📌 Große Grüne Str. 11, 17192 Waren - Allemagne
💬 82 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 12:43
Un petit hôtel très sympa. Les chambres sont très propres et confortablement meublées. L'accueil était très sympa et le personnel sympathique. Le petit déjeuner était très savoureux et comprenait tout.
Le 16/03/2024 à 18:18
Super petit hôtel familial. Petit déjeuner très bon et chambre lumineuse et neuve et surtout très calme. Nous serions ravis de revenir! Personnel très sympa et toujours accessible. Très proche du centre.
Le 05/03/2024 à 06:19
Hôtel calme et simple. Tout ce qui est basique est bien pris en charge. Personnel très sympathique, chambres propres, salle de bain pratique avec douche. Un peu clair et pas complètement sombre. Bon petit déjeuner, pas de lait végétal et pas de pâte à tartiner végétalienne ou similaire, mais sinon beaucoup de choix.
Le 02/03/2024 à 20:00
De très belles chambres, qui sont surtout très propres. L'hospitalité est très importante ici. Une équipe très attentionnée et aimante qui anticipe (presque) tous les souhaits de ses invités. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 02/03/2024 à 19:30
Tout simplement incroyablement beau. Excellent service, chambres très propres, très bien situé. Un plus particulier pour la convivialité des enfants ! Nous reviendrons certainement.
Le 13/10/2023 à 13:09
Haut Haut Haut
Le 10/10/2023 à 20:12
Une maison récemment rénovée et conçue avec goût. La chambre était spacieuse. La salle de bain aussi. J'ai trouvé les escaliers du couloir plutôt difficiles à monter. Le personnel de service n'était pas toujours sur place, mais ils étaient très sympathiques et bons. Le buffet du petit déjeuner (sur 2 plages horaires) était varié et délicieux.
Le 17/09/2023 à 08:51
Un hôtel vraiment étonnamment agréable ! (hôtel 3 étoiles) Nous sommes venus le week-end et n'avions aucune attente, nous avions juste besoin d'un endroit où séjourner. Nous avons été agréablement surpris ! Les chambres ne sont pas très bien meublées, mais on se sent très à l'aise, les chambres semblent très chaleureuses et on se sent un peu comme chez soi. La chambre était très propre surtout la salle de bain. Il y a aussi le petit-déjeuner, mais nous ne l'avons pas réservé et je ne peux rien écrire à ce sujet. Les hôtes sont extrêmement sympathiques et de petites surprises sont prévues. Personnellement, je trouve que c'est génial ! Nous serons heureux de revenir la prochaine fois que nous serons à Waren ! A noter : Les photos ont été prises après notre emménagement dans la chambre, ce qui signifie que le lit n'était pas fait ! Lorsque vous emménagez, tout est bien sûr joliment préparé et bien rangé.
Le 17/09/2023 à 07:23
J'ai séjourné ici pour un week-end spontané à l'hôtel « Alte Zeitung », qui est très central, près du port et de la ville. Le logement est convivial et possède un charme certain grâce à sa touche surannée. Les hôtes sont très arrangeants et familiers et, avec le mobilier, vous offrent un séjour très convivial. L'hôtel lui-même propose également le petit-déjeuner, mais nous ne l'avons pas choisi. Cependant, l'odeur qui s'infiltrait dans votre nez dans le couloir le matin était très attrayante. Peut-être lors de notre prochaine visite !
Le 07/08/2023 à 08:04
J'y étais avec ma petite-fille et ma femme pendant une semaine. Il était censé y avoir une chambre familiale, ce n'était pas le cas. Il n’y avait pas de sièges, il y avait deux chaises au lieu de trois et il n’y avait pas de table. L'hôtel n'est pas plutôt une bonne maison d'hôtes, s'il est censé être un hôtel, il manque encore beaucoup de choses, pas seulement le petit-déjeuner. Et payer un supplément pour la place de parking à 25,00 euros par nuit est une mauvaise blague pour un hôtel. J'ai déjà séjourné à Waren dans l'hôtel sans payer le parking et pris un café et un dîner - c'est un hôtel.
