📌 Grabenstraße 11, 78570 Mühlheim an der Donau - Allemagne
💬 150 Avis
Les avis
Le 28/02/2024 à 18:41
Bel endroit. Nourriture vraiment fine et fraîche. Les serveuses étaient très attentionnées et arrangeantes, elles seraient à nouveau heureuses. Fili
Le 16/12/2023 à 09:54
Nourriture délicieuse et une belle ambiance. Le personnel était sympa aussi.
Le 11/11/2023 à 22:37
Ambiance chaleureuse, excellent rapport qualité-prix et nourriture super délicieuse. Nous aimons toujours être à la porte de la ville
Le 27/07/2023 à 07:18
Bon restaurant avec de la bonne nourriture
Le 15/07/2023 à 22:54
Bonne nourriture, personnel rapide et sympathique! Toujours heureux !!!
Le 11/07/2023 à 14:05
La nourriture était excellente, j'ai été agréablement surpris par le steak. Et la salade de pommes de terre et les légumes grillés étaient délicieux. Je recommande également d'essayer le dessert – le tiramisu. Le service est rapide et très sympa
Le 04/07/2023 à 14:08
Vous serez servi rapidement et amicalement. La nourriture est vraiment bonne et pas chère aussi. Il y a un espace extérieur couvert.
Le 30/06/2023 à 19:21
Tous fortement recommandés
Le 25/06/2023 à 17:55
Nourriture délicieuse, bonne ambiance. Excellent!
Le 22/04/2023 à 12:45
Burger super savoureux ! J'étais ravi 😋
Le 22/01/2023 à 18:28
Des restaurants merveilleux, chaleureux et délicieux. Nous reviendrons avec plaisir !!!
Le 22/01/2023 à 17:01
Nous avons commandé le cheeseburger Altes Stadttor, c'était le meilleur que j'ai jamais mangé et les frites qui l'accompagnaient étaient parfaites ! Les rösti sont également très savoureux.
Le 30/12/2022 à 15:12
Confortable
Le 04/12/2022 à 22:48
Un endroit vraiment rustique, pas très grand mais très cosy. La nourriture est toujours servie rapidement, joliment préparée et très savoureuse.
Le 03/12/2022 à 19:43
C'est un incontournable à Mühlheim 👍
Le 26/10/2022 à 18:59
Je suis amoureux :) très bien entretenu et récemment rénové. La nourriture est délicieuse et les portions sont super ! Service super sympa, tout va bien.
Le 14/10/2022 à 19:29
Restaurant chic et cosy, j'y aime beaucoup
Le 04/10/2022 à 13:04
La porte de la ville est emblématique ! Je suis toujours heureux de rendre visite à Ildi et Erika à la porte de la ville. Le pub rustique propose une cuisine très savoureuse qui fait honte à de nombreux restaurants. Encore et encore!
Le 21/09/2022 à 04:18
Bel endroit, petit, confortable. Nourriture super savoureuse. Service et patron très très sympa. Les prix sont corrects. Nous aimons vraiment être là !
Le 06/09/2022 à 04:48
De bons plats allant des hamburgers aux rösti, en passant par les salades, la salade de saucisses ou les spaetzle, tout le monde est sûr de trouver quelque chose à manger ici dans une ambiance agréable.
Le 02/09/2022 à 01:23
Restaurant pittoresque dans une vieille maison à colombages. confortable pour s'asseoir à l'intérieur et agréable pour s'asseoir à l'extérieur. La nourriture est très bonne, tout est frais et de bonnes portions. Prix modérés. Service amical. Bon bourgeois.
Le 31/08/2022 à 19:31
Propriétaire très sympathique qui cuisine également elle-même de délicieux plats. La nourriture est très fine et épicée. Le Pollo Fino a une peau très croustillante. Le pain avec les salades était encore chaud et extrêmement savoureux. Le choix et les prix sont très satisfaisants.
Le 16/08/2022 à 17:53
Tout autour, bon restaurant. Temps d'attente parfois long pour les commandes de nourriture. (UNE SEULE PERSONNE EN CUISINE) Mais nourriture TOP. Avec plaisir à nouveau à tout moment.
