Pub 🇩🇪

Am Marktwässerle Avis

📌 Anton-Ulrich-Straße 47, 98617 Meiningen - Allemagne

3.7 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Am Marktwässerle à Meiningen

Les avis

Les dernier avis sur Am Marktwässerle à Meiningen

Peter.c

Le 03/08/2021 à 10:44

5 / 5

L'endroit idéal pour nous, motards, nous retrouver et faire la fête 🍺🍺

Hab.c

Le 07/02/2020 à 18:38

4 / 5

Eh bien, comme un œuf surprise Jeux, plaisir et excitation On s'amuse toujours ici, à toute heure, que ce soit pour un verre ou un dernier verre Ingénieux

Photo n°1 de l'avis de Hab.c fait le 07/02/2020 à 18:38 sur le  Am Marktwässerle à Meiningen
Photo n°2 de l'avis de Hab.c fait le 07/02/2020 à 18:38 sur le  Am Marktwässerle à Meiningen
Photo n°3 de l'avis de Hab.c fait le 07/02/2020 à 18:38 sur le  Am Marktwässerle à Meiningen
Stephanie.e

Le 04/09/2018 à 19:34

5 / 5

très agréable à regarder

Ronny.o

Le 23/04/2017 à 16:09

1 / 5

Oh oh. La barre de coup de cou.

  • 🏪 Brueckner Event Catering (27 Avis)

  • 💬 Le contact préalable était sympathique et serviable. M. Brückner a également répondu à des demandes particulières et nous a conseillé. La livraison était à temps, le maître du grill était très gentil et compétent. Nos invités ont été très satisfaits de la nourriture. Nous choisirions à nouveau ce traiteur à tout moment.


  • 🏪 Alanya Kebaphaus (286 Avis)

  • 💬 Je n’attends donc vraiment pas grand-chose des stands de kebab de nos jours. Mais au début, je ne trouvais pas d'autres mots pour ce « Pide », qui n'est évidemment pas un « Pide ». En gros, c'est une pizza coupée sous terre et qui contient : une tranche de concombre, un morceau de tomate et un jalapeno ? Je ne savais pas si je devais rire ou pleurer La nourriture a également un goût inférieur à la moyenne, les épices manquent. Il manque juste du goût, c'est dommage.


  • 🏪 Hungry Birds Wedemark (155 Avis)

  • 💬 J'aime la meilleure pizza du monde chez Hungri Birds


  • 🏪 Haberl Gastronomie (3 Avis)

  • 💬 Le café en plein air de la tour chinoise est tout simplement une institution à Munich : même s'il a changé ces dernières années, comme tant d'autres choses, il a toujours un charme particulier, même pour les Munichois. Ce que nous avons encore remarqué aujourd'hui et qui fera que nous ne viendrons ici que pour boire un verre à l'avenir, ce sont les prix exorbitants et les petites portions. Hendl était déjà sorti en début d'après-midi, le rôti pour près de 12 € n'était qu'une fine tranche de poitrine de porc sans accompagnement. La salade de pommes de terre, etc. coûte près de 5 € supplémentaires. Une seule bratwurst blanche 5,30 €, frites 5,20 €. Mais ce qui m'a le plus énervé, c'est le prix astronomique de la nouille de saindoux (déshabillée) à 5,20€ !!! Il n'y a pas grand-chose et le truc est juste frit dans de la graisse chaude. Vous pouvez passer beaucoup de temps à chercher un gâteau ou une tarte pour 5,20 €, même dans la ville chère de Munich, et leur production demande beaucoup plus de travail. Et ces prix délirants même en libre-service. Je n'ai aucune pitié pour ces aubergistes et je resterai fidèle au restaurant lorsque les temps empireront et que les clients resteront à l'écart.


  • 🏪 Fischimbiss am Hafentor (1258 Avis)

  • 💬 Si vous avez un peu faim, préparez rapidement deux sandwichs au poisson. Ils étaient très savoureux et à un prix raisonnable. Le personnel était très gentil !! Paiement par carte possible. — Stand chez Carglass


  • 🏪 Broilerbar Molli (90 Avis)

  • 💬 Nous avons été autorisés à nous asseoir immédiatement et la serveuse s'est immédiatement occupée de nous. Les boissons et la nourriture sont arrivées très rapidement. Le serveur était très sympathique et attentionné. La nourriture était fraîchement préparée et nous l'avons beaucoup apprécié. Le prix est adapté à l'époque actuelle. En guise de rappel, Molli est passée deux fois !


  • 🏪 Restaurant Lembergstüble (151 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine méditerranéenne et souabe. Ambiance agréable et bon service. Seule la situation de stationnement est un peu difficile le week-end lorsqu'il fait beau. Nous serons de retour!


  • 🏪 La-Di Bistro-Imbiss (28 Avis)

  • 💬 L'atmosphère dans l'établissement est comme dans un bar clandestin dans une loi sèche. La cuisine est telle qu'on peut la voir et elle est dans un état déplorable. La nourriture n'est pas très savoureuse, mais vous pouvez la manger. Le personnel n'était pas très sympathique, plus précisément, il n'y avait qu'une seule personne parmi tout le personnel qui souriait et communiquait normalement avec les invités. Lorsqu'on leur a demandé de m'apporter un chèque, ils m'ont fait un clin d'œil et sont simplement allés aux toilettes. Et d'ailleurs, à propos des toilettes, si vous voulez vous laver les mains et aller aux toilettes, vous serez obligé de terminer une quête intitulée "Essayez de me trouver". Parce que les toilettes sont comme dans l'entrée de quelqu'un, et il serait impossible de les trouver sans des indices sous la forme de chiffres "WS —>" sur les murs. Les toilettes sont dans un état déplorable, ça pue. Malgré les panneaux "Interdit de fumer", c'est comme si tout le quartier allait fumer et aller aux toilettes... Je vous déconseille d'aller dans cet établissement si vous ne voulez pas gâcher votre première impression de cuisine asiatique.


  • 🏪 Erdinger Urweisse Hütt'n (4 Avis)

  • 💬 Une très bonne soirée avec de la bonne musique live et une super ambiance. Le service et la nourriture étaient gigantesques.


  • 🏪 Skihütte Tegernsee "Andis Hirschbergstüberl" (67 Avis)

  • 💬 Café/restaurant de ski basique. Fait pleinement le travail. J'ai pris du café et de l'Apfelstrudel. Tous deux satisfaisants. Ce dernier est même au-dessus des attentes. Ça vaut vraiment le détour après une journée sur les pistes avec vos enfants.