📌 Marktstraße 14, 37115 Duderstadt - Allemagne
💬 101 Avis
Les avis
Le 19/11/2023 à 16:10
On vient de boire, c'était délicieux 😋
Le 12/10/2023 à 22:32
La nourriture est fraîchement préparée. Très bon et copieux. Service amical. Il y a aussi un fumoir supplémentaire. C'était notre troisième séjour là-bas.
Le 18/07/2023 à 12:55
C'était très, très savoureux, peu importe ce que vous aviez commandé. Félicitations au chef Très bien situé et service très agréable. Il faut y être allé une fois.
Le 13/07/2023 à 13:37
Ils ont été très gentils avec nous. Le plat de gullasch était divisé en deux pour nos enfants et les garçons ont tout mangé 🤩 Schnitzel aux adultes, c'était bon 😋 je le recommanderais certainement à mon meilleur ami 👍
Le 11/06/2023 à 20:27
J'étais satisfait.
Le 08/06/2023 à 17:55
Comme toujours, une équipe et des offres formidables
Le 16/05/2023 à 13:56
Une ambiance très agréable, un service très agréable et sympathique et une nourriture excellente. De nombreuses raisons de revenir...
Le 14/05/2023 à 07:36
Service sympa, mais nourriture catastrophique. Les escalopes sortent de la friteuse. L'odeur de la vieille huile de friture pénètre à l'extérieur. Malheureusement, en raison des bonnes critiques, nous avons ignoré l'odeur et avons mangé là-bas, de sorte que mon mari et moi nous sommes sentis très mal peu de temps après jusqu'au lendemain et avons dû aller le plus rapidement possible aux toilettes les plus proches. Vous pourrez peut-être prendre une bonne bière ici, mais vous ne pourrez certainement rien manger.
Le 28/04/2023 à 14:12
Nourriture recommandée.
Le 01/04/2023 à 17:57
La nourriture était très bonne et nous avons eu un service très gentil et courtois. Lorsque vous entrez dans le restaurant, vous n’avez aucune idée à quel point vous serez satisfait en sortant.
Le 30/12/2022 à 14:37
Super pub avec un personnel super sympa et en plein centre. Il est permis de fumer et il y a une chambre séparée pour les non-fumeurs. Nous n'avons rien mangé ici et n'avons donc pas évalué la nourriture.
Le 29/07/2022 à 13:03
Personnel sympa.. Ambiance calme. Zone fumeur! Mais aussi une très belle chambre non fumeur. Faire le ménage. 🐕 🐕 🐕 amicalement !
Le 13/07/2022 à 19:41
Cher personnel, et vite
Le 08/07/2022 à 14:48
Personnel sympa, bons prix
Le 25/06/2022 à 12:58
Tout est OK !
Le 19/06/2022 à 15:27
Le service était très sympathique et arrangeant. La nourriture était très bonne. J'y retournerai certainement la prochaine fois que je visiterai Duderstadt.
Le 14/06/2022 à 07:01
Bon pour s'asseoir, bonnes boissons et la nourriture était bonne aussi.
Le 04/06/2022 à 07:56
Nourriture super délicieuse, ambiance agréable, SERVICE TRÈS CONVIVIAL, soirée merveilleuse, assis confortablement dehors. Nous reviendrons 🙂
Le 25/05/2022 à 15:22
Bon service.
Le 01/04/2022 à 14:27
Si vous cherchez un endroit pour manger, ne vous inquiétez pas en entrant. La première chambre est la zone fumeur. La salle à manger est plus en retrait. Le menu est étonnamment varié et la nourriture est vraiment bonne. Il est servi par un personnel sympathique. Malheureusement, vous ne pouvez payer qu'en espèces. Les cartes ne sont pas acceptées.
Le 29/03/2022 à 18:25
Snack-bar...
Le 16/11/2021 à 07:18
Bon endroit pour être au soleil sur la terrasse
Le 14/11/2021 à 19:18
Je viens de voir le match international de football contre l'Arménie. C'était sympa et un public sympa. Vous pouvez bien vous asseoir et boire votre bière.
Le 30/10/2021 à 12:24
Excellent rapport qualité-prix Manger a juste pris un peu de temps
Le 22/05/2021 à 16:39
Je ne peux qu'être d'accord avec toi, Werner. Malheureusement, cet endroit se trouve dans mon quartier immédiat. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point cette odeur de friture se répand dans la rue. Notre bureau de l'ordre public de Duderstadt (que j'ai informé il y a 3 ans de certains problèmes dans ce restaurant (si on peut appeler ça un restaurant)) a seulement proposé ceci... tout allait bien. Je suis d'avis : c'est à cause des recettes fiscales commerciales pour la ville, tout reste triste, mais vrai. Et je ne savais pas jusqu'à présent que l'ancien officier de l'ordre public Harald Haase, chef du bureau de l'ordre public, était là et lui avait attribué 5 étoiles.
