📌 Am Museumshafen 15, 25761 Büsum - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 19:03
Je suis allé à l'ancien entrepôt aujourd'hui. Deux personnes étaient assises au bar et discutaient avec le vendeur. Comme il n'a pas essayé de servir les autres clients, nous étions deux, nous sommes partis au bout de 10 minutes car nous ne voulions pas les déranger. Nous n'avons jamais rien vécu de tel à Büsum, nous passons nos vacances à Büsum depuis 40 ans. Malheureusement, il faut donner une étoile, mais ce n'est pas justifié compte tenu de tant de méconnaissance.
Le 24/03/2024 à 19:25
Rêveur. Excellente installation et excellent personnel.
Le 05/11/2023 à 20:09
Bar très sympa et cosy, bonne musique. Super cocktails. J'adorerais revenir.
Le 24/09/2023 à 22:26
Ambiance vraiment cool. Ameublement très rustique, mais toujours très confortable. Vous pouvez déguster de délicieux cocktails à l'extérieur comme à l'intérieur. Le personnel est également super sympa. Nous serons de retour :)
Le 11/07/2023 à 22:00
Il m'est arrivé de passer devant à vélo aujourd'hui pour voir le phare de plus près. En fait, j'avais envie de retourner directement au camping... Un employé très sympathique est sorti de l'ancien entrepôt et m'a accueilli amicalement, j'ai immédiatement eu le sentiment d'y être le bienvenu, j'ai donc apprécié d'y rester et de boire un spritzer de vin, merci beaucoup pour la belle conversation et l'hospitalité ….super emplacement !… .J'adorerais revenir, et la prochaine fois pas seul 😊
Le 27/03/2023 à 06:58
Bar sympa avec une bonne ambiance. Devoir attendre plus de 30 minutes pour prendre un verre n'est pas une option dans un endroit comme celui-ci, même au comptoir, il faut du temps pour se faire remarquer. Dommage !
Le 19/03/2023 à 13:11
Boutique super sympa. J'ai rencontré des gens sympas et j'ai passé spontanément une soirée très humide et heureuse là-bas
Le 15/02/2023 à 12:49
Gastronomie soignée avec une bonne gamme de boissons.
Le 29/01/2023 à 19:21
Bar très cosy, bière glacée et service sympathique. Nous serons de retour!
Le 01/01/2023 à 08:58
Bien
Le 24/11/2022 à 19:39
3 Dithmarscher <3 Merci !
Le 22/11/2022 à 08:53
Deux Dithmarschers ? <3
Le 28/10/2022 à 20:00
Super endroit pour les jeunes. Enfin à Büsum. Surtout, le service aimable et amical d'Alina rend le bar unique.
Le 30/09/2022 à 19:47
Le service ne connaît pas la carte des boissons ! Il n'y a même pas de boissons courantes là-bas. Aucune recommandation !
Le 28/08/2022 à 08:38
L'un des rares pubs de Büsum encore ouvert après 22 heures. Vous pouvez également vous asseoir dehors la nuit. Haut.
Le 20/08/2022 à 01:03
Certains peuvent considérer les heures d'ouverture du bar comme positives. Cependant, si vous êtes dans l'appartement au-dessus du bar (Mini Appartement 1) sans climatisation et que vous comptez sur les fenêtres ouvertes, ce n'est pas si cool. Aujourd'hui par ex. Le 20 août 2022, les invités étaient toujours assis là à 3 heures du matin, écoutant de la musique et discutant.
Le 27/05/2022 à 13:09
Très bel emplacement, nous avons été bien servis par Alina Wichmann. #simplythecoolest#womanofhonor
Le 17/03/2022 à 15:19
Ambiance très chaleureuse, les boissons étaient délicieuses.
Le 05/03/2022 à 22:51
Super bar, bonnes boissons, bon service
Le 15/10/2021 à 19:30
Très bien situé à Büsum. Ici, vous pouvez trouver une hospitalité avec cœur alors que d'autres restaurateurs ont fermé depuis longtemps. Ambiance cosy et décontractée. Personnel super sympa, bonnes boissons, prix raisonnables. Très bonne sélection de cocktails. Nous serions ravis de revenir!
Le 26/08/2021 à 20:23
Très bon choix de boissons. Des cocktails comme B. Gin Tonic et Aperol peuvent également être emportés. Différents gins et tonics sont disponibles au choix. Très belle prestation. Nous avons pu profiter des boissons au coucher du soleil. À tout moment.
Le 12/08/2021 à 09:15
Nous tenons à remercier beaucoup le barman (jeune homme aux cheveux blonds courts), donc en tant qu'invité, j'imagine un service merveilleux. Nous nous sommes immédiatement sentis entre de bonnes mains et chaleureusement accueillis. Les cocktails étaient excellents et je n'oublierai jamais mon premier Moscow Mule. Et l'ambiance est vraiment unique.
Le 05/08/2021 à 15:11
Sur la terrasse ensoleillée. Vue optimale sur la plage pour profiter du coucher de soleil le soir. Abri avec parois vitrées par temps venteux. Les boissons au gin et à l'Aperol sont particulièrement bonnes. Idéal pour prendre un verre pendant la journée. Le barman est très gentil et a tout pour plaire.
Le 13/03/2020 à 17:40
Nous y avons passé quelques heures très reposantes le soir de mon anniversaire. Lena nous a donné de très bons conseils sur les cocktails et le prix était super. Elle était également très attentive et surveillait de près la région. Nous avons mangé de la tarte flambée et c'était un peu déroutant qu'elles arrivent l'une après l'autre. Cependant, nous n’étions que deux de toute façon et nous partagions cela. Des problèmes pourraient survenir ici si davantage de nourriture est commandée. Mais je pense qu’une solution sera trouvée avec le temps. L'ambiance de l'Alter Speicher est très agréable et nous avons vraiment aimé la sélection musicale.
