📌 Kolpingstraße 2, 49497 Mettingen - Allemagne
💬 149 Avis
Les avis
Le 05/03/2024 à 11:42
Montez les escaliers raides, ouvrez la porte et... ici c'est vraiment rustique. Bien sûr, il faut aimer le style. Et je me suis immédiatement senti chez moi ici. Nous y étions avec des amis et c'était en fait ma première fois ici. Ces types de bars sont de moins en moins nombreux. C'est pourquoi je suis encore plus satisfait de l'Alte Post. Recommandation complète ! Attention, il faut descendre les escaliers raides en un seul morceau après la dixième bière. 😀
Le 04/02/2024 à 07:31
L'Alte Post avec le propriétaire Ewald est désormais devenu notre 😉 pub habituel ☺️ nous nous y sentons très à l'aise
Le 06/01/2024 à 09:33
C'est toujours un véritable pub où se retrouvent toutes les générations.
Le 05/01/2024 à 20:47
Pub culte...il faut y aller. Ce serait dommage qu'ils n'existent plus ! C'est un plaisir!
Le 23/10/2023 à 16:36
Super pub !
Le 17/10/2023 à 21:25
Ewald a toujours un prix bas en permanence 👍🍻
Le 29/09/2023 à 17:53
L'un des derniers vrais pubs ; Rustique et confortable avec des aubergistes sympathiques
Le 28/09/2023 à 00:43
Meilleur pub à Mettingen. Ewald sait ce dont ses clients ont besoin, les snacks sont suffisants. Les conversations au comptoir sont super 👍🏻. Continuez ainsi 👏
Le 06/09/2023 à 04:47
Pub culte. Ewald, le meilleur hôte de tous les temps.
Le 01/05/2023 à 07:10
L'ancien bureau de poste est LE pub du village de Mettingen. Je trouve que c'est très cosy là-bas, super ambiance de pub, les propriétaires de pub sont rapides et très sympathiques, 3 étoiles de ma part..
Le 18/02/2023 à 21:37
Ayez une bonne conversation avec les habitants
Le 18/02/2023 à 06:13
Un pub sympa pour se retrouver en toute convivialité. Vous pourrez vous défouler au baby-foot ou faire quelques data
Le 30/11/2022 à 07:52
pub traditionnel; plusieurs téléviseurs afin que le public puisse le regarder dans trois directions. Nous n'avons pas mangé mais les boissons étaient bonnes et le service était rapide. Quiconque souhaite vivre une véritable ambiance de pub est ici entre de bonnes mains.
Le 04/07/2022 à 18:10
Ce qui me manque, c'est la bière Beck's, mais sinon SUPER Merci d'exister
Le 28/06/2022 à 09:49
Super sympa, équipe parfaite, super sympa, je reviendrai certainement, nous nous sommes sentis plus que à l'aise
Le 06/02/2022 à 07:01
« Alte Post » est simplement « Old Post », tous ceux qui le connaissent savent ce que je veux dire. C'est ici que vous allez rencontrer des amis. Un jeu de fléchettes et un baby-foot assurent également du plaisir, tout comme d'innombrables gobelets puzzle 😉. Juste un pub, il y en a de moins en moins.
Le 23/01/2022 à 11:19
Pub délicieux !
Le 07/01/2022 à 11:10
Ça ne pourrait pas être mieux !
Le 23/12/2021 à 10:36
HAUT👍👍👍
Le 18/11/2021 à 08:13
Bon local.
Le 01/09/2021 à 21:05
Toujours heureux... Je ne saurais pas ce que je ferais sans ce pub. Merci beaucoup pour ce merveilleux moment et tous les nombreux souvenirs ! J'espère qu'il y aura encore beaucoup de bons moments à venir...
Le 14/07/2021 à 08:40
Le dernier vrai pub de Mettingen
Le 02/07/2021 à 23:46
Si vous ne connaissez pas l'Alte Post... vous n'avez jamais aimé Mettingen 👌🏻👍🏻💪🏻...il y a peu d'endroits à Mettingen. Mais c’est un sujet en soi. Des gens toujours de bonne humeur. Toujours une bonne conversation au bar et un personnel sans égal. A noter particulièrement Franzi Baune et Florian Tietjen.... Toujours de bonne humeur, toujours avec un joli sourire et s'amusant pour tout le monde. Ces deux personnalités vous procurent un bon sentiment à chaque visite. Mais aussi grâce à Ewald, Erika et Torsten, vous avez autour de vous une équipe qui fait de la Poste un bureau de poste. Merci beaucoup pour tout. Je me sens bien ici... J'aime venir ici. Merci . Seulement l'APE mais seulement l'APE 💛🖤💛🖤💛🖤💛🖤💛🖤💛🖤💛🖤💛
Le 12/06/2021 à 10:38
Super pub pour petits et grands
Le 24/09/2020 à 21:01
Service au top ! Nourriture et boissons délicieuses! Des jeux de dés adéquats...
Le 19/01/2020 à 14:52
Super pub, c'est bien que quelque chose comme ça existe encore
Le 12/12/2019 à 09:27
Un très bon pub, comme il se doit !
Le 11/12/2019 à 16:43
Allez-y vous-même
Le 11/09/2019 à 14:07
Je ne suis jamais allé au pub mais mon ami habite à l'étage hehe
Le 30/07/2019 à 08:35
Des gens sympas, un service attentionné 👍
Le 11/06/2019 à 20:30
Bon service, nourriture et boissons délicieuses et toujours quelque chose à faire. Un endroit idéal pour se retrouver entre amis le week-end ou revoir de vieilles connaissances.