Le 19/06/2022 à 21:12
Pub sympa, délicieuses collations
Le 18/06/2022 à 17:58
Comme toujours très sympa. Très vite. La nourriture est excellente. Hautement recommandé.
Le 27/05/2022 à 10:18
Fermeture le jour de la fête des pères à 22h30.
Le 22/05/2022 à 16:26
Grand choix de plats et de boissons. Service super sympa
Le 11/05/2022 à 19:35
Restaurant sympa avec une ambiance très sympa. La nourriture est super délicieuse et le personnel est très sympathique et attentionné. En été, il y a un magnifique café en plein air. J'aime toujours venir ici.
Le 25/04/2022 à 06:41
Cosy, bonne ambiance, convivial et la nourriture est très bonne 👍 Je peux vraiment le recommander
Le 18/04/2022 à 16:00
Immer wieder gerne. Nous aimons être avec vous.
Le 28/01/2022 à 15:02
Nourriture délicieuse, service amical et bonne ambiance!
Le 28/11/2021 à 18:52
Petit pub sympa
Le 20/11/2021 à 13:28
Bonne nourriture et boissons pour un pub TOP👌
Le 29/10/2021 à 04:34
Là où est signé le Traité de Paix de Westphalie, qui conduit également à l'indépendance des Pays-Bas vis-à-vis de l'Espagne...
Le 11/09/2021 à 04:07
Meilleur chiot du comté
Le 05/09/2021 à 17:10
Excellent !
Le 05/09/2021 à 12:28
bel endroit, très savoureux, pas cher. service attentionné.
Le 14/08/2021 à 21:20
Très bien situé, bonne nourriture, service amical. Avec sièges extérieurs.
Le 10/08/2021 à 15:30
Bon service et excellente coupe glacée au chocolat. Le petit-fils a trouvé que c'était délicieux.
Le 25/02/2021 à 16:15
Ça a l'air super, mais c'était fermé quand nous y étions
Le 22/09/2020 à 10:23
Petit pub pittoresque avec un service amical et de la bonne nourriture.
Le 16/09/2020 à 16:29
Nous y avons mangé le samedi soir. Nous avions une belle table dehors. Erika au service fait un excellent travail. Même si toutes les tables étaient pleines, nous avons été servis amicalement et rapidement. J'ai mangé un cheeseburger super délicieux. Merci pour cette excellente soirée. Toute l'équipe fait un excellent travail. Assurez-vous de réserver. Encore et encore.
Le 14/09/2020 à 19:42
Comme toujours, super
Le 05/09/2020 à 20:20
Nous y avons dîné hier soir. C'était tellement délicieux et joliment présenté. Le service était très attentionné et rapide. Nous y avons passé une très belle soirée, une fin de vacances réussie.
Le 05/09/2020 à 12:54
Ici, les gens font la fête à l'intérieur et à l'extérieur jusqu'à l'aube.
Le 04/09/2020 à 19:18
Fin des vacances. Assis dehors le soir à une température très agréable de 20 degrés. Manger de l'oignon rôti et du pollo fino était très savoureux. Service sympathique. Accompagnement musical lors d'une répétition en plein air par l'orchestre municipal de Mühlheim.
Le 26/08/2020 à 19:45
Était très bon.
Le 22/08/2020 à 19:31
Hautement recommandé!
Le 22/08/2020 à 18:18
Super excellent service et bonne nourriture
Le 21/08/2020 à 21:20
Je peux recommander la salade de saucisses en toute conscience
Le 13/08/2020 à 10:30
juste de la bonne nourriture
Le 09/08/2020 à 01:23
Une super soirée tout simplement👍👍👍👍👍
Le 02/08/2020 à 16:05
C'était super savoureux 👍
Le 01/08/2020 à 20:40
Nous étions dehors et avons pris le steak TBone pour 2 personnes, il était parfaitement cuit et savamment retiré de l'os à table, prêt à manger et servi avec une salade et des frites. Les serveuses étaient très attentionnées et le nouvel hôte nous a offert un dernier verre en chemin. Gastronomie comme il se doit, bonne qualité et service. Nous avons déjà réservé une table et attendons avec impatience le nouveau menu.
