📌 Nevigeser Str. 6, 42551 Velbert - Allemagne
💬 110 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 06:37
Astuce
Le 04/01/2024 à 09:31
Agréable et recommandé
Le 09/11/2023 à 05:41
Pub décontracté, bonne ambiance
Le 13/05/2023 à 08:14
Pub chaleureux
Le 24/04/2023 à 04:41
Cela est décrit différemment sur Internet. Plats simples. Jouer au Sky et aux fléchettes est possible. Toujours un bon service.
Le 17/04/2023 à 16:56
Très sympathique, personnel rapide et bonne nourriture 😉
Le 09/04/2023 à 13:12
Très bon pub, cosy, délicieux Pilsken et aussi de délicieuses escalopes 👍🤗
Le 06/02/2023 à 03:53
Une ambiance cosy et un service très sympa.
Le 18/12/2022 à 11:04
Bonne musique, bonne ambiance et prix raisonnables
Le 12/12/2022 à 09:21
Une économie bien gérée et avec passion
Le 13/06/2022 à 08:58
Hôte sympa, bonne bière, délicieuses escalopes... et tout à des prix vraiment acceptables. Un des derniers « pubs » traditionnels.
Le 12/01/2022 à 17:18
Super ambiance, service sympathique
Le 28/12/2021 à 12:51
Un pub cosy, j'aime toujours y aller.
Le 26/10/2021 à 11:30
Super pub, super hôte 👍
Le 26/09/2021 à 16:15
Service très sympathique dans une ambiance agréable
Le 25/07/2021 à 11:38
Pub très cosy, ambiance sympa, je ne peux que le recommander
Le 14/07/2021 à 06:33
Des hôtes et un personnel formidables. Nourriture très savoureuse. Et une très bonne bière. Des invités sympathiques. Tout simplement magnifique ici.👍😉🙋♂️
Le 06/07/2021 à 21:16
Bonne cuisine et hôte sympa. Des invités super formidables et totalement détendus
Le 27/09/2020 à 05:58
Super magasin.. Bonne nourriture... Belle foule... 5 ⭐
Le 03/12/2019 à 20:32
Super pub pour regarder le football (Sky, DAZN, RTL).
Le 28/08/2019 à 08:56
Hôte sympa, ambiance très familiale, prix raisonnables
Le 23/08/2019 à 16:02
Un excellent repas, un très bon service. Dans l'ensemble, c'est un endroit agréable. J'ai déduit 1 étoile pour les toilettes très modestes, qui étaient propres mais malheureusement pas du tout équipées de façon moderne, le propriétaire devrait donc y investir quelques euros.
Le 17/08/2019 à 20:13
Tout simplement génial !!!!!!!!!!!
Le 05/05/2019 à 12:57
Quiconque ne se sent pas à l'aise ici ne connaît rien à la culture des pubs 😉
Le 23/03/2019 à 11:48
Hôte confortable et sympa
Le 17/03/2019 à 08:55
Gentil
Le 15/03/2019 à 14:42
La nourriture était correcte. Pas plus que ça
Le 25/01/2019 à 22:13
bon jeu
Le 20/01/2019 à 12:25
Bon et savoureux
Le 29/12/2018 à 12:29
Gentilles personnes. Sentez-vous une bonne ambiance.
Le 22/12/2018 à 22:38
Ambiance sympa pour regarder le foot et boire un verre, tout est top et pas cher
Le 22/11/2018 à 18:09
Génial comme d'habitude, J'ai récemment organisé une fête parfaite
Le 10/11/2018 à 19:59
Très bien BVB
Le 09/10/2018 à 13:08
Très bon pub à Velbert, surtout quand la Bundesliga est en cours et de délicieuses bières et slivo
Le 24/08/2018 à 09:56
Non
Le 03/07/2018 à 06:41
Ici, vous pourrez boire de la bière dans une ambiance conviviale et généralement regarder du football.
Le 13/06/2018 à 07:28
Public mixte de 18 à 80 ans
Le 09/06/2018 à 21:25
J'y suis allé deux fois maintenant. Je ne regrette aucune de ces deux visites. Le personnel est attentif et vous serez heureux de donner des conseils. La nourriture est bonne et vraiment plus que raisonnable par rapport au prix. La seule chose dont je devais me plaindre était la propreté des toilettes, j'ai donc retiré une étoile. Je reviendrai certainement !
Le 22/05/2018 à 07:08
Pub cosy comme vous le connaissez autrefois
Le 13/03/2018 à 19:21
La culture des pubs de football à son meilleur pour le noir-jaune et le rouge-blanc.
