Restaurant 🇩🇪

Alte Bierstube Avis

📌 Nevigeser Str. 6, 42551 Velbert - Allemagne

4.5 / 5

💬 110 Avis

Avis sur Alte Bierstube à Velbert

Les avis

Les dernier avis sur Alte Bierstube à Velbert

ralf.a

Le 10/05/2024 à 06:37

5 / 5

Astuce

Michael.�

Le 04/01/2024 à 09:31

5 / 5

Agréable et recommandé

Denis.e

Le 09/11/2023 à 05:41

4 / 5

Pub décontracté, bonne ambiance

Manfred.o

Le 13/05/2023 à 08:14

4 / 5

Pub chaleureux

Joerg.E

Le 24/04/2023 à 04:41

3 / 5

Cela est décrit différemment sur Internet. Plats simples. Jouer au Sky et aux fléchettes est possible. Toujours un bon service.

Oliver.u

Le 17/04/2023 à 16:56

5 / 5

Très sympathique, personnel rapide et bonne nourriture 😉

Christian.u

Le 09/04/2023 à 13:12

5 / 5

Très bon pub, cosy, délicieux Pilsken et aussi de délicieuses escalopes 👍🤗

Rosi.c

Le 06/02/2023 à 03:53

4 / 5

Une ambiance cosy et un service très sympa.

Charleen.o

Le 18/12/2022 à 11:04

5 / 5

Bonne musique, bonne ambiance et prix raisonnables

Frank.i

Le 12/12/2022 à 09:21

5 / 5

Une économie bien gérée et avec passion

Frank.e

Le 13/06/2022 à 08:58

5 / 5

Hôte sympa, bonne bière, délicieuses escalopes... et tout à des prix vraiment acceptables. Un des derniers « pubs » traditionnels.

Stefan.e

Le 12/01/2022 à 17:18

5 / 5

Super ambiance, service sympathique

Anja.�

Le 28/12/2021 à 12:51

5 / 5

Un pub cosy, j'aime toujours y aller.

Arno.a

Le 26/10/2021 à 11:30

5 / 5

Super pub, super hôte 👍

Olaf.e

Le 26/09/2021 à 16:15

5 / 5

Service très sympathique dans une ambiance agréable

Dirk.r

Le 25/07/2021 à 11:38

5 / 5

Pub très cosy, ambiance sympa, je ne peux que le recommander

Frank.i

Le 14/07/2021 à 06:33

5 / 5

Des hôtes et un personnel formidables. Nourriture très savoureuse. Et une très bonne bière. Des invités sympathiques. Tout simplement magnifique ici.👍😉🙋‍♂️

Ulrike.o

Le 06/07/2021 à 21:16

4 / 5

Bonne cuisine et hôte sympa. Des invités super formidables et totalement détendus

Chris.i

Le 27/09/2020 à 05:58

5 / 5

Super magasin.. Bonne nourriture... Belle foule... 5 ⭐

Yvonne.r

Le 03/12/2019 à 20:32

5 / 5

Super pub pour regarder le football (Sky, DAZN, RTL).

Matthias.o

Le 28/08/2019 à 08:56

4 / 5

Hôte sympa, ambiance très familiale, prix raisonnables

Wolfgang.a

Le 23/08/2019 à 16:02

4 / 5

Un excellent repas, un très bon service. Dans l'ensemble, c'est un endroit agréable. J'ai déduit 1 étoile pour les toilettes très modestes, qui étaient propres mais malheureusement pas du tout équipées de façon moderne, le propriétaire devrait donc y investir quelques euros.

Ulrich.e

Le 17/08/2019 à 20:13

5 / 5

Tout simplement génial !!!!!!!!!!!

Markus.e

Le 05/05/2019 à 12:57

5 / 5

Quiconque ne se sent pas à l'aise ici ne connaît rien à la culture des pubs 😉

Photo n°1 de l'avis de Markus.e fait le 05/05/2019 à 12:57 sur le  Alte Bierstube à Velbert
Photo n°2 de l'avis de Markus.e fait le 05/05/2019 à 12:57 sur le  Alte Bierstube à Velbert
Manfred.u

Le 23/03/2019 à 11:48

4 / 5

Hôte confortable et sympa

jo.i

Le 17/03/2019 à 08:55

3 / 5

Gentil

Rainer.a

Le 15/03/2019 à 14:42

3 / 5

La nourriture était correcte. Pas plus que ça

Martina.o

Le 25/01/2019 à 22:13

3 / 5

bon jeu

Pullunder.l

Le 20/01/2019 à 12:25

5 / 5

Bon et savoureux

Hans.r

Le 29/12/2018 à 12:29

5 / 5

Gentilles personnes. Sentez-vous une bonne ambiance.

