Restaurant 🇩🇪

Alte Post Avis

📌 Freiherr-vom-Stein-Straße 6, 96247 Michelau in Oberfranken - Allemagne

4.3 / 5

💬 90 Avis

Avis sur Alte Post à Michelau in Oberfranken

Les avis

Les dernier avis sur Alte Post à Michelau in Oberfranken

Monika.r

Le 12/01/2024 à 13:50

5 / 5

Un petit mais bon restaurant avec une cuisine très, très savoureuse, j'adorerais revenir 5 étoiles sur 5

Alexandra.u

Le 05/01/2024 à 10:32

5 / 5

Délicieux

Thomas.i

Le 10/12/2023 à 12:36

5 / 5

Impeccable

Georg.i

Le 18/09/2023 à 05:42

5 / 5

Très savoureux comme toujours, de belles heures passées entre amis.

Kacy.

Le 07/06/2023 à 05:34

4 / 5

La nourriture était excellente

Gabriele.e

Le 24/05/2023 à 00:24

4 / 5

Petit restaurant cosy avec un bon rapport qualité/prix. Le patron a servi personnellement. Ambiance agréable et conviviale, à la fin vous recevrez toujours un verre de Prosecco de la maison.

Photo n°1 de l'avis de Gabriele.e fait le 24/05/2023 à 00:24 sur le  Alte Post à Michelau in Oberfranken
leiti.0

Le 26/01/2023 à 22:06

4 / 5

Petite auberge confortable avec une bonne cuisine maison. Des places de parking sont disponibles devant la maison.

Photo n°1 de l'avis de leiti.0 fait le 26/01/2023 à 22:06 sur le  Alte Post à Michelau in Oberfranken
Photo n°2 de l'avis de leiti.0 fait le 26/01/2023 à 22:06 sur le  Alte Post à Michelau in Oberfranken
Photo n°3 de l'avis de leiti.0 fait le 26/01/2023 à 22:06 sur le  Alte Post à Michelau in Oberfranken
Marius.a

Le 10/01/2023 à 11:28

4 / 5

L’ancienne poste fait certainement beaucoup de choses correctement. Il y a ici une cuisine riche et délicieuse à un prix raisonnable

rolf.e

Le 16/10/2022 à 11:21

5 / 5

Nourriture au top service au top

Martina.e

Le 15/09/2022 à 16:15

5 / 5

joli petit restaurant tenu avec amour, bonne cuisine franconienne avec un bon choix et de bons prix et vous pouvez satisfaire votre envie de voyager dans l'agence de voyages adjacente...

Anne.e

Le 11/09/2022 à 01:00

4 / 5

Bonne nourriture et excellent service

Daniel.i

Le 22/07/2022 à 13:58

3 / 5

En fait, la nourriture était plutôt bonne, mais il y avait toujours des cris dans la cuisine et je me suis dit, mon garçon, quel endroit. Heureusement, j'avais déjà mangé quand j'ai entendu quelqu'un dans la cuisine cracher et presque vomir. Les prix étaient vraiment bon marché

Schwanzus.o

Le 08/06/2022 à 15:07

1 / 5

Non, ça n'a jamais bon goût.

Bianca.b

Le 05/03/2022 à 19:57

5 / 5

Ici, la patronne cuisine elle-même. Tout est frais et extrêmement savoureux.

Georg.l

Le 03/10/2021 à 19:49

5 / 5

Délicieux comme toujours !!!!!!!!!

Oliver.a

Le 01/09/2021 à 17:52

5 / 5

Délicieux. Comme toujours.

Udo.n

Le 27/07/2021 à 16:17

5 / 5

Très bonne nourriture, excellente bière, très bonne ambiance

Jens.a

Le 18/07/2021 à 12:27

2 / 5

La sélection de plats à midi est abondante, mais selon vos goûts, elle laisse beaucoup à désirer. Les plats de boulettes n'étaient pas particulièrement savoureux. Le cuisinier devrait revoir le livre de recettes.

Helmut.i

Le 17/07/2021 à 18:26

5 / 5

La bière... Naturellement la meilleure... La nourriture... irréprochable...

Heike.a

Le 01/07/2021 à 04:33

5 / 5

Si vous voulez vraiment sortir pour un bon repas maison, vous devriez absolument essayer l'ancien article ! Performance des prix TOP!!!! Incroyablement savoureux, le menu a été un peu raccourci après Corona, mais tout à fait suffisant. Des portions généreuses, même pour les bons mangeurs !

daily.n

Le 03/06/2021 à 15:03

1 / 5

La nourriture est bonne mais le service est horrible. Plus jamais!

Hans.e

Le 31/10/2020 à 08:49

5 / 5

La nourriture était très savoureuse, mais malheureusement, nous ne pourrons pas en profiter dans un avenir proche malgré les mesures Corona.

