Restaurant 🇩🇪

Alter Bahnhof Avis

📌 Hellermannstraße 1, 32469 Petershagen - Allemagne

4.4 / 5

💬 200 Avis

Avis sur Alter Bahnhof à Petershagen

Les avis

Les dernier avis sur Alter Bahnhof à Petershagen

Sigrid.i

Le 12/05/2024 à 11:10

5 / 5

Riche petit-déjeuner buffet

lars.r

Le 11/05/2024 à 09:34

5 / 5

Nous l'avons visité spontanément à vélo. J'ai mangé la table des hommes (bulettes avec salade de pommes de terre et une bière). Le service était super attentionné, par exemple : Proposé pour personnaliser la table des hommes selon vos propres souhaits. La nourriture est fortement recommandée, l'ambiance est harmonieuse et l'équipe est super sympa. Ce fut un plaisir …

Susi.a

Le 24/03/2024 à 18:44

5 / 5

La nourriture (saumon et escalope) était très bonne et le propriétaire était très sympathique. L'ambiance est exceptionnelle et nous avons beaucoup aimé. Les gâteaux sont faits maison et vraiment délicieux. Ça vaut vraiment le détour.

Photo n°1 de l'avis de Susi.a fait le 24/03/2024 à 18:44 sur le  Alter Bahnhof à Petershagen
Photo n°2 de l'avis de Susi.a fait le 24/03/2024 à 18:44 sur le  Alter Bahnhof à Petershagen
Photo n°3 de l'avis de Susi.a fait le 24/03/2024 à 18:44 sur le  Alter Bahnhof à Petershagen
Photo n°4 de l'avis de Susi.a fait le 24/03/2024 à 18:44 sur le  Alter Bahnhof à Petershagen
Photo n°5 de l'avis de Susi.a fait le 24/03/2024 à 18:44 sur le  Alter Bahnhof à Petershagen
Photo n°6 de l'avis de Susi.a fait le 24/03/2024 à 18:44 sur le  Alter Bahnhof à Petershagen
Photo n°7 de l'avis de Susi.a fait le 24/03/2024 à 18:44 sur le  Alter Bahnhof à Petershagen
Photo n°8 de l'avis de Susi.a fait le 24/03/2024 à 18:44 sur le  Alter Bahnhof à Petershagen
Mr_.i

Le 02/03/2024 à 17:14

5 / 5

Les côtes sont à tomber par terre. J'ai une tache sur mon pantalon à chaque fois que j'en mange.

Uwe.r

Le 18/02/2024 à 13:36

5 / 5

Nous sommes allés au buffet du petit déjeuner Ambiance très sympa Personnel gentil et attentionné Buffet a encore quelques améliorations à apporter Le rapport qualité-prix est en Commande.

Arkis.o

Le 24/11/2023 à 19:31

5 / 5

Très bonne ambiance et excellent petit déjeuner

Jacqueline.�

Le 04/11/2023 à 10:13

4 / 5

Un peu d'informations sur les plats serait sympa.

Frank.�

Le 29/10/2023 à 15:17

5 / 5

Très bon et savoureux petit déjeuner avec un service très bon et sympathique

Cornelia.

Le 14/10/2023 à 16:20

4 / 5

Ambiance très sympa 👍

MoNtY.6

Le 15/09/2023 à 11:38

5 / 5

Belle ambiance sélectionnée. Avec une grande attention aux détails. Personnel très sympathique et poli.

Marlies.o

Le 11/09/2023 à 18:15

4 / 5

Très sympathique et arrangeant, tout était propre et la nourriture était bonne 👍

Antje.c

Le 10/09/2023 à 15:25

5 / 5

Très bon resto. Service très attentionné et petit-déjeuner buffet petit mais délicieux. C'était très agréable. Merci.