David.

Le 22/12/2018 à 22:38

5 / 5

Ambiance sympa pour regarder le foot et boire un verre, tout est top et pas cher

Michael.c

Le 22/11/2018 à 18:09

5 / 5

Génial comme d'habitude, J'ai récemment organisé une fête parfaite

Drazen.o

Le 10/11/2018 à 19:59

5 / 5

Très bien BVB

Bernd.l

Le 09/10/2018 à 13:08

5 / 5

Très bon pub à Velbert, surtout quand la Bundesliga est en cours et de délicieuses bières et slivo

Pinky.8

Le 24/08/2018 à 09:56

1 / 5

Non

Thorsten.e

Le 03/07/2018 à 06:41

5 / 5

Ici, vous pourrez boire de la bière dans une ambiance conviviale et généralement regarder du football.

Bettina.a

Le 13/06/2018 à 07:28

5 / 5

Public mixte de 18 à 80 ans

Martin.p

Le 09/06/2018 à 21:25

4 / 5

J'y suis allé deux fois maintenant. Je ne regrette aucune de ces deux visites. Le personnel est attentif et vous serez heureux de donner des conseils. La nourriture est bonne et vraiment plus que raisonnable par rapport au prix. La seule chose dont je devais me plaindre était la propreté des toilettes, j'ai donc retiré une étoile. Je reviendrai certainement !

Tobias.c

Le 22/05/2018 à 07:08

5 / 5

Pub cosy comme vous le connaissez autrefois

Rudolf.y

Le 13/03/2018 à 19:21

5 / 5

La culture des pubs de football à son meilleur pour le noir-jaune et le rouge-blanc.

Bozo..l

Le 28/02/2018 à 10:08

5 / 5

Super endroit, super confortable

Gerd.t

Le 31/01/2018 à 14:53

5 / 5

Service super sympa et bonne ambiance au restaurant

A.

Le 30/01/2018 à 06:10

4 / 5

Joli pub rustique pour prendre une bière confortablement... il faut savoir qu'il y a toujours du monde et que le niveau de bruit est élevé... en tant que femme, je m'y sentais très à l'aise car je n'ai à me soucier de rien à cause de la moyenne d'âge élevée. Si vous souhaitez faire une demande...le propriétaire est très sympathique et arrangeant...Je passerai là-bas régulièrement.

Frank.r

Le 27/01/2018 à 15:23

5 / 5

SKY Bundesliga et l'un des derniers pubs cosy, des gens toujours sympas et un personnel sympathique 👍

Peter.n

Le 07/01/2018 à 19:00

4 / 5

Regardez Sky avec des amis sportifs

El.e

Le 28/10/2017 à 20:51

5 / 5

Service expérimenté, rapide et sympathique. Pub très cosy et génial !

Thomas.x

Le 21/09/2017 à 17:08

5 / 5

Pub pur

Christine.a

Le 06/07/2017 à 05:08

5 / 5

Restaurant cosy 🖒 petits et grands s'y retrouvent

Paul.e

Le 06/06/2017 à 16:54

5 / 5

Économie super confortable. Le personnel est formidable et tout était très bien entretenu. Les souhaits réalisables sont acceptés avec plaisir. Donc conclusion : TOP local

Fridhelm.a

Le 01/08/2015 à 16:15

3 / 5

J'aurais pu avoir 5 étoiles s'il y avait encore de la nourriture Friedhelm

alejandro.e

Le 29/01/2015 à 14:44

3 / 5

A un bon divertissement

  • 🏪 Mc Döner - Mahmut Yaman (167 Avis)

  • 💬 La nourriture est chère, vous payez 7 euros pour un kebab XL, vous obtenez également un petit concombre et une tomate, tous les ingrédients sont insérés au hasard, il n'y a pas de grammes précis. Mieux vaut aller chez Pizza Express.


