📌 Funnenkampstraße 18, 59399 Olfen - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 21:19
Cuisine à la maison. Non seulement suffisant, mais aussi savoureux et de très bonne qualité.
Le 07/12/2023 à 22:08
Bonne cuisine et service. Grand hall. Vous vous sentez à l'aise ici..!!
Le 06/09/2023 à 18:16
Les impressions que l'on peut recueillir lors d'un café funéraire !
Le 10/07/2023 à 09:10
Le nom Greskamp garantit une cuisine de qualité et le confort du restaurant. Nous recommandons!
Le 30/05/2023 à 17:13
J'aime la passion que l'équipe met dans son travail. Bonne cuisine allemande, fortement recommandée. Restez en bonne santé pendant longtemps 🫶
Le 01/04/2023 à 05:23
Nourriture agréable et supérieure.
Le 29/10/2022 à 19:15
Comme toujours, nous avons eu droit à une hospitalité « étoilée ». Merci chère équipe Greskamp. À bientôt
Le 29/10/2022 à 19:13
Beau restaurant classique avec une excellente cuisine et un excellent service. Mangez comme une mère !
Le 26/06/2022 à 15:07
Délicieux
Le 19/06/2022 à 12:16
Quatre plats différents ont été servis en même temps pour près de 30 personnes. Excellente organisation. Et c'était très bon. Les boissons étaient également servies rapidement et la bière était bien tirée. Nous nous sentions entre de bonnes mains. Merci.
Le 19/03/2022 à 19:00
Beau restaurant de style maison avec un service amical, une cuisine délicieuse et des boissons fraîches. Nous serions heureux de revenir
Le 29/01/2022 à 10:57
On peut y manger de la bonne nourriture
Le 05/12/2021 à 06:45
Très bonne nourriture!
Le 06/09/2021 à 18:04
Nourriture très savoureuse
Le 04/09/2021 à 12:19
Nourriture super savoureuse, tout comme celle de maman. Des hôtes très sympathiques. Avec plaisir encore.
Le 17/07/2021 à 21:29
Service très confortable et sympathique
Le 28/09/2020 à 14:41
Bonne nourriture, personnel sympathique, ne peut être que recommandé
Le 13/09/2020 à 08:38
Restaurant au top, bonne bouffe 👍👍
Le 31/07/2020 à 19:59
Cuisine au top, dans mon ancienne maison...
Le 18/07/2020 à 18:02
Nourriture super délicieuse, toujours heureuse!
Le 16/07/2020 à 18:50
Nourriture super délicieuse 😁👍🏻
Le 26/04/2019 à 17:57
Très bonne nourriture! Toujours délicieux.
Le 12/07/2018 à 07:52
Très bonne cuisine, à recommander
Le 16/12/2017 à 22:35
Super!!!
Le 13/04/2017 à 22:55
Greskamp un restaurant familial à Olfen. Fortement recommandé, prix normaux, nourriture excellente. Junior cuisine lui-même et très bien. Recommandé.4 étoiles de ma part.
💬 Une gestion qui ne fonctionne pas du tout ! Nous avons pris contact deux fois par téléphone pour réserver une chambre (1x employé, 1x patron). Ils voulaient nous le faire savoir par email. Le patron n'était pas vraiment sympathique avec ses clients. À ce jour (après 7 jours), nous n'avons pas reçu de réponse - et nous y renonçons désormais.
💬 Nous (2 personnes) avons séjourné dans la maison d'hôtes « Am Rehhof » à Pâques 2024. Localisation : facile d'accès, Places de parking : nombreuses Propriété : très bien entretenue avec une attention aux détails et à la nature. Hôte : absolument gentil, serviable, conseils sur les activités et restaurants à proximité, Personne à contacter à tout moment en cas de problème. Rapport qualité-prix : absolument excellent pour ce que nous avons obtenu et au-delà. Conclusion : Nous avons passé de merveilleuses vacances de randonnée, nous nous sommes sentis très à l'aise et entre de bonnes mains. Nous ne pouvons que le recommander et reviendrons.
💬 Bonjour de 5 fois pour prendre du kebab à différents jours Je n'avais pas un bon kebab à mon goût... Sauce trop liquide Pour que le pain soit toujours déchiré en bas Et aucun goût Et certains jours la chaussette a son propre goût Je n'arrivais pas à déchiffrer quelle sauce était laquelle. Du point de vue gustatif, la viande a toujours eu des morceaux étranges dedans je soupçonne du cartilage ou des morceaux de graisse !! Je ne pouvais pas le faire exactement à un chiffre ou le mélanger avec la vieille viande, qui est déjà froide et séchée en dessous. Je ne peux pas parler allemand ou parler trop doucement. Il n'y a pas non plus de convivialité. Le propriétaire précédent me manque, il était meilleur
💬 Chambre étroite, salle de bains tres propre. Petit déjeuner buffet sympathique avec du choix, se servir avec des gants plastiques jetable pour l'hygiène est rassurant en ces temps de covid. Accueil agréable. Parking disponible devant l'hôtel.
💬 Mon boucher préféré lorsque je parcoure cet itinéraire. Pas vraiment bon marché, mais la meilleure saucisse de Thuringe. Grand choix, service amical et patient. Parkings disponibles.
💬 La nourriture était servie rapidement et était très savoureuse, le personnel est réactif et traite les clients avec respect.
💬 Cuisine grecque très originale, nourriture excellente, personnel accueillant, bel endroit extérieur, intérieur très confortable, à visiter absolument.
💬 J'étais ici pour le petit-déjeuner avec ma mère aujourd'hui. Que puis-je dire, tout est super. Buffet ouvert à 14,90 euros comprenant 1 tasse de café ou de thé. L'ambiance est très sympa et on peut aussi s'asseoir confortablement dehors. Les employés sont tous très attentifs et sympathiques. Le jour de la fête des mères, il y avait une rose pour chaque maman. Je peux fortement le recommander.
💬 Très bon petit hôtel près de l'aéroport de Munich. Nous avons séjourné dans de nombreux hôtels, mais ici il n'y a rien à redire. Aucune tache sur les murs ou le sol. Tout est propre. Tout est en place, rien n'est lâche. Les distributeurs de savon sont correctement fixés. La douche fonctionne et est propre. Toutes les lumières fonctionnent. Aucun bruit provenant du système de ventilation ou de la route à proximité. Les fenêtres étaient équipées de verre insonorisant afin qu'aucun son ne puisse être entendu. Les lits sont bons et suffisamment longs pour une personne de 190 cm. Un surmatelas de 5 cm aurait apporté un confort encore meilleur. Le petit déjeuner est très bon, mais aurait pu être inclus. Tout le monde devrait avoir le petit-déjeuner inclus. Nous avons dîné au restaurant attenant. Escalope paysanne tyrolienne. Très bien, recommandé. Nous avons reçu un très bon service ! Parking gratuit. Cet endroit mérite 5 et si possible quelques atouts supplémentaires. Si nous revenons, cet endroit sera notre premier choix.
💬 Prix acceptables