📌 Nattenheimer Str. 13, 54636 Bickendorf - Allemagne
💬 72 Avis
Les avis
Le 25/12/2023 à 13:14
Belle gastronomie, moderne et bonne ambiance
Le 04/12/2023 à 21:26
Ambiance très sympa et géniale, juste un peu trop étroite/petite quand c'est plein.
Le 07/11/2023 à 16:57
Pour moi personnellement, la musique était un peu trop forte mais le reste allait bien. L'ambiance est là et les serveuses sympathiques sont aux petits soins. Tu n'es pas resté longtemps au sec 😁
Le 05/06/2023 à 20:46
Excellent service, personnel très, très sympa et délicieuse bière pression 🍻👌. Que demander de plus 😉
Le 16/03/2023 à 14:26
En tant que Sarrois, ma femme et moi étions au Büdchen avec des amis « locaux ». Et c'était une soirée super sympa, avec beaucoup de non-Sarrois locaux mais super sympas. Les serveuses étaient super, les convives, petits ou grands, étaient super... La prochaine fois, je serais heureux de...
Le 23/12/2022 à 18:48
Simplement génial!!
Le 14/12/2022 à 08:28
Très bien
Le 16/10/2022 à 01:50
Super ambiance, serveuses très sympas et jolies. De délicieuses collations et de la bonne musique. Bar de fête, bar sportif, snack-bar tout en un avec de grands événements. Nous recommandons
Le 12/09/2022 à 09:23
Très joli et très propre. Malgré l'événement privé, nous n'avons pas manqué notre équipe d'invités : une serveuse a été désignée pour nous aider.
Le 11/05/2022 à 04:33
Accès à partir du 18, probablement le dernier pub d'Allemagne qui permet encore aux clients de choisir de fumer ou non et qui ne les fréquente pas inutilement. Regarder Sky dans une atmosphère chaleureuse avec de petites collations abordables est facile à satisfaire.
Le 24/03/2022 à 19:09
Pub très sympa, excellent service, toujours de bonnes soirées
Le 14/02/2022 à 18:38
Meilleur pub de la région
Le 14/02/2022 à 16:32
Enfin un vrai pub à nouveau. Excellent service, des gens sympathiques et gentils. Parfaitement exploité ! Enfant du bar, que demander de plus ?!
Le 14/02/2022 à 15:35
Pub très bien aménagé avec un personnel très bon et sympathique. Bière pression décente. Vraiment confortable !!!!! Vous pouvez toujours y aller.
Le 13/02/2022 à 16:52
Je suis déçu 😞 c'est écrit ouvert sur votre site, je vais conduire de Fliessem jusqu'à vous et demander à des amis s'ils viendront aussi et puis c'est fermé................. ....... ...................................C'est une explication ....Je je suis désolé mais j'étais en colère...parce que je m'étais informé....Ok, j'ai déjà été avec toi et c'était super avec toi...L'équipe était super sympa...il n'y a rien à redire ... ce n'était que le premier problème... comme je l'ai dit, vous êtes une super équipe
Le 14/01/2022 à 10:29
Emplacement sympa et équipe super sympa
Le 03/01/2022 à 07:26
Petit et bon
Le 14/11/2021 à 14:36
en fait très sympa, mais très fréquenté à l'époque de Corona
Le 08/11/2021 à 06:22
Petit et confortable....
Le 12/10/2021 à 12:33
Pub sympa 👍🏻
Le 15/09/2021 à 08:20
Jeunes et vieux s’unissent. Discutez, regardez le football, jouez aux cartes, buvez une délicieuse bière. Le pub habite à Bickendorf. C'est comme ça que ça doit être. 👏👍
Le 26/05/2021 à 15:26
Dans la situation actuelle, il suffit de vérifier le lundi quand il est ouvert. Il est préférable de réserver rapidement une place et de savourer une délicieuse bière le week-end toute la semaine. Le monde peut être simple lorsque le système est compris.
Le 15/11/2020 à 18:05
Super pub. Excellentes collations. Et des machines à sous.
Le 23/08/2020 à 16:50
Le meilleur à la pression, service super sympathique.
Le 13/08/2020 à 23:05
Juste fou
Le 13/02/2020 à 00:23
Haut
Le 07/01/2020 à 22:24
Super magasin et excellent service. Je suis totalement ravi.
Le 07/01/2020 à 19:45
Meilleure bière, bonne ambiance, super bar sportif ! Bien joué.
💬 Si vous ne trouvez pas votre saveur préférée ici, c'est que vous n'aimez pas vraiment la glace. Superbes ingrédients.
💬 Fantastique 😊😊😊
💬 La viande de cerf était incroyable, je ne peux pas oublier à quel point c'était délicieux
💬 Je n'y mangerai plus jamais avec ma famille. La salade en particulier n'est pas fraîchement préparée. Les pizzas sont brûlées, les frites puent et le personnel est désagréable. De toute façon, je ne mange presque pas de kebab, mais depuis que j'y suis, je n'en ai plus mangé et plus jamais.
💬 Haut!
💬 Un très bon restaurant !! Vous obtenez un plat super savoureux dans une belle ambiance avec un service amical. Les portions étant de bonne taille, il est possible de commander de petites portions. Vous avez donc assez de place pour le dessert :) Le restaurant est propre et le service est très rapide et attentionné. On peut très bien manger ici.
💬 Meilleure salade de thon de la région ! Un grand compliment au grand chef Rafael ! Toute l'équipe avec Nadja 🇮🇹 est vraiment sympa et tout est super propre👍
💬 Nourriture très savoureuse, les salades étaient délicieuses et très variées. Vins excellents et serveuses très sympathiques.
💬 Nous avons déjeuné ici aujourd'hui sur invitation. La serveuse était très sympathique et attentionnée. Vous n'avez pas eu à attendre longtemps pour la nourriture. Tout était très savoureux et copieux. L'ambiance est accueillante et invite à s'attarder. Le rapport qualité-prix est tout simplement excellent.
💬 Service rapide même à midi. La dame au comptoir n'est pas très polie et sympathique. la nourriture est normale et fraîche. Le calamar pané était, à mon avis, doux et insipide. Au lieu de ce plat, j'ai reçu du poisson pané - il s'est avéré très savoureux et frais. Les sandwichs danois sont délicieux. Les saucisses corrie et les pommes de terre frites sont bonnes. Mais à notre goût les sauces sont très dominantes, ce qui est un frein. Dans l'ensemble, nous avons aimé.