Pub 🇩🇪

Altes Stadttor Avis

📌 Hauptstraße 54, 77756 Hausach - Allemagne

4.4 / 5

💬 62 Avis

Avis sur Altes Stadttor à Hausach

Les avis

Les dernier avis sur Altes Stadttor à Hausach

Moritz.p

Le 16/10/2023 à 09:42

5 / 5

Alors... je pense que c'est génial là-bas. Vraiment gentil vieux, j'aime m'asseoir là, au fond à gauche de la table, et laisser vagabonder mes pensées. Il me manquait une sorte de bar, club, salle de jeux où l'on pouvait fumer et je suis content de pouvoir trouver quelque chose comme ça à Hausach.

Vera.a

Le 06/08/2023 à 23:22

5 / 5

Pub petit et chaleureux. Vous invite à vous attarder et le propriétaire est un gars cool. N'hésitez pas à revenir.

Cem.r

Le 05/08/2023 à 01:25

1 / 5

Les étrangers ne sont apparemment pas les bienvenus…

Rolf.o

Le 26/02/2023 à 15:16

3 / 5

Bar à bière convivial au style rustique. Le sympathique grec est l'hôte.

Julia.n

Le 07/02/2023 à 14:49

3 / 5

Super pub Le propriétaire est également très gentil

Friedbert.a

Le 12/11/2022 à 13:41

5 / 5

Il n'y a pas de nourriture, le reste se passe comme ça.

Michelle.

Le 09/11/2022 à 19:43

5 / 5

Parfait pour un dernier verre douillet.

Paul.r

Le 28/08/2022 à 16:17

4 / 5

Bon pub... nous avons parcouru 565 km en train...

Morina.i

Le 12/07/2022 à 20:30

5 / 5

La boutique la plus cool du coin

hachemi.

Le 10/07/2022 à 17:03

5 / 5

Très sympathique. Parle un peu anglais c'est très pratique. Le propriétaire est très gentil.

Ralf.i

Le 19/04/2022 à 13:56

5 / 5

Idéal pour s'asseoir dehors. Hôte sympa.

vor.

Le 16/04/2022 à 15:08

5 / 5

🔝

Alexander.�

Le 26/03/2022 à 10:55

5 / 5

Vous pouvez passer du temps et vraiment confortablement!!!!

Fred.a

Le 20/10/2021 à 18:39

5 / 5

Excellent

Jan.e

Le 25/08/2021 à 05:33

5 / 5

L'un des plus anciens pubs de Hausach...

2xente.

Le 17/08/2021 à 09:21

5 / 5

Un bon endroit avec un propriétaire heureux et sympathique.

Boss.

Le 21/02/2020 à 11:52

5 / 5

Meilleur pub de Hausach, conservé dans un style ancien. 🤙

Jan.r

Le 18/02/2020 à 06:22

5 / 5

Super sympa et très bons prix pour tout, des jeunes aux vieux

Kevin.a

Le 18/01/2020 à 20:10

4 / 5

Pub chaleureux

Leonardo.a

Le 31/12/2019 à 11:09

5 / 5

Le grec convient-il 😉

Karl-Heinz.o

Le 07/11/2019 à 14:18

5 / 5

Super petit pub et le propriétaire est très arrangeant 😎😎

ZBIGNIEW.U

Le 29/09/2019 à 12:15

5 / 5

Super endroit 😀

Eva.o

Le 18/09/2019 à 19:28

5 / 5

Nous avons passé un merveilleux après-midi ici. Merci pour la grande et chaleureuse hospitalité. Nous aimerions revenir.

Steffan.i

Le 04/08/2019 à 18:33

5 / 5

Le nouveau propriétaire est vraiment génial, des snacks sont mis sur la table et les prix sont moins chers que dans d'autres endroits

237456.4

Le 06/06/2019 à 09:25

1 / 5

Très confortable mais personne n'adhère aux règles Corona de manière totalement irresponsable... le propriétaire non plus.

