📌 Akazienallee 5, 16359 Biesenthal - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 15/03/2024 à 07:38
Je suis assis ici en train de prendre mon petit-déjeuner et je peux me détendre et regarder le Wukensee. Le service est top, le petit déjeuner ne laisse rien à désirer. notre chien a été accueilli à bras ouverts. Que veux-tu de plus.
Le 13/12/2023 à 14:14
Des invités sympathiques Grandes chambres spacieuses Petit déjeuner parfait Bonne connexion avec le tourisme Derrière la propriété se trouve le Wukensee avec ses diverses possibilités d'observation, comme la famille Bieber. L'emplacement, une telle PAIX. VOUS NE POUVEZ PAS ENTENDRE MÊME LA PAIX. MERCI BEAUCOUP ET PASSEZ UN BON MOMENT. FAM.Fink de Thuringe
Le 14/11/2023 à 07:21
Propriétaires sympas et gens sympathiques au service. La vue est tout simplement magnifique, même par ce temps. J'adorerais revenir
Le 18/09/2023 à 19:51
Très jolie petite maison d'hôtes avec une superbe vue sur le lac Wukensee. Le lac est accessible directement depuis la maison d'hôtes. Les chambres sont grandes et conçues individuellement. Le petit déjeuner était très bon et ne laissait rien à désirer. Merci beaucoup, avec plaisir encore.
Le 27/04/2023 à 09:32
Jolie petite maison d'hôtes. Tout est très propre. Le petit déjeuner est gérable, mais tout ce dont vous avez besoin est là. Propriétaires sympathiques et serviables. Endroit très calme et idyllique.
Le 04/07/2022 à 11:25
Propriétaires super sympas, belles chambres, emplacement parfait. Faire le ménage.
Le 15/02/2022 à 08:18
Une petite randonnée autour du Wukensee est agréable
Le 04/05/2021 à 09:01
Tout simplement merveilleux. Chambre HAUT Opérateur HAUT Emplacement TOP au bord du lac Terrasse HAUT Petit déjeuner HAUT Pour le soir, un grand restaurant est accessible en seulement 5 minutes à pied le long du lac... Je lui donnerais aussi 5 étoiles !!
Le 05/11/2020 à 15:31
Fermé - Corona !
Le 28/01/2020 à 13:44
Ambiance sympa, juste au bord de l'eau (la plage est entre les deux) et propice aux promenades (pour les gens et les animaux) ! 👍😉
Le 21/09/2019 à 15:32
Hostile
Le 20/08/2019 à 08:17
Belle pension, chambres propres, belle décoration
Le 17/08/2019 à 14:11
Les chambres sont spacieuses et meublées de manière pratique. Belle salle de bain, propre et bien entretenue. Le petit déjeuner était bon, il aurait pu être préparé avec un peu plus d'amour, le choix était correct. Le patron était plutôt fou, mais toujours sympathique. L'ambiance a une vue magnifique - magnifique !
Le 16/07/2019 à 05:06
Flexible comme un pied de biche ! Et les chambres dotées de cette installation sont déjà très chères. Le rapport qualité-prix n'est pas correct, car vous pouvez payer un peu plus et obtenir une belle chambre d'hôtel !
Le 04/07/2019 à 17:32
Actuellement fermé
Le 25/06/2019 à 02:48
Merci. C'était encore beau ici.
Le 15/05/2019 à 10:31
Vous pouvez bien vous détendre ici. Les équipements de la chambre sont bons, la salle de bain super, tout est très propre, le petit déjeuner A1. Situé directement sur Wukensee. Très bons propriétaires de pension. Nous avons été très satisfaits et pouvons recommander la maison d'hôtes en toute conscience.
Le 24/02/2019 à 15:35
Non recommandable
Le 28/08/2018 à 18:35
Vue paradisiaque, calme et tranquillité, lac de baignade aux portes, patron sympa et prix modérés. Que veux-tu de plus?
Le 16/08/2018 à 13:03
Très belle maison d'hôtes au bord du lac, c'est très calme, les chambres sont bien entretenues comme il se doit, le personnel est très sympa. Nous réserverions ici encore et encore.
Le 22/07/2018 à 21:07
Endroit merveilleusement calme avec des opérateurs au bon cœur. Délicieux petit déjeuner buffet, chambres charmantes. Sautez directement dans le lac, nagez et tout va bien. Puis en terrasse au soleil. une bière du frigo libre-service, que demander de plus ? Le retour est obligatoire.
