📌 Hellermannstraße 1, 32469 Petershagen - Allemagne
💬 200 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 11:10
Riche petit-déjeuner buffet
Le 11/05/2024 à 09:34
Nous l'avons visité spontanément à vélo. J'ai mangé la table des hommes (bulettes avec salade de pommes de terre et une bière). Le service était super attentionné, par exemple : Proposé pour personnaliser la table des hommes selon vos propres souhaits. La nourriture est fortement recommandée, l'ambiance est harmonieuse et l'équipe est super sympa. Ce fut un plaisir …
Le 24/03/2024 à 18:44
La nourriture (saumon et escalope) était très bonne et le propriétaire était très sympathique. L'ambiance est exceptionnelle et nous avons beaucoup aimé. Les gâteaux sont faits maison et vraiment délicieux. Ça vaut vraiment le détour.
Le 02/03/2024 à 17:14
Les côtes sont à tomber par terre. J'ai une tache sur mon pantalon à chaque fois que j'en mange.
Le 18/02/2024 à 13:36
Nous sommes allés au buffet du petit déjeuner Ambiance très sympa Personnel gentil et attentionné Buffet a encore quelques améliorations à apporter Le rapport qualité-prix est en Commande.
Le 24/11/2023 à 19:31
Très bonne ambiance et excellent petit déjeuner
Le 04/11/2023 à 10:13
Un peu d'informations sur les plats serait sympa.
Le 29/10/2023 à 15:17
Très bon et savoureux petit déjeuner avec un service très bon et sympathique
Le 14/10/2023 à 16:20
Ambiance très sympa 👍
Le 15/09/2023 à 11:38
Belle ambiance sélectionnée. Avec une grande attention aux détails. Personnel très sympathique et poli.
Le 11/09/2023 à 18:15
Très sympathique et arrangeant, tout était propre et la nourriture était bonne 👍
Le 10/09/2023 à 15:25
Très bon resto. Service très attentionné et petit-déjeuner buffet petit mais délicieux. C'était très agréable. Merci.
Le 30/08/2023 à 18:19
Transformation réussie d'un ancien bâtiment de gare. Les anciennes pièces ont été mises en scène avec amour et charme et vous invitent à la flânerie. L'espresso était délicieux et le cocktail m'a donné envie d'en prendre un deuxième.
Le 23/08/2023 à 21:33
Globalement, tout à fait correct. Serveur ou patron surpromu
Le 21/07/2023 à 19:31
Super endroit. J'ai juste bu quelque chose à boire. Prestation parfaite. Debout avec le camping-car sur l'emplacement. Calme, central, génial. J'adorerais revenir.
Le 24/06/2023 à 19:47
Tout va bien et fortement recommandé 👍
Le 20/06/2023 à 19:51
Nous avons découvert l'ancienne gare par hasard et avons été agréablement surpris. Des plats délicieux, des rouleaux de hareng terre-à-terre aux pommes de terre sautées avec un œuf au plat, en passant par les raviolis aux asperges, etc.. Une délicieuse limonade maison ! Tout était excellent et préparé et servi avec amour. Service très, très gentil et poli ainsi qu'une atmosphère chaleureuse et moderne. Sur demande, les plats étaient servis végétariens ou facilement complétés/combinés avec d'autres ingrédients moyennant des frais supplémentaires. Nous serions ravis de revenir si nous en avons l'occasion ! :)
Le 19/06/2023 à 07:49
Service très sympathique et attentionné.
Le 18/06/2023 à 17:04
Nourriture très savoureuse. Ingrédients frais et préparation parfaite. J'ai mangé un filet de sandre. Cela ne pourrait pas être mieux.
Le 18/06/2023 à 14:12
Hôte très sympa et bons plats
Le 18/06/2023 à 14:00
Super sympa magasin, bonne nourriture, service très poli et très joliment décoré
Le 13/06/2023 à 18:56
Vivez quelque chose de complètement différent. Ensuite, ralentissez votre vélo et visitez le café en plein air : les boissons commandées sont livrées rapidement et l'expérience wow se déroule à l'intérieur. Le jeu de couleurs et le mobilier sont uniques. La grande salle vous invite à la fête.
