Restaurant 🇩🇪

Altachklause Avis

📌 Altachstraße 5, 71679 Asperg - Allemagne

4.9 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Altachklause à Asperg

Les avis

Les dernier avis sur Altachklause à Asperg

Peter.�

Le 06/04/2024 à 19:50

5 / 5

Tout simplement le meilleur italien de la ville - tout simplement

Nicole.c

Le 10/09/2023 à 18:09

5 / 5

Découvert aujourd'hui par hasard avec un ami car nous cherchions à manger après avoir visité la piscine extérieure. Complètement caché et pas encore connu de nous. Dieu merci, nous avons eu une place à l'extérieur même si nous n'avions pas fait de réservation : excellent service. Bonne nourriture. Prix/performance TOP. Avec plaisir encore. C'est juste dommage que l'été soit maintenant terminé. Mais nous reviendrons. Après tout, il y a un espace intérieur et l'été prochain viendra certainement 👍🏼☺️

Pascal.�

Le 09/10/2022 à 13:58

5 / 5

Nourriture très savoureuse! Personnel sympa! Vraiment recommandé !!!

Photo n°1 de l'avis de Pascal. fait le 09/10/2022 à 13:58 sur le  Altachklause à Asperg
Jürgen.i

Le 27/06/2022 à 01:32

5 / 5

Je vis à Ludwigsburg - Eglosheim depuis des années, voire des décennies, et je ne savais pas qu'il existait une pizzeria aussi bonne et aussi savoureuse près de chez moi. Propriétaires très sympathiques. Hautement recommandé.

  • 🏪 The Tonic (431 Avis)

  • 💬 Super restaurant avec des plats sans gluten et végétarien.


  • 🏪 Kreta Grill (809 Avis)

  • 💬 La viande est très savoureuse, le riz n'a pas bon goût du tout et la salade n'a pas bon goût non plus. Une demande de riz sans tomates et de salade sans vinaigrette et tomates n'a pas été acceptée, ce qui était dommage. Les frites n'étaient pas demandées et il y a eu une discussion entre la serveuse et le patron qui a été très désagréable. Vous pouvez vous asseoir dehors et manger joliment décoré


  • 🏪 Burger King Regensburg (1461 Avis)

  • 💬 Tout allait bien. Mais ils travaillent très lentement ! Nous avons commandé le menu Langes Huhn et les nuggets de poulet. Il y avait 5 chambres devant nous et nous avons attendu une demi-heure !


  • 🏪 Enzo Burger (100 Avis)

  • 💬 La meilleure adresse pour de très bons burgers et accompagnements. Les frites de patates douces Rustika sont un incontournable et le tiramisu était de très haute qualité et clôturait à merveille une soirée très savoureuse.


  • 🏪 Hotel Bauernschänke Gmbh (72 Avis)

  • 💬 Installation neuve, confortable, calme, proche sortie autoroute et gare permettant de se rendre à gare centrale Cologne en moins de 20 min. Bon rapport qualité/prix.


  • 🏪 Italia da Carlo Gluten frei Pizza e Pasta (615 Avis)

  • 💬 Super restaurant. Les pizzas sont super bonnes 😊..ils ont des pizzas sans gluten super bonnes. Et le choix des pizzas est très varié. Les propriétaires sont super adorables. Nous étions 4 dont 2 enfants. Je recommande vivement 😊


  • 🏪 FC Sportrestaurant (120 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique et calme


  • 🏪 Gasthof Apolos Meppen-Fullen (54 Avis)

  • 💬 Le buffet ne reflète pas du tout le rapport qualité/prix. De plus, les plats n'étaient pas très chauds. Le dessert avait également un goût très artificiel.


  • 🏪 Dareen Restaurant (487 Avis)

  • 💬 Déco magnifique avec une cuisine délicieuse. Le service est superbe. La nourriture est arrivée très rapidement et fraîche. Nous avons reçu des entrées gratuites et un délicieux pain naan. Le service client est de 10/10. La portion de nourriture est énorme, nous n'avons pas pu finir, nous avons fait des plats à emporter. Nous avons également eu une soupe de lentilles d'entrée gratuite. Désolé, nous n'avons pas réussi à prendre une photo du repas principal, nous avions tellement faim mais nous avons commandé le numéro un du menu qui était composé de 2 brochettes, du riz et du ragoût et de la salade, 20 € par portion.


  • 🏪 The Doorman - Goethe Frankfurt (24 Avis)

  • 💬 L'appartement du Doorman Goethe était tout simplement fantastique ! C'était impeccablement propre et il y avait tout ce dont vous aviez besoin. La clé numérique a parfaitement fonctionné et l'emplacement au milieu de la ville est imbattable. Malgré la situation centrale, c'est calme. Tout est facilement accessible à pied, y compris la gare, le centre-ville et les commerces pour les besoins quotidiens. Certainement un séjour parfait!