Le 20/07/2023 à 12:14
Propriétaires super serviables et sympathiques. Ambiance sympa pour les familles aussi. Bon point de départ pour des randonnées à vélo. Bel endroit avec beaucoup de sites et d'activités, un joli port avec des ferries et une bonne sélection de restaurants. Nous avons envie d'y retourner !
Le 09/05/2023 à 13:49
Tout était propre et convenable pour passer la nuit. Mais c'était tout...
Le 27/04/2023 à 14:38
Bel hôtel bénéficiant d'un emplacement privilégié, facilement accessible à la vieille ville et au port, excellent point de départ pour des balades à vélo. Le petit déjeuner était très savoureux et attrayant, tous les employés étaient très gentils. Tout est très propre, tout simplement génial.
Le 17/04/2023 à 19:48
Bel hôtel familial. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici. J'ai séjourné ici lors d'un tour à vélo. Il y a suffisamment de restaurants dans les environs, le petit-déjeuner est donc la seule option. Les lits ont été jugés trop mous, mais il s'agit d'une évaluation individuelle. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Chambres propres et bien rangées.
Le 12/04/2023 à 12:09
Un petit hôtel confortable avec un personnel serviable et attentionné. Idéalement situé pour que vous puissiez vous déplacer partout à pied. Si la voiture ne rentre plus dans la cour, vous pouvez vous garer gratuitement au bureau de district situé à environ 1 km.
Le 13/02/2023 à 18:45
Nous nous y sommes sentis très à l'aise.
Le 06/10/2022 à 10:31
Le bel hôtel relativement petit était propre et doté d'un personnel très, très sympathique C'était tout simplement génial. Le petit déjeuner était petit mais tout était là, plus des œufs brouillés frais. Chambre super. Tout était parfait
Le 03/10/2022 à 13:04
Personnel super sympathique, chambres propres, bien meublées et très bien situé.
Le 12/09/2022 à 15:03
Idéalement situé, chambres super belles, excellent petit déjeuner buffet. Service super sympa. À tout moment
Le 15/07/2022 à 19:37
L'hôtel est très bien situé près du port. Tout est très facile d'accès. Les chambres sont jolies et meublées de manière fonctionnelle. Le petit déjeuner copieux était excellent. Ce qui était remarquable, c'était la compétence et la gentillesse des employés et surtout du patron. Nous recommandons cette maison.
Le 15/07/2022 à 11:12
Waren est un endroit enchanteur !
Le 19/06/2022 à 09:12
Un bon hôtel. Le mobilier des chambres est neuf. Les salles de bains du milieu des années 2000. Le petit déjeuner buffet est frais et suffisant. Malheureusement, l'hôtel ne dispose pas de climatisation. Peut-être quelque chose pour l’avenir, surtout à mesure que les étés se réchauffent.
Le 11/06/2022 à 05:39
La vue depuis la fenêtre de toit est un rêve et à 2 minutes à pied du port, ça ne pourrait pas être mieux
Le 24/05/2022 à 18:26
Super hôtel très bien situé, très propre, excellent service, délicieux petit déjeuner, super propriétaire, super hospitalier. Avec plaisir encore !
Le 12/10/2021 à 10:50
Nous avons été accueillis de manière très sympathique et arrangeante. Le petit déjeuner était très savoureux et riche. Tout est très propre.
Le 25/08/2021 à 08:12
Prix totalement overrated, digne d'une grande capitale européenne. Et sans même le petit déjeuner...
Le 14/08/2021 à 15:45
Super hôtel, super propriétaire, super ambiance. Nous serions ravis de revenir. Merci pour tout.
Le 09/09/2020 à 14:37
Super, heureux de revenir
Le 29/08/2020 à 13:03
Super hôtel familial avec un bon petit déjeuner et situé au centre.
Le 17/08/2020 à 15:29
Très bon hôtel. Bon service. Très propre. Super petit déjeuner. Nous recommandons.
Le 13/08/2020 à 09:17
Nous avons passé un merveilleux séjour à Waren. Mme Mader et son équipe ont eu une influence significative sur le fait que nous nous sentions si à l'aise à Waren, et surtout dans son hôtel. Ce sera pour nous un moment inoubliable !!!