Le 29/05/2023 à 18:20
Super
Le 28/05/2023 à 13:13
Il y a de nouveaux propriétaires dans l'ancienne gare. Ils font du très bon travail. Nous serions ravis d'y retourner. C'est juste dommage que l'ancien propriétaire de Google ne supprime pas sa publicité
Le 11/05/2023 à 20:11
C'était ok! Les serveurs ont encore beaucoup à apprendre !
Le 23/04/2023 à 16:47
Le service et la qualité sont excellents avec une convivialité exceptionnelle.
Le 07/04/2023 à 12:21
Très belles chambres, nourriture super délicieuse et gens super sympas
Le 05/04/2023 à 19:34
Super ambiance, excellent service, playlist cool et détendue, côtes levées super savoureuses
Le 03/04/2023 à 06:05
Les pommes de terre sautées étaient tièdes lors de 3 repas et 3 cuillères à soupe n'étaient pas suffisantes pour un steak à 27 euros. Le steak était froid puis nous en avons eu un nouveau et il n'était pas possible de le couper avec un couteau. Je l'ai commandé en anglais mais la serveuse ne savait pas ce que l'anglais voulait dire. Le steak était donc incroyablement gras et dur. Je n'ai pas eu à payer pour ça. Plus jamais
Le 18/03/2023 à 14:05
Tout était super, bel emplacement, la nourriture était très bonne
Le 12/03/2023 à 12:19
Très bel emplacement et petit déjeuner buffet très copieux. Jusqu'à présent, je n'y suis allé que pour le petit-déjeuner. Ceci est hautement recommandé!
Le 03/02/2023 à 21:05
Ambiance agréable, nourriture et gâteaux délicieux, personnel sympa.
Le 09/01/2023 à 16:59
Nous y avons été invités à un mariage. L'ambiance et le service étaient impeccables. Seule la nourriture n'était pas terrible. Il y avait un buffet mais malheureusement la nourriture était presque froide. Il y avait de la bonne nourriture qui aurait certainement été délicieuse chaude.
Le 17/10/2022 à 06:00
Les horaires d'ouverture sont incorrects
Le 18/09/2022 à 08:28
Je suis allé à une fête à la Kupfersaal, je peux dire que tout était vraiment super. La nourriture était excellente, bravo à l'équipe, tout le monde était super gentil, sympathique et drôle.👍
Le 03/09/2022 à 08:05
Je connais la restauration d'avant. Après le changement de propriétaire et la rénovation, il laisse une impression étonnamment positive. La nourriture est bonne, le personnel sympathique, nous ne sommes pas venus ici pour la dernière fois.
Le 26/08/2022 à 18:46
Super restaurant pour les jeunes et... Nous reviendrons ! Quand nous serons de retour dans la région du sud de Baden 😍👍
Le 10/08/2022 à 20:22
Les hamburgers 🍔 étaient froids
Le 27/07/2022 à 17:15
Bonjour, nous venons de dîner avec vous. Très bonne nourriture, bel emplacement, des gens si sympas. Continuez comme ça. LG Pension am Königsturm, Kristin & Heiko de Schwäbisch Gmünd/ près de Stuttgart 🤗
Le 23/07/2022 à 04:49
Nous avons apprécié la nourriture.
Le 02/07/2022 à 23:23
Après quelques premières difficultés, une très belle soirée. Super endroit. Bonnes portions à bons prix.
Le 19/06/2022 à 22:00
Nous avons passé un très bon moment, un personnel très sympa, de la bonne nourriture et une ambiance agréable.
Le 19/06/2022 à 19:28
Ambiance totalement géniale dans une ambiance impressionnante. Cuisine excellente avec un bon rapport qualité/prix. Eh bien, et Ziar est tout simplement un hôte charmant.
Le 19/06/2022 à 16:43
Haut à
Le 08/06/2022 à 13:53
Le personnel de service était inexpérimenté, par exemple j'ai dû aller chercher moi-même les couverts pour notre table, les verres à boissons n'ont pas de marque d'étalonnage, ne sont-ils pas obligatoires dans le secteur de la restauration ? Les plats principaux étaient apportés avant les entrées, à la place des pommes de terre frites croustillantes annoncées sur le menu, de gros morceaux de pommes de terre étaient servis poêlés, dont certains étaient mous et se désagrégeaient. Il existe un grand écart entre les attentes et la réalité.
