📌 Hauptstraße 82, 48624 Schöppingen - Allemagne
💬 143 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 19:27
Très bel accueil, malheureusement le restaurant n'était pas ouvert
Le 17/03/2024 à 10:21
Je n'étais là que pour une réunion. Le service était attentionné et sympathique
Le 23/09/2023 à 17:08
Bonne nourriture - la soupe de mariage westphalienne est exceptionnelle
Le 19/09/2023 à 11:01
Bonjour les motards, J'ai séjourné ici lors de mon 🏍️ tour d'Uelzen à Aix-la-Chapelle et j'ai été plus que satisfait du choix ! La chambre était propre, très spacieuse et avait une kitchenette et une salle de douche. Le schnitzel aux champignons frais du soir était copieux et très savoureux. Propriétaire très sympa et personnel extrêmement sympathique ! Le petit déjeuner était très copieux et dans l'ensemble, je peux dire que j'adorerais revenir. Je peux fortement recommander cet hôtel ! Michael Griep 29525 Uelzen 8 septembre 2023 🏍️🍀
Le 17/09/2023 à 09:56
Nous avons été très satisfaits Jusqu'à la prochaine fois
Le 29/07/2023 à 12:22
Les chambres vieillissent déjà. C’est quelque chose qui doit être retravaillé. Mais propre et bien rangé. Petit déjeuner très petit. Un peu plus de choix serait bien. Le dîner n’en était que meilleur.
Le 08/07/2023 à 11:30
Super hôtel, excellent service et superbes balades à vélo
Le 14/06/2023 à 13:43
Personnel sympathique.
Le 09/05/2023 à 19:20
Bon hôtel avec une cuisine très savoureuse !
Le 01/02/2023 à 17:32
Très bel hôtel, idéal pour la nourriture et le petit-déjeuner. Lits un peu trop mous mais tout était propre, agréable et calme. Patron et patron très sympa.
Le 30/01/2023 à 20:26
Bel hôtel, tout était simple, mais correct pour une ou deux nuits. La nourriture était très bonne. Propriétaire très sympathique.
Le 01/12/2022 à 20:01
Certainement bien en été. Il faisait trop froid pour que je puisse prendre une douche dans la salle de bain sans chauffage.
Le 09/10/2022 à 16:19
Belle célébration de mariage, service amical, tout était super.
Le 25/09/2022 à 20:19
Nous y avons célébré notre mariage hier et avons passé une merveilleuse soirée ! Propriétaires très sympathiques, personnel de service super sympathique et nourriture extrêmement délicieuse ! Chaque souhait a été exaucé. MERCI!
Le 02/09/2022 à 17:51
Délicieux! Je n'ai pas aussi bien mangé depuis longtemps. Et l'hôtel est très simple et super confortable. Le personnel est super sympa et serviable. Je me sens vraiment à l'aise ici !!
Le 27/08/2022 à 21:57
Deuxième nuit blanche à l'hôtel Alte Post ! Si vous appréciez réellement une nuit de repos et de sommeil, vous ne devriez pas rester ici - uniquement pour les fêtards.
Le 16/08/2022 à 16:33
Très arrangeant, toujours à l'écoute 👂 fortement recommandé, s'il manque quelque chose ou doit être modifié c'est fait rapidement, bravo
Le 02/04/2022 à 23:19
La nourriture est excellente, le personnel sympa et le service est bon !
Le 21/03/2022 à 10:05
Tout est génial ! Bonne cuisine régionale.
Le 18/03/2022 à 09:35
Nourriture délicieuse, ambiance agréable, restaurant et hôtel familial et convivial !!
Le 02/02/2022 à 19:32
J'ai séjourné dans cet hôtel pour le travail (1 semaine)... donc il n'y a pas que l'accueil qui a été chaleureux et authentiquement convivial ! Quand j'étais là-bas, le fils et sa femme étaient là comme remplaçants. Ils ont tous les deux fait tellement d'efforts !!!! La chambre était assez grande ! Il y avait un petit couloir avec une pièce d'environ 20 m² et une salle de bain un peu plus petite, mais suffisante ! L'endroit en lui-même est mignon et il y a beaucoup de maisons à colombages... ce qui est bête c'est qu'à 18h les bordures sont relevées et on ne peut rien faire ^^ enfin pour leur défense - c'est Coronatime 🤦🏼♀️😕
Le 12/11/2021 à 17:25
Top maison encore et encore
Le 24/09/2021 à 05:02
Les chambres sont propres et le petit déjeuner est excellent.