Le 04/08/2020 à 06:55
Je suis très en paix, le personnel est sympa, les chambres sont bien rangées et propres. A 5 minutes du port et tout est accessible rapidement. Les horaires du petit-déjeuner sont bons, vous pouvez choisir, adaptés aux lève-tard 😅 Grand choix pour le petit déjeuner. Saucisse aux fruits, tout ce que vous voulez. J'aimerais revenir ici,
Le 02/08/2020 à 15:13
La performance des prix est médiocre, à plus de 120 €, le petit-déjeuner n'est même pas compris. Frais de stationnement en supplément. Les chambres sont bruyantes (on entend les toilettes à l'étage). Équipements Dans le style de la fin des années 90. Vieux mais propre. Pas encore!
Le 14/07/2020 à 17:31
Les chambres sont propres et confortables, le petit déjeuner est suffisant et savoureux. Le service était excellent. Recommandation claire.
Le 11/06/2020 à 17:23
Nous avons été très satisfaits, personnel sympathique, bon petit déjeuner, chambres propres, nous reviendrons !!
Le 22/02/2020 à 09:43
Un très bel hôtel dans un emplacement central.
Le 26/03/2019 à 10:11
Super emplacement central. Des nuitées bonnes et bon marché avec de délicieux petits déjeuners dans une ambiance familiale.
Le 01/03/2019 à 12:09
Nous recommandons vivement ce petit hôtel. Le personnel sympathique et les chambres sont propres et confortables. Même si nous n'y sommes restés que 2 nuits, nous nous sommes sentis très à l'aise.. Le petit déjeuner était délicieux et plus que suffisant.. nous reviendrons avec plaisir. .
Le 09/02/2019 à 22:00
J'ai été très satisfait du service. Personnel super sympa et chambre agréable et propre. L'hôtel est idéalement situé entre le port et la vieille ville et vous pourrez vous garer dans la cour. Même si j'étais le seul client, le petit-déjeuner n'était pas un problème, je n'ai manqué de rien. Merci pour ce bon moment.
Le 09/10/2018 à 18:43
Merci beaucoup pour le merveilleux moment passé avec vous, pour votre accueil amical et courtois, dans l'une de vos belles chambres lumineuses, confortables et très propres, dans laquelle nous avons apprécié nos vacances dans une ambiance chaleureuse et familiale. Votre petit-déjeuner somptueux et préparé avec amour était également très savoureux, sain et extrêmement varié. Nous sommes toujours heureux de venir chez vous. Cordialement et à la prochaine fois
Le 12/07/2018 à 16:45
Très joli petit hôtel au milieu de Waren. Parfait pour un week-end entre filles.
Le 10/07/2018 à 09:37
Petit déjeuner propre et copieux et personnel très sympa
Le 24/06/2018 à 12:38
Personnel sympa, chambres propres et bien entretenues
Le 17/06/2018 à 18:11
Comme toujours très satisfait. Super maison d'hôtes, nous venons chaque année et avons toujours passé un bon week-end.
Le 13/06/2018 à 20:41
Super hôtel. Très central par rapport au port et pourtant très calme. Le personnel est très sympathique et serviable. Le petit déjeuner est excellent, il y en a pour tous les goûts et le café est délicieux. Notre chambre était très propre, lumineuse et meublée de manière fonctionnelle. Un parking est disponible dans la cour moyennant un petit supplément.
Le 03/06/2018 à 13:27
Classe! Tout va bien! Personnel sympathique et serviable. Recommandé!
Le 27/03/2018 à 20:17
Belles chambres, personnel sympathique, j'adorerais revenir
Le 02/12/2017 à 20:59
Nous étions ici et très satisfaits. Tout est propre et bien rangé. Situé en centre ville et proche de l'eau (port). Nous avons été très satisfaits.
