Hôtel 🇩🇪

Alte Kelter Avis

📌 Heilbronner Str. 39, 74348 Lauffen am Neckar - Allemagne

3.2 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Alte Kelter à Lauffen am Neckar

Les avis

Les dernier avis sur Alte Kelter à Lauffen am Neckar

R.

Le 29/11/2018 à 20:41

4 / 5

J'ai trouvé la chambre bien pour moi, je pense que la maison elle-même est géniale, vaut le détour, j'ai vraiment aimé le beau bâtiment.

Photo n°1 de l'avis de R. fait le 29/11/2018 à 20:41 sur le  Alte Kelter à Lauffen am Neckar
Photo n°2 de l'avis de R. fait le 29/11/2018 à 20:41 sur le  Alte Kelter à Lauffen am Neckar
Photo n°3 de l'avis de R. fait le 29/11/2018 à 20:41 sur le  Alte Kelter à Lauffen am Neckar
Photo n°4 de l'avis de R. fait le 29/11/2018 à 20:41 sur le  Alte Kelter à Lauffen am Neckar
Photo n°5 de l'avis de R. fait le 29/11/2018 à 20:41 sur le  Alte Kelter à Lauffen am Neckar
Photo n°6 de l'avis de R. fait le 29/11/2018 à 20:41 sur le  Alte Kelter à Lauffen am Neckar
Photo n°7 de l'avis de R. fait le 29/11/2018 à 20:41 sur le  Alte Kelter à Lauffen am Neckar
Photo n°8 de l'avis de R. fait le 29/11/2018 à 20:41 sur le  Alte Kelter à Lauffen am Neckar
Photo n°9 de l'avis de R. fait le 29/11/2018 à 20:41 sur le  Alte Kelter à Lauffen am Neckar
Photo n°10 de l'avis de R. fait le 29/11/2018 à 20:41 sur le  Alte Kelter à Lauffen am Neckar
Photo n°11 de l'avis de R. fait le 29/11/2018 à 20:41 sur le  Alte Kelter à Lauffen am Neckar
Photo n°12 de l'avis de R. fait le 29/11/2018 à 20:41 sur le  Alte Kelter à Lauffen am Neckar
Photo n°13 de l'avis de R. fait le 29/11/2018 à 20:41 sur le  Alte Kelter à Lauffen am Neckar
Photo n°14 de l'avis de R. fait le 29/11/2018 à 20:41 sur le  Alte Kelter à Lauffen am Neckar
Photo n°15 de l'avis de R. fait le 29/11/2018 à 20:41 sur le  Alte Kelter à Lauffen am Neckar
M.

Le 06/07/2018 à 11:34

1 / 5

Plus qu'insuffisant

Stefan.f

Le 21/06/2018 à 19:08

2 / 5

Chambres fonctionnelles dans un bâtiment historique, petit déjeuner copieux, propreté à améliorer... Rapport qualité/prix - enfin, la seule maison qui avait des chambres gratuites... Restaurant fermé pour toujours...

doc.e

Le 26/06/2017 à 11:01

2 / 5

chambres simples et simples

Ralf.i

Le 25/06/2017 à 12:50

4 / 5

Bien pour passer la nuit

Aron.o

Le 05/12/2016 à 17:50

2 / 5

Les matelas sont très moelleux et bien disposés. La chambre était très froide la nuit.

  • 🏪 Restaurant Hermes Engel (892 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique sur cette terrasse extérieure ombragée au cœur de Bad Schönborn. Repas Gyros et brochette copieux et bien fait. Petit ouzo offert à la fin.


  • 🏪 Petersklause (617 Avis)

  • 💬 Recommandation claire pour la nourriture, les boissons et le service. Service agréable et courtois. Nous avons mangé 3 fois au restaurant pendant notre séjour de 3 jours en camping. Le simple fait d’écrire cette critique tard me donne encore l’eau à la bouche. La viande de cumin est absolument délicieuse. 😋


  • 🏪 Hotel & Restaurant "Am Obstgarten" (339 Avis)