Photo n°1 de l'avis de Antje.c fait le 10/09/2023 à 15:25 sur le  Alter Bahnhof à Petershagen
Photo n°2 de l'avis de Antje.c fait le 10/09/2023 à 15:25 sur le  Alter Bahnhof à Petershagen
Photo n°3 de l'avis de Antje.c fait le 10/09/2023 à 15:25 sur le  Alter Bahnhof à Petershagen
Photo n°4 de l'avis de Antje.c fait le 10/09/2023 à 15:25 sur le  Alter Bahnhof à Petershagen
Photo n°5 de l'avis de Antje.c fait le 10/09/2023 à 15:25 sur le  Alter Bahnhof à Petershagen
Knut.t

Le 30/08/2023 à 18:19

5 / 5

Transformation réussie d'un ancien bâtiment de gare. Les anciennes pièces ont été mises en scène avec amour et charme et vous invitent à la flânerie. L'espresso était délicieux et le cocktail m'a donné envie d'en prendre un deuxième.

Michael.e

Le 23/08/2023 à 21:33

3 / 5

Globalement, tout à fait correct. Serveur ou patron surpromu

K.

Le 21/07/2023 à 19:31

5 / 5

Super endroit. J'ai juste bu quelque chose à boire. Prestation parfaite. Debout avec le camping-car sur l'emplacement. Calme, central, génial. J'adorerais revenir.

peter.i

Le 24/06/2023 à 19:47

5 / 5

Tout va bien et fortement recommandé 👍

Susi.

Le 20/06/2023 à 19:51

5 / 5

Nous avons découvert l'ancienne gare par hasard et avons été agréablement surpris. Des plats délicieux, des rouleaux de hareng terre-à-terre aux pommes de terre sautées avec un œuf au plat, en passant par les raviolis aux asperges, etc.. Une délicieuse limonade maison ! Tout était excellent et préparé et servi avec amour. Service très, très gentil et poli ainsi qu'une atmosphère chaleureuse et moderne. Sur demande, les plats étaient servis végétariens ou facilement complétés/combinés avec d'autres ingrédients moyennant des frais supplémentaires. Nous serions ravis de revenir si nous en avons l'occasion ! :)

Svend.u

Le 19/06/2023 à 07:49

5 / 5

Service très sympathique et attentionné.

Manfred.o

Le 18/06/2023 à 17:04

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Ingrédients frais et préparation parfaite. J'ai mangé un filet de sandre. Cela ne pourrait pas être mieux.

Christa.a

Le 18/06/2023 à 14:12

5 / 5

Hôte très sympa et bons plats

Benjamin.i

Le 18/06/2023 à 14:00

5 / 5

Super sympa magasin, bonne nourriture, service très poli et très joliment décoré

Photo n°1 de l'avis de Benjamin.i fait le 18/06/2023 à 14:00 sur le  Alter Bahnhof à Petershagen
Andreas.r

Le 13/06/2023 à 18:56

5 / 5

Vivez quelque chose de complètement différent. Ensuite, ralentissez votre vélo et visitez le café en plein air : les boissons commandées sont livrées rapidement et l'expérience wow se déroule à l'intérieur. Le jeu de couleurs et le mobilier sont uniques. La grande salle vous invite à la fête.

Photo n°1 de l'avis de Andreas.r fait le 13/06/2023 à 18:56 sur le  Alter Bahnhof à Petershagen
Photo n°2 de l'avis de Andreas.r fait le 13/06/2023 à 18:56 sur le  Alter Bahnhof à Petershagen
Photo n°3 de l'avis de Andreas.r fait le 13/06/2023 à 18:56 sur le  Alter Bahnhof à Petershagen
Photo n°4 de l'avis de Andreas.r fait le 13/06/2023 à 18:56 sur le  Alter Bahnhof à Petershagen
Photo n°5 de l'avis de Andreas.r fait le 13/06/2023 à 18:56 sur le  Alter Bahnhof à Petershagen
Photo n°6 de l'avis de Andreas.r fait le 13/06/2023 à 18:56 sur le  Alter Bahnhof à Petershagen
Photo n°7 de l'avis de Andreas.r fait le 13/06/2023 à 18:56 sur le  Alter Bahnhof à Petershagen
Photo n°8 de l'avis de Andreas.r fait le 13/06/2023 à 18:56 sur le  Alter Bahnhof à Petershagen
Photo n°9 de l'avis de Andreas.r fait le 13/06/2023 à 18:56 sur le  Alter Bahnhof à Petershagen
Photo n°10 de l'avis de Andreas.r fait le 13/06/2023 à 18:56 sur le  Alter Bahnhof à Petershagen
Photo n°11 de l'avis de Andreas.r fait le 13/06/2023 à 18:56 sur le  Alter Bahnhof à Petershagen
Dirk.e