Sandra.i

Le 29/08/2020 à 19:23

4 / 5

Hôte sympathique et intéressant, nourriture délicieuse et bière aussi👍

Manuela.i

Le 04/08/2020 à 11:55

5 / 5

Vous pouvez manger très savoureux ici.

Tom.a

Le 26/07/2020 à 17:53

5 / 5

Bon café

Claudia.o

Le 07/03/2020 à 17:51

5 / 5

La nourriture est très bonne. Le service est très courtois et sympathique.

Brigitte.e

Le 26/02/2020 à 16:13

5 / 5

L'ancien bureau de poste était également sympa et la nourriture était bonne.

Tim.

Le 30/11/2019 à 05:43

5 / 5

Cool

Erich.i

Le 29/11/2019 à 17:51

5 / 5

toujours TOP...!!!

Mel.

Le 11/10/2019 à 15:11

5 / 5

J'ai dégusté un délicieux gâteau fait maison !

Herbert.l

Le 06/10/2019 à 11:42

5 / 5

Très bons steaks, qualité fantastique. Respect à lui ou au cuisinier

Mary.

Le 30/08/2019 à 13:47

5 / 5

Nous avons mangé du rumsteck avec une sauce au poivre et des escalopes farcies. Tous deux très savoureux.

El.h

Le 23/08/2019 à 12:05

5 / 5

Restaurant confortable, hôte très sympathique, nourriture super fraîche et très savoureuse à des prix très raisonnables.

Patrick.

Le 23/08/2019 à 10:55

5 / 5

Spare ribs : copieux et savoureux, bonne sauce et prix correct

Salvatore.l

Le 21/08/2019 à 18:08

2 / 5

Il y avait un steak de dinde avec des girolles et des tagliatelles. Le steak de dinde et les girolles étaient attrayants, les nouilles étaient trop cuites. Quand la serveuse m'a demandé si c'était bon, j'ai répondu : les nouilles étaient un désastre. Eh bien, elle a dit que je le transmettrais. Puis rien n'est venu, nous avons payé et sommes partis.

Hornung.a

Le 05/08/2019 à 19:05

5 / 5

C'était délicieux. Le rapport qualité-prix convient.

Anton.c

Le 14/07/2019 à 11:57

4 / 5

Cuisine à la maison. Bonnes boulettes - aussi des boulettes de serviettes. Prix ​​pas cher. Ça vaut vraiment le détour.

Claudia.l

Le 05/07/2019 à 11:04

5 / 5

Très bonne nourriture

Max.�

Le 25/06/2019 à 05:42

5 / 5

La nourriture était très bonne

Christine.e

Le 22/06/2019 à 21:01

4 / 5

... portions généreuses et savoureuses pour peu d'argent. Une ambiance cosy !

Subu.e

Le 31/05/2019 à 07:38

5 / 5

Nous recommandons. Bon choix, menu de saison et toujours fraîchement cuisiné. Les steaks sont également excellents. Ils proposent également un service de restauration, que j'ai utilisé pour une fête plus importante. Mes invités étaient ravis. Et moi aussi!

Martin.

Le 27/03/2019 à 09:02

5 / 5

Nourriture délicieuse, fraîchement préparée, menu du jour, portions généreuses, toujours entièrement satisfaites.

Günter.o

Le 23/03/2019 à 09:27

4 / 5

Petit restaurant sympa avec une cuisine très bonne et copieuse à prix modérés, toujours bonne.

Margit.a

Le 20/01/2019 à 07:30

5 / 5

Bonne nourriture. Bonne atmosphère.

Dauni.e

Le 26/12/2018 à 22:08

5 / 5

Nourriture délicieuse et délicieuse... steak de chevreuil au poisson... incroyable... malgré le stress des vacances... service sympathique et rapide... et nourriture excellente... le rapport qualité/prix est juste... le temps et l'heure encore

Alex..

Le 26/10/2018 à 18:44

5 / 5

Délicieux steak avec des oignons frits, moyen, et on pourrait s'asseoir dans la soupe à la crème à l'ail. Fortement recommandé :) (PS : malheureusement pas de paiement par carte possible, uniquement en espèces)

Berthold.c

Le 30/06/2018 à 16:04

4 / 5

Joli petit endroit. La soupe à l'ail était bonne. Il y avait un steak avec des oignons frits, malheureusement c'était presque fini mais toujours OK. Lorsqu'il s'agit de steak, demandez (dites) toujours comment vous le souhaiteriez. Malheureusement, les oignons frits étaient également trop foncés. Prix ​​raisonnable, service sympa. La prochaine fois, j'essaierai quelque chose de différent. Dans l'ensemble, cela vaut le détour.

