Café 🇩🇪

Alte Post-Bühne Avis

📌 Mattenburger Str. 20, 27624 Geestland - Allemagne

5 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Alte Post-Bühne à Geestland

Les avis

Les dernier avis sur Alte Post-Bühne à Geestland

Frank.

Le 24/09/2023 à 17:26

5 / 5

Restaurant chaleureux au charme rustique. Il y a un coin adapté à chacun. Nous avons vraiment aimé. Nous avons eu le GORGONZOLA BURGER et le THAI BOWL. C'était vraiment savoureux. Le restaurant est une recommandation. Le personnel était sympathique et arrangeant. Heureux de l'essayer.

Photo n°1 de l'avis de Frank. fait le 24/09/2023 à 17:26 sur le  Alte Post-Bühne à Geestland
Photo n°2 de l'avis de Frank. fait le 24/09/2023 à 17:26 sur le  Alte Post-Bühne à Geestland
Photo n°3 de l'avis de Frank. fait le 24/09/2023 à 17:26 sur le  Alte Post-Bühne à Geestland
Photo n°4 de l'avis de Frank. fait le 24/09/2023 à 17:26 sur le  Alte Post-Bühne à Geestland
Ralf.a

Le 06/07/2023 à 08:29

5 / 5

Nourriture délicieuse et service très sympathique malgré le stress !👍😋

Hoppel.o

Le 04/05/2023 à 20:53

5 / 5

Bonne nourriture

Norbert.r

Le 22/11/2022 à 20:14

5 / 5

Super pose Essen 👌😋 !!!!!

Peggy.u

Le 20/08/2022 à 09:53

5 / 5

Hamburgers de New York. Bonne atmosphère. Bon service. J'ai eu le hamburger hawaïen hebdomadaire. C'était vraiment savoureux et la portion était plus que suffisante. Les frites maison sont également excellentes. Tout est parfait.

Photo n°1 de l'avis de Peggy.u fait le 20/08/2022 à 09:53 sur le  Alte Post-Bühne à Geestland
Daniel.a

Le 14/08/2022 à 12:41

5 / 5

Enfin, ici à Bederkesa, nous avons un « burger shop » où la nourriture et l'ambiance sont parfaites ! Au fait, le burger était aussi délicieux qu'il y paraît sur la photo ! Je commanderais également la bière pression que je boirais avec la prochaine fois. Je croise les doigts pour que ce magasin reste ici à Beers !!!

Photo n°1 de l'avis de Daniel.a fait le 14/08/2022 à 12:41 sur le  Alte Post-Bühne à Geestland
Photo n°2 de l'avis de Daniel.a fait le 14/08/2022 à 12:41 sur le  Alte Post-Bühne à Geestland
Photo n°3 de l'avis de Daniel.a fait le 14/08/2022 à 12:41 sur le  Alte Post-Bühne à Geestland
Joey..

Le 12/08/2022 à 12:11

5 / 5

Ancien message de NYCE GUYS. Le nouveau top burger shop de Beers !!! Les insectes ici sont super savoureux. Emplacement idéal !

Photo n°1 de l'avis de Joey.. fait le 12/08/2022 à 12:11 sur le  Alte Post-Bühne à Geestland

  • 🏪 Landhaus Fillerberg (58 Avis)

  • 💬 Assez sympa de l'extérieur, j'étais dans la chambre 7, très vieux, meubles miteux, rien de bien du tout, le petit déjeuner était de mauvaise qualité, il n'y avait plus de rouleaux normaux, soi-disant que les ouvriers du bâtiment les avaient tous emportés, je pense que c'est un dicton standard. Pas de pain grillé, juste du pain dur et de petits petits pains aux céréales. Quiconque apprécie un bon petit-déjeuner n'est pas ici entre de bonnes mains. Et le prix de 89 euros est trop élevé. Malheureusement, je ne reviendrai plus.


  • 🏪 Thai Street Food Imbiss Bonn (22 Avis)

  • 💬 240408 Arrêtez-vous au snack-bar, qui avait l'air plutôt convivial. Il est vivement conseillé de se renseigner sur le piquant d'un plat. Comme je n'aime pas les plats très épicés, la commande a été ajustée en conséquence. La nourriture était bien assaisonnée, très fraîche et très savoureuse. Comme c'était une belle journée, il était facile de s'asseoir dehors. Il faut se procurer des boissons au magasin asiatique juste à côté du food truck. La nourriture était bonne, le cuisinier était très sympathique et gentil. Lorsque le repas est prêt, l'annonce est faite. Absolument recommandé pour un repas rapide. Pendant mon séjour, la plupart des clients emportaient leur nourriture avec eux, où qu'ils soient.


  • 🏪 Rheinhotel Arte (659 Avis)

  • 💬 Emplacement fantastique. Les chambres sont super - des lits confortables, une très belle salle de bain et un bon espace. Le seul inconvénient c'est que les murs sont un peu fins. Le restaurant sur place est excellent, je le recommande vivement.


  • 🏪 Zum alten Krug (351 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici le 29 mars 2024. J'ai d'abord eu la soupe claire au gin, qui était composée de 2 parties, puis le saumon. C'était terrifiant. Même si les prix sont un peu plus élevés, cela vaut chaque centime dépensé. En plus de la très bonne nourriture, le service était également très bon et attentionné. Une perle cachée à Schneverdingen et qui mérite vraiment une visite.


  • 🏪 Holiday Inn Express Ringsheim, an IHG Hotel (1156 Avis)

  • 💬 Nous venons d’y passé la nuit car proche d’Europapark et nous sommes ravis d’avoir choisi cet hôtel. L’hôtel est très propre, bien entretenu, la literie très confortable. La chambre est spacieuse avec un grand espace bureau, la salle de bain est belle et fonctionnelle. Il y a un très grand parking avec barrière devant pour 5€/nuit. Le petite déjeuner est très varié, complet et de qualité. Le service est aussi parfait. L’environnement est calme. Lors d’un prochain voyage au parc nous ne manquerons pas de revenir à cet hôtel. Merci pour ce beau séjour.


  • 🏪 Gaststätte Haus Caspers (121 Avis)

  • 💬 De délicieuses escalopes et un excellent service. Mais vers 19 heures, il y avait beaucoup de monde et incroyablement bruyant. Nous étions la seule table et avons dû attendre 50 minutes pour avoir notre nourriture. Si le magasin est plein, je pense que cela prend beaucoup plus de temps.


  • 🏪 Jugendraum (2 Avis)

  • 💬 Un peu brouillon, mais idéal pour peindre son casque de la manière la plus extravagante


  • 🏪 Guten Taco (606 Avis)

  • 💬 Super cuisine et super service, la musique était un peu forte


  • 🏪 Brasserie Tresznjewski (960 Avis)

  • 💬 C'est en allant au hasard que loin peut faire d'agréable découverte. Nous avons trouvé cette brasserie après une visite à la Pinacothèque. Le cadre avec ses influences art déco a du charme. La carte des boissons alcoolisées est vaste, mais c'est la nourriture qui nous a plu. Une quiche aux légumes et le plat du jour avec des morceaux de boeuf cuits avec des champignons et du parmesan etaient frais et goûteux.


  • 🏪 -مطعم بوابة دمشق ساربروكن Damastor Saarbrücken (477 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, rapport qualité-prix incroyable, la nourriture était délicieuse. Les serveurs étaient très accueillant et nous sommes ravis. Je recommande !!