Le 29/05/2023 à 18:20

5 / 5

Super

Karsten.a

Le 28/05/2023 à 13:13

4 / 5

Il y a de nouveaux propriétaires dans l'ancienne gare. Ils font du très bon travail. Nous serions ravis d'y retourner. C'est juste dommage que l'ancien propriétaire de Google ne supprime pas sa publicité

V.

Le 11/05/2023 à 20:11

4 / 5

C'était ok! Les serveurs ont encore beaucoup à apprendre !

Photo n°1 de l'avis de V. fait le 11/05/2023 à 20:11 sur le  Alter Bahnhof à Petershagen
Uwe.i

Le 23/04/2023 à 16:47

4 / 5

Le service et la qualité sont excellents avec une convivialité exceptionnelle.

Marcel.c

Le 07/04/2023 à 12:21

5 / 5

Très belles chambres, nourriture super délicieuse et gens super sympas

Joachim.i

Le 05/04/2023 à 19:34

5 / 5

Super ambiance, excellent service, playlist cool et détendue, côtes levées super savoureuses

Klaus.e

Le 03/04/2023 à 06:05

1 / 5

Les pommes de terre sautées étaient tièdes lors de 3 repas et 3 cuillères à soupe n'étaient pas suffisantes pour un steak à 27 euros. Le steak était froid puis nous en avons eu un nouveau et il n'était pas possible de le couper avec un couteau. Je l'ai commandé en anglais mais la serveuse ne savait pas ce que l'anglais voulait dire. Le steak était donc incroyablement gras et dur. Je n'ai pas eu à payer pour ça. Plus jamais

Otis.b

Le 18/03/2023 à 14:05

4 / 5

Tout était super, bel emplacement, la nourriture était très bonne

Christian..

Le 12/03/2023 à 12:19

5 / 5

Très bel emplacement et petit déjeuner buffet très copieux. Jusqu'à présent, je n'y suis allé que pour le petit-déjeuner. Ceci est hautement recommandé!

Ina.c

Le 03/02/2023 à 21:05

5 / 5

Ambiance agréable, nourriture et gâteaux délicieux, personnel sympa.

Photo n°1 de l'avis de Ina.c fait le 03/02/2023 à 21:05 sur le  Alter Bahnhof à Petershagen
Photo n°2 de l'avis de Ina.c fait le 03/02/2023 à 21:05 sur le  Alter Bahnhof à Petershagen
Photo n°3 de l'avis de Ina.c fait le 03/02/2023 à 21:05 sur le  Alter Bahnhof à Petershagen
Photo n°4 de l'avis de Ina.c fait le 03/02/2023 à 21:05 sur le  Alter Bahnhof à Petershagen
Photo n°5 de l'avis de Ina.c fait le 03/02/2023 à 21:05 sur le  Alter Bahnhof à Petershagen
Simone.i

Le 09/01/2023 à 16:59

4 / 5

Nous y avons été invités à un mariage. L'ambiance et le service étaient impeccables. Seule la nourriture n'était pas terrible. Il y avait un buffet mais malheureusement la nourriture était presque froide. Il y avait de la bonne nourriture qui aurait certainement été délicieuse chaude.

H...