Le 28/02/2018 à 10:08
Super endroit, super confortable
Le 31/01/2018 à 14:53
Service super sympa et bonne ambiance au restaurant
Le 30/01/2018 à 06:10
Joli pub rustique pour prendre une bière confortablement... il faut savoir qu'il y a toujours du monde et que le niveau de bruit est élevé... en tant que femme, je m'y sentais très à l'aise car je n'ai à me soucier de rien à cause de la moyenne d'âge élevée. Si vous souhaitez faire une demande...le propriétaire est très sympathique et arrangeant...Je passerai là-bas régulièrement.
Le 27/01/2018 à 15:23
SKY Bundesliga et l'un des derniers pubs cosy, des gens toujours sympas et un personnel sympathique 👍
Le 07/01/2018 à 19:00
Regardez Sky avec des amis sportifs
Le 28/10/2017 à 20:51
Service expérimenté, rapide et sympathique. Pub très cosy et génial !
Le 21/09/2017 à 17:08
Pub pur
Le 06/07/2017 à 05:08
Restaurant cosy 🖒 petits et grands s'y retrouvent
Le 06/06/2017 à 16:54
Économie super confortable. Le personnel est formidable et tout était très bien entretenu. Les souhaits réalisables sont acceptés avec plaisir. Donc conclusion : TOP local
Le 01/08/2015 à 16:15
J'aurais pu avoir 5 étoiles s'il y avait encore de la nourriture Friedhelm
Le 29/01/2015 à 14:44
A un bon divertissement
💬 Commandé deux fois et la nourriture était moisie deux fois !!! La première fois, le tiramisu était moisi (avec des taches de moisissure bien visibles) et la viande avait un goût avarié (rance). Aujourd'hui, 2 ans plus tard, nous avons pensé tenter notre chance et donner une seconde chance au restaurant. Résultat : la trempette avait une peluche blanche (moisissure). Le menu principal dans la version "douce" était si épicé qu'il n'était pas comestible et les sauces des 3 plats principaux différents avaient un goût presque identique (et semblaient identiques). Dommage. Mais nous ne commanderons certainement plus jamais ici.
💬 Super pizza, ambiance très conviviale. On a presque l'impression d'être dans la maison du propriétaire.
💬 C'est juste un piège à touristes. Même si la cabane est propre et raisonnablement confortable, les prix sont tout simplement scandaleusement élevés. 2 étoiles car les alternatives sur les pistes de Winterberg sont rarement meilleures.
💬 Un véritable joyau dans le monde des pizzerias ! La qualité des ingrédients est tout simplement exceptionnelle et vous pouvez la goûter à chaque bouchée. La croûte croustillante, la sauce parfaitement équilibrée et les garnitures généreuses font de chaque pizza une expérience gustative. Le service est sympathique et attentionné. Cette pizzeria est définitivement un incontournable pour tous les amateurs de pizza !
💬 Maison d'hôtes située au calme. Ma chambre avait une vue sur la vallée de la Werra. Le petit déjeuner était bon. Le processus de remise des clés le week-end aurait pu être un peu mieux communiqué, mais tout s'est bien passé. La famille propriétaire est très sympathique, je me suis sentie à l'aise pour les deux nuits
💬 Je ne peux évaluer que la visite au restaurant ! Tout d'abord : la nourriture est fantastique ! Il y a cependant de petites déductions pour l'acoustique de la salle (elle était extrêmement bruyante malgré le fait qu'il y avait moins de monde). Même si la décoration était très élégante, il y avait quelques défauts (murs) qui étaient gênants - une ambiance plus agréable peut être créée ici. Le personnel était très sympathique et l'emplacement du restaurant/hôtel est fantastique. Globalement 4 étoiles sur 5 !
💬 Bel endroit pour le football et les entraînements et activités similaires. Endroit calme et paisible.
💬 Bon plat de poisson, très bon apfelchtrudel mais vin chardonnay hors de prix 7.20€ le verre, du jamais vu ! La patronne est au petit soin. La cuisine ferme tôt à 21h.
💬 Nous avions une belle et grande chambre d’hôtel. Le personnel était particulièrement sympathique et le petit déjeuner était excellent. Un excellent emplacement avec des restaurants juste à côté et à 2 minutes à pied directement du centre-ville. Emplacement très central et magnifique. Nous reviendrons certainement!
💬 Restaurant très mignon avec une belle terrasse extérieure et un intérieur très cosy. Nous avons été très bien accueilli et la nourriture était très bonne. Mention spéciale pour les asperges, accompagnées de pommes de terre, jambon et sauce hollandaise, tout simple mais un délice !