Le 06/06/2018 à 11:33
Propriétaires extrêmement sympathiques + emplacement idéal = PARFAIT
Le 16/08/2017 à 15:34
Très agréable et confortable
Le 19/07/2017 à 07:33
Très amical
Le 06/07/2017 à 20:34
Nous y sommes restés une nuit car nous faisions du vélo de Berlin à Usedom. Les hôtes sont incroyablement accueillants, nous avons pu sortir nos vêtements trempés par la pluie et les faire sécher dans la chaufferie. Le petit déjeuner est approprié pour le prix et le montant est plus que bon pour la maison d'hôtes. Il n'y avait aucun défaut dans la propreté des chambres. Ceux-ci sont également très spacieux et tout à fait bien. On nous a également proposé des boissons (eau, bière) pour la soirée, ce qui, je pense, est bien pour une maison d'hôtes. Je recommanderais la maison d'hôtes à tout moment.
Le 10/06/2017 à 19:31
Sympathique et propre, j'adorerais revenir
Le 02/04/2017 à 18:33
Manger du pot Personnel sympathique Cadre magnifique
Le 01/10/2016 à 13:10
Nous y avons passé la nuit lors de notre tour à vélo à Usedom il y a deux semaines. L'employé est très gentil et l'emplacement est bon. L'hôtel étant fermé depuis longtemps, aucune activité de restauration n'est possible. Il n'y a pas de possibilité d'acheter des boissons. L'hébergement n'est pas recommandé aux cyclistes en raison du manque de dispositions.
Le 23/06/2016 à 17:41
Endroit très calme. Parfait. Propriétaire très sympathique. J'ai pu garer mon vélo en toute sécurité, déjeuner avec moi et prendre un cappuccino au petit-déjeuner (pas de café filtre). Le restaurant de la maison d'hôtes est pratiquement fermé. Bon restaurant italien à 7 minutes à pied. Merci!
Le 03/06/2016 à 15:56
Très belle chambre propre, hôtesse sympathique et excellent petit déjeuner buffet. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise.
Le 04/04/2015 à 14:48
Café fermé !
💬 Belles fleurs!
💬 Nous quittions donc Munich pour nous diriger vers Hintertux et souhaitions faire une pause déjeuner non loin du parcours. J'ai trouvé cet endroit et que puis-je dire de la fantastique bière Auerbrau Helles brassée localement, et la nourriture était absolument parfaite. J'ai eu le plateau de mélange avec du porc, de l'agneau et du poulet et un charmant tsatsiki. J'aimerais juste avoir un restaurant comme celui-ci près de chez moi !! Seulement marqué Atmosphère 3 étoiles car c'était presque la fin du service du déjeuner et assez vide. Très bien situé, plein de places de parking.
💬 ... et puis la « petite faim » arrive à 16 heures. A 17h05 mari/femme est au Jägersruh, escalope à la crème de champignons et une viennoise, avec 5 Pils et 3 Guinness, et enfin 2 expressos, un rhum 20 ans d'âge et un Armagnac. La vie peut être si belle, surtout avec ce rapport qualité-prix et les conversations avec Angie et Reiner sont incluses dans le prix 😋
💬 Bon kebab juste dans la rue avec la possibilité de s'asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur. Vous pouvez commander sur place ou à l'avance par téléphone. Le patron est super sympa, ouvert et sympathique. La nourriture est bonne. Paiement uniquement possible en espèces.
💬 pizzeria de bord de route, terrasse ombragé sur route et parking. service souriant et rapide. nourriture correcte
💬 Comme en vacances !! Beaucoup de choix de boissons à des prix très intéressants. Tout le monde est sympathique et aimable.
💬 Salut l'Allemagne ! Bonjour la Bavière ! Je séjourne actuellement en tant qu'invité chez une très gentille dame dans la belle Allgäu et je ne peux que vous RECOMMANDER de prendre une chambre ici. Cet hôtel promet tout ce que vous attendez de la Bavière. CALME. ÉTEINDRE. TRADITION et AMOUR DU PEUPLE. Ps : Une dame très charmante vous divertira avec des histoires et l'air du temps. Cordialement, Christophe
💬 La chambre était propre mais très petite. Le propriétaire a interdit !!! Qu'on ne peut même pas boire un verre de vin en terrasse, il dit qu'on peut le boire dans la chambre ou en ville. Notre chambre n'avait pas de balcon ni de terrasse déconseillée. Dormir avec la fenêtre ouverte n'est pas possible trop bruyant !!!
💬 J'aime le fait que le personnel soit gentil et poli même lorsque je suis le premier invité à 8h30 😁 J'apprécie à la fois l'atmosphère et la nourriture ici.
💬 C’était vachement bon!