📌 Uhlandstraße 11, 72666 Neckartailfingen - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 10/09/2017 à 07:27
C'est convivial et agréable. Nous attendons avec impatience les soirées musicales prévues à partir de novembre 2017
💬 Petit restaurant italien confortable avec un menu assez complet. Il existe de nombreux types de pizzas, de salades et de plats de pâtes. Pour les amateurs non italiens, il y a aussi des hamburgers, mais je ne vois aucune raison de choisir cela. Le service pour les boissons est plutôt médiocre, vous devez faire signe et demander une nouvelle boisson, même si votre verre est vide pendant un moment. De plus, aucun dessert n'est proposé. Néanmoins, avec un groupe de huit personnes, la pizza est préparée rapidement, le tout servi d'un seul coup et très bien garni. Bonne pizza, c'est sûr ! J'aime le coin cuisine ouvert et le four en pierre. J'ai mangé la pizza Stammi Lontano à l'ail et c'est sûr j'ai éloigné les vampires ;) Edit : la pizza Parma e Tartufo est bonne aussi !
💬 Excellente nourriture faite maison, personnel sympa, allé rapidement Excellente collation traditionnelle?
💬 Bon accueil. Cependant, les chambres sont peu aménagées (pas de table de nuit, pas de petite lumière). La salle de bain était très humide, le mécanisme de la vitre de la douche était cassé, les joints sont moisis, la chambre très chaude et difficile à refroidir, les rideaux très petits n’occultent pas, on est donc réveillés le matin par la lumière du jour. J’ai pris un café un matin, j’ai payé directement à la table sans problème. La seconde fois j’ai fait pareil, mais au moment du check-out on me demande de repayer les cafés. Je dis que j’ai déjà payé à la table mais on me dit qu’il faut payer a l’accueil et que "quelqu’un a du prendre les pièces de monnaie". Nous sommes dans un hôtel, pas dans un café en terrasse. S’il fallait payer à l’accueil, la dame qui m’a encaissée la première fois aurait dû me le dire. J’ai donc du payer deux fois. Pas le temps de faire un scandale car nous avions un train à prendre mais c’est honteux.
💬 nourriture très savoureuse à des prix très intéressants et une équipe de service très sympa. J'y mangerai plus souvent. A recommander seulement !!!!!!!!!!!
💬 Nous y avons passé une nuit lors de notre voyage à vélo vers la mer du Nord et nous nous sommes sentis très à l'aise. Des conversations intéressantes à la serviabilité de tout le monde, que ce soit l'hôtel ou les campeurs locaux. Merci 👍🏻 nous serons heureux de revenir.🚲
💬 J’ai choisi l’entrée « gratin de chèvre à la poire et aux noix » car je n’avais pas très faim. La portion était plus grande que prévu et très savoureuse. Le cappuccino et le spritzer aux fruits de la passion étaient également bons. Le service était attentionné et sympathique. Depuis que je suis assis dehors, je ne peux rien dire sur l'intérieur.
💬 Très intéressant et savoureux 😋👍
💬 définitivement recommandé! nourriture savoureuse et simple. à un excellent prix. Une étape fortement recommandée sur la route de la mer Baltique. Les toilettes sont très propres, personnel sympathique et soigné. Et il y avait des glaces pour les enfants ; ils ont une grande glacière pleine de choix.
💬 Nous avons passé un excellent déjeuner dans le coin salon extérieur. Calme. De bonnes personnes qui regardent. Vues sur la Moselle. Le menu du déjeuner était excellent. Grands vins locaux à bons prix sur la carte des vins. Un endroit très agréable avec un excellent service.
💬 Une soirée réussie au restaurant italien, avec un service divertissant. La nourriture était très bonne. L'antipasti était très varié, frais et délicieux. Pizza 525 « Le saumon était largement suffisant pour deux. Super mis en place. Visitez le restaurant. Nous nous sommes sentis à l'aise dans le design intérieur attrayant.