📌 Bahnhofstraße 1, 75365 Calw - Allemagne
💬 103 Avis
Les avis
Le 20/09/2023 à 14:12
Le rapport qualité/prix était correct. Propriétaire sympa et super sympa. Les chambres sont également propres
Le 01/05/2023 à 15:34
Propriétaire très sympa, chambres très propres et agréables dans un endroit calme, idéal si vous voulez vous déconnecter un peu :) !
Le 24/01/2023 à 17:59
C'est bon.
Le 19/01/2021 à 05:58
Pas bon
Le 14/03/2020 à 22:44
Pension bon marché avec de belles chambres et un personnel sympathique.
Le 15/12/2019 à 11:14
Si vous ne savez pas où, rendez-vous à l'ancien bureau de poste, vous pouvez également y louer un logement et y vivre temporairement
Le 08/11/2019 à 05:46
Je ne peux recommander à personne de séjourner dans un endroit réel. Un de nos partenaires commerciaux y a séjourné.
Le 24/10/2019 à 01:27
Pas de réponse
Le 10/10/2019 à 09:56
Hôtel propre très simple en plein centre de la ville
Le 06/10/2019 à 07:44
J'ai commandé une chambre simple pour notre employé. Chambre sale, toiles d'araignées partout, draps troués, chauffage ne fonctionnait pas, les serviettes n'étaient pas changées, rien n'était fait. Mérite moins 5 étoiles. Personne n'est responsable de rien. Patron jamais disponible. Dommage pour la belle ville de Calw.
Le 28/08/2019 à 12:43
Maison ancienne mais très propre ! Service amical
Le 27/08/2019 à 15:43
Des gens gentils et serviables à l’hôtel. Mais il n'y a aucune recommandation pour l'hôtel : c'est trop bruyant sur la route principale, de jour comme de nuit. Tout semble délabré. Il y a de meilleures choses dans la belle Calw pour quelques euros de plus.
Le 10/08/2019 à 18:26
C'est un hôtel avec l'essentiel, une petite salle de bain, la chambre un peu vieille, mais rien n'était sale et le petit déjeuner était bon. Le seul bémol c'est que le premier jour ils étaient un peu sérieux et on ne peut pas payer par carte.
Le 04/08/2019 à 09:16
Absolument horrible, pas ce que je considérerais comme un hôtel bruyant et démodé, j'ai dû partir tard dans la nuit car je ne pouvais pas dormir, ce n'était pas comme annoncé, je ne lui donnerais aucune étoile.
Le 29/07/2019 à 15:30
Les photos ne correspondent presque pas, l'hôtel dit parler d'innombrables langues et la gentillesse de la femme qui vous sert brille par son absence, mis à part le fait que son allemand est un peu fermé, l'hôtel est censé avoir un parking et vous fait garer la moto dans une ruelle, quand même....
Le 29/07/2019 à 14:37
Nous avions réservé 3 chambres, il n'y en avait que 2. Donc 2 lits supplémentaires ont été faits dans la chambre pour les garçons. Nous avons à peine dormi la première nuit à cause du trafic intense qui continue. Deuxième nuit légèrement meilleure. Fermez les fenêtres et acceptez la chaleur. Dommage! Nous avons réservé avec le petit-déjeuner qui était simple mais savoureux.
Le 01/07/2019 à 06:50
Délicieux petit déjeuner, lits confortables et chambre propre avec douche et toilettes J'ai reçu un sandwich pour la route
Le 19/05/2019 à 22:07
Décevant... recevoir la clé de la chambre par téléphone était une blague, le parking était une catastrophe, la vue, comment dire... la vue sur les montagnes d'ordures et d'encombrants est excellente. Les chambres ne sont pas du tout comme décrites sur le site, une rénovation serait opportune, les prises sont défectueuses, etc. La salle de bain est géniale, maison de poupée... Le système de fermeture est ridicule... clés normales du salon (il faut s'inquiéter de toute urgence à propos de la sécurité des clients, pensez-y) Le petit déjeuner est bon... dans l'ensemble, c'est juste trop cher et tout simplement décevant.
Le 07/05/2019 à 20:19
Des hôtes sympas... Endroit calme
Le 13/04/2019 à 21:31
Malheureusement, nous avons été trompés par la belle image d'une maison à colombages. Malheureusement, la description correspondante de cet hôtel n'est pas celle de l'Hôtel Alte Post ! Nous avons donc réservé le mauvais hôtel en nous basant sur la fausse description. L'hôtel Alte Post est vieux et délabré. Il est également situé dans une rue très fréquentée et ne dispose que de 3 places de parking étroites derrière la maison. Une étoile car au moins le mobilier correspond aux photos.
Le 09/04/2019 à 12:40
Super
Le 05/03/2019 à 09:41
D'accord
Le 01/03/2019 à 21:44
Excellent service employés sympas
Le 03/02/2019 à 21:05
Des prix avantageux avec un grand confort.