Le 10/08/2021 à 08:47
Emplacement idéal pour des célébrations de toutes sortes. Les employés sont super sympathiques et, en plus de la nourriture et des boissons de qualité supérieure, l'emplacement est idéal pour les grandes fêtes. Merci pour votre soutien lors de notre célébration et toujours le bienvenu.
Le 18/07/2021 à 16:38
Nourriture très savoureuse
Le 03/04/2021 à 19:36
souterrain
Le 17/12/2020 à 12:03
Très bonne nourriture, très propre et vous pouvez vraiment vous tromper.
Le 18/10/2020 à 12:37
Le personnel était très arrangeant et la nourriture était correcte
Le 05/09/2020 à 13:39
Grande gastronomie. Jürgen
Le 07/06/2020 à 21:41
Super hôtel, personnel sympa. Les chambres sont très bien rangées et sont nettoyées quotidiennement. Les serviettes sont également toujours changées. TV et récepteur disponibles. Une bouilloire et du thé sont également inclus dans la chambre. Dans l’ensemble, c’est un super hôtel. De plus, Schöppingen est un joli petit village. Avec plaisir encore !
Le 21/05/2020 à 06:24
Très bel hôtel
Le 16/01/2020 à 16:52
Très bel emplacement, service très sympathique
Le 20/11/2019 à 06:38
Nourriture délicieuse 🍴
Le 19/11/2019 à 19:49
C'était bon
Le 06/10/2019 à 06:56
😀👍
Le 19/06/2019 à 17:24
Nourrir comme des mères
Le 03/03/2019 à 13:57
Excellent!
Le 01/02/2019 à 20:18
Cuisine sympa, rapide et excellente.
Le 10/01/2019 à 17:27
Super hôtel, petit déjeuner médiocre
Le 12/12/2018 à 05:22
J'ai vraiment aimé, la nourriture était bonne et le service était très arrangeant. Les décorations de Noël étaient également harmonieuses.
Le 05/12/2018 à 07:12
Maison soignée avec une atmosphère chaleureuse.
Le 20/11/2018 à 09:36
Le service était sympa. Mes pommes de terre frites étaient délicieuses. Malheureusement, les steaks étaient presque cuits. Pour les végétariens, il n'y a qu'une seule salade au menu.
Le 31/10/2018 à 07:26
Grande cheminée. Serveur attentif. Délicieuse escalope.
Le 14/10/2018 à 17:04
Seulement 1 mot. Parfait !!
Le 11/10/2018 à 13:28
Chambres médiocres... cuisine correcte... personnel très gentil.
Le 18/03/2018 à 15:56
Le propriétaire m'a réservé un accueil très sympathique et m'a fourni la clé et les informations les plus importantes. La norme habituelle. Mais le plus important : le restaurant étant fermé, il m'a autorisé à utiliser l'espace près de la cheminée, où j'ai pu profiter toute la journée du crépitement de l'hôtel en feu tout en travaillant sur mon ordinateur portable. J'avais l'impression que le restaurant m'appartenait car il n'y avait vraiment personne à part moi :) Merci pour ce séjour agréable et la portion de bois supplémentaire !
Le 04/03/2018 à 12:31
Nous avons pris le petit déjeuner à l'hôtel Alte Post C'était vraiment génial! Préparé avec beaucoup de goût Superbe décoration Bon service
Le 02/01/2018 à 09:24
Le buffet était encore une fois totalement génial.
Le 24/09/2017 à 22:54
Nourriture délicieuse
Le 12/09/2017 à 08:37
Nous étions là pour le petit-déjeuner avec 12 femmes, c'était vraiment sympa, nous avons été très bien servis, il y avait plein de tout, il y avait de tout, des fruits frais, du saumon, des petits pains aux céréales, du yaourt, du muesli, du vin mousseux, le café était toujours apporté ! ! Nous serions entièrement satisfaits et serions heureux de revenir, fortement recommandé !!!!
Le 11/09/2017 à 14:29
Ambiance très agréable, nourriture super délicieuse, personnel sympathique. Nous recommandons!!!
Le 10/09/2017 à 19:29
Je suis ravie à chaque fois ! Excellente cuisine maison, personnel sympathique et chambres confortables. Haut!
Le 10/09/2017 à 18:42
Nourriture super délicieuse, je suis toujours ravie !!!
Le 23/05/2017 à 08:24
Belles chambres, bonne nourriture. Un peu cher.
