Bar 🇩🇪

Alter Speicher Avis

📌 Am Museumshafen 15, 25761 Büsum - Allemagne

4.1 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Alter Speicher à Büsum

Les avis

Les dernier avis sur Alter Speicher à Büsum

Dirk.l

Le 09/05/2024 à 19:03

1 / 5

Je suis allé à l'ancien entrepôt aujourd'hui. Deux personnes étaient assises au bar et discutaient avec le vendeur. Comme il n'a pas essayé de servir les autres clients, nous étions deux, nous sommes partis au bout de 10 minutes car nous ne voulions pas les déranger. Nous n'avons jamais rien vécu de tel à Büsum, nous passons nos vacances à Büsum depuis 40 ans. Malheureusement, il faut donner une étoile, mais ce n'est pas justifié compte tenu de tant de méconnaissance.

Paul.i

Le 24/03/2024 à 19:25

5 / 5

Rêveur. Excellente installation et excellent personnel.

Hexe.i

Le 05/11/2023 à 20:09

5 / 5

Bar très sympa et cosy, bonne musique. Super cocktails. J'adorerais revenir.

Photo n°1 de l'avis de Hexe.i fait le 05/11/2023 à 20:09 sur le  Alter Speicher à Büsum
Photo n°2 de l'avis de Hexe.i fait le 05/11/2023 à 20:09 sur le  Alter Speicher à Büsum
Photo n°3 de l'avis de Hexe.i fait le 05/11/2023 à 20:09 sur le  Alter Speicher à Büsum
Manuela.

Le 24/09/2023 à 22:26

5 / 5

Ambiance vraiment cool. Ameublement très rustique, mais toujours très confortable. Vous pouvez déguster de délicieux cocktails à l'extérieur comme à l'intérieur. Le personnel est également super sympa. Nous serons de retour :)

Photo n°1 de l'avis de Manuela. fait le 24/09/2023 à 22:26 sur le  Alter Speicher à Büsum
Photo n°2 de l'avis de Manuela. fait le 24/09/2023 à 22:26 sur le  Alter Speicher à Büsum
Iris.p

Le 11/07/2023 à 22:00

5 / 5

Il m'est arrivé de passer devant à vélo aujourd'hui pour voir le phare de plus près. En fait, j'avais envie de retourner directement au camping... Un employé très sympathique est sorti de l'ancien entrepôt et m'a accueilli amicalement, j'ai immédiatement eu le sentiment d'y être le bienvenu, j'ai donc apprécié d'y rester et de boire un spritzer de vin, merci beaucoup pour la belle conversation et l'hospitalité ….super emplacement !… .J'adorerais revenir, et la prochaine fois pas seul 😊

ZeRob3E.

Le 27/03/2023 à 06:58

3 / 5

Bar sympa avec une bonne ambiance. Devoir attendre plus de 30 minutes pour prendre un verre n'est pas une option dans un endroit comme celui-ci, même au comptoir, il faut du temps pour se faire remarquer. Dommage !

Arne.h

Le 19/03/2023 à 13:11

5 / 5

Boutique super sympa. J'ai rencontré des gens sympas et j'ai passé spontanément une soirée très humide et heureuse là-bas

Siegmar.o

Le 15/02/2023 à 12:49

4 / 5

Gastronomie soignée avec une bonne gamme de boissons.

Meike.o

Le 29/01/2023 à 19:21

5 / 5

Bar très cosy, bière glacée et service sympathique. Nous serons de retour!

Andreas.o

Le 01/01/2023 à 08:58

4 / 5

Bien

Cindy.e

Le 24/11/2022 à 19:39

5 / 5

3 Dithmarscher <3 Merci !

Tiziano.a

Le 22/11/2022 à 08:53

5 / 5

Deux Dithmarschers ? <3

Sarahschu.1

Le 28/10/2022 à 20:00

5 / 5

Super endroit pour les jeunes. Enfin à Büsum. Surtout, le service aimable et amical d'Alina rend le bar unique.

Timo.

Le 30/09/2022 à 19:47

1 / 5

Le service ne connaît pas la carte des boissons ! Il n'y a même pas de boissons courantes là-bas. Aucune recommandation !

Thomas.u

Le 28/08/2022 à 08:38

5 / 5

L'un des rares pubs de Büsum encore ouvert après 22 heures. Vous pouvez également vous asseoir dehors la nuit. Haut.

Julian.a

Le 20/08/2022 à 01:03

1 / 5

Certains peuvent considérer les heures d'ouverture du bar comme positives. Cependant, si vous êtes dans l'appartement au-dessus du bar (Mini Appartement 1) sans climatisation et que vous comptez sur les fenêtres ouvertes, ce n'est pas si cool. Aujourd'hui par ex. Le 20 août 2022, les invités étaient toujours assis là à 3 heures du matin, écoutant de la musique et discutant.

Serra.�

Le 27/05/2022 à 13:09

5 / 5

Très bel emplacement, nous avons été bien servis par Alina Wichmann. #simplythecoolest#womanofhonor

Britta.�

Le 17/03/2022 à 15:19

5 / 5

Ambiance très chaleureuse, les boissons étaient délicieuses.

