📌 Akazienallee 5, 16359 Biesenthal - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 15/03/2024 à 07:38
Je suis assis ici en train de prendre mon petit-déjeuner et je peux me détendre et regarder le Wukensee. Le service est top, le petit déjeuner ne laisse rien à désirer. notre chien a été accueilli à bras ouverts. Que veux-tu de plus.
Le 13/12/2023 à 14:14
Des invités sympathiques Grandes chambres spacieuses Petit déjeuner parfait Bonne connexion avec le tourisme Derrière la propriété se trouve le Wukensee avec ses diverses possibilités d'observation, comme la famille Bieber. L'emplacement, une telle PAIX. VOUS NE POUVEZ PAS ENTENDRE MÊME LA PAIX. MERCI BEAUCOUP ET PASSEZ UN BON MOMENT. FAM.Fink de Thuringe
Le 14/11/2023 à 07:21
Propriétaires sympas et gens sympathiques au service. La vue est tout simplement magnifique, même par ce temps. J'adorerais revenir
Le 18/09/2023 à 19:51
Très jolie petite maison d'hôtes avec une superbe vue sur le lac Wukensee. Le lac est accessible directement depuis la maison d'hôtes. Les chambres sont grandes et conçues individuellement. Le petit déjeuner était très bon et ne laissait rien à désirer. Merci beaucoup, avec plaisir encore.
Le 27/04/2023 à 09:32
Jolie petite maison d'hôtes. Tout est très propre. Le petit déjeuner est gérable, mais tout ce dont vous avez besoin est là. Propriétaires sympathiques et serviables. Endroit très calme et idyllique.
Le 04/07/2022 à 11:25
Propriétaires super sympas, belles chambres, emplacement parfait. Faire le ménage.
Le 15/02/2022 à 08:18
Une petite randonnée autour du Wukensee est agréable
Le 04/05/2021 à 09:01
Tout simplement merveilleux. Chambre HAUT Opérateur HAUT Emplacement TOP au bord du lac Terrasse HAUT Petit déjeuner HAUT Pour le soir, un grand restaurant est accessible en seulement 5 minutes à pied le long du lac... Je lui donnerais aussi 5 étoiles !!
Le 05/11/2020 à 15:31
Fermé - Corona !
Le 28/01/2020 à 13:44
Ambiance sympa, juste au bord de l'eau (la plage est entre les deux) et propice aux promenades (pour les gens et les animaux) ! 👍😉
Le 21/09/2019 à 15:32
Hostile
Le 20/08/2019 à 08:17
Belle pension, chambres propres, belle décoration
Le 17/08/2019 à 14:11
Les chambres sont spacieuses et meublées de manière pratique. Belle salle de bain, propre et bien entretenue. Le petit déjeuner était bon, il aurait pu être préparé avec un peu plus d'amour, le choix était correct. Le patron était plutôt fou, mais toujours sympathique. L'ambiance a une vue magnifique - magnifique !
Le 16/07/2019 à 05:06
Flexible comme un pied de biche ! Et les chambres dotées de cette installation sont déjà très chères. Le rapport qualité-prix n'est pas correct, car vous pouvez payer un peu plus et obtenir une belle chambre d'hôtel !
Le 04/07/2019 à 17:32
Actuellement fermé
Le 25/06/2019 à 02:48
Merci. C'était encore beau ici.
Le 15/05/2019 à 10:31
Vous pouvez bien vous détendre ici. Les équipements de la chambre sont bons, la salle de bain super, tout est très propre, le petit déjeuner A1. Situé directement sur Wukensee. Très bons propriétaires de pension. Nous avons été très satisfaits et pouvons recommander la maison d'hôtes en toute conscience.
Le 24/02/2019 à 15:35
Non recommandable
Le 28/08/2018 à 18:35
Vue paradisiaque, calme et tranquillité, lac de baignade aux portes, patron sympa et prix modérés. Que veux-tu de plus?
Le 16/08/2018 à 13:03
Très belle maison d'hôtes au bord du lac, c'est très calme, les chambres sont bien entretenues comme il se doit, le personnel est très sympa. Nous réserverions ici encore et encore.
Le 22/07/2018 à 21:07
Endroit merveilleusement calme avec des opérateurs au bon cœur. Délicieux petit déjeuner buffet, chambres charmantes. Sautez directement dans le lac, nagez et tout va bien. Puis en terrasse au soleil. une bière du frigo libre-service, que demander de plus ? Le retour est obligatoire.
