📌 Nevigeser Str. 91, 42553 Velbert - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 03/08/2021 à 21:52
Terrible
Le 11/07/2021 à 09:09
Très confortable, bon service, bons invités
Le 22/08/2020 à 18:12
Bonne cuisine maison, portions généreuses. Service agréable et sympathique. Si vous aimez un intérieur ancien et cosy, cet endroit est fait pour vous.
Le 29/06/2020 à 13:46
Restaurant/pub honnête de classe moyenne. La décoration est un peu vieillotte mais la nourriture est délicieuse et la bière est savoureuse. Il y a un petit mais joli café en plein air. (Situé directement sur la piste cyclable panoramique) Il y a aussi un bowling pour lequel il faut réserver. L'équipe d'exploitation et la serveuse sont chaleureuses et on se sent entre de bonnes mains.
Le 15/03/2020 à 15:46
Tout le monde est très sympathique. Propre et ordonné !
Le 06/03/2020 à 01:36
La nourriture et surtout la viande Haut
Le 18/07/2019 à 15:57
Joli café en plein air, merveilleux car il y a en fait un jardin et de la bière. Nourriture délicieuse
Le 06/07/2019 à 17:15
Mobilier de l'époque wilhelminienne, usé
Le 19/05/2019 à 17:16
Restaurant ancien avec une cuisine haut de gamme
Le 14/05/2019 à 14:59
La nourriture était correcte. Mais malheureusement rien de plus. Le steak était trop cuit. Meubles restés debout dans les années 70. Service pas très sympathique
Le 16/03/2019 à 18:53
Très bonne nourriture. Service sympathique et confortable
Le 17/11/2018 à 21:38
C'était encore une fois vraiment délicieux
Le 16/11/2018 à 20:51
Bonne nourriture
Le 08/09/2018 à 19:12
Nourriture très bonne, ambiance très bonne, personnel sympathique, je peux le recommander. Il y avait 5 étoiles pour ça.
Le 08/09/2018 à 08:46
Très bonne cuisine maison !
Le 25/07/2018 à 10:23
Super
Le 13/07/2018 à 15:45
Bon appétit. Vous pouvez vous asseoir confortablement dans le café en plein air. Nous y étions après le tour à vélo car le restaurant se trouve sur la piste cyclable panoramique, personnel sympathique.
Le 04/07/2018 à 13:39
Cuisine à la maison
Le 06/03/2018 à 17:50
Personnel très sympathique, compétent et flexible Bonne cuisine maison à des prix raisonnables
Le 14/12/2017 à 15:09
Tout est parfait
Le 20/11/2017 à 20:20
ancien restaurant traditionnel, rustique, service très sympathique. nourriture et prix ok.
Le 17/08/2017 à 17:00
Tu peux prendre un bon repas
Le 15/07/2017 à 14:06
Piste de bowling disponible
Le 23/07/2012 à 15:20
Les demandes individuelles de menu ne seront pas prises en compte. Par exemple, on ne peut pas choisir des frites plutôt que des croquettes. La salade indiquée sur le menu n'était qu'une salade d'accompagnement.
💬 Super restaurant avec des plats sans gluten et végétarien.
💬 Nous sommes un petit groupe de randonneurs et avons été chaleureusement accueillis ici. Le service était excellent. La propriétaire est très flexible et répond individuellement à chaque demande. Nous avons pensé que c'était bien d'avoir le droit de peindre des boules de Noël. Merci pour ce beau week-end!
💬 Le café est vraiment délicieux, le propriétaire sympa et mes sandwichs étaient délicieux et le rapport qualité-prix était très bon. Le spritzer aux pommes n'était pas un soda bon marché, mais un spritzer naturellement trouble et savoureux.
💬 Nourriture parfaite pour de très bons prix. Il est facile de faire de petits compromis sur l'ambiance. Aussi un personnel super sympathique. Il est préférable de réserver à l'avance. Il y a beaucoup d'activité. Surtout le week-end.
💬 La nourriture est délicieuse et fraîche (les meilleures frites de la ville !), et le service est toujours sympathique et rapide... Le tout pour un prix très raisonnable ! J'adore cet endroit!
💬 Un petit restaurant sympa au milieu de Bruchsal. J'ai mangé ici plusieurs fois et j'ai toujours réussi à trouver une place. Ce que nous avons commandé et mangé a toujours été bon. Les légumes sont TOP, toujours croquants. Bon service. Malheureusement, les boissons sont trop chères !!!
💬 Hotel très bien situé, offrant des services qualitatifs avec un personnel très agréable. Piscine très appréciable malgré une température de l'eau un peu faible pour moi. Petit déjeuner varié, il y en a pour tous les goûts. Nous reviendrons sans hésiter.
💬 Nous n'étions là que pour le week-end, mais nous nous sentions très à l'aise. Le petit déjeuner est très bon et tout est inclus. Les cyclistes sont les bienvenus et peuvent également les accueillir. Vous pouvez également dîner sur place, petite carte, bonne portion. Vous pourrez également vous installer dans le café en plein air. Nous serions ravis de revenir.
💬 Nourriture incroyable encore. L'un des meilleurs Indiens et moi revenons sans cesse. Excellent service de Sofia. Allez certainement les voir pendant que vous êtes sur l’île.
💬 Toujours unique... Plats haut de gamme Steaks cuits à la perfection Le service est très sympathique, courtois, rapide et tout est sous contrôle. Ça ne va pas mieux