Le 04/07/2020 à 11:36
Vraiment sympa, bonne nourriture, service sympathique et ambiance agréable
Le 03/07/2020 à 17:30
Très savoureux et super convivial 😊
Le 13/06/2020 à 00:28
Super ambiance ⛪ tout comme le personnel.👨🍳 La nourriture était super savoureuse et fraîche... grand cinéma... top👍
Le 11/06/2020 à 16:34
S'il vous plaît, oubliez les vieilles récessions, ils n'appartiennent pas au locataire actuel, les plats sont préparés avec amour et d'une qualité exceptionnelle. Nous recommandons...
Le 11/06/2020 à 16:33
Demandez la prise du jour !! Nous aimons toujours parcourir quelques kilomètres de plus car c'est le seul restaurant de la région qui a du style - un superbe bar et une salle à manger confortable. Service personnalisé et cuisine très spéciale - quelqu'un fait vraiment des efforts ici.... Danger!!! Il y a eu un changement de locataire ici il y a un an - alors ne vous laissez pas tromper par les anciennes entrées...
Le 15/02/2020 à 19:56
C'était notre troisième séjour à la porte de la vieille ville. À chaque fois, nous étions complètement ravis. Service agréable, nourriture fraîchement préparée et délicieuse. Le rôti d'oignons et le steak sont parfaitement cuits et la viande est très tendre. C’est sans précédent. Vraiment fortement recommandé !
Le 12/01/2020 à 14:08
Soirée Dia de Los Muertos à la Porte de la Vieille Ville, avec une cuisine délicieuse, d'excellents cocktails et le groupe live los pepes... Avec plaisir encore !
Le 21/12/2019 à 19:47
Ameublement et ambiance lumineux et agréables ; Carte petite mais très fine avec des plats de très grande qualité - de la vinaigrette à la qualité de la viande. Et la carte des boissons et spiritueux s'annonce également très prometteuse et est également un peu plus somptueuse (nous testerons cela plus en détail la prochaine fois ;)
Le 04/06/2019 à 17:03
Confortable
Le 03/06/2019 à 14:45
Bon
Le 26/05/2019 à 15:52
Nourriture délicieuse, super personnel recommandé
Le 24/04/2019 à 01:03
Une petite carte mais la nourriture est bonne
Le 31/03/2019 à 08:37
Un endroit agréable où l'on peut simplement prendre un verre avec une sympathique patronne. La prochaine fois, le menu et l'espace extérieur seront testés.
Le 29/04/2018 à 10:59
Tout simplement un petit paradis humain... Salutations Olaf et Doris
Le 09/03/2018 à 06:33
Délicieuse soupe de goulasch hongroise
Le 12/01/2018 à 18:36
Malheureusement, on sent que les gens fument à l'intérieur. Mais manger c'est bien
Le 04/01/2018 à 13:34
Idéal pour boire à nouveau, juste un peu plus de schnaps dans les longdrinks serait bien, sinon c'est encore génial 🔝
Le 22/10/2017 à 09:25
Besoin d'améliorer le menu, mangé un rosti de pommes de terre super normal, l'endroit a une histoire, besoin de rénover
Le 15/10/2017 à 10:04
Délicieux
Le 15/08/2017 à 16:33
Bière et nourriture délicieuses
Le 06/08/2017 à 12:06
La nourriture est bonne mais le service débordé. tout était assez foiré. Y manger seul est acceptable, mais pas en famille.