Le 06/06/2018 à 11:33
Propriétaires extrêmement sympathiques + emplacement idéal = PARFAIT
Le 16/08/2017 à 15:34
Très agréable et confortable
Le 19/07/2017 à 07:33
Très amical
Le 06/07/2017 à 20:34
Nous y sommes restés une nuit car nous faisions du vélo de Berlin à Usedom. Les hôtes sont incroyablement accueillants, nous avons pu sortir nos vêtements trempés par la pluie et les faire sécher dans la chaufferie. Le petit déjeuner est approprié pour le prix et le montant est plus que bon pour la maison d'hôtes. Il n'y avait aucun défaut dans la propreté des chambres. Ceux-ci sont également très spacieux et tout à fait bien. On nous a également proposé des boissons (eau, bière) pour la soirée, ce qui, je pense, est bien pour une maison d'hôtes. Je recommanderais la maison d'hôtes à tout moment.
Le 10/06/2017 à 19:31
Sympathique et propre, j'adorerais revenir
Le 02/04/2017 à 18:33
Manger du pot Personnel sympathique Cadre magnifique
Le 01/10/2016 à 13:10
Nous y avons passé la nuit lors de notre tour à vélo à Usedom il y a deux semaines. L'employé est très gentil et l'emplacement est bon. L'hôtel étant fermé depuis longtemps, aucune activité de restauration n'est possible. Il n'y a pas de possibilité d'acheter des boissons. L'hébergement n'est pas recommandé aux cyclistes en raison du manque de dispositions.
Le 23/06/2016 à 17:41
Endroit très calme. Parfait. Propriétaire très sympathique. J'ai pu garer mon vélo en toute sécurité, déjeuner avec moi et prendre un cappuccino au petit-déjeuner (pas de café filtre). Le restaurant de la maison d'hôtes est pratiquement fermé. Bon restaurant italien à 7 minutes à pied. Merci!
Le 03/06/2016 à 15:56
Très belle chambre propre, hôtesse sympathique et excellent petit déjeuner buffet. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise.
Le 04/04/2015 à 14:48
Café fermé !
💬 Petite carte déjeuner variée de plats classiques et exotiques. Bien préparé, bien assaisonné et luxuriant. Très abordable. Seulement quelques places.
💬 C'est littéralement le meilleur restaurant que j'ai jamais vu à Buxtehude
💬 J’ai pu observer ce qui suit à l’été 2023 : Par une journée très chaude, une voiture privée s'est arrêtée sur le parking percuté près de l'entrée. Une brochette de kebab a été chargée depuis le coffre. À ma connaissance, ces aliments ne peuvent être transportés que réfrigérés. La question se pose, combien de kilomètres cette brochette de kebab a-t-elle été transportée par cette chaude journée ? Je serai l'inspecteur des aliments la prochaine fois.
💬 Nous nous sommes assis dehors quand il faisait beau. La nourriture est très savoureuse. Le temps d'attente n'est pas trop long. Les gyroscopes en particulier sont fortement recommandés. Le goût est frais et les portions sont correctes. Le prix est tout à fait correct. Le personnel est sympathique. J'aimerais certainement y retourner.
💬 Personnel sympathique et serviable. Chambres calmes, propres et abordables. Connexion Internet horrible. Si vous avez besoin d'Internet, ne vous enregistrez pas ici. Contexte technique : perte fréquente de paquets, erreurs de connexion et DNS, ping >700 ms, téléchargement de bande passante <0,70 Mbit/s, téléchargement 0,04 Mbit/s. Ce n'est pas utilisable.
💬 J'ai aimé l'hôtel, le petit déjeuner était également délicieux et copieux. Bon emplacement.
💬 Tout était super, surtout le kebab de poulet Dürüm (uniquement le dimanche). Délicieux pain fait maison pour Dürüm et hamburgers.
💬 Après avoir passé la commande, j'ai reçu ma nourriture relativement rapidement. Cependant, c'est la seule chose positive que je puisse dire de ma visite. Le lahmacun n'avait aucun goût malgré les deux sauces. Les légumes n'étaient certainement pas frais. Pendant la nuit, j'ai dû vomir, ce qui était sans doute lié à la nourriture. Je ne peux donc en aucun cas recommander le magasin.
💬 Pléthore de cuisines à travers le monde et bien plus encore, les variétés de limonades et autres boissons au lait valent la peine d'être essayées une fois. Le chai latte est incroyable. Nous étions heureux de siroter lentement un latte parfait lors d'une des froides soirées d'hiver en Allemagne.
💬 Préparation rapide, prix justes et bon goût. Visuellement, le bâtiment n'est pas génial de l'extérieur mais cela peut vraiment être ignoré. C'est cuit proprement.