  • 💬 C'était bien. Nous y avons passé une nuit après avoir fait Insel Mainau. Nous étions au 3ème étage, calme. Le lit bébé est inclut à la chambre, mais il n'était pas prêt à notre arrivée le soir. Nous avons eu du mal à trouver tout de suite avec le GPS. Il y a plein de "Am Obstgarten" dans le secteur. L'hôtel se nomme "Obstgarden" mais sans "obst", soit le jardin de fruits mais sans fruits. Malgré les champs de pommes environnants. Le soir le restaurant ferme à 19h50 pour dîner, donc venez bien avant. Le matin le petit-déjeuner est bon et copieux, il y a du sucré et du salé. Mais le petit-déjeuner termine à 09h30 .. pour devoir quitter la chambre maximum à 10h. Parking à l'arrière de l'hôtel, pour transporter vos affaires il y a une autre entrée pas loin de l'ascenseur. Grand lit pour un couple avec 2 matelas 90cm et chacun sa couette ❤


  • 🏪 Istanbul Grillhaus (258 Avis)

  • 💬 C'est un kebab classique. C'est plutôt bon, sans plus. Vous pouvez certainement en donner de temps en temps. Nous avons été servis très amicalement. Une plus grande attention pourrait être accordée à la propreté à l'intérieur.


  • 🏪 EAT HAPPY (2 Avis)

  • 💬 Il s'agit d'une boutique au sein du marché REWE, manger sur place peut être un peu inconfortable 🤔 et la précommande en ligne n'est possible que pour le lendemain. Les sushis sont bons, le choix et les prix sont également raisonnables, mais tout ce qui peut être commandé en ligne n'est pas disponible. Encore une alternative à Immenstaad.


  • 🏪 Rudis Cafe (206 Avis)

  • 💬 Très traditionnel avec des prix bas et une nourriture de mauvaise qualité mais correct pour une pause rapide. Les gâteaux sont bons, le café est mauvais.


  • 🏪 Ristorante St. Giorgio (121 Avis)

  • 💬 Nous y étions le soir. Service amical, pas encore tout à fait là à certains endroits - tout va bien. La nourriture était très bonne, J'ai trouvé les prix raisonnables. Avec plaisir encore. Addendum : Les températures nous ont attirés vers la terrasse. Un bel espace extérieur. C'est pourquoi nous serions ravis de revenir !


  • 🏪 Thasy Tamil (88 Avis)

  • 💬 NON NON NON 👎👎. Si vous êtes une personne habituée ou aimez la nourriture authentique du sous-continent, RESTEZ À L'ÉCART de cet endroit. En toute honnêteté, aucun des plats ne valait son prix. Le prix indiqué serait plus approprié pour un endroit proposant une cuisine délicieuse avec un service de restauration sur place. Sur les 70 euros que nous avons payés, il n'y avait pas un seul plat qui soit savoureux. Cela avait le goût de pâtes masala indiennes achetées en magasin (qui ont un goût horrible) avec de la crème. Aucune saveur du tout. J'essaie de ne pas écrire de critiques négatives mais je n'ai pas pu m'en empêcher, cela fait quelques jours et je regrette toujours d'avoir payé 70 euros pour cette nourriture ! Et la porotta est horrible. Ceux surgelés sont bien meilleurs que ceux-là !


  • 🏪 Vassili‘s Kneipe (18 Avis)

  • 💬 En tant qu'amateur passionné de pub, j'ai visité de nombreux pubs, mais aucun ne m'a surpris aussi positivement que le pub Vassili. Dès l'instant où j'ai franchi la porte, je me suis immédiatement senti à l'aise et bienvenu. L'ambiance du pub est tout simplement charmante. Avec son mobilier rustique en bois, ses sièges confortables et son éclairage chaleureux, le lieu dégage une atmosphère accueillante. C'est l'endroit idéal pour se retrouver entre amis, déguster une bière fraîche et simplement se détendre. Cependant, le cœur du Vassilis Pub est le propriétaire lui-même, Vassilis. En plus d'être un excellent hôte, il est également un véritable expert dans le domaine des boissons. Que vous recherchiez un cocktail rafraîchissant, un vin haut de gamme ou une bière parfaitement servie, Vassili trouvera sûrement quelque chose pour vous. Il prend le temps de vous conseiller et s'assure que vous obtenez exactement ce que vous désirez. Bravo et continuez comme ça, Vassili !


  • 🏪 Toscana am Dreieck (32 Avis)

  • 💬 Nourriture très délicieuse et ambiance très conviviale.