Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Alte Post Avis

📌 Kolpingstraße 2, 49497 Mettingen - Allemagne

4.6 / 5

💬 149 Avis

Avis sur Alte Post à Mettingen

Les avis

Les dernier avis sur Alte Post à Mettingen

Matthias..

Le 05/03/2024 à 11:42

4 / 5

Montez les escaliers raides, ouvrez la porte et... ici c'est vraiment rustique. Bien sûr, il faut aimer le style. Et je me suis immédiatement senti chez moi ici. Nous y étions avec des amis et c'était en fait ma première fois ici. Ces types de bars sont de moins en moins nombreux. C'est pourquoi je suis encore plus satisfait de l'Alte Post. Recommandation complète ! Attention, il faut descendre les escaliers raides en un seul morceau après la dixième bière. 😀

Michael.i

Le 04/02/2024 à 07:31

5 / 5

L'Alte Post avec le propriétaire Ewald est désormais devenu notre 😉 pub habituel ☺️ nous nous y sentons très à l'aise

Lukas.c

Le 06/01/2024 à 09:33

5 / 5

C'est toujours un véritable pub où se retrouvent toutes les générations.

Peter.a

Le 05/01/2024 à 20:47

5 / 5

Pub culte...il faut y aller. Ce serait dommage qu'ils n'existent plus ! C'est un plaisir!

Alexander..

Le 23/10/2023 à 16:36

5 / 5

Super pub !

M.e

Le 17/10/2023 à 21:25

5 / 5

Ewald a toujours un prix bas en permanence 👍🍻

Wolfgang.o

Le 29/09/2023 à 17:53

4 / 5

L'un des derniers vrais pubs ; Rustique et confortable avec des aubergistes sympathiques

Andre.e

Le 28/09/2023 à 00:43

5 / 5

Meilleur pub à Mettingen. Ewald sait ce dont ses clients ont besoin, les snacks sont suffisants. Les conversations au comptoir sont super 👍🏻. Continuez ainsi 👏

Guido.e

Le 06/09/2023 à 04:47

5 / 5

Pub culte. Ewald, le meilleur hôte de tous les temps.

Heinrich.r

Le 01/05/2023 à 07:10

5 / 5

L'ancien bureau de poste est LE pub du village de Mettingen. Je trouve que c'est très cosy là-bas, super ambiance de pub, les propriétaires de pub sont rapides et très sympathiques, 3 étoiles de ma part..

Ed.r

Le 18/02/2023 à 21:37

4 / 5

Ayez une bonne conversation avec les habitants

Martin.e

Le 18/02/2023 à 06:13

5 / 5

Un pub sympa pour se retrouver en toute convivialité. Vous pourrez vous défouler au baby-foot ou faire quelques data

D.

Le 30/11/2022 à 07:52

4 / 5

pub traditionnel; plusieurs téléviseurs afin que le public puisse le regarder dans trois directions. Nous n'avons pas mangé mais les boissons étaient bonnes et le service était rapide. Quiconque souhaite vivre une véritable ambiance de pub est ici entre de bonnes mains.

matthias.i

Le 04/07/2022 à 18:10

5 / 5

Ce qui me manque, c'est la bière Beck's, mais sinon SUPER Merci d'exister

Jutta.

Le 28/06/2022 à 09:49

5 / 5

Super sympa, équipe parfaite, super sympa, je reviendrai certainement, nous nous sommes sentis plus que à l'aise

E...

Le 06/02/2022 à 07:01

4 / 5

« Alte Post » est simplement « Old Post », tous ceux qui le connaissent savent ce que je veux dire. C'est ici que vous allez rencontrer des amis. Un jeu de fléchettes et un baby-foot assurent également du plaisir, tout comme d'innombrables gobelets puzzle 😉. Juste un pub, il y en a de moins en moins.

Robin.o

Le 23/01/2022 à 11:19

5 / 5

Pub délicieux !

Airscope.9

Le 07/01/2022 à 11:10

5 / 5

Ça ne pourrait pas être mieux !

Martin.a

Le 23/12/2021 à 10:36

5 / 5

HAUT👍👍👍

Sergej.a

Le 18/11/2021 à 08:13

4 / 5

Bon local.

Susanne.c

Le 01/09/2021 à 21:05

5 / 5

Toujours heureux... Je ne saurais pas ce que je ferais sans ce pub. Merci beaucoup pour ce merveilleux moment et tous les nombreux souvenirs ! J'espère qu'il y aura encore beaucoup de bons moments à venir...