Photo n°1 de l'avis de Britta. fait le 17/03/2022 à 15:19 sur le  Alter Speicher à Büsum
Michael.i

Le 05/03/2022 à 22:51

4 / 5

Super bar, bonnes boissons, bon service

Axel.e

Le 15/10/2021 à 19:30

5 / 5

Très bien situé à Büsum. Ici, vous pouvez trouver une hospitalité avec cœur alors que d'autres restaurateurs ont fermé depuis longtemps. Ambiance cosy et décontractée. Personnel super sympa, bonnes boissons, prix raisonnables. Très bonne sélection de cocktails. Nous serions ravis de revenir!

Photo n°1 de l'avis de Axel.e fait le 15/10/2021 à 19:30 sur le  Alter Speicher à Büsum
A...

Le 26/08/2021 à 20:23

5 / 5

Très bon choix de boissons. Des cocktails comme B. Gin Tonic et Aperol peuvent également être emportés. Différents gins et tonics sont disponibles au choix. Très belle prestation. Nous avons pu profiter des boissons au coucher du soleil. À tout moment.

Photo n°1 de l'avis de A... fait le 26/08/2021 à 20:23 sur le  Alter Speicher à Büsum
Photo n°2 de l'avis de A... fait le 26/08/2021 à 20:23 sur le  Alter Speicher à Büsum
Der-Chefkoch.

Le 12/08/2021 à 09:15

5 / 5

Nous tenons à remercier beaucoup le barman (jeune homme aux cheveux blonds courts), donc en tant qu'invité, j'imagine un service merveilleux. Nous nous sommes immédiatement sentis entre de bonnes mains et chaleureusement accueillis. Les cocktails étaient excellents et je n'oublierai jamais mon premier Moscow Mule. Et l'ambiance est vraiment unique.

Photo n°1 de l'avis de Der-Chefkoch. fait le 12/08/2021 à 09:15 sur le  Alter Speicher à Büsum
Markus.o

Le 05/08/2021 à 15:11

5 / 5

Sur la terrasse ensoleillée. Vue optimale sur la plage pour profiter du coucher de soleil le soir. Abri avec parois vitrées par temps venteux. Les boissons au gin et à l'Aperol sont particulièrement bonnes. Idéal pour prendre un verre pendant la journée. Le barman est très gentil et a tout pour plaire.

Photo n°1 de l'avis de Markus.o fait le 05/08/2021 à 15:11 sur le  Alter Speicher à Büsum
Photo n°2 de l'avis de Markus.o fait le 05/08/2021 à 15:11 sur le  Alter Speicher à Büsum
M...

Le 13/03/2020 à 17:40

5 / 5

Nous y avons passé quelques heures très reposantes le soir de mon anniversaire. Lena nous a donné de très bons conseils sur les cocktails et le prix était super. Elle était également très attentive et surveillait de près la région. Nous avons mangé de la tarte flambée et c'était un peu déroutant qu'elles arrivent l'une après l'autre. Cependant, nous n’étions que deux de toute façon et nous partagions cela. Des problèmes pourraient survenir ici si davantage de nourriture est commandée. Mais je pense qu’une solution sera trouvée avec le temps. L'ambiance de l'Alter Speicher est très agréable et nous avons vraiment aimé la sélection musicale.

Jule..

Le 07/03/2020 à 19:41

1 / 5

Catastrophe.. Nous avons été envoyés du restaurant de l'hôtel à l'ancien entrepôt car il était plein, avec la mention si tu veux manger quelque chose, tu peux y manger, ils ont une délicieuse tarte flambée.. Une fois arrivés, cela a pris beaucoup de temps. le temps jusqu'à ce qu'une serveuse vienne et qu'au menu il n'y avait que 3 tartes flambées et 2 gratinées de pommes de terre, car c'est en fait plutôt un bar. Puis, au bout d'une éternité, la première tarte flambée (produit fini) est arrivée et ils ont dit que les autres arrivaient encore, ils n'avaient qu'un petit four. Un nouveau repas arrivait donc toutes les 5 minutes. Lorsque le cinquième prit son repas, le premier était bien sûr déjà terminé. La 6ème personne a été complètement oubliée, ni nourriture ni boisson ne sont arrivées. Rien n'a été signalé, mauvais service, mauvaise nourriture, prix différents sur la facture du menu. L'ambiance était géniale, mais il y avait un énorme écart entre la présentation et le service/produits.

Matthias.

Le 24/08/2019 à 16:44

5 / 5

Un bar cosy avec une ambiance agréable et harmonieuse. La carte des boissons propose un large choix de cocktails et de bières. Les cocktails sont élaborés avec des spiritueux de haute qualité et impeccablement fabriqués à la main. Les amateurs de bon gin trouveront également ici leur bonheur. On peut dire que le barman connaît son métier. Il a convaincu notre groupe avec ses cocktails parfaitement élaborés et ses conseils compétents en matière de spiritueux. Des demandes particulières telles que l'ajout de certains bitters aux cocktails ont également été satisfaites. En termes de prix, le bar est tout à fait raisonnable pour la qualité proposée. Une recommandation claire pour les amateurs de bons cocktails.