Le 09/05/2017 à 15:06
Séjour très agréable
Le 04/05/2017 à 06:21
Je ne peux que recommander très sympathique 🌞🌞🌞🌞
Le 25/01/2017 à 13:09
Nourriture super délicieuse! Ont été invités à un anniversaire. Antipasti très savoureux, plusieurs types de poissons, salade avec une excellente vinaigrette. J'aurais pu manger à ma faim seul. Un excellent menu. J'aimerais toujours revenir.
Le 08/12/2016 à 20:59
Positif: Personnel sympathique, WiFi gratuit, chambre propre Mais: La nourriture était simple et dégustée directement du sac, une pièce très ancienne avec des lampes cassées et vacillantes. Déchets organiques ouverts directement sous le balcon. Couloir bloqué (issue de secours). Tout semble improvisé et pas du tout invitant. Facteur de bien-être : 0
Le 04/09/2016 à 09:17
Très bonne ambiance, très bon service
Le 24/08/2016 à 22:17
Confortable
Le 08/04/2016 à 04:39
J'étais dans cet hôtel avec un collègue de travail pour une formation chez Shopware AG. La chambre était propre, la télévision avait HDMI pour mon Chromecast, le petit déjeuner était délicieux. Les prix au restaurant sont tout à fait raisonnables et même les petits plats sont très satisfaisants, le service est sympathique et mon collègue végétarien a également été convenablement pris en charge. Fortement recommandé. Je ne peux évaluer l'emplacement que dans une mesure limitée, l'hôtel n'était qu'à un kilomètre du Shopware, où nous avons passé la majeure partie de notre séjour de plusieurs jours.
💬 Nourriture délicieuse, service un peu lent mais sympathique et poli
💬 Le parc thermal est magnifique, juste sur la promenade.
💬 Les deux employés étaient très sympathiques et polis. La nourriture merveilleuse.
💬 Je suis tellement heureux que cette pizzeria existe maintenant à Bedburg. Je l'ai fait livrer trois fois, j'ai reçu exactement ce que j'avais commandé (pizza à l'ail gratuite) trois fois, c'était très savoureux et avec un délai maximum de 3 minutes. Normalement, à Bedburg, je suis content si j'ai 10 minutes de retard. La taille est supérieure à la moyenne et le prix est bon marché. Marguerite pour 6€. Je ne peux rien dire sur l'ambiance car je l'ai fait livrer.
💬 Nous voulions manger un petit quelque chose à Willingen dans le Sauerland avant de faire la fête et le snack-bar était le seul à me proposer à manger. Le propriétaire était super sympa et nous a également donné des conseils pour la soirée. La nourriture était prête rapidement et a été apportée à notre table. Cependant, la salle où nous avons mangé était un peu exiguë, d'où la déduction d'une étoile. Sinon super
💬 Et ce midi ca me soule que vous avez reçu ce courriel et les 2 dernière notre site Internet du tout le bordel tant pis je vais me faire parvenir les documents demandés pour le moment je n'ai plus de batterie sur quoi on a fait un débat sur la confiance en soi elle est en direction de mon père va me permettre de vous deux je vous prie d'agréer Monsieur le Maire de la musique ça soit un peu la course des héros viens de terminer ma thèse et le Goku je ne suis en depression je suis pas la peine que ça va mieux et toi comment vas en profiter et de la vie de famille de mon frr c'est le cas où vous en souhaite bonne nuit à toi de m'expliquer ce que je peux pas call de la
💬 😍
💬 Je me sentais tellement à l'aise et j'ai merveilleusement dormi ! Même si je n'y ai dormi qu'une nuit, j'ai immédiatement eu l'impression d'être en vacances. C'était très calme (je suis un dormeur sensible au bruit et je n'avais pas besoin de bouchons d'oreille). Le matin, avec la fenêtre ouverte, on pouvait entendre les grues lors de leur migration d'automne. Chambres très belles et spacieuses, propres, accessibles aux personnes en fauteuil roulant, excellent petit déjeuner végétarien bio fait maison. Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de tester le sauna ni de regarder le jardin. Si je veux passer des vacances reposantes, ce serait un bon endroit. Un peu difficile d'accès en transports en commun (conseil : bus ELLI).
💬 Le personnel est super sympa et fiable. La nourriture et les gâteaux sont très savoureux. C'est notre restaurant préféré depuis notre première visite sur l'île. Cela fait donc quelques années.
💬 Ce fut un beau voyage dans cette partie de l'Uckermark avec une conclusion dans ce café ou restaurant. Nos tartes flambées étaient fantastiques et l'homme derrière le comptoir s'est avéré être un musicien qui nous accompagnait à la guitare pendant que nous mangions dans la salle avec cheminée. Nous reviendrons certainement...