Les avis
Le 02/02/2024 à 10:28
La maison semble être très belle et propre à tous égards - mais les chambres à l'étage supérieur ne conviennent pas aux personnes mesurant plus de 175 cm. De plus, la situation centrale est très bruyante même hors saison et il n'y a pas de place de parking à proximité de la maison extrêmement désagréable.
Le 24/08/2018 à 09:45
Optimal
💬 J'ai vu une photo du buffet sur Facebook... enregistrée via WhatsApp ...et j'ai apprécié la soirée... la nourriture était très savoureuse... le personnel très sympathique... un parking disponible Le voyage de la Frise du Nord à Rendsburg en valait vraiment la peine Merci pour cette belle soirée
💬 Meilleur Erdbeer Eisbecher et gaufres ! Grand choix de glaces et de gâteaux. Diverses boissons. Le déjeuner est super aussi. Très confortable. Toilettes à l'intérieur. Vous pouvez aussi vous asseoir dehors. Commerces autour de vous. Le service est excellent. Les prix sont bons. J'adore cet endroit😀
💬 C’est joli mais minuscule et très frustrant de ne pouvoir se baigner ! Le tour du point d’eau se fait en 5 minutes . Village mignon . Ça vaut le coup si vous passez à côté et qu’il fait beau mais ça ne mérite pas de faire un détour
💬 Un bel endroit! Et il y a un rôti de noix végétalien, je pense que proposer cette alternative est tout simplement génial. Je me contenterais simplement de portions légèrement plus grandes. Une recommandation absolue !
💬 Le service et la nourriture étaient excellents. Beaucoup de temps a été pris pour conseiller sur le menu avec l'accord mets et vins approprié. Le restaurant est fortement recommandé. En annexe voici quelques impressions des excellents plats.
💬 Très bel endroit pour burger américain. Recommande fortement
💬 Un peu retiré de la route. Endroit très calme.
💬 Nourriture et service de première classe, comme toujours. Avec Thermopyle, Alex est définitivement le meilleur grec de la région et certainement l'un des meilleurs de tout BW. L'interaction et le contact avec lui sont toujours amicaux et sur un pied d'égalité. Nous venons régulièrement depuis 30 ans et n'avons jamais été déçus !
💬 Pizzas commandées 29 cm, reçues 26 cm. Les pizzas sont nettement plus petites que ce qui est indiqué. Déclaration du propriétaire : « tout le monde fait comme ça ». En fait, c'est une arnaque... La perspicacité est sans espoir. Mise à jour du 23 novembre : Le propriétaire engage une action contre mon avis auprès d'un « prestataire de services juridiques », affirmant que moi et le cas décrit lui sommes inconnus. J'ai dû faire l'effort de tout prouver : factures, appels téléphoniques, etc. pour que mon avis ne disparaisse pas. Cette action confirme mon avis sur la pizzeria...
💬 J'y ai mangé des frites de currywurst très savoureuses pour 5,50 €. Délicieux. Les conditions étaient très conviviales. Le menu est très vaste, les prix sont bons et la currywurst est disponible dans de nombreux niveaux de piquant différents. De la bière locale de la brasserie Vormann est également disponible. Je me sentais très à l'aise et j'adorerais revenir.