Michaela.o

Le 14/04/2019 à 06:42

5 / 5

Petit pub sympa. L'aubergiste est sympathique et aime rire. C'est propre et quand le soleil brille, il y a aussi une terrasse pour s'asseoir dehors. Actuellement encore un établissement fumeur, mais cela va être modifié. Des collations sont servies si vous restez plus longtemps

Male.i

Le 03/10/2018 à 09:06

5 / 5

Très confortable, personnel sympa

Freki.e

Le 26/09/2018 à 11:23

4 / 5

C'est un petit pub sympa et cosy avec un espace extérieur et surtout un hôte sympa et cool 👍

jan.

Le 12/01/2018 à 16:01

5 / 5

Service très sympathique, rapide et soigné

German.e

Le 15/08/2017 à 19:57

3 / 5

Bon endroit pour regarder le football et boire une bière

Gudrun.e

Le 04/06/2017 à 10:53

4 / 5

C'est dommage que Marina ait dû fermer les portes de la ville à partir du 1er décembre 2017. Je suis curieux de savoir quand et qui ouvrira à nouveau la porte de la ville

  • 🏪 Sushi & Wok Lauenburg (337 Avis)

  • 💬 J'ai commandé pour la première fois un grand menu via Liferando (payé avec PayPal) pour mes enfants et moi. Après avoir attendu une heure, j'ai appelé et demandé si nous avions été oubliés. C'est arrivé : nous sommes samedi et nous avons beaucoup de choses à faire mais nous vous donnerons un bon pour votre prochaine commande. Ok, je me suis dit… week-end, beaucoup de perdu. Mais comment planifier votre entreprise ? Tu sais qu'il se passe beaucoup de choses ? Pourquoi tu ne planifies pas à l'avance ??? Ensuite ces crédits qui sont faits verbalement. Personne ne s’en souvient la prochaine fois qu’il commande ?! Tout est très étrange. Ma conclusion : ils nous ont oubliés et au lieu de l’admettre, ils disent des bêtises. Dommage. J'attends depuis 1h30 maintenant Juste décevant !


  • 🏪 Gasthaus Fliegl (663 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité prix. Copieux et bon. Lieu très sympathique.


  • 🏪 Maria Alm (76 Avis)

  • 💬 Nous venons d'acheter une glace rapide. Malheureusement, presque toute la glace dans le congélateur était comme si elle avait été décongelée une fois puis congelée à nouveau. Certains d’entre eux ne sont pas encore correctement congelés. Avec 3 glaces sur 6, elle s'est cassée aussitôt au déballage, au grand dam des enfants.


  • 🏪 Bella Pizza Döner Costa (118 Avis)

  • 💬 J'y passe souvent. Cela ressemble à un magasin de kebab normal, mais ils font aussi de délicieuses pizzas ! Le personnel est également très gentil et on peut dire qu'ils veulent faire un profit équitable. Je le recommanderais à tous ceux qui sont dans la région.


  • 🏪 China-Restaurant Pavillon (141 Avis)

  • 💬 Arrêté à l'Alka pendant 2 semaines alors qu'il travaillait à Bietigheim-Bussingen. Bon petit déjeuner continental. Personnel sympathique et chambre propre. Le seul bémol c'est l'absence de climatisation dans la chambre.


  • 🏪 Ristorante Nuova Italia (314 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici pour une réunion de famille. Tout le monde était très heureux de se revoir dans cette ambiance, certains depuis des années. Le service était excellent, la nourriture était délicieuse et fraîchement préparée. Le/les prix sont justes et adaptés à la qualité de la nourriture. Nous serions ravis de revenir


  • 🏪 Garni Hotel Engel Altenau (163 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un hôtel de luxe mais un excellent rapport qualité/prix et l'hôte était super sympa


  • 🏪 JUFA Hotel Meersburg (437 Avis)

  • 💬 Les chambres sont très basiques et un peu vieilles, mais tout le nécessaire est présent et le petit déjeuner est correct également. L'avantage est évidemment la location au milieu du petit village touristique. Personnel très agréable.


  • 🏪 Café-Restaurant Torfwerk (275 Avis)

  • 💬 Restaurant directement au Moorbahn. Nous avons mangé un ragoût de légumes. C'était délicieux. Le service était bon. Quand il faisait beau, nous nous asseyions dehors sous les auvents. Le rapport qualité-prix est correct.


  • 🏪 Hotel Hinz (154 Avis)

  • 💬 Tres correcte pour des travailleurs itin