Stefan.k

Le 14/07/2021 à 08:40

5 / 5

Le dernier vrai pub de Mettingen

Daniel.h

Le 02/07/2021 à 23:46

5 / 5

Si vous ne connaissez pas l'Alte Post... vous n'avez jamais aimé Mettingen 👌🏻👍🏻💪🏻...il y a peu d'endroits à Mettingen. Mais c’est un sujet en soi. Des gens toujours de bonne humeur. Toujours une bonne conversation au bar et un personnel sans égal. A noter particulièrement Franzi Baune et Florian Tietjen.... Toujours de bonne humeur, toujours avec un joli sourire et s'amusant pour tout le monde. Ces deux personnalités vous procurent un bon sentiment à chaque visite. Mais aussi grâce à Ewald, Erika et Torsten, vous avez autour de vous une équipe qui fait de la Poste un bureau de poste. Merci beaucoup pour tout. Je me sens bien ici... J'aime venir ici. Merci . Seulement l'APE mais seulement l'APE 💛🖤💛🖤💛🖤💛🖤💛🖤💛🖤💛🖤💛

Canan.i

Le 12/06/2021 à 10:38

5 / 5

Super pub pour petits et grands

Henning.r

Le 24/09/2020 à 21:01

5 / 5

Service au top ! Nourriture et boissons délicieuses! Des jeux de dés adéquats...

Stephen.t

Le 19/01/2020 à 14:52

5 / 5

Super pub, c'est bien que quelque chose comme ça existe encore

Rohe.a

Le 12/12/2019 à 09:27

5 / 5

Un très bon pub, comme il se doit !

Ela.h

Le 11/12/2019 à 16:43

5 / 5

Allez-y vous-même

Kiki.i

Le 11/09/2019 à 14:07

4 / 5

Je ne suis jamais allé au pub mais mon ami habite à l'étage hehe

NEPHILIM.

Le 30/07/2019 à 08:35

5 / 5

Des gens sympas, un service attentionné 👍

Johanna.

Le 11/06/2019 à 20:30

5 / 5

Bon service, nourriture et boissons délicieuses et toujours quelque chose à faire. Un endroit idéal pour se retrouver entre amis le week-end ou revoir de vieilles connaissances.

Mista.r

Le 29/04/2019 à 09:20

5 / 5

Très bel emplacement ! Lors de notre tour à vélo de 400 km vers la mer du Nord, nous sommes passés devant cette auberge et en avons profité pour nous rafraîchir longuement après les ascensions du Teutos (route alpine). Le plateau de manta était excellent et mes collègues n'avaient rien à redire non plus avec les escalopes. Nous avons été entièrement satisfaits et avons pu continuer notre voyage !

Valentin.o

Le 05/03/2019 à 19:00

5 / 5

Meilleur bar de Mettingen, personnel très sympathique et presque tout le monde est le bienvenu. Simplement génial.

Thomas.r

Le 23/02/2019 à 20:32

5 / 5

Pub haut de gamme. Très confortable.

Hermann.l

Le 30/12/2018 à 13:41

4 / 5

Confortable

Friedhelm.r

Le 25/12/2018 à 20:10

5 / 5

Super pub

Frank.

Le 02/12/2018 à 01:29

5 / 5

Classe!

Johan.l

Le 06/11/2018 à 19:30

5 / 5

Un pub local sympa où l'ambiance est conviviale. Si vous pouvez le gérer... Renseignez-vous sur les boissons que j'ai ajoutées en photo !

Udo.w

Le 26/10/2018 à 21:06

5 / 5

Très joli pub rustique. Service totalement sympa et bon rapport qualité/prix. Nous serions ravis de revenir

Ju.t

Le 26/05/2018 à 21:53

3 / 5

Bon pour les matchs de football, mauvais pour les jours de la semaine... Sentiment allemand moyen

Lenzologe.

Le 13/03/2018 à 17:04

4 / 5

Cool

Jessica.�

Le 27/02/2018 à 05:34

5 / 5

Le meilleur pub de tous les temps

Marcel.i

Le 22/02/2018 à 14:24

5 / 5

Beau vieux pub confortable.

Irina.c

Le 10/01/2018 à 20:59

5 / 5

point de vente unique

Marcus.e

Le 03/01/2018 à 23:34

5 / 5

Meilleur pub

Dirk..