Le 17/10/2018 à 19:04
Toutes les chambres ne sont pas top. Vous devez y prêter attention lors de la réservation. Le petit déjeuner est correct, mais rien de spécial. Personnel très sympathique !
Le 13/10/2018 à 16:08
Le service était très sympathique et la nourriture était suffisante
Le 05/10/2018 à 07:06
Public étrange
Le 03/10/2018 à 05:57
Excellent
Le 09/09/2018 à 09:53
Mauvaise expérience.
Le 18/08/2018 à 14:17
La chambre ne ressemblait en rien à la description de l'hôtel. Il n'y avait pas non plus de service de chambre, c'est-à-dire faire le lit ou changer les serviettes. Le petit déjeuner était correct, malheureusement il n'y avait que de simples petits pains cuits au four et de la charcuterie du discounter. Le service à Le petit déjeuner était bon, cependant. Bien pour deux nuits.
Le 25/06/2018 à 20:06
Tout a besoin d'un peu de rénovation
Le 21/06/2018 à 18:01
Pas mal
Le 29/05/2018 à 19:05
Hébergement bon marché et abordable. Au pire niveau, je recommande qu'il y ait une salle de bain et du wifi avec une kitchenette.
Le 21/05/2018 à 13:55
Très belles chambres bien équipées Très bon service, personnel très soucieux du bien-être des clients Ambiance familiale Petit déjeuner très copieux et savoureux C'est toujours un plaisir d'être un invité Et très fortement recommandé
Le 21/05/2018 à 09:56
Ce furent 2 jours très agréables Les chambres étaient bien entretenues et bien équipées, tout ce dont vous aviez besoin était là Le personnel particulièrement digne de mention est bon et très, très sympathique Petit déjeuner très très bon et copieux Simplement recommandé et nous le recommanderons certainement à d'autres
Le 27/04/2018 à 10:26
Le propriétaire de l'hôtel est un homme respectable et remarquablement arrangeant. Il a les yeux et les oreilles pour répondre à toutes les préoccupations et souhaits de ses hôtes, même si certains d'entre eux poussent cette convivialité à l'extrême avec une certaine malveillance. Soyez bon avec lui et il sera un ange pour vous :)
Le 06/04/2018 à 06:05
Chambres propres, lits corrects, petit déjeuner normal, service très sympathique. Malheureusement, il n'y a pas d'ascenseur pour les personnes ayant des difficultés à marcher, les escaliers sont très étroits.
Le 03/03/2018 à 11:26
Le mobilier des chambres est bon. Cependant, la salle de bain n'était pas propre, elle sentait très mauvais et il n'y avait pas de chauffage. Le petit-déjeuner se compose de petits pains cuits au four, de saucisses, de fromage du paquet et de confiture ALDI. Le personnel est sympa.
Le 07/02/2018 à 17:21
Très vieux.
Le 30/12/2017 à 10:45
Le directeur était gentil - nous avons eu un appartement et une chambre double pour cinq personnes, même si nous n'avions réservé que l'appartement. Le stationnement à la gare n'était pas cher - nous avons dépensé 3,50 € pour la nuit. Le service au petit déjeuner était également très agréable. L'appartement A1 est vraiment spacieux, surtout le salon est meublé de manière accueillante. MAIS... Malheureusement, un sommeil réparateur n'était pas possible dans la chambre principale. Le niveau sonore de la rue dû au manque d'insonorisation des fenêtres est inacceptable. Après tout, il s’agit d’un lien principal avec les autres villages de la région. Ainsi, lors de la réservation, veillez à ne pas prendre une chambre avec vue sur la rue si vous souhaitez raisonnablement bien dormir.
Le 06/12/2017 à 19:22
Vous pouvez trouver ici tout ce qu'un hôtel devrait avoir
Le 01/12/2017 à 06:53
Chambres propres et très agréables. Le petit déjeuner a tout ce que vous désirez, super bon.
Le 22/11/2017 à 00:24
L'hôte propre et sympathique était très serviable
Le 29/08/2017 à 10:14
Dois-je lui en donner un ? Tout simplement horrible
Le 15/08/2017 à 13:42
L'hôtel est un peu vieux
Le 07/08/2017 à 06:42
Très arrangeant, merci beaucoup
Le 26/06/2017 à 18:06
PERSONNEL AMICAL ET CHAMBRES BIEN RANGÉES.
Le 14/06/2017 à 15:53
Calme et propre. Les prix sont corrects. Malheureusement, seul paiement en espèces.
Le 24/05/2017 à 02:49
Véritable rétro, avec une cabine de douche dans la chambre.
Le 14/04/2017 à 18:01
Chambres de charme. Nous nous sommes sentis assez à l'aise.
Le 25/11/2016 à 14:43
Un bon restaurant avec un excellent emplacement. Le restaurant dispose d'une terrasse très agréable pour s'asseoir en été. Le restaurant est assez sombre. Malheureusement, la nourriture était un désastre absolu. Le schnitzel que nous avons commandé était plus épais que le steak de bûcheron et les deux auraient pu être servis dans une assiette creuse car les deux plats étaient noyés dans une sauce méconnaissable. Malheureusement pas une deuxième fois.
