Snack 🇩🇪

Alter Marktplatz Avis

📌 Zur Weißen Mark 1, 04249 Leipzig - Allemagne

3 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Alter Marktplatz à Leipzig

Les avis

Les dernier avis sur Alter Marktplatz à Leipzig

Tim.e

Le 05/04/2024 à 10:13

1 / 5

Alors félicitations... les hamburgers étaient de loin les pires que j'ai jamais mangés. Tout avait l'air plutôt bien sur les photos, mais au final vous avez eu une demi-feuille de laitue et une galette tiède pour 13,50€... C'était nul La galette végétarienne avait la consistance d'une neige fondante et en avait le goût. Pour 13,50 €, j'aurais pu acheter un menu BigTasty bacon et un McSundea, à la différence que cela aurait été savoureux. Enfin, je peux dire : j'aurais préféré le foie de dinde ou le sandwich aux saucisses de foie de la veille.

M24lord.y

Le 05/10/2023 à 11:35

1 / 5

Il y avait des escalopes avec des frites et de la salade. La salade est totalement sèche, très dégoûtante. Sinon le reste était très savoureux

B.

Le 02/10/2023 à 19:09

2 / 5

totalement dépassé...inadéquat personnel entraîné... La femme au stand de langos... était également visiblement dépassée... et agacée par tous les clients... les prix ne pouvaient pas non plus être additionnés dans sa tête.

Alina..

Le 15/04/2023 à 16:44

4 / 5

Relativement bonne sélection de plats différents.

Photo n°1 de l'avis de Alina.. fait le 15/04/2023 à 16:44 sur le  Alter Marktplatz à Leipzig
Photo n°2 de l'avis de Alina.. fait le 15/04/2023 à 16:44 sur le  Alter Marktplatz à Leipzig
Photo n°3 de l'avis de Alina.. fait le 15/04/2023 à 16:44 sur le  Alter Marktplatz à Leipzig
RandomGuy95.

Le 08/08/2022 à 11:02

4 / 5

Nous avons acheté le menu cheeseburger et le menu burger végétarien, grâce à la carte gold nous avons payé au total 18,60 € pour les deux. La nourriture était destinée à un stand de restauration rapide dans un parc d'attractions. O. Vous êtes rassasié. Les frites ont à peu près la même consistance que les frites McDonald's, elles sont donc parfaitement bonnes. Je ne comprends pas les nombreuses mauvaises critiques, les gens s'attendent-ils à une cuisine 3 étoiles de la part de tant de gens ?

Photo n°1 de l'avis de RandomGuy95. fait le 08/08/2022 à 11:02 sur le  Alter Marktplatz à Leipzig
Mario.e

Le 13/11/2021 à 21:49

4 / 5

Bonne nourriture, prix normaux pour un parc à thème.

Karina.

Le 04/11/2021 à 06:53

5 / 5

Bon endroit pour une pause, ambiance agréable.

Wesley0815.

Le 31/10/2021 à 13:01

2 / 5

Les hamburgers et les frites étaient froids, c'est trop cher mais au moins le coca était correct.

Sophie.a

Le 26/08/2021 à 10:24

4 / 5

Très bonne nourriture

Marion.e

Le 20/08/2021 à 15:16

2 / 5

Nourriture froide, Mieux vaut l'emporter avec toi. 😁

Peggy.r

Le 18/08/2021 à 17:05

4 / 5

La nourriture est tellement savoureuse

Oskar.e

Le 23/07/2021 à 14:31

1 / 5

Beaucoup trop cher et la nourriture était dégoûtante. Le schnitzel, par exemple, consistait en une bouillie inconnue au goût de sel. Pour 10 €, vous obtenez une toute petite escalope et quelques frites ainsi qu'une boisson de votre choix (0,25 l). La prochaine fois, j'achèterai quelque chose dans un snack-bar normal et je l'emporterai avec moi.

Tankii.

Le 20/06/2021 à 18:19

4 / 5

La nourriture est délicieuse, mais bien sûr, comme on peut s'y attendre dans un parc à thème, elle est aussi assez chère. Vous devez réfléchir à l'avance si vous souhaitez apporter vos propres repas ou manger ici.

Peter.e

Le 13/06/2021 à 07:17

4 / 5

Nourriture délicieuse, je recommande le burger. C'est aussi un peu moins cher avec un abonnement saisonnier ou une précommande lors de l'achat des billets. Il devrait être clair pour quiconque a déjà visité un parc d'attractions à Essen qu'il n'y a pas de prix réduits ici. Cependant, il ne faut pas y aller exactement à l'heure du déjeuner, car c'est toujours complet.

