Les avis
Le 24/09/2023 à 17:26
Restaurant chaleureux au charme rustique. Il y a un coin adapté à chacun. Nous avons vraiment aimé. Nous avons eu le GORGONZOLA BURGER et le THAI BOWL. C'était vraiment savoureux. Le restaurant est une recommandation. Le personnel était sympathique et arrangeant. Heureux de l'essayer.
Le 06/07/2023 à 08:29
Nourriture délicieuse et service très sympathique malgré le stress !👍😋
Le 04/05/2023 à 20:53
Bonne nourriture
Le 22/11/2022 à 20:14
Super pose Essen 👌😋 !!!!!
Le 20/08/2022 à 09:53
Hamburgers de New York. Bonne atmosphère. Bon service. J'ai eu le hamburger hawaïen hebdomadaire. C'était vraiment savoureux et la portion était plus que suffisante. Les frites maison sont également excellentes. Tout est parfait.
Le 14/08/2022 à 12:41
Enfin, ici à Bederkesa, nous avons un « burger shop » où la nourriture et l'ambiance sont parfaites ! Au fait, le burger était aussi délicieux qu'il y paraît sur la photo ! Je commanderais également la bière pression que je boirais avec la prochaine fois. Je croise les doigts pour que ce magasin reste ici à Beers !!!
Le 12/08/2022 à 12:11
Ancien message de NYCE GUYS. Le nouveau top burger shop de Beers !!! Les insectes ici sont super savoureux. Emplacement idéal !
💬 Beau restaurant avec un paysage parfait qui l'entoure. La nourriture est faite maison et vous pouvez la déguster. Tout est frais et brûlant quand il s'agit de vous. Le personnel est toujours en déplacement car le restaurant reste occupé, ce qui est bon signe.
💬 Complexe de chambres agréable et calme, entièrement en libre-service mais qui remplit sa fonction. Il est censé y avoir un petit-déjeuner dans l'hôtel voisin, mais nous n'avons pas pu l'utiliser. Les chambres sont petites mais finement meublées et propres. Seul le sol est glacial grâce au carrelage. Un tapis ne serait pas une mauvaise idée. En soi, totalement recommandé et recommandé à nouveau.
💬 Emplacement génial et le bon vieux sentiment du Nom de la Rose. Moins Sean Connery bien sûr ;) La nourriture et le milieu étaient parfaits. Les chambres ne sont pas luxueuses mais font bien le travail.
💬 Burger Super Sauvage
💬 C'était la deuxième fois que je commandais chez Lecker Pizza via l'application Pizza.de. J'ai utilisé un bon de 5 € les deux fois (MBW : 12 €). Dans les deux cas, la pizza est sortie dans les délais impartis. La dernière commande est même arrivée après 20 minutes incroyables ! La pizza était encore chaude. Les fournisseurs étaient très sympathiques. Le goût et la consistance étaient corrects. Les garnitures de la pizza « American Style » étaient un peu rares, mais elles étaient délicieuses. Un peu gras, mais qu'attendez-vous du bacon. J'ai eu de meilleures pizzas, tant en termes de goût que d'apparence, mais j'ai aussi eu des pizzas bien pires. Dans l'ensemble, j'ai été satisfait. À propos, les avis de Pizza.de sont nettement meilleurs (et plus à jour) que les avis de Google. Mais cela pourrait aussi être dû aux bons d'achat, qui pourraient calmer un peu les gens.
💬 Nous y sommes arrivés vers 18h00 sans réservation et avons été chaleureusement accueillis par le personnel juste à l'entrée. Malgré quelques réserves, nous avons eu une table et avons été servis rapidement. Les prix sont tout à fait raisonnables compte tenu de la qualité et de la quantité des plats. L'ambiance est subtile et pas surchargée. Je n'ai rien remarqué de négatif concernant la propreté/l'hygiène dans la zone réservée aux clients/au bar. Le bar à salades est ouvert, ce qui signifie que vous pouvez préparer vous-même quelque chose après avoir commandé. Les plats étaient très savoureux et visuellement joliment présentés (voir photos) Petit bémol, les sanitaires (pas sales) mais très petits, construits dans un coin et quelques produits d'entretien y sont visiblement rangés. Cependant, comme je vais principalement au restaurant pour manger, aucune déduction d'étoiles mais mérite d'être mentionnée. En résumé, une très belle soirée dans une bonne ambiance, avec de la bonne nourriture, un personnel très sympathique, je peux le recommander sans réserve ! Si cet avis vous a aidé, je serais très heureux d'avoir une note positive. Merci
💬 Un superbe hébergement, la chambre décorée avec goût et d'une propreté éclatante. Les propriétaires étaient très, très gentils, courtois et serviables. Nous y étions le soir du Nouvel An, presque pas de bruit, mais comme il y avait d'autres invités dans la maison, notre seul teckel a aboyé presque toute la nuit... Cela a été reconnu avec compréhension, y compris par les autres invités. MERCI
💬 Un joli restaurant indien dans la petite ville de Laupheim. La qualité de la nourriture est vraiment bonne. Si vous êtes en ville, visitez-le.
💬 Gestion du club au top et super sympa. J'ai joué un tour de 9 trous le soir. Un jeudi soir, j'étais complètement seul sur la place. Belle idylle, vue et calme sur le site. Le cours est exigeant et vous devez être raisonnablement en forme. Les différences de hauteur peuvent être difficiles. Les fairways et les greens sont bien entretenus. Cependant, si la balle roule dans le rough (le sol est assez ferme !), elle disparaît pratiquement. Peut-être pourrions-nous couper un peu plus ici. En résumé : j’aimerais vraiment revenir.
💬 En plus des belles vues et de la tranquillité qu'offre le lac, la nourriture est pleine de couleurs, de textures et de saveurs qui se marient parfaitement. Et concernant les desserts, il faut souligner à quel point ils sont délicats, savoureux et originaux. Quant au traitement, je dirais que tant le personnel que les employés sont sympathiques et charmants. Un endroit hautement recommandé.