Restaurant indien 🇩🇪

Amarena Avis

📌 Am Markt 6, 01705 Freital - Allemagne

3.8 / 5

💬 64 Avis

Avis sur Amarena à Freital

Les avis

Les dernier avis sur Amarena à Freital

Miluse.e

Le 16/04/2020 à 21:41

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et le personnel est sympa 👍👍👍👍👍👍👍👍👍Je donne 5 étoiles car Amarena a la meilleure pizza de Freitale

Frucht.w

Le 18/03/2020 à 21:01

1 / 5

La nourriture n'était pas livrée même après 2 heures !

Martin.i

Le 05/03/2020 à 20:31

1 / 5

Le restaurant est fermé depuis plusieurs années.

P.

Le 29/11/2019 à 13:47

1 / 5

Envoie de la publicité malgré une interdiction de publicité

Ivan.r

Le 23/08/2019 à 17:50

3 / 5

Avec un peu plus d'efforts, vous pouvez faire plus... Malheureusement, une fois et plus jamais... Ce n'est pas grave si c'est convivial mais ça n'a pas bon goût...

Sascha.a

Le 12/08/2019 à 18:16

5 / 5

Délicieux

Henry.c

Le 28/07/2019 à 21:50

1 / 5

J'ai reçu un cheeseburger aujourd'hui donc il vaut mieux rester à l'écart, tout était brûlé et noir :( J'ai été très déçu qu'on ne puisse pas obtenir la chose la plus simple, ce qui est déjà assez triste en soi. .

Dietmar.u

Le 20/07/2019 à 21:32

5 / 5

Nourriture délicieuse, grand choix, personnel sympa

Paul.t

Le 13/07/2019 à 19:04

1 / 5

J'ai commandé 2 pizzas et elles avaient un goût et une odeur de cannelle. La livraison a duré 1h30 sur un trajet de 15 minutes. Je ne peux que dire pathétique. LG

Cora.n

Le 30/06/2019 à 20:07

5 / 5

La nourriture est vraiment savoureuse et le personnel est vraiment sympa 👌

Jessica.l

Le 05/04/2019 à 19:51

5 / 5

A bon goût

Denis.l

Le 24/02/2019 à 18:16

1 / 5

La nourriture était toujours excellente, mais une commande minimum de 30 € dans la ville voisine n'est tout simplement pas acceptable. C'est dommage... C'est aussi bon ailleurs.

FMB.r

Le 10/02/2019 à 20:04

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et bonne livraison! Continuez ainsi les gars 💪

Erhardt.o

Le 06/02/2019 à 06:00

5 / 5

Idiot

linda_ashley.

Le 13/01/2019 à 06:21

3 / 5

Nous avons toujours aimé commander. Malheureusement, nous ne l'aimons plus vraiment depuis le changement de propriétaire.

Sabrina.

Le 06/11/2018 à 11:05

5 / 5

Toujours heureux de commander là-bas. Les demandes sont satisfaites et la nourriture est bonne !

Ravenswood.a

Le 04/11/2018 à 17:17

5 / 5

L'un des meilleurs fournisseurs. Nous commandons désormais régulièrement chez Amarena. La nourriture est toujours fraîche, incroyablement savoureuse et les chauffeurs sont toujours sympathiques.

B...

Le 28/10/2018 à 18:55

1 / 5

Nous avons 2 heures énormes !!!! Nous avons attendu notre commande aujourd'hui même si nous avons demandé au téléphone combien de temps cela prendrait et on nous a dit 1 heure. Après un autre appel après cette heure, il restait encore 10 minutes et 45 minutes plus tard, la nourriture serait là. En plus, ce n'était même pas bon. Depuis quand les nouilles frites contiennent-elles des poivrons et des tonnes d'oignons ? Et il n’y avait ni germes de haricot mungo, ni lanières de carottes, ni encore moins de chou chinois. C'était la première et la dernière fois.

Nicole.a

Le 07/09/2018 à 18:00

5 / 5

Patron vraiment sympa et nourriture délicieuse 😊

Mrv.x

Le 05/03/2018 à 17:19

4 / 5

La nourriture est très savoureuse, toujours à l'heure et encore chaude à la livraison. Une fois que quelque chose était mal documenté, 1 étoile était déduite.

Heike.a

Le 21/02/2018 à 19:19

5 / 5

Enfin manger à nouveau raisonnablement 👍👍👍

Tobias.o

Le 14/02/2018 à 12:00

4 / 5

Le propriétaire est actuellement en train de transformer l'Amarena en Calimero. Bonne nourriture, service sympathique. A recommander à nouveau après changement d'opérateur.

