📌 Akazienallee 5, 16359 Biesenthal - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 15/03/2024 à 07:38
Je suis assis ici en train de prendre mon petit-déjeuner et je peux me détendre et regarder le Wukensee. Le service est top, le petit déjeuner ne laisse rien à désirer. notre chien a été accueilli à bras ouverts. Que veux-tu de plus.
Le 13/12/2023 à 14:14
Des invités sympathiques Grandes chambres spacieuses Petit déjeuner parfait Bonne connexion avec le tourisme Derrière la propriété se trouve le Wukensee avec ses diverses possibilités d'observation, comme la famille Bieber. L'emplacement, une telle PAIX. VOUS NE POUVEZ PAS ENTENDRE MÊME LA PAIX. MERCI BEAUCOUP ET PASSEZ UN BON MOMENT. FAM.Fink de Thuringe
Le 14/11/2023 à 07:21
Propriétaires sympas et gens sympathiques au service. La vue est tout simplement magnifique, même par ce temps. J'adorerais revenir
Le 18/09/2023 à 19:51
Très jolie petite maison d'hôtes avec une superbe vue sur le lac Wukensee. Le lac est accessible directement depuis la maison d'hôtes. Les chambres sont grandes et conçues individuellement. Le petit déjeuner était très bon et ne laissait rien à désirer. Merci beaucoup, avec plaisir encore.
Le 27/04/2023 à 09:32
Jolie petite maison d'hôtes. Tout est très propre. Le petit déjeuner est gérable, mais tout ce dont vous avez besoin est là. Propriétaires sympathiques et serviables. Endroit très calme et idyllique.
Le 04/07/2022 à 11:25
Propriétaires super sympas, belles chambres, emplacement parfait. Faire le ménage.
Le 15/02/2022 à 08:18
Une petite randonnée autour du Wukensee est agréable
Le 04/05/2021 à 09:01
Tout simplement merveilleux. Chambre HAUT Opérateur HAUT Emplacement TOP au bord du lac Terrasse HAUT Petit déjeuner HAUT Pour le soir, un grand restaurant est accessible en seulement 5 minutes à pied le long du lac... Je lui donnerais aussi 5 étoiles !!
Le 05/11/2020 à 15:31
Fermé - Corona !
Le 28/01/2020 à 13:44
Ambiance sympa, juste au bord de l'eau (la plage est entre les deux) et propice aux promenades (pour les gens et les animaux) ! 👍😉
Le 21/09/2019 à 15:32
Hostile
Le 20/08/2019 à 08:17
Belle pension, chambres propres, belle décoration
Le 17/08/2019 à 14:11
Les chambres sont spacieuses et meublées de manière pratique. Belle salle de bain, propre et bien entretenue. Le petit déjeuner était bon, il aurait pu être préparé avec un peu plus d'amour, le choix était correct. Le patron était plutôt fou, mais toujours sympathique. L'ambiance a une vue magnifique - magnifique !
Le 16/07/2019 à 05:06
Flexible comme un pied de biche ! Et les chambres dotées de cette installation sont déjà très chères. Le rapport qualité-prix n'est pas correct, car vous pouvez payer un peu plus et obtenir une belle chambre d'hôtel !
Le 04/07/2019 à 17:32
Actuellement fermé
Le 25/06/2019 à 02:48
Merci. C'était encore beau ici.
Le 15/05/2019 à 10:31
Vous pouvez bien vous détendre ici. Les équipements de la chambre sont bons, la salle de bain super, tout est très propre, le petit déjeuner A1. Situé directement sur Wukensee. Très bons propriétaires de pension. Nous avons été très satisfaits et pouvons recommander la maison d'hôtes en toute conscience.
Le 24/02/2019 à 15:35
Non recommandable
Le 28/08/2018 à 18:35
Vue paradisiaque, calme et tranquillité, lac de baignade aux portes, patron sympa et prix modérés. Que veux-tu de plus?
Le 16/08/2018 à 13:03
Très belle maison d'hôtes au bord du lac, c'est très calme, les chambres sont bien entretenues comme il se doit, le personnel est très sympa. Nous réserverions ici encore et encore.
Le 22/07/2018 à 21:07
Endroit merveilleusement calme avec des opérateurs au bon cœur. Délicieux petit déjeuner buffet, chambres charmantes. Sautez directement dans le lac, nagez et tout va bien. Puis en terrasse au soleil. une bière du frigo libre-service, que demander de plus ? Le retour est obligatoire.
