Pub 🇩🇪

Altes Stadttor Avis

📌 Hauptstraße 54, 77756 Hausach - Allemagne

4.4 / 5

💬 62 Avis

Avis sur Altes Stadttor à Hausach

Les avis

Les dernier avis sur Altes Stadttor à Hausach

Moritz.p

Le 16/10/2023 à 09:42

5 / 5

Alors... je pense que c'est génial là-bas. Vraiment gentil vieux, j'aime m'asseoir là, au fond à gauche de la table, et laisser vagabonder mes pensées. Il me manquait une sorte de bar, club, salle de jeux où l'on pouvait fumer et je suis content de pouvoir trouver quelque chose comme ça à Hausach.

Vera.a

Le 06/08/2023 à 23:22

5 / 5

Pub petit et chaleureux. Vous invite à vous attarder et le propriétaire est un gars cool. N'hésitez pas à revenir.

Cem.r

Le 05/08/2023 à 01:25

1 / 5

Les étrangers ne sont apparemment pas les bienvenus…

Rolf.o

Le 26/02/2023 à 15:16

3 / 5

Bar à bière convivial au style rustique. Le sympathique grec est l'hôte.

Julia.n

Le 07/02/2023 à 14:49

3 / 5

Super pub Le propriétaire est également très gentil

Friedbert.a

Le 12/11/2022 à 13:41

5 / 5

Il n'y a pas de nourriture, le reste se passe comme ça.

Michelle.

Le 09/11/2022 à 19:43

5 / 5

Parfait pour un dernier verre douillet.

Paul.r

Le 28/08/2022 à 16:17

4 / 5

Bon pub... nous avons parcouru 565 km en train...

Morina.i

Le 12/07/2022 à 20:30

5 / 5

La boutique la plus cool du coin

hachemi.

Le 10/07/2022 à 17:03

5 / 5

Très sympathique. Parle un peu anglais c'est très pratique. Le propriétaire est très gentil.

Ralf.i

Le 19/04/2022 à 13:56

5 / 5

Idéal pour s'asseoir dehors. Hôte sympa.

vor.

Le 16/04/2022 à 15:08

5 / 5

🔝

Alexander.�

Le 26/03/2022 à 10:55

5 / 5

Vous pouvez passer du temps et vraiment confortablement!!!!

Fred.a

Le 20/10/2021 à 18:39

5 / 5

Excellent

Jan.e

Le 25/08/2021 à 05:33

5 / 5

L'un des plus anciens pubs de Hausach...

2xente.

Le 17/08/2021 à 09:21

5 / 5

Un bon endroit avec un propriétaire heureux et sympathique.

Boss.

Le 21/02/2020 à 11:52

5 / 5

Meilleur pub de Hausach, conservé dans un style ancien. 🤙

Jan.r

Le 18/02/2020 à 06:22

5 / 5

Super sympa et très bons prix pour tout, des jeunes aux vieux

Kevin.a

Le 18/01/2020 à 20:10

4 / 5

Pub chaleureux

Leonardo.a

Le 31/12/2019 à 11:09

5 / 5

Le grec convient-il 😉

Karl-Heinz.o

Le 07/11/2019 à 14:18

5 / 5

Super petit pub et le propriétaire est très arrangeant 😎😎

ZBIGNIEW.U

Le 29/09/2019 à 12:15

5 / 5

Super endroit 😀

Eva.o

Le 18/09/2019 à 19:28

5 / 5

Nous avons passé un merveilleux après-midi ici. Merci pour la grande et chaleureuse hospitalité. Nous aimerions revenir.

Steffan.i

Le 04/08/2019 à 18:33

5 / 5

Le nouveau propriétaire est vraiment génial, des snacks sont mis sur la table et les prix sont moins chers que dans d'autres endroits

237456.4

Le 06/06/2019 à 09:25

1 / 5

Très confortable mais personne n'adhère aux règles Corona de manière totalement irresponsable... le propriétaire non plus.

Michaela.o

Le 14/04/2019 à 06:42

5 / 5

Petit pub sympa. L'aubergiste est sympathique et aime rire. C'est propre et quand le soleil brille, il y a aussi une terrasse pour s'asseoir dehors. Actuellement encore un établissement fumeur, mais cela va être modifié. Des collations sont servies si vous restez plus longtemps

Male.i

Le 03/10/2018 à 09:06

5 / 5

Très confortable, personnel sympa

Freki.e

Le 26/09/2018 à 11:23

4 / 5

C'est un petit pub sympa et cosy avec un espace extérieur et surtout un hôte sympa et cool 👍

jan.

