📌 u. Ofengasse 7, 97516 Oberschwarzach - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 02/11/2023 à 16:13
Cave voûtée très conviviale. Nous sommes allés à un événement là-bas et nous l'avons vraiment apprécié. La nourriture était très bonne et suffisante. Le patron est sympa et toujours partant pour s'amuser un peu. Le personnel est sympathique et gentil. La seule chose qui nous a dérangés ici, c'est que c'était très bruyant là où nous étions assis. Personnellement, il faisait un peu trop chaud pour moi et l'air aurait pu être un peu meilleur.
Le 10/11/2022 à 05:51
Super
Le 19/09/2021 à 16:14
Très belle cave voûtée ancienne et ambiance sympa. Très bonne nourriture et boissons délicieuses
Le 19/09/2021 à 16:13
Belle cave à vin traditionnelle franconienne !
Le 24/08/2020 à 09:55
Quel bel emplacement !!!
Le 24/09/2019 à 17:28
Bonne ambiance et bon rapport qualité prix Bon service.
Le 06/09/2019 à 06:51
Les hôtes les plus sympathiques et les plus gentils que je connaisse
Le 01/12/2018 à 06:06
Très bon service Bonne nourriture
Le 11/05/2018 à 13:33
Super ambiance, hôte très sympathique, avec plaisir encore 😉
Le 24/04/2017 à 17:17
Belle cave voûtée rénovée en plein centre d'Oberschwarzach. La cave, restaurée par le propriétaire lui-même, dégage une atmosphère rustique. Cette pièce du sous-sol joliment décorée vous invite à la flânerie. On se sent vite chez soi ici. La famille Wagner sert une cuisine régionale, fraîche et de très bonne qualité. La cave peut également être utilisée pour des célébrations. Le confort franconien règne ici dans une atmosphère agréable. La famille Wagner loue également des appartements de vacances et constitue un lieu de séjour idéal (par exemple installateurs). La cave est généralement ouverte le week-end, ce qui est un conseil pour les randonneurs ou les visiteurs de la ville viticole. Un restaurant qui peut être fortement recommandé.
💬 Des plats très savoureux, que ce soit des soupes ou des plats de viande, je n'ai jamais été déçu. Fortement recommandé. De plus, les propriétaires/employés sont très sympathiques :)
💬 Selon moi le meilleur kebab du coin ! En tant qu'artisans, nous nous déplaçons beaucoup mais ce kebab se démarque vraiment. Pain croustillant, viande et sauce s'harmonisent et les légumes sont toujours frais. 😁
💬 Très bonne nourriture à des prix compétitifs! Ils ont un grand menu avec des plats indiens, italiens et chinois... et apparemment une bonne variété pour les végétariens également. Les pizzas sont les plus populaires de cet endroit mais nous avons également essayé les autres et avons été très satisfaits de la quantité et du goût. Il s'agit principalement d'un restaurant de retrait en libre-service et de livraison à domicile. La nourriture peut être commandée en ligne et vous pouvez choisir si vous souhaitez que la nourriture soit livrée ou si vous souhaitez la récupérer... ce qui est 10 % moins cher sur la facture globale. Je le recommande vraiment !
💬 Ne commandez jamais chez eux, ils vous apporteront une nourriture différente de celle que vous avez commandée. Aujourd'hui, par exemple, j'ai commandé des escalopes au fromage et j'ai reçu des pâtes Quatro Formaggi. J'ai dû les ramener et tu les manges. Je suis vraiment désolé d'avoir commandé
💬 La nourriture, les boissons, l'ambiance et le spectacle en direct de Kim Carson & the Real Deal étaient fantastiques. M'a donné l'impression d'être de retour aux États-Unis pendant quelques heures. Je reviendrai certainement souvent.
💬 Nourriture savoureuse et copieuse. Personnel très sympa
💬 Soyez prudent en commandant de la nourriture ici. Deux fois de suite, nous avions "livré" dans le tracker, mais le coursier n'est jamais arrivé. Service dégoûtant.
💬 Pizza commandée par téléphone, livrée très rapidement et chaleureusement. Pour ma femme et moi, les pizzas de « Singh Pizza » sont les plus savoureuses que nous ayons jamais mangées. Nous souhaitons à ces gens sympathiques et sympathiques qui y travaillent toute la chance du monde pour que cette délicieuse nourriture reste longtemps avec nous. Merci et bonne chance.
💬 Très bonne nourriture. Le personnel était très sympathique et serviable.
💬 Cuisine excellente, il y a de l'amour dans les détails, service très arrangeant avec beaucoup de charme. C'était ma première fois ici, mais j'attends déjà avec impatience la prochaine fois. 👍🤗