations. J'espère que le service et la qualité seront à nouveau impeccables lors de ma prochaine visite.


  • 🏪 Asia food Dang Vi (14 Avis)

  • 💬 C'est un bon magasin, mais je n'aime pas les boissons, certains proposent du cola ouvert depuis une journée et qui ne contient pas de dioxyde de carbone. Ce qui se passe, c'est qu'ils ne remplissent pas complètement le verre et n'ont donc pas besoin d'ouvrir une nouvelle bouteille. Conclusion La nourriture est bonne, mais il faudrait penser aux boissons différemment, comme par exemple un réfrigérateur avec des boissons comme le kebab d'à côté.


  • 🏪 Deniz (296 Avis)

  • 💬 La nourriture est exceptionnelle ! Le service était très sympathique et arrangeant ! L'ambiance est très cosy ! Je ne peux que recommander !


  • 🏪 MarYSol (214 Avis)

  • 💬 Je viens de manger les meilleures côtes levées de Bonn à cet endroit. C'était un délice 😋😋Le service était excellent. La qualité de la nourriture est de 10 **********. J'y retournerai certainement et je vous recommande vivement de visiter ce restaurant ❤️.


  • 🏪 Gasthaus Zum Anker (604 Avis)

  • 💬 Deuxième fois dans cet hôtel-gasthaus. Grandes chambres confortables, service client sympathique, bon restaurant et bel emplacement au bord de la rivière.


  • 🏪 Schützenhof Knesebeck „Piesel“ (193 Avis)

  • 💬 L'endroit a quelque chose, joliment décoré et propre. Nourriture délicieuse à un prix raisonnable, le personnel est très sympathique. Une seule demande, notre table ronde tremblait. Mon mari a attrapé un dessous de verre sous le pied de la table, peut-être le réparer. Nous vous souhaitons une bonne soirée et reviendrons :-)


  • 🏪 Pizzeria Da Roberto (107 Avis)

  • 💬 Si vous pouviez donner une note négative, ce restaurant obtiendrait une note de -5 étoiles. Nous avons commandé de la nourriture et elle est arrivée environ une heure plus tard et on pouvait déjà dire que quelque chose s'était répandu. Lorsque nous avons ouvert notre nourriture, nous avons réalisé que ce n'était pas la bonne nourriture, alors nous avons appelé pour leur faire savoir. Je n'ai pas reçu de réponse positive et ils ont dit qu'il faudrait une heure pour que notre vraie nourriture arrive. Comme cela nous aurait pris trop de temps, nous avons mangé ce qui est arrivé. Les deux repas étaient glacés et immangeables, nous ne pouvions donc pas les manger. Ils avaient le goût d'être restés longtemps dans le récipient. Le personnel est tout sauf sympathique et c'était la dernière fois que nous y commandions.


  • 🏪 brisgavi Restaurant, Weinbar (47 Avis)

  • 💬 De superbes plats changeants et bien sûr beaucoup de très bons vins. Ici, vous recevez des conseils amicaux et êtes heureux d'essayer quelque chose de nouveau. Mon « Dry January » a également été très varié grâce aux nombreuses boissons non alcoolisées. Toujours heureux de venir ici !


  • 🏪 McDonald's (1241 Avis)

  • 💬 Salut, bel emplacement, bonne nourriture, gens formidables qui travaillent. Aujourd'hui, nous sommes samedi 19h08, heure d'été en Allemagne. Le Mcdonald's à l'intérieur, il fait chaud comme un talon !!!! Horrible de rester à l'intérieur et horrible pour les gens qui travaillent ! S'il vous plaît, améliorez-le !!