Le 15/10/2020 à 19:58
Nous avons mangé des frites de currywurst, et bien il y en a de meilleures. La propreté au restaurant et dans les toilettes laisse à désirer 😕. Le service était super sympa et attentionné 👍.
Le 21/09/2020 à 15:37
La nourriture n'était pas si mauvaise en fait, mais on fumait dans le restaurant et on fumait beaucoup. Je n'ai jamais rien vu de pareil. Le service a vraiment fait de son mieux, mais la fumée était dégoûtante. Je ne comprends pas comment on peut faire une chose pareille, mais je ne comprends pas non plus comment les autorités peuvent tolérer une chose pareille. Dommage.
Le 12/08/2020 à 11:41
La visite ne s'est déroulée que correctement jusqu'à ce que les ongles pourris de l'un des serveurs tombent presque dans notre nourriture. Si nous avions remarqué ce non-droit à l'avance, nous nous serions immédiatement enfuis. Vraiment maintenant : l'apparence absolument négligée de notre serveur n'est pas acceptable dans le secteur de la restauration. Cela ne fait que couper votre appétit Nos escalopes dégoulinaient de graisse et étaient tout sauf faites maison. Ici, les escalopes surgelées étaient jetées en toute sécurité dans la friteuse, puis cachées sous une couche de letcho en conserve. Peut-être que le Letscho venait du verre. La bière était bonne. Dans l’ensemble, c’est une expérience que vous devriez vous épargner. Du moins si vous souhaitez manger sans vous soucier de votre santé.
Le 05/08/2020 à 12:02
La sauce Maggi ne fonctionne pas du tout avec le Jägerschnitzel, les champignons en conserve, les spaghettis carbonara sont une pure bouillie épaisse. L'excuse était que nous ne sommes qu'un bistro. Une bonne et savoureuse cuisine de bistrot peut être si simple. Malheureusement, ce fut un échec complet ici !
Le 16/06/2020 à 21:23
Chez Tamer's dans l'Alte Backstube, vous ne pouvez que vous sentir à l'aise, c'est comme être à la maison. Une délicieuse bière, des saucisses au curry et des frites, tout en regardant la Bundesliga entre amis, quoi de plus agréable ?
Le 01/03/2020 à 17:28
Nourriture non comestible ! Plus jamais! Attention, ce restaurant est plutôt un bar fumeur ! Il n'y a qu'une « salle à manger » à l'arrière. Je ne peux que supposer que les critiques des autres font référence au pub. Le restaurant n'a pas l'air visuellement attrayant. Je l'ai essayé à cause des bonnes critiques. Une erreur. Pire que tout ce que j'ai vécu jusqu'à présent. J'ai mangé une escalope avec des oignons et des frites. L'escalope dégoulinait de graisse et d'huile. Les frites n'étaient pas bien cuites et avaient le goût de vieille graisse de friture. Quelqu'un d'autre ici avait déjà examiné cela. Je peux confirmer. Aucune réponse à la réclamation. La condition n'est même pas arrivée. La fumée du bar se répand dans la salle à manger.
Le 08/12/2019 à 08:01
Très agréable et confortable. Personnel sympa
Le 10/11/2019 à 10:41
Très bien
Le 13/09/2019 à 20:32
Cuisinez de la bonne nourriture
Le 16/08/2019 à 18:29
Le service était super sympa, mais malheureusement la nourriture n'était pas terrible
Le 01/08/2019 à 17:16
Tout est ici. Service sympathique, nourriture délicieuse, prix corrects, ambiance décontractée et propre.
Le 02/02/2019 à 01:00
La très bonne bière était savoureuse et les prix aussi
Le 02/01/2019 à 16:46
Le schnitzel était savoureux, mais tout l'endroit puait la vieille graisse... les frites étaient complètement recouvertes de vieille graisse... pour accéder à la salle à manger, il faut passer par la zone fumeurs. Cependant, la propriétaire était vraiment gentille.
Le 18/12/2018 à 18:27
Totalement génial, toujours du divertissement et le meilleur service
Le 23/10/2018 à 12:33
Bonne nourriture et personnel très poli.
Le 19/10/2018 à 07:13
Belle prestation...
Le 23/09/2018 à 04:25
... ça va
Le 11/09/2018 à 07:25
Très confortable.
Le 11/08/2018 à 22:13
Service amical... atmosphère familiale... ambiance agréable
Le 05/08/2018 à 10:21
Une expérience et en tout cas un deuxième salon pour chaque invité. Merci beaucoup pour ce merveilleux séjour, le personnel formidable et la bonne cuisine.
