📌 Dorfstraße 1, 24358 Ascheffel - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 15:42
J'y suis allé après les funérailles de ma sœur. Ça vieillit un peu, les tables y étaient joliment dressées. Il y avait de délicieux sandwichs.
Le 23/02/2024 à 18:21
Il a le charme ancien d'un pub de village, ce qu'il devrait être en fin de compte. Les toilettes sont déjà en mauvais état.
Le 09/02/2024 à 21:42
Les gars, c'était vraiment sympa avec vous ! En tant que musicien du groupe🎸, j'ai rarement pu vivre une ambiance aussi géniale. Tout le respect 👍👏💖 Avec plaisir encore !!
Le 27/03/2022 à 12:06
Vieux et sympa
Le 01/02/2022 à 18:22
Ambiance agréable et cosy, grande salle avec scène ou jardin d'hiver. Une propriétaire coriace qui sert de manière amicale et courtoise.
Le 27/08/2019 à 15:03
Ce fut un très bon séjour. Ambiance sympa, bonne nourriture et surtout service sympathique. Vraiment recommandable !!!
Le 31/07/2019 à 08:22
En juin, nous avons fait un tour à vélo à travers le Schleswig Holstein. Nous sommes arrivés totalement épuisés « Alten Bahnhof » à Ascheffel. Mme Möller nous a accueillis et nous avons rapidement mis notre bière sur la table. La nourriture était excellente, cuisine maison, nous avons été très impressionnés. Nous reviendrons voir Mme Möller à Ascheffel à tout moment, même sans vélo. Le patron était très sympathique. juillet 2019 Karin Meinhard
Le 11/07/2019 à 09:21
Nous garderons d'excellents souvenirs de la magnifique vue sur les montagnes de Hütten. Le service très amical et courtois de Mme Möller a été très agréable et intellectuellement formateur. Nous serions ravis de revenir lorsque nous serons à proximité. Salutations de MV.
Le 10/07/2019 à 07:51
Nous nous en souviendrons très bien. Après votre inscription, une cuisine régionale faite maison (Schleswig-Holstein) vous sera servie par l'hôtesse amicale et courtoise Mme Möller. Nous reviendrons à la première occasion... Salutations du Land (lointain) de Brandebourg !
Le 22/09/2018 à 22:24
Souper événement MERCI Hüttener Bläser et Britta
Le 17/07/2018 à 18:12
Ambiance plus ancienne, mais toujours culte, grande salle de danse avec petite scène, coins salons confortables également à côté du comptoir du bar, personnel sympathique, gentil et attentionné, malheureusement l'espace extérieur semble négligé... ainsi que les toilettes, qui ont un besoin urgent d'être modernisées. avec plus de lumière !!!
Le 20/05/2018 à 19:56
Très bon service et très confortable.
Le 20/12/2017 à 14:06
je ne sais rien à dire
💬 Malheureusement, le kebab que nous avons essayé était juste moyen. La viande était un peu sèche et la sauce rappelait davantage une sauce barbecue. Les légumes étaient solides et le pain standard. La portion était généreuse mais manquait globalement de saveur et de fraîcheur. Une nuisance qui manquait à la salade de chou. Ce kebab n'est pas pour ceux qui aiment expérimenter. C'est suffisant pour satisfaire votre faim. Le personnel était très amical. Cordialement, M. Berwerticus Temps de test: 5 avril 2024, 21h45
💬 Excellente étape sur notre route à vélo le long de la Moselle. Un accueil extraordinairement sympathique de la part de Jan et Patricia, qui se sont mis en quatre pour aider l’une de nous qui pensait avoir perdu ses clés. Tout était top, jusqu’au repas pris dans le restaurant voisin. On regretterait presque de devoir repartir. Nous recommandons très vivement.
💬 L'une des meilleures auberges de Haute-Franconie ! Si vous souhaitez découvrir la vie honnête de Haute-Franconie, en particulier la culture de la table, rendez-vous au restaurant et à l'hôtel Sonne à Würgau. Toujours très bon, que ce soit la nourriture, le service sympathique, tout est parfait !
💬 Un hôtel dans les vignes ! Séjour de 3 nuits avec un chien sur la route des vacances (juillet 23). Super terrasse , cuisine de qualité , lieu convivial et reposant, tellement bien que lors du voyage de retour , nous avons séjourné une nuit de plus . Piscine et Spa OK , et surtout une cuisine régionale de haute qualité, et des plats sans gluten délicieux. On y reviendra en Automne pour la magie des couleurs et pour le gibier . Merci a toute l'équipe attentionnée et aux cuisiniers pour le soin apporté a la cuisine sans gluten. Christine et Pierre
💬 Des sushis très savoureux
💬 Dans l'ensemble : recommandé pour les couples ou les amis, ce n'est pas un endroit familial. +nourriture délicieuse +excellente prestation +bon emplacement -pas familial (pas de table à langer, pas de chaise haute, pas de menu enfant) -une variété limitée de plats -un peu cher -la réservation pour le dîner est obligatoire
💬 C'était notre deuxième séjour vraiment merveilleux dans cet hôtel. Les chambres sont belles et très propres. Le petit déjeuner est excellent et les environs de l'hôtel ne pourraient pas être meilleurs. Tout le monde est super sympa et serviable et vous vous sentez totalement le bienvenu. Notre chien était également un invité bienvenu. Nous reviendrons certainement dès que possible et merci.
💬 J'ai maintenant commandé deux fois dimanche à 18h/19h. Je dois dire beaucoup d'éloges. La croûte de fromage était exceptionnelle et la pizza bruschetta était à tomber par terre. La pâte était un peu plus épaisse et les tomates ajoutaient à peine de l'eau, donc rien n'était moelleux. Ils étaient à l'heure et très sympathiques. Au début, j'étais très sceptique à propos de Greg's Pizza, mais je suis maintenant convaincu de la bonne qualité.
💬 Le Zeller Imbiss m'a été recommandé par un ami et je l'ai testé immédiatement. Nous avons maintenant décidé de commander uniquement nos pizzas là-bas. Pour être honnête, je n'ai pas mangé de pizza aussi bonne depuis longtemps. Ma préférée est la pizza indienne, mais la prochaine fois, je commanderai quelque chose d'indien et je me laisserai enchanter par son goût brillant. Continuez ainsi, avec nous vous avez désormais gagné de nouveaux clients fidèles 👍🏻
💬 Le schnitzel de la friteuse occupait au moins la moitié de l'assiette. Plus une énorme montagne de frites et une salade d’accompagnement avec une vinaigrette au goût neutre. Le tout pour environ 10€. Si vous voulez juste être rassasié, cela suffit. Le service a fait de gros efforts, mais a surfacturé une bière. L'ambiance - enfin, la caserne BW...