Le 17/10/2022 à 06:00

1 / 5

Les horaires d'ouverture sont incorrects

Stefan.l

Le 18/09/2022 à 08:28

5 / 5

Je suis allé à une fête à la Kupfersaal, je peux dire que tout était vraiment super. La nourriture était excellente, bravo à l'équipe, tout le monde était super gentil, sympathique et drôle.👍

Karl-Christian.b

Le 03/09/2022 à 08:05

4 / 5

Je connais la restauration d'avant. Après le changement de propriétaire et la rénovation, il laisse une impression étonnamment positive. La nourriture est bonne, le personnel sympathique, nous ne sommes pas venus ici pour la dernière fois.

Birgit.r

Le 26/08/2022 à 18:46

5 / 5

Super restaurant pour les jeunes et... Nous reviendrons ! Quand nous serons de retour dans la région du sud de Baden 😍👍

Elba.a

Le 10/08/2022 à 20:22

3 / 5

Les hamburgers 🍔 étaient froids

Photo n°1 de l'avis de Elba.a fait le 10/08/2022 à 20:22 sur le  Alter Bahnhof à Petershagen
Kristin.b

Le 27/07/2022 à 17:15

5 / 5

Bonjour, nous venons de dîner avec vous. Très bonne nourriture, bel emplacement, des gens si sympas. Continuez comme ça. LG Pension am Königsturm, Kristin & Heiko de Schwäbisch Gmünd/ près de Stuttgart 🤗

Klaus.l

Le 23/07/2022 à 04:49

4 / 5

Nous avons apprécié la nourriture.

Sabine.i

Le 02/07/2022 à 23:23

4 / 5

Après quelques premières difficultés, une très belle soirée. Super endroit. Bonnes portions à bons prix.

Photo n°1 de l'avis de Sabine.i fait le 02/07/2022 à 23:23 sur le  Alter Bahnhof à Petershagen
Photo n°2 de l'avis de Sabine.i fait le 02/07/2022 à 23:23 sur le  Alter Bahnhof à Petershagen
Photo n°3 de l'avis de Sabine.i fait le 02/07/2022 à 23:23 sur le  Alter Bahnhof à Petershagen
Photo n°4 de l'avis de Sabine.i fait le 02/07/2022 à 23:23 sur le  Alter Bahnhof à Petershagen
Rudi.i

Le 19/06/2022 à 22:00

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment, un personnel très sympa, de la bonne nourriture et une ambiance agréable.

Jochen.�

Le 19/06/2022 à 19:28

5 / 5

Ambiance totalement géniale dans une ambiance impressionnante. Cuisine excellente avec un bon rapport qualité/prix. Eh bien, et Ziar est tout simplement un hôte charmant.

Photo n°1 de l'avis de Jochen. fait le 19/06/2022 à 19:28 sur le  Alter Bahnhof à Petershagen
Heuer.h

Le 19/06/2022 à 16:43

5 / 5

Haut à

Photo n°1 de l'avis de Heuer.h fait le 19/06/2022 à 16:43 sur le  Alter Bahnhof à Petershagen
US.r

Le 08/06/2022 à 13:53

1 / 5

Le personnel de service était inexpérimenté, par exemple j'ai dû aller chercher moi-même les couverts pour notre table, les verres à boissons n'ont pas de marque d'étalonnage, ne sont-ils pas obligatoires dans le secteur de la restauration ? Les plats principaux étaient apportés avant les entrées, à la place des pommes de terre frites croustillantes annoncées sur le menu, de gros morceaux de pommes de terre étaient servis poêlés, dont certains étaient mous et se désagrégeaient. Il existe un grand écart entre les attentes et la réalité.

Michael..

Le 13/09/2020 à 15:40

5 / 5

Un super endroit à visiter. La cuisine propose une délicieuse cuisine maison. Les prix sont normaux. Le restaurant d'excursion est situé directement sur la piste cyclable « Weser - Romantic - Road ». Nous avons pédalé depuis l'écluse de Minden en direction de Petershagen. L'ancienne gare se trouve à environ 12 km.