Le 13/09/2020 à 15:40
Un super endroit à visiter. La cuisine propose une délicieuse cuisine maison. Les prix sont normaux. Le restaurant d'excursion est situé directement sur la piste cyclable « Weser - Romantic - Road ». Nous avons pédalé depuis l'écluse de Minden en direction de Petershagen. L'ancienne gare se trouve à environ 12 km.
Le 23/08/2020 à 14:38
La nourriture était super
Le 15/08/2020 à 21:08
Excellent service et la nourriture était très correcte en termes de rapport qualité/prix
Le 11/08/2020 à 08:46
Nourriture délicieuse - service rapide et sympathique Temps d'attente court pour la nourriture et les boissons Les toilettes bien....
Le 02/08/2020 à 20:16
Il y avait des tagliatelles frites aux girolles. Nous recommandons. vraiment génial, allez-y.
Le 22/07/2020 à 18:11
Très bien Service amical
Le 19/07/2020 à 17:37
Bonne nourriture, prix tout à fait corrects, bonne humeur et très sympathique malgré le manque de personnel, ce qui fait oublier un temps d'attente un peu plus long
Le 26/06/2020 à 13:15
Beau, bon service, super cuisine, ça ne pourrait pas être mieux.
Le 21/06/2020 à 15:02
Bonne adresse pour une halte cycliste👍
Le 23/05/2020 à 12:16
La nourriture et le service étaient excellents, je le recommanderais avec plaisir
Le 15/03/2020 à 10:39
La nourriture, le cuisinier et le service étaient tous excellents
Le 20/02/2020 à 18:59
La nourriture était très savoureuse.
Le 31/01/2020 à 04:20
Excellent...... Bon service
Le 25/01/2020 à 17:20
Nourriture super savoureuse avec une qualité constante. Personnel très sympathique et travailleur. Très bonne ambiance, ambiance chaleureuse.
Le 25/01/2020 à 06:03
C'était super. Comme toujours.👍👍👍
Le 15/01/2020 à 20:31
Super restaurant et un cuisinier et patron brillant
Le 30/12/2019 à 06:07
Ambiance conviviale très agréable, cuisine délicieuse. Nous serons de retour !
Le 19/11/2019 à 19:43
Très bonne nourriture à bon prix dans une ambiance agréable !
Le 18/10/2019 à 22:14
Délicieux
Le 09/09/2019 à 16:35
On y mange très bien, nous avons vraiment apprécié. Les prix sont normaux, les girolles étaient super ! Nous serions ravis de revenir ici. service très agréable.
Le 29/08/2019 à 06:24
Bonne nourriture
Le 19/07/2019 à 20:04
Bien manger. Ambiance agréable.
Le 18/07/2019 à 21:55
Ameublement simple, mais nourriture parfaite, bon service
Le 07/07/2019 à 14:45
La nourriture est toujours bonne, le patron et le service toujours sympathiques.
Le 26/06/2019 à 12:38
Le personnel était sympathique et la nourriture était délicieuse. Tout était bien.
Le 23/06/2019 à 13:06
Mangez bon et savoureux ! Correspondance prix et service !
Le 22/06/2019 à 17:32
La nourriture était bonne, mais nous avons dû attendre plus d'une heure pour avoir la nourriture. Le service était très sympathique.
Le 20/06/2019 à 11:29
Endroit convivial pour dîner entre amis et/ou en famille
Le 17/04/2019 à 17:58
Restaurant super rustique sur l'ancienne voie ferrée. Service très sympathique, nourriture délicieuse dans une ambiance très conviviale. J'ai aimé être là. Cordialement.
Le 10/03/2019 à 18:56
C'est un bon endroit pour s'arrêter 😀
Le 01/01/2019 à 11:34
Riche buffet le soir du Nouvel An
Le 17/10/2018 à 17:10
Restaurant un peu vieillot. Le chef connaît son métier. Pour la nourriture 5 étoiles pour le restaurant 3.