Le 31/10/2017 à 09:59
Un bel immeuble ancien et situé au centre. Chambres très propres, meublées de manière fonctionnelle, lumineuses et conviviales. Les patrons sont sympathiques, courtois et détendus. Le petit déjeuner est copieux, super frais, délicieux, il y en a pour tous les goûts (pas de produits de supermarché, mais des boulangers, bouchers, marchés !) et tout est servi jusqu'au bout 👍 Je ne lui donne pas la cinquième étoile car la salle du petit-déjeuner elle-même est très simple et impersonnelle. C'est dommage, mais l'ambiance me manque un peu. Mais définitivement recommandé 😊
Le 13/10/2017 à 13:12
Sympathique, propre, bon prix, excellent petit déjeuner, emplacement central
Le 21/08/2017 à 08:23
Hautement recommandé. Hôtel Garni récemment rénové dans un emplacement central, propriétaires très sympathiques, chambres calmes et propres, très bon petit déjeuner varié et un prix raisonnable. Aussi 10 étoiles.
Le 23/04/2017 à 07:49
Joli petit hôtel avec un personnel courtois et sympathique et un bon petit déjeuner
Le 22/04/2017 à 18:08
Nous étions invités début avril. Tout cela était très agréable. Chambres lumineuses et grandes, propriétaires sympathiques, bon petit déjeuner et excellent emplacement (courtes distances de la vieille ville et du port). Nous reviendrons certainement.
Le 13/01/2017 à 08:31
Super, gentils propriétaires !! Hôtel très propre et bien entretenu. Idéal pour de courtes vacances. Les collaborateurs répondent pleinement aux souhaits de vos invités. Je ne peux que recommander...
Le 27/07/2015 à 12:49
Bel hôtel avec un bon petit déjeuner et un personnel formidable. Courtois et poli.
💬 Donc, ici, nous avons eu quelque chose pour la première fois, un kebab Dürüm. C'était très bien garni, malheureusement ils ont oublié la sauce sur la mienne 😟, donc ça aurait certainement été parfait. Sinon, je dois dire qu'il faisait très chaud et qu'il était croustillant dans le four à pizza 👍👍👍👍👍 J'ai trouvé ça très bon.
💬 Super endroit. Très grandes portions et incroyablement savoureuses. Aller dans ce restaurant est devenu une tradition pour moi. Je veux revenir ici encore et encore. Super chef, vous surprend à chaque fois par la variété des plats du jour. Des serveurs très sympas, parlent différentes langues et font preuve d'un soin incroyable. En un mot, c'est le meilleur endroit de Schwangau. Super
💬 Très bon endroit pour manger
💬 Le kebab le plus savoureux de la région ! Tout est là : une viande juteuse et épicée. Sauce délicieuse et salades fraîches, pain croisé cuit au four. Ambiance très agréable et propre et enfin et surtout propriétaires très sympathiques. Je serai toujours heureux de revenir.
💬 Lors de notre randonnée, nous avons passé 5 nuits à l'hôtel am Schaenzchen. Nous n’avons pas souvent eu une aussi bonne nourriture avec un service aussi amical. Les chambres étaient également propres et confortables. Absolument génial. Merci à Jupp et Jasper.
💬 Goût génial! Excellent poulet et côtes levées ! Je suis revenu pour un burger plus tard ! Tant de saveurs ! Si savoureux!
💬 Un hôtel « Bed & Bike ». Ici, nous avons reçu un accueil plus chaleureux qu'ailleurs : il y a même eu un verre de bienvenue ! Les vélos ont été immédiatement verrouillés, le petit déjeuner était excellent et le lendemain matin, nous avons eu accès à la piste cyclable derrière la maison. Nous serions ravis de revenir!
💬 J’ai adoré le lieu j’aime ces endroits cachés à l’abris des regards . Les gâteaux très bons , dommage que l’accueil de la personne qui nous a reçu n’allait pas avec les reste ☹️
💬 Super ambiance, nourriture de qualité supérieure + propreté, excellent service et personnel très sympathique ! Nous ne pouvons que recommander ce restaurant turc ! Vous recevrez un accueil chaleureux et un repas préparé avec amour ! Ma famille et moi aimons revenir régulièrement !
💬 Top shop, la nourriture est top, TOUT est top. Magasin authentique, qualité supérieure. Les chauffeurs sont TOUS très polis (je commande souvent). Toujours un sourire sur votre visage. De plus, il livre très rapidement. Je me fiche de la façon dont ils sont habillés ! Tout est question de nourriture et de service! Toujours mon plaisir.