Evel.0

Le 18/08/2019 à 07:36

1 / 5

Nous voulions faire la fête au « Alten Speicher » samedi soir vers 20 heures et nous nous sommes retrouvés devant la porte verrouillée. Le « Old Storage » aurait en fait dû être ouvert. Mais: Selon la réception de l'hôtel, ils avaient spontanément décidé de fermer à nouveau l'établissement au bout d'une heure. Heureusement, il restait encore cette « impasse » pittoresque qui était ouverte le samedi et nous accueillait.

  • 🏪 Pension22 (39 Avis)

  • 💬 C'était un week-end vraiment sympa. La maison d'hôtes a été meublée avec cœur et amour par le propriétaire et nous l'avons également ressenti. Nous sommes arrivés en groupe de 10 personnes et avons occupé toutes les chambres. Chacun de nous a été ravi de l'hébergement et du petit-déjeuner. Le propriétaire nous a donné de précieux conseils sur les choses à faire. Merci, c'était un week-end parfait. Nous serions heureux de revenir vers vous.


  • 🏪 Pizzeria Dogan (124 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, la pizza est bonne. Nous avons commandé qu'on vienne nous chercher à l'avance, quand nous sommes arrivés après 35 minutes, j'ai dû attendre encore 25 à 30 minutes. En principe, cela ne me dérangerait pas beaucoup, mais pas un mot d'excuse ! Cela ne fonctionne tout simplement pas.


  • 🏪 Istanbul Grill Altglienicke Berlin (322 Avis)

  • 💬 Très bons et charmants services de la livreuse, une personne si forte. Je commanderais à nouveau à tout moment, n'importe où dans et autour de Berlin. Une super équipe même si je commande des boissons cette fois-ci xD


  • 🏪 Hotel-Restaurant Mythos (1105 Avis)

  • 💬 Service rapide et rapport qualité prix correct. C'est copieux et vu les prix sur le secteur, c'est une bonne adresse


  • 🏪 Ristorante La Fontana (758 Avis)

  • 💬 Service amical brillant, nourriture excellente. Vous ne trouverez pas mieux et les propriétaires sont extraordinaires. Hautement recommandé.


  • 🏪 Ege-Grill (299 Avis)

  • 💬 Je viens de dîner avec la famille. Nourriture très délicieuse et fraîche, personnel sympathique et prix très raisonnables.


  • 🏪 Kaya Salat&Feinkost | Oststeinbek (123 Avis)

  • 💬 Paiement par carte seulement à partir de 10 €, mais vous êtes toujours persuadé puis dit spécifiquement que cela ne devrait PAS dépasser 10 € - mais ils n'essaient pas de viser les 10 € mais plutôt d'y mettre un peu plus et ensuite plus de 13 € € vendu. Les olives et le tzatziki ont bon goût, mais le stratagème de vente ne laisse pas un bon souvenir. Une fois que vous payez un peu plus, la prochaine fois, vous ne paierez qu'un maximum de 2 à 5 €. Au départ, je voulais rester à peu près dans ce cadre. Donc 3 étoiles.


  • 🏪 Glüxrausch - Erlangen (727 Avis)

  • 💬 Ambiance sobre et calme .. gentil pub bcbg ! ...burgers tres bon ..service agreable !


  • 🏪 Hotel Eninger Hof (193 Avis)

  • 💬 Hotellerie très belle prestation (l'ensemble est très soigné). -Réception :Acceuil charmant et très professionnel (pour les étrangés langue anglaise uniquement aux vues de mon expérience). -Chambre: bien équipée, très soignée, bien insonorisée.La literie est de bonne qualité, mon seul bémol sera la taille de la couette de lit qui ne fait que la surface exacte du lit.Si on aime dormir dans un lit bien bordé c'est un peu génant. -Sanitaires irréprochables et spacieux , équipés :douche, wc ,lavabo, sèche-serviettes radiateur et sèche-cheveux , linge de toilette impécable. -l'hotel dispose d'une belle terrasse sur l'arrière donnant sur un jardin (avec jeux pour les enfants) très agréable. Restauration très belle prestation. _Salle de petit déjeuné acceuillante et soignée , dans laquelle vous trouverez un buffet complet pour bien démarrer la journée, la presse du jour s'y trouve à disposition. Aucune attente, attention immédiate du personnel de salle : les boissons chaudes vous sont préparées individuellement afin que vous ne dégustiez pas votre thé ou café tiède. -Restaurant très belle salle spacieuse,ambiance de la salle agréable, service impécable et surtout le chef mériterai bien quelques étoiles. Ici encore tout est fait pour que le convive passe un excellent moment. Très belle maison , merci à la famille Pötter.


  • 🏪 Hauzelhof Wallau (314 Avis)

  • 💬 J'ai adoré la nourriture, le service et leurs sourires.