Le 07/03/2020 à 19:41
Catastrophe.. Nous avons été envoyés du restaurant de l'hôtel à l'ancien entrepôt car il était plein, avec la mention si tu veux manger quelque chose, tu peux y manger, ils ont une délicieuse tarte flambée.. Une fois arrivés, cela a pris beaucoup de temps. le temps jusqu'à ce qu'une serveuse vienne et qu'au menu il n'y avait que 3 tartes flambées et 2 gratinées de pommes de terre, car c'est en fait plutôt un bar. Puis, au bout d'une éternité, la première tarte flambée (produit fini) est arrivée et ils ont dit que les autres arrivaient encore, ils n'avaient qu'un petit four. Un nouveau repas arrivait donc toutes les 5 minutes. Lorsque le cinquième prit son repas, le premier était bien sûr déjà terminé. La 6ème personne a été complètement oubliée, ni nourriture ni boisson ne sont arrivées. Rien n'a été signalé, mauvais service, mauvaise nourriture, prix différents sur la facture du menu. L'ambiance était géniale, mais il y avait un énorme écart entre la présentation et le service/produits.
Le 24/08/2019 à 16:44
Un bar cosy avec une ambiance agréable et harmonieuse. La carte des boissons propose un large choix de cocktails et de bières. Les cocktails sont élaborés avec des spiritueux de haute qualité et impeccablement fabriqués à la main. Les amateurs de bon gin trouveront également ici leur bonheur. On peut dire que le barman connaît son métier. Il a convaincu notre groupe avec ses cocktails parfaitement élaborés et ses conseils compétents en matière de spiritueux. Des demandes particulières telles que l'ajout de certains bitters aux cocktails ont également été satisfaites. En termes de prix, le bar est tout à fait raisonnable pour la qualité proposée. Une recommandation claire pour les amateurs de bons cocktails.
Le 18/08/2019 à 07:36
Nous voulions faire la fête au « Alten Speicher » samedi soir vers 20 heures et nous nous sommes retrouvés devant la porte verrouillée. Le « Old Storage » aurait en fait dû être ouvert. Mais: Selon la réception de l'hôtel, ils avaient spontanément décidé de fermer à nouveau l'établissement au bout d'une heure. Heureusement, il restait encore cette « impasse » pittoresque qui était ouverte le samedi et nous accueillait.
💬 Magnifique logement dans un environnement calme avec des hôtes très sympathiques. Endroit idéal pour se détendre
💬 Endroit étonnamment amusant et convivial! J'ai recherché l'endroit sur Google avec le mot « Schnitzel » pour trouver un endroit qui ne faisait pas partie d'une grande chaîne et qui était toujours proche de l'autoroute. Le bar-restaurant est caché à l'intérieur d'un court de tennis couvert et vous offre donc non seulement un bon repas (les portions sont fraîches, savoureuses et très copieuses), mais aussi une scène agréable à regarder (si vous aimez le tennis). L'hôte était plus que sympathique et le dîner était servi rapidement. Et très bon prix pour le service, la propreté et la quantité de nourriture (y compris du pain supplémentaire, une petite salade, une variété de boissons). Je reviendrais dans cet endroit.
💬 Yufka était très, très savoureuse, la viande était bonne et juteuse, le pain fait maison était croustillant, tout le personnel était gentil, je vous recommande d'y aller, ça vaut le coup 👍🏽
💬 Le doner et la pizza sont super. Toujours un très bon service, un personnel sympa. Ambiance agréable. J'aime toujours venir manger un morceau.
💬 Avec mes amis Ingrid eg Andréas On y mange bien
💬 J'avais besoin d'un hébergement de nuit avec mon vélo et j'ai été aidé rapidement. Il y avait aussi une bouteille de bière le soir. Très bien situé et hôte courtois. Logement simple, propre comme il se doit. Hospitalité honnête au lieu d'un WiFi rapide. Délicieux petit déjeuner. Oui, le temps s’est un peu arrêté mais j’ai apprécié et malheureusement ce genre de chose est trop rare ! Merci!
💬 Ne
💬 Définitivement un arrêt à faire lors de son périple sur la route romantique ou un arrêt à la ville de Rottenburg. Magnifique endroit retiré dans la campagne allemande, mais restant à proximité de tout. Les chambres sont très propres et le déjeuner vous permettera de faire un solide plein de protéines! Un des meilleurs rapport qualité/prix de la région niveau hébergement, et durant l’été ou avec les millions d’alcooliques assoiffés qui débarquent pour l’okterbefest, c’est difficile d’en trouver dans les périodes achanlandés ;)
💬 L'hôtel était correct pour le prix, mais le maître d'hôtel avait régulièrement du mal à savoir quand une blague était terminée et qu'il était temps de passer à autre chose.
💬 Superbes impressions d'ambiance, le grill de table fonctionne parfaitement si on le laisse préchauffer (absolument). Service très sympathique et patient. La qualité de la viande est très bonne. Les chiens sont admis, mais il est relativement étroit et le grill de la table dégage logiquement beaucoup de chaleur et de bruits forts qui ont un peu effrayé nos amis à quatre pattes. Il était donc allongé devant la table dans l'allée, où notre préposé au service était toujours très flexible et suggérait également des conseils pour la prochaine réservation avec un chien. HAUT! Des questions spécifiques sur la nourriture ont également reçu une réponse. Nous avons eu 2x la sélection Premium, 2 délicieux thés glacés, 1x panier de pain et de salade supplémentaire et 2 desserts. Au total, nous avons payé 142 euros (sans pourboire). Dans tous les cas, le restaurant mérite une ou plusieurs visites.