Le 14/10/2018 à 17:51
En tant qu'ancien cheminot, j'ai regardé de nombreuses photos historiques dans le bâtiment tout en dégustant un délicieux café et des gâteaux. L'ancienne voie ferrée est magnifique à parcourir comme piste cyclable et fait partie de la piste cyclable de la Weser. Par beau temps, il y a de belles places assises à l’extérieur sur l’ancien quai de la gare.
Le 22/09/2018 à 03:59
Bon appétit
Le 25/08/2018 à 10:00
Toujours très très bon !!!
Le 04/08/2018 à 08:46
Grande cuisine, bon personnel sympathique, recommandé
Le 02/07/2018 à 17:07
Temps d'attente éternel (1h20) pour un repas au goût médiocre et une portion trop petite et qui n'a satisfait personne.
Le 01/07/2018 à 18:18
C'était OK.
Le 24/06/2018 à 12:06
Nous étions rassasiés et c'était délicieux.
Le 23/02/2018 à 22:14
Bon appétit
Le 31/10/2017 à 12:38
On peut bien manger et pas cher
Le 03/09/2017 à 15:10
Nourriture délicieuse, grand choix et ambiance agréable
Le 23/08/2017 à 12:35
Plats très savoureux et pas chers. Service très sympathique.
Le 27/07/2017 à 16:45
Vraiment de la très bonne nourriture ! Une recommandation claire
Le 23/07/2017 à 18:09
Fortement recommandé 😁
Le 04/07/2017 à 11:20
Avec 40 personnes sur place. Tout cela sans aucun problème. Nourriture savoureuse et personnel rapide et sympathique.
Le 29/06/2017 à 21:56
Simple mais chaleureux
Le 25/06/2017 à 10:30
La nourriture était bonne comme toujours
Le 30/04/2017 à 19:34
Nous y étions aujourd'hui. Nous avions presque envie de partir car personne ne faisait attention à nous. Heureusement que nous sommes restés. Nourriture très savoureuse et copieuse. Service agréable et rapide.
Le 04/12/2016 à 12:57
Cuisine très savoureuse. La sélection de boissons est également bonne. Tout autour, très bon restaurant.
Le 04/09/2016 à 13:51
Enfin à nouveau la cuisine maison 😊
Le 24/08/2016 à 05:28
Leckaaaahhh !!!
Le 14/11/2015 à 16:26
Nourriture très savoureuse.
Le 16/07/2015 à 19:04
Très bon restaurant, la nourriture est excellente
Le 01/08/2014 à 20:40
Le propriétaire est impoli. La nourriture est tiède.
💬 Seul l'emplacement est TOP La propreté est absolument médiocre. Des toiles d'araignées partout, même si les clients sont arrivés le jour du départ et que le logement a été nettoyé. Plâtre (?!) au sol dans le couloir et le séjour. Murs humides, le papier peint se décolle partiellement. Fenêtres rouillées. La fenêtre de la salle de bain et la porte d'entrée fuient. La porte de la salle de bain est déformée et ne ferme pas correctement. Fenêtre de la salle de bain 2/3 aveugle et absolument sale... moisissure dans certains joints, cabine de douche mal installée... l'eau coulait toujours dehors sur le mur... chasse d'eau sans (!) fonction d'arrêt. Inacceptable en ce moment. Le placard du salon et la commode de la cuisine ne pouvaient pas être utilisés car ils sentaient très le moisi. Sur les deux chaises existantes, une était complètement usée. Le canapé était taché et sentait le renfermé. Il y avait 2 aspirateurs, mais avec les deux, l'odeur était encore pire qu'avant. Les coussins de siège de la chaise de jardin étaient également tachés (on aurait dit de la moisissure). Des tâches sur les murs... des installations aventureuses (branchement TV et lampe de salon). Rideaux et linge de lit tachés ! Conclusion : assez joli de l'extérieur. L'intérieur a un besoin urgent d'être rénové/rénové. Nous avons lu de nombreuses critiques à l'avance et avons été très négativement surpris. Les meubles semblent avoir été assemblés au hasard et montrent désormais leur âge. Certaines choses devraient être remplacées ici.