Photo n°1 de l'avis de Berthold.c fait le 30/06/2018 à 16:04 sur le  Alte Post à Michelau in Oberfranken
Photo n°2 de l'avis de Berthold.c fait le 30/06/2018 à 16:04 sur le  Alte Post à Michelau in Oberfranken
Photo n°3 de l'avis de Berthold.c fait le 30/06/2018 à 16:04 sur le  Alte Post à Michelau in Oberfranken
Photo n°4 de l'avis de Berthold.c fait le 30/06/2018 à 16:04 sur le  Alte Post à Michelau in Oberfranken
Photo n°5 de l'avis de Berthold.c fait le 30/06/2018 à 16:04 sur le  Alte Post à Michelau in Oberfranken
Daniela.n

Le 27/06/2018 à 18:30

5 / 5

Voir la bonne nourriture. POISSON, steak et autres plats. Le service est bon. Nous avons également eu un Prosecco. Avec plaisir encore.

ST3RL1NG.1

Le 26/05/2018 à 20:04

3 / 5

La nourriture était bonne, les demandes spéciales ont reçu une réponse avec la déclaration voyons si le chef le ferait, bien sûr que non ? la nourriture a été apportée sans déclaration sur le supplément demandé qui n'a pas été remplie ?

Ralf..r

Le 25/05/2018 à 04:47

5 / 5

De la bonne nourriture tout simplement à un prix raisonnable. je ne peux que recommander

Mar.a

Le 28/04/2018 à 09:20

5 / 5

Très bonne nourriture

Alexander.i

Le 07/03/2018 à 19:21

5 / 5

Nourriture délicieuse et pas chère. Petit restaurant sympa avec une très bonne cuisine. Recommandé 👍

Photo n°1 de l'avis de Alexander.i fait le 07/03/2018 à 19:21 sur le  Alte Post à Michelau in Oberfranken
Jörn-eike.i

Le 29/12/2013 à 12:15

5 / 5

La nourriture était très bonne, la salade était fraîche, l'ambiance était très bonne, fortement recommandée !!!

  • 🏪 Restaurant Belvedere (258 Avis)

  • 💬 Je trouve ce restaurant trop génial. Tellement classique avec de si bon menus à la carte. Les desserts sont tellement délicieux que j’aimerais avoir leur Chef cuisinier que pour moi.


  • 🏪 Restaurant & Bubble Tea Hoang Long im Globus (64 Avis)

  • 💬 N'oubliez pas que les gens écrivent généralement des critiques lorsqu'ils sont en colère contre quelque chose. J'y suis allé et la nourriture était bonne. Bonne cuisine asiatique !


  • 🏪 mattini's BAR • RISTORANTE (1018 Avis)

  • 💬 bon plats spécialité italienne serveurs disponibles, professionnels service rapide


  • 🏪 Gasthof Pension Kilger (56 Avis)

  • 💬 Le service était très hostile. On avait l'impression qu'elle ne voulait pas travailler et qu'elle était gênée par le fait que des invités étaient venus. Lors du choix d'une table, nous étions informés que nous étions assis à la table du personnel. Celui-ci ne différait pas des autres et n'était pas marqué. Nous étions les seuls invités et cherchions simplement une table sous le toit.


  • 🏪 Meysel Restaurant (69 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé pour la première fois hier, mais certainement pas la dernière fois. La nourriture était riche et très délicieuse. Il n'y avait rien à redire en termes de goût et de qualité. Continuez comme ça! :-)


  • 🏪 Centralhotel Binz (490 Avis)

  • 💬 Hôtel confortable Situation impeccable Parking Bon petit déjeuner


  • 🏪 Zum Haubental (245 Avis)

  • 💬 Nous avons toujours voulu y aller. Pas loin de nous mais maintenant ça a marché. Nous attendons avec impatience un cours de barbecue que nous avons réservé et souhaitons tester la cuisine. Nous sommes absolument satisfaits. Accueil sympathique et personnel du patron, nous avons vraiment apprécié les plats que nous avons commandés (super menu 💪). Les burgers de toutes sortes (aujourd'hui avec Wahyu) et les escalopes au raifort sont un régal, si vous aimez ça. Belle carte des vins ouverte et savoureux Äppelwoin... Que demander de plus. Restaurant très petit et cosy (max 30 personnes), alors réservez toujours. Nous reviendrons...😋😋 Bonjour Christian, bonjour Alex, Merci pour l'événement barbecue de bon goût : Grill into May😋💪 C'était éducatif et super savoureux. Je ne peux que le recommander à tout le monde ! Avec plaisir encore👍


  • 🏪 Caravella (465 Avis)

  • 💬 Très bois restaurant italien. Tout est la hauteur : la qualité de la nourriture, le service, la gentillesse et l'attention de la personnelle. Par rapport aux autres restaurant de la ville les prix sont un peu élevés, mais la quantité, la qualité des plates et la tranquille du lieu le récompensent sûrement. Merci à toute l'équipe pour bon accueil et bon repas!


  • 🏪 Garduong (558 Avis)

  • 💬 Excellent canard au potiron et légumes pour 12€. Les chaises sont un peu inconfortables, mais l'intérieur est sympa, lampes, murs, plantes


  • 🏪 Bistro Journal am Färberthor (178 Avis)

  • 💬 Mon bar préféré à Gernsbach!