Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Alte Post Avis

📌 Bahnhofstraße 49, 73642 Welzheim - Allemagne

4.3 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Alte Post à Welzheim

Les avis

Les dernier avis sur Alte Post à Welzheim

Ralf..

Le 11/05/2024 à 13:24

5 / 5

Ambiance très cosy et détendue... Nourriture et boissons au top et service rapide.

Helmut.e

Le 01/02/2024 à 11:56

4 / 5

Bar fumeur

Monika.c

Le 12/08/2023 à 19:50

2 / 5

Il n'y a que des fritures, pas de salade et le spaetzle qui figurait au menu était censé être sorti. Le schnitzel était servi à moitié cru. Après s'être plaint, l'escalope contestée a simplement été rejetée dans la friteuse, ce qui l'a rendue encore plus grasse. La serveuse s'est excusée et le plat (à moitié cru ou deux fois frit) était à moitié prix. Dans l'ensemble, un pub pour boire de la bière mais pas adapté pour manger au restaurant. Et faites attention à l'endroit où vous vous asseyez (fumeurs/non-fumeurs). On nous a attribué le siège (sans demander ni laisser entendre) et lorsque nous étions assis à table (avec des enfants), le personnel du bar a commencé à fumer.

Nick.i

Le 18/03/2023 à 06:20

4 / 5

Boîte fumée

Sigrid.?

Le 02/01/2023 à 07:45

3 / 5

Le patron est très sympathique

T...

Le 09/10/2022 à 21:03

5 / 5

Super, la nourriture était délicieuse, le personnel était très sympathique et le restaurant était très confortable.

Renate.u

Le 29/05/2022 à 23:39

5 / 5

Une belle après-midi champêtre là aussi

Alfred.e

Le 15/05/2022 à 12:07

5 / 5

C'était aussi bon que toujours.

Carmen.

Le 17/02/2022 à 18:36

4 / 5

Nourriture très savoureuse. Bar fumeur avec salle non-fumeur.

Kerstin.

Le 07/12/2021 à 21:39

5 / 5

Toujours belle

  • 🏪 Musti's Döner-Eck (55 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab de tous les temps ! La viande était super savoureuse, la salade fraîche, etc., les sauces étaient excellentes. Le kebab est beau, grand et généreusement garni. Bombardez simplement. Le bon goût masque complètement le fait que vous ne pouvez pas vous asseoir et vous laver les mains. Et cela pour 5,50 €. J'adorerais ramener l'équipe à la maison avec moi 😜


  • 🏪 Asia Wok (503 Avis)

  • 💬 Pas cher, rapide et savoureux. .. mais c'est une salle à manger


  • 🏪 Amore Mio (105 Avis)

  • 💬 Super!


  • 🏪 Thomas Möbius Partyservice/GetränkeHdl. (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Sport & Freizeitzentrum (2 Avis)

  • 💬 Tout simplement un rêve de calme et de convivialité. Vous avez l'impression de rendre visite à un collègue. Les chambres sont vraiment très belles et bien meublées. Nous avons séjourné ici pendant une nuit avec 5 enfants et 2 adultes et nous y retournerons avec plaisir encore et encore. Le propriétaire Andy est très sympathique et serviable dès le début. La nourriture est délicieuse et le prix est plus que juste.


  • 🏪 nordica Hotel Friesenhof (749 Avis)

  • 💬 L'hôtel m'a convaincu. Le client peut s'attendre à de belles chambres, une superbe salle de bain et une piscine au rez-de-chaussée. La propreté était très bonne. Le petit déjeuner était très varié. Il y a de nombreuses places de stationnement gratuites autour de l'hôtel. L'hôtel est sans obstacle et donc adapté aux personnes en fauteuil roulant.


  • 🏪 Heinritzi (23 Avis)

  • 💬 Les employés à la caisse ne parlent pas allemand. La nourriture avait l'air d'avoir été jetée dans l'emballage. Il n'y a pas de pailles pour boire. Tout le magasin est sale et tout semble très désagréable.


  • 🏪 Gaststätte Zur Erholung (31 Avis)

  • 💬 Nous avons spontanément mangé ici aujourd'hui et avons été agréablement surpris. Personnel sympa et sympathique et nourriture délicieuse. Nous vous souhaitons beaucoup de succès, continuez ainsi. Nous serons de retour.


  • 🏪 Poto (57 Avis)

  • 💬 J'ai commandé et les sushis sont incroyablement savoureux et joliment préparés. Je commande très souvent des sushis et je n'ai pas reçu de sushis aussi délicieux depuis longtemps. Merci ❤️


  • 🏪 Bahnhofs-Hotel (2 Avis)

  • 💬