Wolfgang.u

Le 23/08/2020 à 14:38

5 / 5

La nourriture était super

Stolen.i

Le 15/08/2020 à 21:08

5 / 5

Excellent service et la nourriture était très correcte en termes de rapport qualité/prix

Mareike.

Le 11/08/2020 à 08:46

5 / 5

Nourriture délicieuse - service rapide et sympathique Temps d'attente court pour la nourriture et les boissons Les toilettes bien....

Photo n°1 de l'avis de Mareike. fait le 11/08/2020 à 08:46 sur le  Alter Bahnhof à Petershagen
Photo n°2 de l'avis de Mareike. fait le 11/08/2020 à 08:46 sur le  Alter Bahnhof à Petershagen
Thomas.e

Le 02/08/2020 à 20:16

5 / 5

Il y avait des tagliatelles frites aux girolles. Nous recommandons. vraiment génial, allez-y.

Heinrich.E

Le 22/07/2020 à 18:11

5 / 5

Très bien Service amical

Rainer.c

Le 19/07/2020 à 17:37

5 / 5

Bonne nourriture, prix tout à fait corrects, bonne humeur et très sympathique malgré le manque de personnel, ce qui fait oublier un temps d'attente un peu plus long

Mayri.o

Le 26/06/2020 à 13:15

5 / 5

Beau, bon service, super cuisine, ça ne pourrait pas être mieux.

Sigrid.e

Le 21/06/2020 à 15:02

4 / 5

Bonne adresse pour une halte cycliste👍

Photo n°1 de l'avis de Sigrid.e fait le 21/06/2020 à 15:02 sur le  Alter Bahnhof à Petershagen
Ulrike.c

Le 23/05/2020 à 12:16

5 / 5

La nourriture et le service étaient excellents, je le recommanderais avec plaisir

Manfred.t

Le 15/03/2020 à 10:39

5 / 5

La nourriture, le cuisinier et le service étaient tous excellents

Matthias.a

Le 20/02/2020 à 18:59

5 / 5

La nourriture était très savoureuse.

Thorsten.e

Le 31/01/2020 à 04:20

5 / 5

Excellent...... Bon service

Ute.l

Le 25/01/2020 à 17:20

5 / 5

Nourriture super savoureuse avec une qualité constante. Personnel très sympathique et travailleur. Très bonne ambiance, ambiance chaleureuse.

Rolf.l

Le 25/01/2020 à 06:03

5 / 5

C'était super. Comme toujours.👍👍👍

Onkel.

Le 15/01/2020 à 20:31

5 / 5

Super restaurant et un cuisinier et patron brillant

D.

Le 30/12/2019 à 06:07

5 / 5

Ambiance conviviale très agréable, cuisine délicieuse. Nous serons de retour !

Heinz.o

Le 19/11/2019 à 19:43

5 / 5

Très bonne nourriture à bon prix dans une ambiance agréable !

Doris.�

Le 18/10/2019 à 22:14

5 / 5

Délicieux

Donald.u

Le 09/09/2019 à 16:35

5 / 5

On y mange très bien, nous avons vraiment apprécié. Les prix sont normaux, les girolles étaient super ! Nous serions ravis de revenir ici. service très agréable.

Udo.t

Le 29/08/2019 à 06:24

5 / 5

Bonne nourriture

Marcus.o

Le 19/07/2019 à 20:04

5 / 5

Bien manger. Ambiance agréable.

Nicole.e

Le 18/07/2019 à 21:55

5 / 5

Ameublement simple, mais nourriture parfaite, bon service

Alexandra.E

Le 07/07/2019 à 14:45

5 / 5

La nourriture est toujours bonne, le patron et le service toujours sympathiques.

Hans-Werner.r

Le 26/06/2019 à 12:38

5 / 5

Le personnel était sympathique et la nourriture était délicieuse. Tout était bien.

