Restaurant 🇩🇪

Am Bügche Avis

📌 Vitalisstraße 67, 50827 Cologne - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Am Bügche à Cologne

Les avis

Les dernier avis sur Am Bügche à Cologne

Florian.r

Le 28/05/2023 à 23:43

5 / 5

Cantine en accès libre. Très bon buffet de salades et plats différents. Je suis heureux de venir quand je suis au bureau à domicile. Vous pouvez même vous asseoir dehors et prendre un café après votre repas.

  • 🏪 Haus Sonnenhalde (9 Avis)

  • 💬 Depuis des années, encore et encore, chambre au top !


  • 🏪 Haus Sonnenschein (210 Avis)

  • 💬 Bel hôtel dans un joli quartier calme ! Nous avons loué des vélos via Mosel Kanu Tours, à quelques pas de l'hôtel, et avons exploré les environs à vélo. En 15 minutes à vélo, vous êtes à Cochem, qui est un très joli village. Un autre joli village est Beilstein ! L'hôtel était bien, le petit déjeuner était bon (je préférais des options plus chaleureuses) et nous avons réservé une dégustation de vin mais c'était malheureusement uniquement en allemand, nous ne comprenions pas grand-chose. Mais en général, nous avons apprécié notre séjour !


  • 🏪 Historischer Karmeliterhof (649 Avis)

  • 💬 Cuisine familiale au bord du Rhin avec une tendance gargantuesque dans la portion proposée Mais bonne cuisine classique composée de salades pour tous les goûts et des schnitsels aux pâtes ou pommes de terre sans oublier les plats de pâtes Le service est bien orchestré par un jeune homme prénommé Alex ainsi que deux dames en renfort toujours avenantes Bonne adresse pour un prix raisonnable et tout cela avec le clapotis du fleuve


  • 🏪 Griechisches Restaurant Athen (102 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne, vous obtenez des frites et du riz en accompagnement (malheureusement juste du « riz » et pas le bon riz à la tomate que vous obtenez habituellement dans les restaurants grecs). Les prix sont un peu élevés à mon avis. L'assiette pour 2 aurait été moins chère si vous aviez commandé 2 assiettes individuelles. Mais sinon recommandé.


  • 🏪 Delal Döner (120 Avis)

  • 💬 Bien fait, avec le goût de la cuisine maison. Super endroit, bonne musique juste à côté aussi.


  • 🏪 Einstein Restaurant Cafe Bar (1847 Avis)

  • 💬 Je suis déjà allé à ce petit bijoux. L'ambiance est décontracté et légèrement bobos. Les plats sont excellents avec des prix au-dessus de la moyenne car ils utilisent des ingrédients Bio est de haut qualité. Lendroit pour passer 3 de brunch pendant les dimamchea pluvieux


  • 🏪 Das Kleine Weinhotel (40 Avis)

  • 💬 À la fin de nos vacances, nous avons visité le Little Wine Hotel et, comme prévu, c'était fantastique. Les produits alimentaires proviennent de fournisseurs sélectionnés dans la région. Le pain au bon saindoux et les vins des meilleurs vignerons, tout simplement génial. La tarte flambée au four à bois, préparée sous mes yeux, était fantastique. Très bon contact avec les opérateurs. Si vous voulez vous éloigner de la terrible culture des escalopes, vous devez absolument visiter l'hôtel du vin. Nous souhaitons aux opérateurs beaucoup de force et de chance pour l’avenir.


  • 🏪 Biergarten im Campingpark Imbiss & Café (3 Avis)

  • 💬 Nous avons passé la matinée au bord de l'étang et avons déjeuné ici. Nous avons dû attendre un peu car il y avait beaucoup de précipitation, mais c'est comme ça à l'heure de Mirday. Le personnel était sympathique et souriant. Les prix sont tout à fait corrects et la nourriture était délicieuse 👍🏻 Que demander de plus, tout est parfait ! Nous reviendrons certainement ici lorsque nous serons à l'étang de Geyrian.


  • 🏪 TOGO Best pizza kebabhaus (214 Avis)

  • 💬 Déconseillé, n'y allez pas, regardez cette mayonnaise qui fait vomir et la sauce cocktail n'était pas une sauce cocktail, mais du ketchup et de la mayonnaise mélangés, tout est une arnaque et n'a pas le goût d'être jeté, laissez vos pieds loin du kebab !!!! Honnêtement, très dégoûtant, j'aurais même aimé pouvoir ne pas donner d'étoile et la viande était aussi très dégoûtante, une fois et plus jamais !!!


  • 🏪 Gaststätte und Pension - Zum Kaiserbahnhof (97 Avis)

  • 💬 J'ai essayé de commander 2 bières à emporter. Le propriétaire m'a informé qu'il ne les avait pas en stock mais je pouvais clairement les voir dans le réfrigérateur. C'est une maison d'hôtes construite sur des mensonges !