  • 🏪 Zimt & Zucker Kaffeehaus (1381 Avis)

  • 💬 Brunch dominical avec une amie. On a eu du mal à se décider tellement tout nous semblait bon. Bon choix de boissons. Délai d’attente un peu long cependant. Côté addition, on a trouvé les prix un peu cher par rapport aux quantités. Nous avons aimé ce que nous avons pris, belle présentation. Personnel gentil, règlement par carte bancaire possible.


  • 🏪 Bistro Anscheri (14 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un excellent brunch ici aujourd'hui ! Omelette, hamburgers et vin. Des ingrédients de haute qualité et un service très savoureux et amical avec une atmosphère agréable. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Tigerlilly Supperclub (841 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, la nourriture est bonne et les serveurs super sympas! L'intérieur est également très beau on s'y sent bien. Allez y les yeux fermés ! Les prix sont normaux pour Landshut


  • 🏪 Marketdome (7 Avis)

  • 💬 Comme tout le monde, nous avons mangé ici pendant nos vacances. Nous avons d'abord visité le divertissement pour enfants, puis y avons mangé quelque chose. Bien que presque toutes les tables soient occupées, nos deux repas sont arrivés rapidement à table. La nourriture était également bonne pour un tel parc de vacances. Ma pizza était savoureuse et le menu enfant avec nuggets et frites était également bon. Ici, vous pouvez combiner le divertissement avec un repas.


  • 🏪 Pizzeria Trattoria Sorrento (121 Avis)

  • 💬 Vraiment un super restaurant, fortement recommandé, toujours heureux de passer, ça vaut le coup, personnel au top, propreté, offre top et très bonne, très bonne nourriture, fortement recommandé, top continuez comme ça


  • 🏪 Maritim Hotel Ingolstadt (308 Avis)

  • 💬 Mieux que prévu. Nous avons réservé une chambre supérieure qui était très spacieuse et charmante. Le restaurant était très bon, avec un personnel sympathique. Un super séjour. ATTENTION, Nous avons accidentellement réservé deux chambres sur le site de Maritim. Comme nous avions réservé après 18 heures le jour de notre arrivée, la réception a été obligée de nous facturer une "no show" pour une chambre. Par la suite, nous avons reçu un remboursement complet en envoyant un e-mail au siège social. Tout allait bien.


  • 🏪 Pizza Geist (34 Avis)

  • 💬 Commandé pour la première fois et j'ai tout de suite adoré Les portions sont vraiment grosses, la livraison est arrivée au bout de 30 minutes. Tous les plats étaient chauds, frais et très, très savoureux. Calzone Beaucoup de garnitures, de croûtes et de poivrons cuits à merveille al dente, une pâte à pizza savoureuse et tous les ingrédients étaient frais et de qualité supérieure. Baguette hawaïenne Garnitures énormes, fraîches, chaudes et très épaisses. De très bons ingrédients, même la baguette elle-même avait un goût délicieux et ne ressemblait pas au pain cuit dans un magasin discount comme si souvent chez la concurrence. La garniture supplémentaire avec de la laitue, de la tomate et du concombre était inattendue. Frais et savoureux, mais pas forcément indispensable sur un "Hawaii". Pain à pizza Grosse portion Pâte maison chaude, fraîche et excellente. Cuit à la perfection et généreusement garni. Le seul point négatif pour moi personnellement était le goût de la trempette au curry, mais le goût est individuel. Des points supplémentaires sont attribués pour avoir livré indépendamment une trempette oubliée avant même que nous remarquions qu'elle manquait. Un service vraiment exemplaire. 100% recommandation


  • 🏪 Bürgerstube (218 Avis)

  • 💬 Nous avions l'idée de visiter le Bürgerstube depuis un certain temps déjà et nous n'avons pas été déçus. La nourriture était un rêve et le service était excellent ! Les différents types de viandes étaient cuits à la perfection. Les portions sont grandes et préparées de manière très appétissante. La salade était également copieuse et très savoureuse ! L'ensemble du personnel surveillait toujours les tables et nous demandait régulièrement si nous avions envie d'autre chose. Comme « cerise sur la tarte aux pommes », de nombreuses capsules de bouteilles ont été utilisées pour notre campagne « Crocos for Kids - Crown Caps for a Good Cause ». En été, vous pouvez également vous asseoir dehors ici. Nous aimerions revenir !


  • 🏪 NaturFreunde, Ristorante Desiderio (170 Avis)

  • 💬 J'aime toujours venir ici. La nourriture est vraiment bonne et le service est toujours très sympathique. Nous recommandons.