Dirk.e

Le 23/06/2019 à 13:06

4 / 5

Mangez bon et savoureux ! Correspondance prix et service !

Photo n°1 de l'avis de Dirk.e fait le 23/06/2019 à 13:06 sur le  Alter Bahnhof à Petershagen
Christian.

Le 22/06/2019 à 17:32

3 / 5

La nourriture était bonne, mais nous avons dû attendre plus d'une heure pour avoir la nourriture. Le service était très sympathique.

Marcus.e

Le 20/06/2019 à 11:29

5 / 5

Endroit convivial pour dîner entre amis et/ou en famille

Photo n°1 de l'avis de Marcus.e fait le 20/06/2019 à 11:29 sur le  Alter Bahnhof à Petershagen
Photo n°2 de l'avis de Marcus.e fait le 20/06/2019 à 11:29 sur le  Alter Bahnhof à Petershagen
Photo n°3 de l'avis de Marcus.e fait le 20/06/2019 à 11:29 sur le  Alter Bahnhof à Petershagen
Jo..

Le 17/04/2019 à 17:58

5 / 5

Restaurant super rustique sur l'ancienne voie ferrée. Service très sympathique, nourriture délicieuse dans une ambiance très conviviale. J'ai aimé être là. Cordialement.

Friedrich.e

Le 10/03/2019 à 18:56

4 / 5

C'est un bon endroit pour s'arrêter 😀

Peter.r

Le 01/01/2019 à 11:34

3 / 5

Riche buffet le soir du Nouvel An

Dete.e

Le 17/10/2018 à 17:10

4 / 5

Restaurant un peu vieillot. Le chef connaît son métier. Pour la nourriture 5 étoiles pour le restaurant 3.

Martin.i

Le 14/10/2018 à 17:51

5 / 5

En tant qu'ancien cheminot, j'ai regardé de nombreuses photos historiques dans le bâtiment tout en dégustant un délicieux café et des gâteaux. L'ancienne voie ferrée est magnifique à parcourir comme piste cyclable et fait partie de la piste cyclable de la Weser. Par beau temps, il y a de belles places assises à l’extérieur sur l’ancien quai de la gare.

Hargen.i

Le 22/09/2018 à 03:59

4 / 5

Bon appétit

Detlef.i

Le 25/08/2018 à 10:00

5 / 5

Toujours très très bon !!!

Bredemeier.o

Le 04/08/2018 à 08:46

4 / 5

Grande cuisine, bon personnel sympathique, recommandé

Nicklas.u

Le 02/07/2018 à 17:07

2 / 5

Temps d'attente éternel (1h20) pour un repas au goût médiocre et une portion trop petite et qui n'a satisfait personne.

S..e

Le 01/07/2018 à 18:18

3 / 5

C'était OK.

Bodo.u

Le 24/06/2018 à 12:06

4 / 5

Nous étions rassasiés et c'était délicieux.

Dietrich.e

Le 23/02/2018 à 22:14

4 / 5

Bon appétit

Georg.u

Le 31/10/2017 à 12:38

4 / 5

On peut bien manger et pas cher

Anna.e

Le 03/09/2017 à 15:10

4 / 5

Nourriture délicieuse, grand choix et ambiance agréable

Hans-Joachim.e

Le 23/08/2017 à 12:35

5 / 5

Plats très savoureux et pas chers. Service très sympathique.

Daniel.o

Le 27/07/2017 à 16:45

5 / 5

Vraiment de la très bonne nourriture ! Une recommandation claire

Lutz.c

Le 23/07/2017 à 18:09

4 / 5

Fortement recommandé 😁

T.

Le 04/07/2017 à 11:20

5 / 5

Avec 40 personnes sur place. Tout cela sans aucun problème. Nourriture savoureuse et personnel rapide et sympathique.