Le 31/07/2017 à 15:36
J'y suis allé boire un verre en passant. C'était vraiment sympa et il y avait aussi des toilettes propres ;)
Le 04/07/2017 à 21:49
Vous pouvez toujours prendre un bon repas même tard dans la soirée. En été, vous pouvez vous asseoir dehors aux chandelles
Le 22/06/2017 à 20:41
Bon pour de bon, je le recommande particulièrement aux Hongrois
Le 06/06/2017 à 06:02
Bien mais rien de spécial
Le 27/05/2017 à 06:24
Ambiance conviviale, agréable et ensoleillé pour s'asseoir, bonne nourriture
💬 Pub chaleureux, avec également une terrasse extérieure en été. Nous étions là pour écouter de la musique live et prendre un verre. La bière de cave est fortement recommandée. Manger n'était pas prévu pour le moment, mais les assiettes apportées aux autres tables n'avaient pas l'air mal. 😉
💬 Nous avons souvent commandé là-bas, mais ces dernières fois, la qualité s'est vraiment dégradée... Mon hamburger n'était qu'à moitié plein, froid et le pain était brûlé. La pizza que nous avons commandée était également froide. La nourriture était là en 15 minutes… Pour un bon train, je paierais volontiers 5€ de frais de livraison, mais plus maintenant.
💬 Excellent hôtel ! Gemme cachée. A 3 minutes à pied du métro, à côté d'un arrêt de bus, chambres propres et bien entretenues, café 24h/24 avec croissant à la réception, à quelques pas des cafés, restaurants et Edeka. Le seul point négatif est l'absence de réfrigérateur dans la chambre, sinon tout est super ! Pas cher, simple, accessible
💬 3 nuits réservées La 1ere nuit la douche ne fonctionne pas. Je le signale le samedi matin. On me demande d'attendre le lundi pour la réparation. Il faut négocier ferme pour changer de chambre Le 3ème soir (dimanche) retour à l'hôtel, la chambre n'a pas été faite, les serviettes sont sales et par terre, .... bref très mauvais hôtel. J'avais prévu de revenir en août, je vais devoir annuler 6et aller ailleurs. PDJ médiocre Ce soir à 23h les ascenseurs ne descendent pas au rdc et la porte en bas de l'escalier donnant dans l'entrée est fermée à clefs Bref niveau sécurité, c'est tout faux Il ne manquait plus qu'un incendie dans l'hôtel et nous restions tous grillés Votre réponse standardisée type chat gpt "nous prenons immédiatement des mesures pour nous assurer que de tels problèmes ne se reproduisent pas" manque de respect à vos clients si je peux me permettre. En résumé, j'ai payé 3 nuits pour une prestation médiocre et j'ai pris ma douche en rentrant chez moi en France ... J'ai passé le message chez bayer et annulé ma réservation d'août. Bravo pour l'écologie. C'est un bon prétexte pour gonfler les profits.
💬 Tout était super, très sympa MERCI !
💬 Présence uniquement au restaurant. Un vrai plaisir. Gentillesse des deux serveurs qui prennent le temps de fidéliser la clientèle, de faire un service attentionné, et dîner de bons conseils ou explications. Ils se débrouillent en plusieurs langues et aiment leurs métiers pour ceux présents le week-end du 29 et 30/11 2022. La soupe Schwarzwald un régal, pas assez d'ailleurs! La pierrade excellente. Le buffet d'entrée est un standard toutefois il aide bien à attendre, les plats sont cuisiner fraîchement, et surtout permet d'apprécier le repas. Nous sommes donc revenus le lendemain en réservant. Bien sûr on passe l'attente car le restaurant est toujours rempli et c'est un des rares près de Triberg où nous avons pris un plaisir gustatif et serein. Merci. Remarque française pour les touristes. Réserver est un impératif. Les Allemands mangent tôt. Si vous venez pour 19:00 surtout un week-end, les tables sont prises.
💬 ✋🏃🏃🏃🏃🏃Hôtel appartement à fuire ! Je ne recommande pas ! Si vous souhaitez jeter votre argent et perdre votre santé vous êtes les bienvenus !👎👎👎👎
💬 Hôtel propre, convivial et pratique où nos amis canins sont volontiers acceptés... contre une petite rétribution
💬 Très bel endroit pour voir le lac, belle vue et très bonne pizza italienne
💬 C'est le meilleur hôtel d'Allemagne que je connaisse. Des chambres confortables, une bonne connexion Wi-Fi, des matelas très confortables qui ne font pas mal au dos. Il y a une piscine gratuite.