Le 29/04/2019 à 09:20
Très bel emplacement ! Lors de notre tour à vélo de 400 km vers la mer du Nord, nous sommes passés devant cette auberge et en avons profité pour nous rafraîchir longuement après les ascensions du Teutos (route alpine). Le plateau de manta était excellent et mes collègues n'avaient rien à redire non plus avec les escalopes. Nous avons été entièrement satisfaits et avons pu continuer notre voyage !
Le 05/03/2019 à 19:00
Meilleur bar de Mettingen, personnel très sympathique et presque tout le monde est le bienvenu. Simplement génial.
Le 23/02/2019 à 20:32
Pub haut de gamme. Très confortable.
Le 30/12/2018 à 13:41
Confortable
Le 25/12/2018 à 20:10
Super pub
Le 02/12/2018 à 01:29
Classe!
Le 06/11/2018 à 19:30
Un pub local sympa où l'ambiance est conviviale. Si vous pouvez le gérer... Renseignez-vous sur les boissons que j'ai ajoutées en photo !
Le 26/10/2018 à 21:06
Très joli pub rustique. Service totalement sympa et bon rapport qualité/prix. Nous serions ravis de revenir
Le 26/05/2018 à 21:53
Bon pour les matchs de football, mauvais pour les jours de la semaine... Sentiment allemand moyen
Le 13/03/2018 à 17:04
Cool
Le 27/02/2018 à 05:34
Le meilleur pub de tous les temps
Le 22/02/2018 à 14:24
Beau vieux pub confortable.
Le 10/01/2018 à 20:59
point de vente unique
Le 03/01/2018 à 23:34
Meilleur pub
Le 01/12/2016 à 22:27
Le pub pour petits et grands à Mettingen. Les invités réguliers et les visiteurs d’un jour entament rapidement la conversation. L'hôte Ewald et son équipe font toujours de leur mieux et les prix restent très raisonnables. Ewald a toujours des prix bas en permanence
Le 01/08/2016 à 13:02
Ce pub chaleureux existe à Mettingen depuis très longtemps et vous pouvez toujours y boire une bière et manger une boulette de viande faite maison. Dans la nuit du 1er mai et le samedi de la foire d'été, il y aura une autre fête avec DJ ici
💬 Cet hôtel "vide" était probablement autrefois un hôtel grec/italien, il appartient d'une manière ou d'une autre à l'hôtel Märchenwald, tout est géré à partir de là. Près de la gare et de Netto. L'entrée et le couloir sont très chics. Les chambres et la salle de bains sont simples mais sont nettoyées quotidiennement. Vous ne pouvez ouvrir les fenêtres que pour accéder au balcon. De lourds rideaux sont utilisés pour assombrir la pièce. Pour le petit-déjeuner, vous devez vous rendre en voiture à la maison principale, située à environ 3 km de là, sur la montagne, ou vous pouvez prendre un "panier-repas" si vous le souhaitez, ce qui est ridicule. (2 pains secs avec du saucisson et une petite pomme, pas de boisson, pas de yaourt, pas d'oeuf. Hier il y avait une boisson qui n'était plus disponible aujourd'hui) Le seul interlocuteur est là ou par téléphone. Je suis assez déçu ! Le WiFi est désormais gratuit et pas trop mal, mais il continue de se couper. Places de parking à côté du bâtiment. Endroit assez calme.
💬 Hôtel fantastique à tout point de vue! Mon fils et moi même avons grandement apprécié la gentillesse de tout le personnel: à l'accueil, ainsi qu'au restaurant où nous avons pris nos petits-déjeuners (le sourire de Constanza nous manque déjà!). La Junior Suite est sublime: une propreté immaculée, une literie d'une qualité exceptionnelle, un calme absolu, quel bonheur! Quant à la situation géographique: à deux pas de Marienplatz, Idéalement placé! Nous avions réservé 4 nuits dans cet hôtel, ce fut bien trop court! Nous reviendrons prochainement avec grand plaisir!
💬 Très bon
💬 Meilleure pizza végétarienne de la ville !! Le pain est très moelleux et délicieux ❤️ garnitures aussi laziz !! Ça a l'air délicieux !💯👍
💬 Le meilleur rendez-vous motard du dimanche.
💬 Nous sommes absolument ravis de cet endroit. J'ai commandé du poisson solyanka, mon mari a commandé du filet de plie et les enfants ont mâché des escalopes et des bâtonnets de poisson avec des frites. Pour tout cela, comprenant 4 bières, thé et limonade, nous avons payé 55 euros. Préparé avec âme. Tellement délicieux ! Nous recommandons
💬 Nous sommes tombés par hasard sur le restaurant discrètement caché dans la Judengasse 12. Nous avons essayé à la fois un sandwich et des pâtes avec la sauce spéciale 1 et nous avons été complètement ravis. Ce que j'aimerais aussi, c'est que l'ambiance extérieure soit encore plus révélatrice de l'excellence de la nourriture à l'intérieur, sinon nous serions presque passés devant. C'est dommage, il faudrait certainement l'améliorer un peu pour que davantage de gens connaissent cet excellent magasin. (Certaines couleurs de marque et peut-être une mascotte, « The Noodle » ☺️🫶 Sinon, c'est une recommandation absolue. Un conseil d’initié pour les locaux et les voyageurs ! Merci pour l'équipe Noodle extrêmement sympathique ☺️☺️🫶
💬 Nous avons été très agréablement surpris, service sympa et très bonne nourriture à petit prix
💬 Nous avons bu quelques bières ici et avons eu une agréable conversation avec de charmants inconnus. Le pub britannique propose deux bières pression Newcastle Brown et Guinness. Bel endroit à visiter avant de rentrer à la maison.
💬 Surtout à ne pas manquer 👍des pizzas, bruchettas, en passant par les tortellini al forno Top service chaleureux belle terrasse allez vite y manger🔝