📌 Mittelstraße 32, 25709 Kronprinzenkoog - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 18/10/2023 à 23:17
Grands entraîneurs, aides sympathiques, comportement respectueux du cheval, le cheval n'est pas un équipement sportif, mais un partenaire pour le Voltis. J'adorerais revenir.
Le 16/12/2020 à 21:02
Plutôt bien,
Le 28/10/2019 à 14:48
Patron sympa.
Le 11/05/2019 à 15:14
Super.
Le 13/01/2019 à 09:48
Superbe manège
💬 Nourriture: Le kebab de poulet et le riz biryani étaient une délicieuse combinaison de tendresse et de saveur. La sauce était délicieuse et l'Ayran était la fin parfaite et rafraîchissante du repas. Une expérience culinaire à savourer. Personnel (propriétaires) : Les propriétaires et le personnel ont créé une atmosphère chaleureuse et accueillante. Leur courtoisie et leur attention ont contribué à l'expérience culinaire globalement positive. Excellent service qui a rendu la visite mémorable. Lieu: Le restaurant est bien entretenu et offre une ambiance propre et accueillante. L'espace bien éclairé et ventilé, doté d'ustensiles, améliore l'expérience culinaire. Des places de stationnement pratiques, pouvant accueillir jusqu'à 2 voitures côte à côte, contribuent au confort général. Un établissement complet qui complète l'excellente nourriture et le service.
💬 J'ai pu savourer un déjeuner super délicieux aujourd'hui. Le restaurant offre de nombreux avantages : + ambiance très propre et attractive + Le personnel est très arrangeant, sympathique et attentionné + Les plats sont fraîchement préparés, rien de réchauffé n'est servi dans les assiettes + Les portions sont généreuses, le rapport qualité/prix est tout à fait au rendez-vous ici + beaucoup d'options végétariennes au menu + Plats joliment préparés Les limonades maison sont particulièrement recommandées ! Nous reviendrons, le restaurant est un petit conseil d'initié !
💬 Bonne nourriture et propriétaire sympathique. La saucisse au curry et les frites étaient très savoureuses et très épicées. Ça vaut vraiment le détour.
💬 Haut...
💬 Le meilleur blé dur de Niehl. Le doug si frais fait maison, ainsi que la salade qu'ils ont mélangée et l'assaisonnement, donc le goût est si délicieux et délicieux. Vinaigrette spéciale épicée et addictive. Il est recommandé d'essayer lorsque vous êtes à Niehl ou dans les environs de Niehl Hafen.
💬 En fait, vous devriez ignorer ce portail d'avis (avec un clin d'œil). Car si l'on parle de la chaleur avec laquelle vous y êtes accueillis et si le service et le rapport qualité-prix sont à juste titre loués, vous vous rendez peut-être un mauvais service PERSONNEL. Pour quelle raison? Tout simplement : des avis honnêtes et bien intentionnés signifient parfois que lorsque vous cherchez vous-même une auberge à recommander, l'endroit est plein. En un mot - "vous êtes au bon endroit" - dans le vrai sens du terme, du petit-déjeuner au soir et en tout cas le soir dans des chambres propres, grâce à l'adorable famille Rummer. Je préfère reporter un rendez-vous plutôt que de prendre le risque de me lever ailleurs insatisfait le matin.
💬 Super savoureux, super convivial, super calme et doux ! Nous sommes très heureux d'avoir trouvé notre chemin vers Lübbis 😌 Les frites de patates douces sont particulièrement recommandées ici !
💬 Très bon service, les demandes sont traitées immédiatement. Copieux petit-déjeuner buffet, je serais heureux de rester à nouveau
💬 Nous sommes venus hier, ne parlant pas allemand je pensais que ça allait compliqué pour commander mais pas du tout le patron nous a bien compris. Très bon, service au top. Ils ont été très gentils. Nous avons bien mangé et ils étaient très accueillants. Je recommande
💬 Service ridicule. Prenez le temps d'attendre trop longtemps pour le fast food.