Le 28/07/2018 à 14:13
Nous avons très bien mangé, les escalopes étaient croustillantes et délicieuses ! Le service était très sympathique et toujours disponible. Le prix est également très juste ! Vraiment recommandé !
Le 12/07/2018 à 16:09
Super
Le 04/05/2018 à 15:41
Mauvais service, aucune attention
Le 26/01/2018 à 15:45
Service très agréable et avant-gardiste. Plus une tarte flambée super savoureuse. Recommandé à tous égards.
Le 21/11/2017 à 21:27
Excellente nourriture fraîche et atmosphère chaleureuse pour se détendre.
Le 11/07/2017 à 04:32
Bonne nourriture, bon service, prix raisonnables
Le 10/07/2017 à 21:44
Excellent personnel toujours sympathique. La nourriture est fraîchement préparée. Les escalopes et la tarte flambée sont super délicieuses !
💬 Si vous cherchez une bonne escalope et le bon vin, c'est l'endroit où aller ! Fortement recommandé, on aime y aller et les serveuses sont toujours très sympathiques
💬 En juin, nous sommes partis quelques jours en vacances à l'hôtel Susewind. L'emplacement de l'hôtel est idéal et les parkings de l'hôtel sont également excellents. Le personnel est très amical. Le premier jour, une employée a également demandé à ma fille ce qu'elle aimerait boire au petit-déjeuner et l'a préparé en conséquence chaque matin. Le buffet du petit déjeuner était bon, tout était là et suffisant.
💬 Bonne cuisine grecque après une longue journée de shopping au village d'Ingolstadt. Le personnel formidable s'est bien occupé de nos enfants.
💬 Très joli et exceptionnellement meublé avec beaucoup de déco et de détails. Vous pouvez également vous asseoir confortablement à l'extérieur. Le service était très gentil et attentionné. La nourriture était très, très savoureuse, de très bon goût. Les toilettes ont besoin d'une petite rénovation. Je devais faire attention à ne pas avoir la poignée de porte dans la main. Ce serait bien si un peu était investi. Sinon, nous avons été entièrement satisfaits et aimerions revenir. Les chiens sont également les bienvenus.
💬 Le meilleur Sushi à Lunebourg et Winsen. Le meilleur Shushi du coin. Variété variée de Shushi et de collations. Personnel de service rapide et sympathique. Très bonne présentation et nourriture livrée dans les délais. Vous pouvez également bénéficier de 20 % sur les plats à emporter.
💬 Solide 3 étoiles. Portion de frites à 4,50 € (le prix n'est pas sur le « menu »). J'ai trouvé l'espresso à 3,10 € un peu riche, notamment parce qu'il n'était même pas servi avec un verre d'eau. Une offre gérable, même si un réel effort a été fait pour la mettre en place. Serveuse vraiment sympa. Dans l'ensemble, rien que je recommanderais ou déconseillerais, d'autant plus que le restaurant occupe déjà une position de monopole dans la tranquille ville de Gager. On vient pour le paysage, pas pour les collations du camping.
💬 L'appartement est magnifique, de haute qualité, tout ce dont vous avez besoin est là. Vous vous sentez simplement à l'aise. J'ai trouvé le service - très fragile. Presque hostile. Nous avons dû payer 50 euros pour une carte de stationnement perdue que nous n'avons même pas utilisée. Nous n'en étions pas informés auparavant - et une telle carte peut être facilement bloquée et remplacée, remarquez, pour quelques euros seulement. Je pense que le petit déjeuner est trop cher pour ce que c'est. 20 euros par personne et cela aussi pour les petits enfants. L'entrée aux thermes de Bad Saarow était autrefois incluse - vous ne bénéficiez désormais que d'une réduction de 10 euros par personne. Les appartements sont super. Personnel de service - eh bien, il y a beaucoup de choses à améliorer. Je ne réserverais pas le petit-déjeuner avec.
💬 Personnel servis très arrogant et agressif, parlé albanais très mouvement parol et salte! Pas mérité le clientélisme à cet service scandaleux ! Désolé je voulais jamais reconnaître comme cet service
💬 Des plats tout simplement savoureux. Vous pourrez déguster la préparation fraîche que vous preniez un kebab ou une pizza. Le service 1A et les demandes sont pris en compte. Je ne peux que recommander.
💬 Entreprise familiale depuis des décennies, la chaleur est très importante. Nous aimons commander quelque chose à la maison, cela prend du temps mais le service est excellent. Le rapport qualité-prix est excellent. Aujourd'hui, nous avons mangé au restaurant avec 10 personnes. Le propriétaire est très arrangeant et la nourriture était généreuse et le prix était bon. Merci pour cette belle soirée Toujours heureux de revenir.