Uwe.i

Le 17/08/2019 à 12:35

1 / 5

⁸Performance des prix sous terre

  • 🏪 Wünschers Feldküche (99 Avis)

  • 💬 Haut.


  • 🏪 Pizzeria da Mario im Tennisheim (181 Avis)

  • 💬 Excellent service client ! Anglophone, pour ceux qui pratiquent encore leur allemand, c'est un endroit idéal pour s'aventurer. La pizza était excellente, exactement comme je m'en souviens lors de mon voyage en Italie. Les portions pour enfants étaient super. Les spaghettis carbonara étaient extrêmement savoureux. Vous pouvez rapporter des restes à la maison (si vous êtes assez fou pour ne pas finir votre délicieux repas), ce qui est très gentil avec mes enfants, ce que j'apprécie en tant que mère. Merci pour cette merveilleuse expérience, nous reviendrons très bientôt.


  • 🏪 Lo Stivale (179 Avis)

  • 💬 Patron très sympathique et attentionné, portions généreuses, design moderne, le rapport qualité-prix est ici. Nous sommes arrivés pour le dîner à 20h30 et avons eu le libre choix de notre table. Nous avons aimé l'ambiance lumineuse. Le patron est venu à table et a vérifié notre commande pour les demandes particulières. Ma pizza aux épinards et au gorgonzola à 8,40 € avait une base fine et beaucoup de garnitures - exactement comme je l'aime. Les penne arrabiata se présentent sous la forme d'une grande assiette pleine, bien épicée. Les Spaghetti Aglio - Olio n'étaient pas des spagetti, mais de fines tagliatelles (linguine ?), l'ail était bon, approprié, pas trop et pas trop mordant. Dans l’ensemble, nous avons été satisfaits et avons pu profiter de nos conversations autour d’un bon repas. Le tiramisu n’est cependant pas recommandé. On nous l'a donné à essayer gratuitement et nous n'avons pas été impressionnés.


  • 🏪 Ponyhof Meier, Ferienhof (162 Avis)

  • 💬 Superbe ferme de vacances pour enfants, poneys très bien élevés, bons cours d'équitation, superbe grange de jeux, feu de camp avec pain de mie le soir même en hiver. Une famille d'exploitation et des employés très, très agréables. Vraiment un excellent rapport qualité/prix. Nous reviendrons certainement. La chambre était fonctionnelle, très propre, les lits étaient assez durs à mon avis. Il y a beaucoup de plats faits maison, malheureusement une grande partie provient de la friteuse. Le grand buffet de salades est idéal pour les végétariens. Malheureusement, lors de notre séjour, 80 % des alternatives végétariennes à la viande étaient surgelées et également issues de la friteuse.


  • 🏪 Café Panda Hünfeld (149 Avis)

  • 💬 J'ai donc visité ce brunch hier à Hünfeld et j'ai complètement adoré. Même l'emplacement et l'ambiance m'ont été très agréables ! Je suis tombé amoureux du petit-déjeuner. J'aurais aimé que ce brunch soit à Londres mais Café Panda me reverra définitivement !


  • 🏪 Serways Raststätte Deutscher Rasthof Weil am Rhein (516 Avis)

  • 💬 Ambiance sympa, mais une odeur de graisse froide envahit le restaurant dès le passage de la porte d'entrée... L'état des WC laisse vraiment à désirer, les plats n'ont rien d'extraordinaire ( la viande des hamburger's n'a vraiment pas bon goût). Pas terrible dans l'ensemble


  • 🏪 Neuhauser Augustiner (1453 Avis)

  • 💬 Tout était parfait pour un repas en famille! Service très agréable et rapide. Les plats étaient copieux et succulents. Je recommande vivement!


  • 🏪 Grillimbiss & Automatenkiosk am Kreuzbergparkplatz (29 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous étions ici pour la première fois depuis le changement des frais de stationnement. Au snack-bar, nous avons trouvé l'aide parfaite pour expliquer le système de stationnement lorsque vous voyagez en camping-car. Nous avons reçu de très bons conseils autour de délicieux quartiers de noix (fraîchement cuits le matin) et d'une tasse de café. Cela nous a ensuite évité une amende de 45 euros. Merci beaucoup pour tout. Nous serions ravis de revenir ici.


  • 🏪 Gästehaus Röhm (10 Avis)

  • 💬 J'ai été accueilli très chaleureusement. Le service est fabuleux, le petit déjeuner est préparé avec amour et servi à table, une sélection très variée. L'hôtesse, y compris les parents, sont très gentils. Dans l’ensemble, parfait pour quelques jours de détente.


  • 🏪 Restaurant Unikat (623 Avis)

  • 💬 Nourriture vraiment bonne (qualité/présentation). Le personnel était sympathique comme il se doit. C'est aussi un bon endroit où être.