💬 Kebab normal avec pizzeria. Il faisait très froid dans le magasin à chaque fois que la porte s'ouvrait. Le service n'était pas bon, le magasin est neuf et beaucoup de choses ne fonctionnent pas encore. Il y a sept (!) personnes derrière le comptoir mais personne ne vient demander. Après avoir attendu 15 minutes, nous avons payé à l'entrée. Payer avec une carte est possible, un plus. Le service est toujours étrange et de temps en temps quelqu'un se rend au bar ou derrière le comptoir, on dirait un restaurant familial avec une très grande famille. Ce qui ne va pas, ce sont les prix. Ils sont clairement trop élevés pour la nourriture combinée au service. Les boissons sont livrées sans verre mais avec une paille en plastique dans la bouteille ? A 15 € l'assiette de kebab ou de falafel, j'attends des verres, du pain à l'avance et du service, plus un couteau et une fourchette normaux, mais ça ne marche pas encore ici. Au moins il y avait du thé à la fin. La nourriture était normalement bonne. Doner, comme on peut en trouver des centaines de fois dans d’autres restaurants. C'est un restaurant froid avec un personnel sensiblement important qui fait peu et sert des kebabs normaux. Ça va être génial, c'est sûr, le restaurant n'est ouvert que depuis une semaine. Si tout s'est bien passé, nous serons heureux de revenir dans environ quatre à huit semaines.
💬 Tellement cool, j'ai adoré
💬 Si un établissement se positionne comme un steakhouse, alors il doit y avoir un médium, et pas seulement au milieu.
💬 Malgré une réservation à court terme, les plats sans gluten sont proposés très ouverts d'esprit et conviviaux, mais ils ne sont malheureusement plus disponibles partout aujourd'hui.
💬 Une très jolie expérience et un très sympathique restaurant . J'aime beaucoup le concept le fait que les plats tournent et qu'on puisse manger comme l'on veut sans bouger. Nous avons pris la formule du soir all can you eat à environ 19 euro et nous avons bien mangé. Il faut demander la carte des plats car certains plats ne sont pas mis sur le tapis ce qui fait qu'il faut les commander aux serveuses qui d'ailleurs sont professionnels mais un peu sec mais bon le service rapide et les prix correct. Les plats étaient très frais et goûteux par contre la "salade de fruit" à revoir la définition d'une salade Je vous recommande de réserver pour avoir un bon emplacement juste à côté du chef qui dépose les plats sur le tapis Demander à chaque fois le prix des choses que vous commander , pour notre part, nous avons commandé des boissons des grands verres à 3,50 le verre ce qui est un peu cher sachant que c'est des bouteilles acheté en gros Mais bon je recommande pour passer une très jolie soirée entre famille ou amis ou même amoureux
💬 Pas mal, mais pas vraiment bon non plus. Plus de traitement de masse touristique qu'autre chose. Notre nourriture est arrivée 5 minutes après avoir commandé, ce qui devrait le prouver. Presque toutes les serveuses étaient gentilles et c'était savoureux, mais rien de spécial ou d'exceptionnel.
💬 J'ai commandé hier et mangé les restes aujourd'hui. Soudain, j'ai mordu douloureusement quelque chose de solide. Je l'ai craché et j'ai vu que c'était un anneau en plastique avec 3 pointes très pointues. On dirait le fermoir de quelque chose. C'est super dangereux et très dégoûtant d'en avoir dans ma nourriture, et j'ai maintenant des points ouverts et douloureux dans la bouche. Je ne commanderai plus jamais ici
💬 Nous aimerions y passer une nuit merci pour la bonne ambiance. Nous avons reçu un accueil chaleureux et nous nous sommes immédiatement sentis comme chez nous. Le séjour a été caractérisé par beaucoup de facilité et les hôtes se sont entièrement occupés de nous. Les chambres étaient propres et élégamment meublées. Un design moderne de l'hôtel avec une attention aux détails des vieux parquets. Le petit déjeuner a été préparé spécialement pour nous et rien ne manquait. On nous a servi du café avant même de commander le petit-déjeuner. Merci pour ce bon moment, nous serions heureux de vous recommander et nous reviendrons certainement.
💬 Accueil chaleureux ! Produits "maison "( divers petits pains + grande variété de confitures aux saveurs originales) au petit-déjeuner. Très bonne cuisine avec produis locaux , carte variée à divers prix + grand choix de boissons dont vins de la région. Terrasse, mini-golf, (bowling ,sauna pas testés ).