Ralph.l

Le 29/06/2017 à 21:56

3 / 5

Simple mais chaleureux

gerd.c

Le 25/06/2017 à 10:30

5 / 5

La nourriture était bonne comme toujours

Markus.a

Le 30/04/2017 à 19:34

4 / 5

Nous y étions aujourd'hui. Nous avions presque envie de partir car personne ne faisait attention à nous. Heureusement que nous sommes restés. Nourriture très savoureuse et copieuse. Service agréable et rapide.

Peter.c

Le 04/12/2016 à 12:57

5 / 5

Cuisine très savoureuse. La sélection de boissons est également bonne. Tout autour, très bon restaurant.

Frank..

Le 04/09/2016 à 13:51

4 / 5

Enfin à nouveau la cuisine maison 😊

Reinhard.c

Le 24/08/2016 à 05:28

5 / 5

Leckaaaahhh !!!

luca.

Le 14/11/2015 à 16:26

5 / 5

Nourriture très savoureuse.

Marvin.l

Le 16/07/2015 à 19:04

5 / 5

Très bon restaurant, la nourriture est excellente

Gerhard.o

Le 01/08/2014 à 20:40

2 / 5

Le propriétaire est impoli. La nourriture est tiède.

  • 🏪 Ferienhaus Itzendorfer Rott, Norddeich (10 Avis)

  • 💬 Seul l'emplacement est TOP La propreté est absolument médiocre. Des toiles d'araignées partout, même si les clients sont arrivés le jour du départ et que le logement a été nettoyé. Plâtre (?!) au sol dans le couloir et le séjour. Murs humides, le papier peint se décolle partiellement. Fenêtres rouillées. La fenêtre de la salle de bain et la porte d'entrée fuient. La porte de la salle de bain est déformée et ne ferme pas correctement. Fenêtre de la salle de bain 2/3 aveugle et absolument sale... moisissure dans certains joints, cabine de douche mal installée... l'eau coulait toujours dehors sur le mur... chasse d'eau sans (!) fonction d'arrêt. Inacceptable en ce moment. Le placard du salon et la commode de la cuisine ne pouvaient pas être utilisés car ils sentaient très le moisi. Sur les deux chaises existantes, une était complètement usée. Le canapé était taché et sentait le renfermé. Il y avait 2 aspirateurs, mais avec les deux, l'odeur était encore pire qu'avant. Les coussins de siège de la chaise de jardin étaient également tachés (on aurait dit de la moisissure). Des tâches sur les murs... des installations aventureuses (branchement TV et lampe de salon). Rideaux et linge de lit tachés ! Conclusion : assez joli de l'extérieur. L'intérieur a un besoin urgent d'être rénové/rénové. Nous avons lu de nombreuses critiques à l'avance et avons été très négativement surpris. Les meubles semblent avoir été assemblés au hasard et montrent désormais leur âge. Certaines choses devraient être remplacées ici.


  • 🏪 Köz Pirzola Restaurant (67 Avis)

  • 💬 Kebab normal avec pizzeria. Il faisait très froid dans le magasin à chaque fois que la porte s'ouvrait. Le service n'était pas bon, le magasin est neuf et beaucoup de choses ne fonctionnent pas encore. Il y a sept (!) personnes derrière le comptoir mais personne ne vient demander. Après avoir attendu 15 minutes, nous avons payé à l'entrée. Payer avec une carte est possible, un plus. Le service est toujours étrange et de temps en temps quelqu'un se rend au bar ou derrière le comptoir, on dirait un restaurant familial avec une très grande famille. Ce qui ne va pas, ce sont les prix. Ils sont clairement trop élevés pour la nourriture combinée au service. Les boissons sont livrées sans verre mais avec une paille en plastique dans la bouteille ? A 15 € l'assiette de kebab ou de falafel, j'attends des verres, du pain à l'avance et du service, plus un couteau et une fourchette normaux, mais ça ne marche pas encore ici. Au moins il y avait du thé à la fin. La nourriture était normalement bonne. Doner, comme on peut en trouver des centaines de fois dans d’autres restaurants. C'est un restaurant froid avec un personnel sensiblement important qui fait peu et sert des kebabs normaux. Ça va être génial, c'est sûr, le restaurant n'est ouvert que depuis une semaine. Si tout s'est bien passé, nous serons heureux de revenir dans environ quatre à huit semaines.


