📌 Dorfstraße 1, 24358 Ascheffel - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 15:42
J'y suis allé après les funérailles de ma sœur. Ça vieillit un peu, les tables y étaient joliment dressées. Il y avait de délicieux sandwichs.
Le 23/02/2024 à 18:21
Il a le charme ancien d'un pub de village, ce qu'il devrait être en fin de compte. Les toilettes sont déjà en mauvais état.
Le 09/02/2024 à 21:42
Les gars, c'était vraiment sympa avec vous ! En tant que musicien du groupe🎸, j'ai rarement pu vivre une ambiance aussi géniale. Tout le respect 👍👏💖 Avec plaisir encore !!
Le 27/03/2022 à 12:06
Vieux et sympa
Le 01/02/2022 à 18:22
Ambiance agréable et cosy, grande salle avec scène ou jardin d'hiver. Une propriétaire coriace qui sert de manière amicale et courtoise.
Le 27/08/2019 à 15:03
Ce fut un très bon séjour. Ambiance sympa, bonne nourriture et surtout service sympathique. Vraiment recommandable !!!
Le 31/07/2019 à 08:22
En juin, nous avons fait un tour à vélo à travers le Schleswig Holstein. Nous sommes arrivés totalement épuisés « Alten Bahnhof » à Ascheffel. Mme Möller nous a accueillis et nous avons rapidement mis notre bière sur la table. La nourriture était excellente, cuisine maison, nous avons été très impressionnés. Nous reviendrons voir Mme Möller à Ascheffel à tout moment, même sans vélo. Le patron était très sympathique. juillet 2019 Karin Meinhard
Le 11/07/2019 à 09:21
Nous garderons d'excellents souvenirs de la magnifique vue sur les montagnes de Hütten. Le service très amical et courtois de Mme Möller a été très agréable et intellectuellement formateur. Nous serions ravis de revenir lorsque nous serons à proximité. Salutations de MV.
Le 10/07/2019 à 07:51
Nous nous en souviendrons très bien. Après votre inscription, une cuisine régionale faite maison (Schleswig-Holstein) vous sera servie par l'hôtesse amicale et courtoise Mme Möller. Nous reviendrons à la première occasion... Salutations du Land (lointain) de Brandebourg !
Le 22/09/2018 à 22:24
Souper événement MERCI Hüttener Bläser et Britta
Le 17/07/2018 à 18:12
Ambiance plus ancienne, mais toujours culte, grande salle de danse avec petite scène, coins salons confortables également à côté du comptoir du bar, personnel sympathique, gentil et attentionné, malheureusement l'espace extérieur semble négligé... ainsi que les toilettes, qui ont un besoin urgent d'être modernisées. avec plus de lumière !!!
Le 20/05/2018 à 19:56
Très bon service et très confortable.
Le 20/12/2017 à 14:06
je ne sais rien à dire
💬 Délicieux kebab végétarien. La mère du propriétaire prépare chaque jour des légumes frais grillés. Le kebab est parfumé au citron 🍋 et au persil. Le fromage se marie également très bien avec. C'est dommage que vous ne proposiez plus de Dürum pendant votre pause déjeuner pour des raisons de capacité. Je l'ai trouvé encore mieux 🤗
💬 Les sushis étaient incroyables
💬 Confortable et bien entretenu
💬 Bonne cuisine !!!
💬 Appartements de vacances pour 2 à 6 personnes, également adaptés aux groupes, en pleine ville, idéaux pour tout découvrir à pied.
💬 Un Macdonald bien placé à cote d'une place emblématique de Berlin. Quel dommage que l'accès aux toilettes ait été si problématique ! Même en étant client Macdonald (avec preuve d'achat à l'appui) impossible d'aller à deux aux toilettes car, je cite, "pas assez d'achat pour que deux personnes profitent des sanitaires". Expérience très désagréable.
💬 La nourriture est ok. Mais c'était bien mieux il y a quelques années. Pour le personnel des cuisines et le cuisinier, je ne donne donc que 3 étoiles. Les serveuses sont très gentilles et méritent 5 étoiles.
💬 Nourriture excellent et très bonne accueil
💬 Après avoir commandé plusieurs plats, on peut dire que la nourriture ici est moyennement bonne à des prix raisonnables. Le personnel est également sympathique et rapide.
💬 Endroit très cosy. Rénové avec un nouveau look. Service très sympathique.