Le 01/12/2016 à 22:27

5 / 5

Le pub pour petits et grands à Mettingen. Les invités réguliers et les visiteurs d’un jour entament rapidement la conversation. L'hôte Ewald et son équipe font toujours de leur mieux et les prix restent très raisonnables. Ewald a toujours des prix bas en permanence

ra.ll.e.

Le 01/08/2016 à 13:02

5 / 5

Ce pub chaleureux existe à Mettingen depuis très longtemps et vous pouvez toujours y boire une bière et manger une boulette de viande faite maison. Dans la nuit du 1er mai et le samedi de la foire d'été, il y aura une autre fête avec DJ ici

  • 🏪 Himalaya Restaurant (112 Avis)

  • 💬 Le pire Briyani de tous les temps, avait le goût d'un riz sucré 🍚 !!! Niemals est plus grand 😖


  • 🏪 McDonald's (1940 Avis)

  • 💬 Agréable et propre. Il y a suffisamment de parkings.


  • 🏪 Gaststätte "Tennishalle Hilgen (24 Avis)

  • 💬 Les enfants se sont bien amusés et ont pu se défouler. C'est bien que Geko Fun ne soit pas autant de monde. Nous avons eu beaucoup de plaisir.


  • 🏪 DA GIOVANNI - Ristorante Pizzeria (140 Avis)

  • 💬 Arrivés à 6 sans réservation et accueillis comme des Rois. Un véritable restaurant italien dans Berlin. Les plats sont généreux et traditionnels, un service souriant et plein d’attention. Un peu de sud dans notre séjour Berlinois !


  • 🏪 Stadthotel Maxhütte (83 Avis)

  • 💬 Nous avons bien aimé là-bas. Les propriétaires étaient sympathiques et serviables. La chambre était propre et fonctionnelle et le buffet du petit-déjeuner était bien approvisionné pour un petit hôtel. En fait, il y avait de tout. Les œufs brouillés peuvent même être fraîchement préparés si vous le souhaitez. Nous y retournerons certainement lorsque nous serons dans la région.


  • 🏪 Steakhouse Bolero (404 Avis)

  • 💬 personnel très sympathique Nourriture très savoureuse Les prix sont un peu élevés mais ce qui est livré sur la céramique en vaut la peine. Je recommanderais de réserver. Convient pour un premier rendez-vous


  • 🏪 Sadi's Gemüse Döner (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 D's Burgers (11 Avis)

  • 💬 Burger de qualité supérieure (burger double smash commandé avec œuf) et frites incroyables (frites à la truffe). Commandé par téléphone pour retrait et la commande a été préparée et donnée à temps. Les prix sont plus élevés que le prix typique d'un hamburger dans la région, mais ce n'est pas un hamburger typique ! Et on comprend tout de suite pourquoi dès la première bouchée ! La qualité des ingrédients et de la préparation est absolument superbe. Tout a été pensé, même l'emballage pour le ramassage/livraison est le meilleur que j'ai jamais connu dans la région. Il n’y a pas d’ambiance, d’espace intérieur ou d’endroit où s’asseoir car il s’agit essentiellement d’un food truck mais le point positif est qu’il y a des places de parking gratuites disponibles. Parfait pour une bouchée rapide debout (ce sera génial en été) ou pour un ramassage/livraison.


  • 🏪 daikychi (357 Avis)

  • 💬 Une escale sympathique pour un déjeuner ou un dîner rapide. Le "service" est assuré par un tapis roulant qui fait tourner les assiettes proposées (facturées à la sortie en fonction de leur couleur). Cela permet d'être servi rapidement et de pouvoir choisir en le voyant ce que l'on va manger. Cette organisation donne un côté ludique au moment du repas mais le privé en revanche d'un peu de raffinement : on est dans une logique fast-food plutôt que dans celle d'une expérience culinaire. Les plats proposés sont tout à fait corrects, frais et savoureux. Choix d'autres produits à la carte. Comptez 20 à 25€ pour un repas complet en fonction de vos choix et de votre appétit : c'est au choix un prix correct pour un restaurant de sushi ou un prix un peu élevé pour un fast-food. Trés correct si cette logique de restauration vous convient. PS : si cet avis vous a été utile, merci d'un petit like pour me le faire savoir 😉 !


  • 🏪 Karl-May Bar (1 Avis)

  • 💬