  • 🏪 Feinkost Tor (33 Avis)

  • 💬 Tellement cool, j'ai adoré


  • 🏪 Steakhaus in der Bachgasse (938 Avis)

  • 💬 Si un établissement se positionne comme un steakhouse, alors il doit y avoir un médium, et pas seulement au milieu.


  • 🏪 Hotel garni Saar (104 Avis)

  • 💬 Malgré une réservation à court terme, les plats sans gluten sont proposés très ouverts d'esprit et conviviaux, mais ils ne sont malheureusement plus disponibles partout aujourd'hui.


  • 🏪 Sakura (1051 Avis)

  • 💬 Une très jolie expérience et un très sympathique restaurant . J'aime beaucoup le concept le fait que les plats tournent et qu'on puisse manger comme l'on veut sans bouger. Nous avons pris la formule du soir all can you eat à environ 19 euro et nous avons bien mangé. Il faut demander la carte des plats car certains plats ne sont pas mis sur le tapis ce qui fait qu'il faut les commander aux serveuses qui d'ailleurs sont professionnels mais un peu sec mais bon le service rapide et les prix correct. Les plats étaient très frais et goûteux par contre la "salade de fruit" à revoir la définition d'une salade Je vous recommande de réserver pour avoir un bon emplacement juste à côté du chef qui dépose les plats sur le tapis Demander à chaque fois le prix des choses que vous commander , pour notre part, nous avons commandé des boissons des grands verres à 3,50 le verre ce qui est un peu cher sachant que c'est des bouteilles acheté en gros Mais bon je recommande pour passer une très jolie soirée entre famille ou amis ou même amoureux


  • 🏪 Hotel Gasthof zur Post (735 Avis)

  • 💬 Pas mal, mais pas vraiment bon non plus. Plus de traitement de masse touristique qu'autre chose. Notre nourriture est arrivée 5 minutes après avoir commandé, ce qui devrait le prouver. Presque toutes les serveuses étaient gentilles et c'était savoureux, mais rien de spécial ou d'exceptionnel.


  • 🏪 Ariya Bistro (46 Avis)

  • 💬 J'ai commandé hier et mangé les restes aujourd'hui. Soudain, j'ai mordu douloureusement quelque chose de solide. Je l'ai craché et j'ai vu que c'était un anneau en plastique avec 3 pointes très pointues. On dirait le fermoir de quelque chose. C'est super dangereux et très dégoûtant d'en avoir dans ma nourriture, et j'ai maintenant des points ouverts et douloureux dans la bouche. Je ne commanderai plus jamais ici


  • 🏪 Osteria Del Vino Cochem (208 Avis)

  • 💬 Nous aimerions y passer une nuit merci pour la bonne ambiance. Nous avons reçu un accueil chaleureux et nous nous sommes immédiatement sentis comme chez nous. Le séjour a été caractérisé par beaucoup de facilité et les hôtes se sont entièrement occupés de nous. Les chambres étaient propres et élégamment meublées. Un design moderne de l'hôtel avec une attention aux détails des vieux parquets. Le petit déjeuner a été préparé spécialement pour nous et rien ne manquait. On nous a servi du café avant même de commander le petit-déjeuner. Merci pour ce bon moment, nous serions heureux de vous recommander et nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Gasthof Gaum (212 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux ! Produits "maison "( divers petits pains + grande variété de confitures aux saveurs originales) au petit-déjeuner. Très bonne cuisine avec produis locaux , carte variée à divers prix + grand choix de boissons dont vins de la région. Terrasse, mini-golf, (bowling ,sauna pas testés ).