📌 Eyershäuser Str. 20, 97631 Bad Königshofen - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 09:06
Bon restaurant familial avec de la bonne cuisine. Surtout s'il y a du poulet frais, il faut le réserver
Le 30/04/2024 à 17:09
Le poulet frit était bon 👍
Le 15/04/2024 à 13:18
Nous y allons pour la troisième fois maintenant et à chaque fois nous avons été agréablement surpris par la bonne nourriture et la gentillesse du propriétaire et du service.
Le 12/03/2024 à 19:56
La nourriture était très bonne, ma femme avait une très bonne salade et j'avais la portion normale de côtes levées, celles-ci étaient également très savoureuses. Schnubbelchen prépare la nourriture, mais est par ailleurs présent à chaque coin de rue. Une ambiance conviviale est proposée. Toutes les tables étaient réservées, mais nous avions commandé une table au préalable. Et pourtant, d'autres invités arrivés spontanément ont également été divertis. Bien sûr, avec le compromis de libérer la table pour la réservation après un délai suffisant. Nous reviendrons certainement lorsque nous reviendrons à Bad Königshofen.
Le 21/02/2024 à 07:46
Nous serions ravis de revenir.
Le 17/02/2024 à 22:47
Nourriture très savoureuse et excellent service. Nous avons mangé des Schäufele et des côtes levées et les deux plats étaient vraiment délicieux, une recommandation claire, les enfants ont également été agréablement surpris. Le seul point négatif est la décoration un peu sombre.
Le 10/02/2024 à 20:30
Nous recommandons! Nourriture super délicieuse! Tout est fraîchement préparé. Patron et service très sympa. Nous avons passé une belle soirée avec 5 adultes et 5 enfants. Les côtes levées sont un rêve absolu. Nous reviendrons certainement!
Le 10/02/2024 à 20:09
Petit mais sympa....
Le 02/02/2024 à 20:18
Petit restaurant avec une super ambiance, un service très sympa, une très bonne nourriture. Tout est fait maison, tout simplement génial.
Le 21/01/2024 à 08:56
Avait précommandé hier, samedi soir avec 8 personnes. Petite carte très claire (si seulement tout était là). Plusieurs d'entre nous voulaient manger du Rumstek. Samedi encore 2 heures selon la déclaration du chef très antipathique. Mais d'accord. cela peut arriver parfois. Puis vint mon steak. Présentation très bonne. Après avoir débarrassé les plats d'accompagnement, j'avais là un morceau de viande que je n'utiliserais même pas sur le gril. Conclusion: Pub sympa. Mais rien d'autre qui vaille la peine d'y retourner. Le restaurateur !!!!!! Je ne peux pas avec ses invités. Distribuer, oui. Pas encore une fois.
Le 20/01/2024 à 21:59
Top pub, saveur rustique et nourriture de qualité supérieure 💯💯💯
Le 18/01/2024 à 18:17
Après notre première expérience positive avec un délicieux poulet, nous étions ici pour la deuxième fois et n'avons pas été déçus par de très bonnes déchirures de rechange. À propos, la trempette a été préparée avec des herbes fraîches, le terme « rémoulade » dans l'une des critiques n'est en aucun cas compréhensible.
Le 13/01/2024 à 14:03
Une mention spéciale revient au chef : chaque plat est un régal pour les yeux comme pour le palais. Accueil personnalisé des invités ! Le service est toujours très sympathique et ouvert d'esprit, ce qui me manque souvent dans d'autres restaurants. Les murs de l’ancien bâtiment demandent un certain temps pour s’y habituer et ne conviennent peut-être pas à tout le monde. Cependant, je suis heureux d'accepter cela pour la nourriture délicieuse.
Le 08/01/2024 à 18:36
10,50€
Le 06/01/2024 à 10:56
Service très exagéré. Nourriture médiocre. Chef très confiant en lui.
Le 30/12/2023 à 19:49
Le restaurant propose une belle salle à manger dans une ambiance familiale où l'on se sent bien. Comparé à de nombreux autres restaurants, le personnel se distingue par son attitude amicale et ouverte. Le chef est clairement unique et entretient de bonnes relations avec ses invités. La carte est plus petite mais contient des plats clairement perfectionnés. Tout le monde en avait marre et était vraiment impressionné. Nous rendions visite à de la famille dans la région et avons hâte de revenir au plus tard pour la saison des cafés en plein air.
Le 14/12/2023 à 19:48
Les MEILLEURES côtes levées du moment ! Toujours heureux...;)
Le 08/12/2023 à 07:56
Je suis allé hier chez le nouveau propriétaire Peter Vollert. La nourriture était super bonne... une nourriture comme celle de ta mère mais préparée... un régal pour les yeux. Chambre d'hôtes meublée avec le souci du détail. Nous serions ravis de revenir pour déguster plus de plats
💬 Dîner absolument merveilleux... la soupe et le plat principal ont été parfaitement créés... profitez-en@
💬 Très savoureux et peu coûteux, service similaire à celui de McDonald's, vous pouvez demander d'utiliser de la crème sure ou du guacamole à la place de la sauce piquante, afin qu'elle convienne aux enfants. Grande chambre, propre et confortable.
💬 Nourriture incroyable! Des gens formidables et un excellent service. La ville est pittoresque et tout le monde est sympathique. La chambre est confortable et très agréable.
💬 Je n'ai jamais mangé un si mauvais kebab ! Il était complètement imbibé de graisse et la graisse s'en échappait. Et facturez 7 euros pour quelque chose d'aussi mauvais. Impudence absolue !
💬 Très savoureux, hôte très sympathique, restaurant pittoresque. La salade d'accompagnement vous a donné faim... Un vrai conseil d'initié ! J'ai déjà hâte à la prochaine fois !
💬 Cachée dans les dunes se trouve une terrasse animée remplie de jeunes familles et de cerisiers en fleurs. Ce n’est pas très bon marché, mais ça vaut surtout le coup. La plage à côté est plutôt calme et constitue l'un des meilleurs endroits de la ville. Je recommande vivement !
💬 J'y suis allé pour la première fois après que des amis aient recommandé ce restaurant. Et je n'ai pas été déçu. La nourriture est géniale : très délicieuse, une excellente combinaison de saveurs. Et le personnel est très sympathique.
💬 Le personnel était sympathique et la nourriture très savoureuse. Nous reviendrons certainement.
💬 Excellent concept ! Très bon, très frais, très bonne cuisson des pâtes... Les yeux fermés ! Et le patron est aussi excellent que les plats ! Langue parlée. GE-AN-FR-AR...
💬 Très agréable repas, bon et bien presenté. Personnel et parton agréables. Bon établissement.