Les avis
Le 02/02/2024 à 10:28
La maison semble être très belle et propre à tous égards - mais les chambres à l'étage supérieur ne conviennent pas aux personnes mesurant plus de 175 cm. De plus, la situation centrale est très bruyante même hors saison et il n'y a pas de place de parking à proximité de la maison extrêmement désagréable.
Le 24/08/2018 à 09:45
Optimal
💬 Nous avons aimé la nourriture et le restaurant ; nous voulions un service plus rapide. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit pour dîner
💬 Une grosse assiette de kebab crudités avec pour accompagner une sauce excellente. Le tout pour un prix vraiment accessible.
💬 Alors d'abord, ils m'ont apporté la mauvaise pizza (dégâts auditifs), puis la pizza avait encore des poils d'oreilles brutaux, puis le collègue m'a sorti du salami de cheval du sac et a touché la pizza sans ma permission. La prochaine fois, n'utilisez pas de poils sur les oreilles et n'envoyez pas de fax.
💬 Super sushi 🍣 et riz frit 🍚, je reviendrai ici !
💬 Beaucoup trop de fromage sur la pizza ! Le fromage formait une couche de 3 à 4 mm d'épaisseur qui pouvait être décollée du fond en un seul morceau... ce qui est très peu appétissant. Après avoir retiré la couche de fromage, il ne restait plus grand chose de la pizza. Avant, c'était mieux.
💬 Restaurant magnifiquement situé avec vue sur le lac Titisee. Ambiance chaleureuse et conviviale, service très sympathique et cuisine très savoureuse avec un choix généreux au buffet. Les plats sont chauds et très bien cuisinés - ce n'est pas le cas partout dans les buffets ! Enfin, un buffet de desserts varié. Mérite vraiment la note, nous y retournerons. 💪🏻🙏
💬 C’était bien tout était très bon et la carte est grande, il y a beaucoup de choix!
💬 personnel très sympathique, la seule chose qui m'a contrarié c'est que le buffet n'avait pas mon "Chuka" préféré
💬 Endroit très calme, propriétaire familial très sympathique, petit déjeuner de bonne qualité, vue sur la Moselle
💬 Très bel hébergement Accueil très personnel. Chambre conçue avec goût, spacieuse et très propre. Sur demande, nous avons même pu utiliser des vélos gratuitement, ce qui était parfait pour les soirées d'été et relativisait la distance jusqu'au centre-ville.