📌 Hauptstraße 47, 97199 Ochsenfurt - Allemagne
💬 74 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 16:59
L'Amadeus n'existe plus depuis longtemps
Le 06/06/2023 à 09:23
Je n'ai pas essayé la nourriture, donc je ne peux pas faire de commentaire. Nous avions réservé la salle privée pour un anniversaire et l'ambiance y était géniale. Le personnel était également serviable avec tout ce dont nous avions besoin. Il y a une table de billard et des machines à fléchettes payantes mais relativement bon marché (jeu de billard pour 0,5 €)
Le 03/06/2023 à 01:11
Petit magasin à Ochsenfurt, mais propriétaire sympa. Quand pouvons-nous commencer à parler et à nous amuser ?
Le 21/10/2022 à 20:17
Amadeus Amadeus
Le 12/07/2022 à 08:28
Bistrot sympa pour se détendre
Le 02/04/2022 à 22:17
Super
Le 30/12/2021 à 22:24
Excellent service, très bel emplacement, merci beaucoup 👍🏻
Le 09/11/2021 à 20:26
Un bar avec uniquement des pizzas au menu 😏
Le 11/08/2020 à 14:55
Haut
Le 20/06/2020 à 19:14
Tout simplement génial avec Charly et sa femme.
Le 05/03/2020 à 00:50
Confortable.
Le 28/02/2020 à 10:42
De loin l'un des meilleurs restaurants d'Ochsenfurt, fortement recommandé
Le 06/12/2019 à 13:06
Bonne atmosphère Très bon tabac Tuyaux coûteux La construction de la tête est bonne aussi
Le 24/11/2019 à 19:43
Les horaires d'ouverture ne correspondent pas Conduit là-bas spécifiquement pour se tenir devant une porte verrouillée
Le 05/09/2019 à 13:27
Astuce top.....
Le 27/05/2019 à 20:40
Super endroit Personnel sympa Impression décente Avec plaisir encore
Le 23/05/2019 à 23:09
Un patron 100% restaurateur et qui a su créer une belle ambiance. Nous sommes heureux de l'avoir
Le 06/05/2019 à 14:35
Grand Charlie
Le 28/04/2019 à 19:42
Mes parents le possèdent, je pense que c'est très bien.
Le 18/04/2019 à 12:55
Nous aimons la nouvelle installation et le service était très agréable
Le 21/01/2019 à 21:57
Service sympa, mais ambiance un peu froide, je n'aime pas trop ça.
Le 03/10/2018 à 18:20
Père ennuyeux
Le 12/08/2018 à 14:02
Trop cher
Le 05/06/2018 à 06:03
Excellente glace Toujours recommandé.
Le 05/05/2018 à 07:23
Cet endroit Amadeus est tout simplement incroyable ?!?
Le 10/01/2017 à 09:50
Le restaurant? Je ne sais pas. Je suis allé sur le site Web pour consulter le menu et voir ce qu'ils avaient à offrir. Je ne trouve pas le restaurant à Ochsenfurt. Dommage que l'on ne trouve que des hôtels internationaux, des vols, des investissements, à l'infini. Je ne passe pas de temps à chercher. Merci de nous donner des informations sur votre restaurant. Nous ne nous soucions pas d'Amadeus International lorsque nous avons faim. Dommage. Je suis allé dans un autre restaurant dont le site Internet m'a montré à quoi m'attendre.
Le 29/03/2013 à 10:36
Ambiance chaleureuse. Prix raisonnables.
💬 Agréable terrasse. Accueil un peu froid avec des serveurs qui semblent ne pas être à leurs places. Un wiener schnitzel un peu bof... et cher... 21.90 euros. À éviter donc.
💬 Après une visite au Hamburger Wappen en randonnée, cet endroit est une bonne étape pour prendre un déjeuner (tardif). Veuillez noter que cet endroit est primitif en matière de paiements. En espèces seulement. C'est pour cette raison que je ne peux donner que 3 étoiles.
💬 J'ai commandé trois types de saucisses en conserve. Sachet de presse, boudin de foie, boudin. Tout est délicieux. Fait soi-même. Commande et livraison sans aucun problème. Je suis très content. La prochaine commande suit !
💬 Nous sommes si heureux d'avoir trouvé ce bel endroit. Très bien situé, entouré de belles promenades et de bois, à quelques minutes à pied du front de mer. Les chambres sont très propres. Nous étions avec notre petit-fils de trois ans qui adorait la piscine. L'équipe est exceptionnellement sympathique et arrangeante. Nous avons adoré nos petits déjeuners et dîners là-bas. J'aimerais que nous revenions! Merci 🥰
💬 Nous sommes venus dans ce restaurant par hasard car les autres étaient bondés. Nous avons attendu 30 minutes pour le thé (il n’y avait pas assez de verres !) et 40 minutes pour le dîner. La nourriture est mangeable, mais 80 euros pour un steak, une cuisse de porc, des épinards et une salade, c'est un peu cher. Cela soufflait aussi de quelque part. Parmi les atouts : une belle pièce ancienne aux plafonds peints.
💬 Restaurant chaleureux à l'ambiance familiale. Cuisine simple et savoureuse, portions généreuses. Il y a des plats du jour. En espèces seulement. L'escalope et le goulasch sont très bons. Nous avons opté pour 40 euros pour 2 adultes et deux enfants.
💬 Très sympathique et familier, accueil chaleureux. La nourriture est très bonne, savoureuse et copieuse. En été, vous pouvez également vous asseoir dehors. Nous aimons toujours revenir.
💬 Nous avons mangé dehors, à l'abri et à l'abri du vent. La truite était excellente, tout comme le Pinot Gris, le service était rapide et très sympathique. Il y a des fumeurs assis dans le restaurant juste à l'entrée de l'espace extérieur. Si vous y êtes sensible, vous souhaiterez peut-être en tenir compte lors du choix de votre siège. De ma part (non-fumeur) mais recommandation absolue ! Ce n'était pas la dernière fois que nous y étions.
💬 Nous sommes passés spontanément de passage et avions envie de manger un kebab 🥙. J'ai jeté un rapide coup d'œil sur Google et j'ai trouvé ce superbe magasin de kebab. Et les critiques ne mentent pas ! Vraiment un kebab très très savoureux !!! 🫶🏻 Cela faisait longtemps que nous n'en avions pas eu d'aussi bon ! De plus, il y avait des « conseils » super sympathiques, attentifs et compétents et nous avons même pu essayer à l'avance les sauces (il y en a 4) que nous préférions ou que nous aimerions combiner. La viande que nous avions (veau) était également très savoureuse et c'était de la viande en couches décente et non de la viande hachée. La taille des portions est également bonne, c'est ce que je pense aussi l'homme en a assez ;) Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement manger ici !
💬 Très joli petit endroit. Bonne cuisine allemande. Schnitzel commandé avec sauce verte (sauce de 7 herbes différentes). Le repas le plus délicieux depuis longtemps. Le dessert était Kaiserschmarrn. Recommander à 100%