Le 18/11/2016 à 21:40
Belles chambres et bon service
Le 27/09/2016 à 06:41
Nos clients n’ont absolument pas été impressionnés par l’hôtel. L'hôtel et les chambres deviennent très vieux et les chambres semblent usées. Tous deux ont un besoin urgent de rénovation et de renouvellement technique. Je ne réserverai certainement pas à nouveau d'ici là.
Le 05/09/2016 à 17:18
Excellent rapport qualité-prix. Également très central
Le 02/05/2016 à 07:37
Parfait pour dormir
Le 23/04/2016 à 07:13
Discret
Le 13/11/2015 à 07:31
Chambre correcte, petit déjeuner correct, personnel très sympathique ! Il manque seulement le panneau de stationnement.
Le 10/11/2015 à 16:46
Rien rien et encore rien. Malheureusement, il était déjà très tard, sinon je l'aurais évité tout de suite. Les photos m'ont trompé, la chambre sentait fortement la fumée froide et dans la salle de bain la poussière (Mullen) s'entassait sur le rebord...sortez vite d'ici !
Le 28/03/2015 à 22:26
L'hôtel est super. En plein centre. De l'autre côté de la route, il y a une zone piétonne autour de nombreux cafés et restaurants de bière pour tous les goûts. L'hôtel dispose de son propre parking. L'hôtel est très propre et le personnel agréable. Nous avons passé deux nuits et nous avons vraiment apprécié notre séjour. Je le recommande à tout le monde.
💬 J'ai séjourné une semaine à la pension et j'ai beaucoup aimé : la chambre était petite mais confortable avec une télévision, un petit réfrigérateur et Internet. Le petit-déjeuner et le dîner sont variés et délicieux. Le propriétaire et l'hôtesse sont très sympathiques et l'ambiance est chaleureuse. Je le recommande vivement !
💬 Le personnel n'a pas de gants et se lèche les doigts. Absolument dégoûtant 🤮
💬 Très bon accueil et très bon accueil. La sélection de plats est excellente et s'adapte à toutes les saveurs. Extrêmement propre.
💬 Tout dans l'hôtel est pensé, propre et confortable. Ville belle et intéressante
💬 La nourriture était vraiment bonne et il y avait un très bon choix. Le personnel était sympathique et serviable mais a trouvé le service un peu lent. Cependant, je recommanderais une visite si vous aimez la cuisine grecque.
💬 Avec la meilleure volonté du monde, je ne peux vraiment pas lui donner une étoile. Le temps confirmé était de 45 minutes, les pizzas sont arrivées au bout de plus d'une heure et étaient donc froides. La pâte est trop sèche et la garniture appliquée trop finement, le chauffeur de pizza était sympathique mais pas axé sur le service. Je ne commanderai plus jamais là-bas et je ne conseillerai à personne de le faire 👎🏻
💬 Nous commandons depuis plusieurs années. Surtout des pâtes. Nous prenons goût à la cuisine indienne depuis quelques semaines maintenant. C'était super aussi. La livraison est également assez rapide
💬 Nous avons réservé une table pour deux, dans l'espoir de profiter de la gastronomie allemande traditionnelle. La nourriture est bonne, mais les plats sont un peu plus simples que ce à quoi je m'attendais. Les portions n'étaient pas trop grandes. La viande est correcte, trop cuite avec des tonnes de beurre pour la rendre plus savoureuse. Uniquement en me basant sur la nourriture, je donnerais probablement quatre étoiles à cet endroit. Mais notre expérience ici a été assez mauvaise. J'ai fait de mon mieux pour communiquer dans mon mauvais allemand, mais heureusement, il y avait un serveur qui comprenait l'anglais. Malheureusement, le serveur qui servait notre table nous a ignorés à plusieurs reprises, nous a laissé attendre un bon moment et lorsque nous avons demandé des conseils concernant le menu, le gars nous a tout simplement induit en erreur. Après avoir été ignorés pendant plus d'une demi-heure avec nos plats vides sur notre table, lorsque nous avons finalement réussi à commander un dessert, le serveur nous a informé que la cuisine était déjà fermée. Il était évident pour nous que nous n'étions pas les bienvenus dans cet endroit et nous avons sincèrement regretté de l'avoir choisi pour notre dîner. L'endroit a d'excellentes critiques et plusieurs blogs culinaires le recommandent. Mais lorsqu’il s’agit de partager un dîner avec quelqu’un, la nourriture n’est pas la seule chose qui compte.
💬 La nourriture était bonne, j'avais l'impression que mon poisson sandre était trempé dans l'huile et trop assaisonné. Utiliser des tomates séchées au lieu de tomates fraîches séchées au soleil n’est qu’un mauvais choix. Le cadre est cependant très sympa. Comme les toits de chaume à l'intérieur
💬 Vous pouvez y aller pour une pizza. Je connais mieux la gentillesse du personnel. La pizza, c'est bien