📌 , 95643 Tirschenreuth - Allemagne
💬 100 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 07:27
Un vieux pub sympa avec de la bonne musique. Celui-ci était juste un peu trop fort. Les prix sont corrects. Service rapide.
Le 09/11/2023 à 18:38
Souperrr
Le 07/11/2023 à 11:10
Avec plaisir encore
Le 29/10/2023 à 00:59
Génial comme toujours.
Le 22/09/2023 à 17:02
Très bonne nourriture, tout frais et fait à la main. Des cocktails décents où vous en avez pour votre argent. Et le service est tout simplement génial.
Le 12/08/2023 à 19:58
Bon appétit. Sélection de bières relativement large. Bon rapport qualité-prix.
Le 05/06/2023 à 19:41
Serait expulsé
Le 06/05/2023 à 08:40
Une institution à Tirschenreuth !
Le 29/03/2023 à 16:25
Ça vaut toujours le détour!
Le 05/12/2022 à 21:25
Beau pub de style. Des hôtes super formidables, un excellent service amical et des visiteurs de pub simples et formidables. De la bonne musique en fond sonore et de gigantesques et délicieux cocktails et crêpes salées et sucrées. Chaque visite n'est qu'une immense joie et une bonne humeur.
Le 13/11/2022 à 12:45
Café sympa, ouvert jusqu'à 2h du matin. Tous les âges s’assoient joyeusement ensemble.
Le 19/09/2022 à 17:01
Délicieux cocktails et service super sympa
Le 10/09/2022 à 16:53
Super pub pittoresque, nourriture délicieuse
Le 26/08/2022 à 20:26
Des cocktails et des boissons spéciales, pas seulement des crêpes standards et délicieuses
Le 19/08/2022 à 20:47
Un endroit où être pour toujours
Le 02/05/2022 à 21:20
Allez simplement boire un verre - parfait !
Le 26/04/2022 à 15:54
De superbes baguettes délicieuses ! Bière délicieuse et cocktails parfaits.👌🏻 Des serveuses sympas et un hôte au top !🍺
Le 14/03/2022 à 21:14
Le plus beau des rares pubs de Tirschenreuth. Le chili et les salades sont super !
Le 06/11/2021 à 11:50
Des collations très confortables et savoureuses.
Le 01/11/2021 à 12:03
Pub vraiment cosy ! Hospitalité conviviale. Bonne nourriture joliment préparée; portion bon marché et grande. De délicieux cocktails 😀
Le 18/10/2021 à 08:04
Très belle boutique rustique avec une ambiance un peu rock, des crêpes très savoureuses. Personnel/propriétaire très sympa
Le 03/10/2021 à 17:51
Nous aimons toujours venir ici. Du service aux boissons en passant par la nourriture, tout est parfait ici. Les salades sont super savoureuses et vous vous rassasiez pour très peu d'argent. C'est génial que cette pub existe.
Le 02/09/2021 à 18:06
Service toujours sympathique ! Très bons plats fraîchement cuisinés à un prix très intéressant ! De nombreuses boissons différentes chaudes et froides, ainsi que des cocktails très savoureux avec et sans alcool. J'aime vraiment y aller et souvent.
Le 29/08/2021 à 13:45
Personnel très sympa et bonne nourriture
Le 04/07/2021 à 10:13
Bon restaurant de la vieille ville, cuisine délicieuse, surtout les salades 😊😊😊
Le 18/08/2020 à 22:29
Ambiance familiale. Endroit calme. Bon appétit.
Le 11/07/2020 à 18:35
Pub super sympa
Le 03/02/2020 à 07:58
Propriétaires très sympathiques, prix raisonnables, ambiance agréable
Le 10/01/2020 à 08:53
De délicieuses baguettes
Le 08/12/2019 à 02:09
Super pub !
Le 05/09/2019 à 18:23
Le meilleur que TIR puisse offrir
Le 02/09/2019 à 09:43
Bar musical géré avec amour
Le 10/08/2019 à 19:59
Petit pub super cosy avec une musique de fond agréable, d'excellentes boissons et d'excellentes crêpes.
Le 04/08/2019 à 10:52
Tout était super - tout simplement parfait
Le 15/05/2019 à 10:42
J'aime toujours y aller
Le 05/05/2019 à 01:30
Confortable et beaucoup de gens sympas
Le 30/01/2019 à 17:54
La nourriture est excellente ! Grand choix de boissons ! Service au top ! Ça vaut toujours le détour 😜🍺🤩👌
Le 31/12/2018 à 23:50
Très bien, toujours content
Le 13/12/2018 à 06:30
Propriétaires et personnel locaux sympas et sympathiques, pas cher. Le meilleur de la ville, de loin.
Le 30/07/2018 à 20:56
J le bar le plus cool de cette ville,... Va parler à Walter
Le 12/07/2018 à 23:16
Endroit cool... Propriété d'un de mes anciens amis d'école
Le 16/06/2018 à 05:13
Décontracté et confortable.
Le 14/06/2018 à 21:00
Tout est génial !
Le 26/05/2018 à 07:18
LE PUB/BAR à Tirschenreuth
Le 29/04/2018 à 08:19
Délicieux !
💬 Super Pizza
💬 Haut
💬 une atmosphère détendue 👎🏻 pas de paiement amex
💬 La nourriture est bonne. Personnel sympathique. Baklava est également solide.
💬 Je suis allé à Glücksburg-Strand Sandwig pendant trois jours pour un court voyage. La sélection de restaurants y est très claire 😄. C'est pourquoi nous sommes allés deux fois à Lütt et avons mangé de délicieux plats 😉. Le restaurant n'est pas très grand et très fréquenté, donc je réserverais toujours une table ! L'ambiance est très chaleureuse et dégage une atmosphère familière, meublée avec beaucoup d'amour 🤩. Le service était merveilleux, très arrangeant et drôle 👍👍👍. Nous avons tellement aimé la nourriture que nous avons à nouveau réservé une table 2 jours plus tard 😜😄. Nous ne pouvons que recommander le restaurant 👍.
💬 Un endroit très convivial et hospitalier avec une cuisine de qualité, du wi-fi, des chambres douillettes et de très bons prix !!! Hautement recommandé!
💬 Hôtel très convivial. Des personnes trop gentilles 👍👍
💬 Je suis stagiaire et heureux d'avoir trouvé un appartement de vacances aussi beau, propre et nouvellement meublé. Il y a tout ce dont vous avez besoin dans l'appartement et les hôtes sont très sympathiques et serviables. La confidentialité est préservée à tout moment. Sur la véranda, je peux profiter du calme et du coucher de soleil le soir. Je dors et rêve comme une princesse dans le nouveau lit confortable et grand. Je ne peux que recommander à tout le monde l'appartement de vacances avec cette belle propriété. Un gros compliment et merci à mes hôtes !!
💬 Je suis venu au Divan et j'ai acheté du döner. C'était délicieux.
💬 Je ne suis pas venu ici depuis longtemps ! Le pub est cool, élégant et moderne. Mais la nourriture n'est pas très savoureuse. Je ne suis pas fan des burgers et des croisements. Il y a des boissons spéciales qui ne sont vendues nulle part, des vins de producteurs locaux, de la musique, des bavardages, malheureusement la danse est rare. Dans l’ensemble, si vous souhaitez aller dans un pub, je vous recommande de visiter cet endroit.