Le 06/06/2018 à 11:33
Propriétaires extrêmement sympathiques + emplacement idéal = PARFAIT
Le 16/08/2017 à 15:34
Très agréable et confortable
Le 19/07/2017 à 07:33
Très amical
Le 06/07/2017 à 20:34
Nous y sommes restés une nuit car nous faisions du vélo de Berlin à Usedom. Les hôtes sont incroyablement accueillants, nous avons pu sortir nos vêtements trempés par la pluie et les faire sécher dans la chaufferie. Le petit déjeuner est approprié pour le prix et le montant est plus que bon pour la maison d'hôtes. Il n'y avait aucun défaut dans la propreté des chambres. Ceux-ci sont également très spacieux et tout à fait bien. On nous a également proposé des boissons (eau, bière) pour la soirée, ce qui, je pense, est bien pour une maison d'hôtes. Je recommanderais la maison d'hôtes à tout moment.
Le 10/06/2017 à 19:31
Sympathique et propre, j'adorerais revenir
Le 02/04/2017 à 18:33
Manger du pot Personnel sympathique Cadre magnifique
Le 01/10/2016 à 13:10
Nous y avons passé la nuit lors de notre tour à vélo à Usedom il y a deux semaines. L'employé est très gentil et l'emplacement est bon. L'hôtel étant fermé depuis longtemps, aucune activité de restauration n'est possible. Il n'y a pas de possibilité d'acheter des boissons. L'hébergement n'est pas recommandé aux cyclistes en raison du manque de dispositions.
Le 23/06/2016 à 17:41
Endroit très calme. Parfait. Propriétaire très sympathique. J'ai pu garer mon vélo en toute sécurité, déjeuner avec moi et prendre un cappuccino au petit-déjeuner (pas de café filtre). Le restaurant de la maison d'hôtes est pratiquement fermé. Bon restaurant italien à 7 minutes à pied. Merci!
Le 03/06/2016 à 15:56
Très belle chambre propre, hôtesse sympathique et excellent petit déjeuner buffet. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise.
Le 04/04/2015 à 14:48
Café fermé !
💬 J'aime vraiment y aller pour manger, ambiance agréable et propre, bonne cuisine et service très sympathique !
💬 Bonjour, j'ai fait mon apprentissage de cuisinier en 1994. Dsnke Daniel Wiese
💬 Nous y sommes allés prendre un café, le café était bon et le gâteau était délicieux ! L'environnement laissait cependant beaucoup à désirer ! Il y a comme un lieu de rencontre pour les locaux et il y a des discussions très bruyantes et sauvages ! Le repos est différent !
💬 Après un petit arrêt dans la région j'ai testé le restaurant où j'ai dîner à merveille tout est superbe le steak une merveille je le recommande vivement Un superbe moment tout au près de l'eau
💬 Le meilleur burger que j'ai mangé de ma vie (double poulet et fromage juteux) ! Ma femme a accepté quand elle a mangé son double burger au fromage et au piment de bœuf. La bière maison est tellement douce, encore une fois l'une des meilleures bières que nous ayons eues jusqu'à présent en Allemagne !
💬 Expérience gustative pure ! En fait, nous n'avons jamais mangé de meilleure pizza dans le quartier de Heinsberg. Tellement savoureux et réussi !!! Parfait! Le patron a toujours un dicton effronté mais bien intentionné dans sa manche. Certaines personnes ne comprennent peut-être pas cet humour, mais nous l'aimons. D'une manière ou d'une autre, nous avions l'impression d'être en vacances à Naples. Ça ne pourrait pas être mieux 👍
💬 Bonne nourriture et super chambre.
💬 Restaurant italien traditionnel tenu par des italiens. Les pizzas sont excellentes (mais chères) et le service est excellent. Les cuisines ouvertes donne du charme à cet endroit...
💬 Qualité d'antan dans cette 'gaststaette' accueillante. Ambiance détendue mais attentionnée, très bonne nourriture et boissons, à base de produits locaux. Situé dans une ancienne ferme restaurée avec soin.
💬 Stolberg est une station climatique située dans les montagnes du Harz. Une petite ville avec une grande histoire. Après tout, Thomas Münzer est né ici et l'un des ateliers de monnaie les plus célèbres du Moyen Âge se trouvait ici. L'argent frappé ici a été trouvé dans toutes les régions de l'actuelle Allemagne. La ville vaut vraiment le détour. De cette série de photos, j'en exclus quelques-unes que je mentionnerai dans un rapport séparé. Laissez-vous surprendre.