Le 12/01/2018 à 16:01

5 / 5

Service très sympathique, rapide et soigné

German.e

Le 15/08/2017 à 19:57

3 / 5

Bon endroit pour regarder le football et boire une bière

Gudrun.e

Le 04/06/2017 à 10:53

4 / 5

C'est dommage que Marina ait dû fermer les portes de la ville à partir du 1er décembre 2017. Je suis curieux de savoir quand et qui ouvrira à nouveau la porte de la ville

  • 🏪 Restaurant EL GRECO Breuna (249 Avis)

  • 💬 Mise à jour décembre 2023 Le gyroscope était robuste et pas si tendre. La deuxième bière a été oubliée. Je sais que tu peux faire mieux. Nous serons de retour. Service sympathique, très bonne nourriture, parking gratuit, après le sauna il n'y a rien de mieux.


  • 🏪 Pizzeria Royal Mesum (126 Avis)

  • 💬 Si vous aimez les cheveux dans votre nourriture, vous êtes au bon endroit. En général, j'ai toujours été satisfait de la nourriture, même la première fois que j'ai trouvé un cheveu dans la nourriture, j'ai pensé que ce n'était pas une mauvaise chose car cela peut arriver. Mais c'est arrivé à nouveau et je ne pense tout simplement pas que ce soit bien ! 2 cheveux dans une pizza, ça ne peut pas être normal. Malheureusement très décevant.


  • 🏪 Maritim Hotel Ulm (3082 Avis)

  • 💬 L’emplacement est relativement proche de la ville (10 minutes à pied du plein centre d’Ulm). Les chambres sont vraiment spacieuses et les salles de bain très bien fournies et modernes. L’espace piscine est doté de deux saunas, d’une piscine intérieure chauffée et d’une salle de gym. Le petit déjeuner est très bien servi (buffet avec large choix).


  • 🏪 Gästehaus Zufriedenheit (89 Avis)

  • 💬 Le nom de la maison d'hôtes promet tout, nous avons été très, très satisfaits dans la maison d'hôtes « Satisfaction ». Un grand compliment à la famille Rieß. Vous êtes chaleureusement accueilli en tant qu'invité et vous vous sentez immédiatement comme un invité régulier. Qu'il s'agisse de la chambre, du service, des lits, de la propreté, du petit-déjeuner ou de la vue sur les montagnes, vous êtes vraiment SATISFAITS de tout. Donc, quiconque donne de mauvaises critiques ici ne peut pas être aidé. Chère famille Rieß, nous serions ravis de revenir. Bien cordialement les grains de poivre et les roulettes


  • 🏪 Gaststätte​ Gerichtsklause (104 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. La nourriture est très bonne. Malheureusement, il fermera le 30 juin 2022 car le propriétaire est trop vieux pour cela. À moins que l'on trouve quelqu'un qui veuille continuer à gérer un restaurant allemand avec un bowling. Le loyer pour le restaurant serait à 750€+ Il y a des frais supplémentaires.Ça se passe bien car 12 clubs de quilles sont là régulièrement et consomment.


  • 🏪 Kurdischer Grill Mesopotamia (197 Avis)

  • 💬 Meilleur kebab d'Eisenach, excellente pizza, tout est délicieux et est prêt rapidement, excellent rapport qualité-prix. Fortement recommandé, mais attention, malheureusement c'est fermé le samedi... ce qui n'est pas tout à fait compréhensible


  • 🏪 KARBAROSA Wirtschaft (148 Avis)

  • 💬 Notre lieu de perdition à chaque fois que nous allons voir nos grands parents


  • 🏪 Café Busch-Keller (14 Avis)

  • 💬 Tartes et gâteaux très savoureux avec un large choix et beaucoup de variété. Le propriétaire attache une grande importance aux créations de gâteaux de saison et faits maison. Et ça a bon goût !


  • 🏪 Asia-Restaurant Dong Do (311 Avis)

  • 💬 10/10, nous sommes arrivés le midi une demi-heure avant la fermeture, nous avons été servis très rapidement et sympathiquement. Avec votre choix de plats ils proposent de la salade ou des rouleaux de printemps ou autre chose + énorme Une portion de riz. Tiré du spécial plats de canard aux fruits de mer et crevettes sauce curry-coco, également avec de la viande. Tout était incroyablement savoureux, je le recommande ! Ce restaurant possède également une très belle décoration et un aquarium avec des poissons. Je recommande de visiter


  • 🏪 Stay2Munich (418 Avis)

  • 💬 Je suis resté quelques nuits alors que je travaillais à proximité. Les chambres ressemblent à des studios avec une petite cuisinière, un évier et un réfrigérateur. Options de restauration rapide à proximité et quelques supermarchés. Bon restaurant au premier étage. Un bon petit déjeuner buffet.