Restaurant 🇩🇪

Am Schlagbaum Avis

📌 Nevigeser Str. 91, 42553 Velbert - Allemagne

3.9 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Am Schlagbaum à Velbert

Les avis

Les dernier avis sur Am Schlagbaum à Velbert

Ala.a

Le 03/08/2021 à 21:52

1 / 5

Terrible

Gerd.d

Le 11/07/2021 à 09:09

4 / 5

Très confortable, bon service, bons invités

Roland.e

Le 22/08/2020 à 18:12

4 / 5

Bonne cuisine maison, portions généreuses. Service agréable et sympathique. Si vous aimez un intérieur ancien et cosy, cet endroit est fait pour vous.

Test.X

Le 29/06/2020 à 13:46

4 / 5

Restaurant/pub honnête de classe moyenne. La décoration est un peu vieillotte mais la nourriture est délicieuse et la bière est savoureuse. Il y a un petit mais joli café en plein air. (Situé directement sur la piste cyclable panoramique) Il y a aussi un bowling pour lequel il faut réserver. L'équipe d'exploitation et la serveuse sont chaleureuses et on se sent entre de bonnes mains.

Ralf.a

Le 15/03/2020 à 15:46

5 / 5

Tout le monde est très sympathique. Propre et ordonné !

Barbara.a

Le 06/03/2020 à 01:36

4 / 5

La nourriture et surtout la viande Haut

Bettina.a

Le 18/07/2019 à 15:57

5 / 5

Joli café en plein air, merveilleux car il y a en fait un jardin et de la bière. Nourriture délicieuse

Horst.e

Le 06/07/2019 à 17:15

1 / 5

Mobilier de l'époque wilhelminienne, usé

Michaela.a

Le 19/05/2019 à 17:16

5 / 5

Restaurant ancien avec une cuisine haut de gamme

Aileen.o

Le 14/05/2019 à 14:59

2 / 5

La nourriture était correcte. Mais malheureusement rien de plus. Le steak était trop cuit. Meubles restés debout dans les années 70. Service pas très sympathique

Oliver.�

Le 16/03/2019 à 18:53

5 / 5

Très bonne nourriture. Service sympathique et confortable

Iris.a

Le 17/11/2018 à 21:38

5 / 5

C'était encore une fois vraiment délicieux

Ralf.o

Le 16/11/2018 à 20:51

5 / 5

Bonne nourriture

Sigrid.r

Le 08/09/2018 à 19:12

5 / 5

Nourriture très bonne, ambiance très bonne, personnel sympathique, je peux le recommander. Il y avait 5 étoiles pour ça.

Ilona.e

Le 08/09/2018 à 08:46

5 / 5

Très bonne cuisine maison !

Rolf.e

Le 25/07/2018 à 10:23

5 / 5

Super

Beate.e

Le 13/07/2018 à 15:45

4 / 5

Bon appétit. Vous pouvez vous asseoir confortablement dans le café en plein air. Nous y étions après le tour à vélo car le restaurant se trouve sur la piste cyclable panoramique, personnel sympathique.

Josef.c

Le 04/07/2018 à 13:39

5 / 5

Cuisine à la maison

Carsten.i

Le 06/03/2018 à 17:50

5 / 5

Personnel très sympathique, compétent et flexible Bonne cuisine maison à des prix raisonnables

Jürgen.r

Le 14/12/2017 à 15:09

3 / 5

Tout est parfait

Stephan.u

Le 20/11/2017 à 20:20

3 / 5

ancien restaurant traditionnel, rustique, service très sympathique. nourriture et prix ok.

Jennifer.a

Le 17/08/2017 à 17:00

4 / 5

Tu peux prendre un bon repas

Andrea.u

Le 15/07/2017 à 14:06

4 / 5

Piste de bowling disponible

Michael.c

Le 23/07/2012 à 15:20

3 / 5

Les demandes individuelles de menu ne seront pas prises en compte. Par exemple, on ne peut pas choisir des frites plutôt que des croquettes. La salade indiquée sur le menu n'était qu'une salade d'accompagnement.

  • 🏪 The Tonic (431 Avis)

  • 💬 Super restaurant avec des plats sans gluten et végétarien.


  • 🏪 Hotel An Der Alten Porzelline (41 Avis)

  • 💬 Nous sommes un petit groupe de randonneurs et avons été chaleureusement accueillis ici. Le service était excellent. La propriétaire est très flexible et répond individuellement à chaque demande. Nous avons pensé que c'était bien d'avoir le droit de peindre des boules de Noël. Merci pour ce beau week-end!


  • 🏪 Café Bistro Seco (4 Avis)

  • 💬 Le café est vraiment délicieux, le propriétaire sympa et mes sandwichs étaient délicieux et le rapport qualité-prix était très bon. Le spritzer aux pommes n'était pas un soda bon marché, mais un spritzer naturellement trouble et savoureux.


  • 🏪 Ristorante La Fonte (181 Avis)

  • 💬 Nourriture parfaite pour de très bons prix. Il est facile de faire de petits compromis sur l'ambiance. Aussi un personnel super sympathique. Il est préférable de réserver à l'avance. Il y a beaucoup d'activité. Surtout le week-end.


  • 🏪 Boller Imbiss - Pizza & Kebaphaus (259 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse et fraîche (les meilleures frites de la ville !), et le service est toujours sympathique et rapide... Le tout pour un prix très raisonnable ! J'adore cet endroit!


  • 🏪 tai restaurant (769 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant sympa au milieu de Bruchsal. J'ai mangé ici plusieurs fois et j'ai toujours réussi à trouver une place. Ce que nous avons commandé et mangé a toujours été bon. Les légumes sont TOP, toujours croquants. Bon service. Malheureusement, les boissons sont trop chères !!!


  • 🏪 Pestana Berlin Tiergarten (1591 Avis)

  • 💬 Hotel très bien situé, offrant des services qualitatifs avec un personnel très agréable. Piscine très appréciable malgré une température de l'eau un peu faible pour moi. Petit déjeuner varié, il y en a pour tous les goûts. Nous reviendrons sans hésiter.


  • 🏪 Landgasthof Schmidt (279 Avis)

  • 💬 Nous n'étions là que pour le week-end, mais nous nous sentions très à l'aise. Le petit déjeuner est très bon et tout est inclus. Les cyclistes sont les bienvenus et peuvent également les accueillir. Vous pouvez également dîner sur place, petite carte, bonne portion. Vous pourrez également vous installer dans le café en plein air. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Roy's Pizzeria (254 Avis)

  • 💬 Nourriture incroyable encore. L'un des meilleurs Indiens et moi revenons sans cesse. Excellent service de Sofia. Allez certainement les voir pendant que vous êtes sur l’île.


  • 🏪 Stellwerk Weinschänke und Restaurant im alten Bahnhof (410 Avis)

  • 💬 Toujours unique... Plats haut de gamme Steaks cuits à la perfection Le service est très sympathique, courtois, rapide et tout est sous contrôle. Ça ne va pas mieux