Christoph.o

Le 03/02/2018 à 19:59

1 / 5

Je suis un habitué d'Amarena depuis plus de 10 ans, mais aujourd'hui j'ai été complètement déçu ! C'était selon moi le meilleur kebab de toute la région ! Le kebab n'est plus triangulaire mais rond, on ne peut pas du tout manger correctement avec !? La sauce sortait de partout et la salade tombait de tous côtés !? Malheureusement, le goût était différent de d'habitude. Les rouleaux de pizza étaient livrés dans une boîte en carton et étaient relativement secs par rapport à d'habitude !? Je vais peut-être réessayer, j'espère que la mauvaise qualité n'est qu'un feu de paille, sinon je devrai chercher et trouver quelque chose de nouveau pour le dîner fixe.

Bibi.

Le 14/01/2018 à 16:56

5 / 5

Très savoureux et polyvalent.

Susanne.a

Le 03/11/2017 à 11:32

2 / 5

Ça va. Le café est généralement brûlé, renversé et le spritzer est plutôt une eau gazeuse automatisée. Les spaetzles cuits au fromage ne sont pas des spaetzles au fromage ! Malheureusement, les Maultaschen n'étaient pas géniaux non plus et étaient fades. Aujourd'hui, il y avait le petit déjeuner Malheureusement, le personnel ne peut rien sauver non plus. Ici, les gens travaillent en tenue de ville, répondent rarement aux questions sur la nourriture et (probablement délibérément) ne demandent pas si vous êtes satisfait. Malheureusement, avec 6 personnes, vous ne pouviez vous souvenir que de 2 repas, ou vous ne vous sentiez responsable que de 2 invités, il fallait donc commander les repas auprès de 2 serveurs et maintenant 2 peuvent manger et 4 peuvent continuer à attendre leurs repas.

Paul.

Le 01/10/2017 à 19:28

1 / 5

Attendre plus d'une heure et demie pour 2 pizzas, ce n'est pas possible !

Torsten.a

Le 28/06/2017 à 10:31

1 / 5

La nourriture n'a pas bon goût et le service n'est pas sympathique

Cosma.e

Le 11/04/2017 à 10:10

4 / 5

Le personnel est toujours sympathique et arrangeant et la qualité de la nourriture est toujours bonne. Les portions sont grandes, les prix sont bon marché. Je peux particulièrement recommander les pizzas : beaucoup de garnitures fraîches et une pâte délicieuse ! Amarena est définitivement mon service de pizza personnel préféré !

Julian.a

Le 23/01/2017 à 19:09

5 / 5

Super ambiance familiale, vraiment savoureuse et toujours fraîche

Ronny.o

Le 27/12/2016 à 11:47

5 / 5

Très très savoureux, bonnes portions. Je suis heureux d'être un client régulier.

volker.i

Le 16/10/2016 à 13:52

1 / 5

Opération pas au point.

Simone.i

Le 20/07/2016 à 19:22

5 / 5

Super nourriture délicieuse et service excellent

Maren.o

Le 28/02/2016 à 14:22

5 / 5

Agréable, savoureux, fiable - mon verdict sur plusieurs commandes !

Marco.r

Le 30/08/2015 à 10:11

3 / 5

Un glacier typique. Mais le charme du sud de l’Europe (italien) manque quelque peu.

Silvie..

Le 21/11/2012 à 14:49

4 / 5

Tout est délicieux.

Aline.

Le 23/08/2012 à 12:33

4 / 5

Les coupes glacées y sont très savoureuses :-) Je ne peux pas encore porter de jugement sur le restaurant (qui en fait partie) à côté.

Roberto.e

Le 29/04/2012 à 16:36

5 / 5

Il y avait un bon pour un repas de 4 plats pour deux personnes. Nous avons pu choisir un plat principal dans la partie indienne du menu. Tout était très savoureux, fraîchement préparé et merveilleusement assaisonné, l'agneau fondait dans la bouche. L'entrée de champignons poêlés roulés dans de la farine de pois chiches et frits est également particulièrement recommandée. Nous recommandons!!!

  • 🏪 Pizzeria Ristorante Lachoni (352 Avis)

  • 💬 Bel endroit convivial...


  • 🏪 Gasthof Vroni (833 Avis)

  • 💬 Très confortable. Bon petit déjeuner. Des hôtes sympathiques et attentifs. Vous pouvez prendre un très bon déjeuner et dîner. Des portions généreuses, très savoureuses et pas chères. Je recommande de visiter.


  • 🏪 Blautopfhaus Schönhofer am Blautopf (3454 Avis)

  • 💬 C’est joli mais minuscule et très frustrant de ne pouvoir se baigner ! Le tour du point d’eau se fait en 5 minutes . Village mignon . Ça vaut le coup si vous passez à côté et qu’il fait beau mais ça ne mérite pas de faire un détour


  • 🏪 Restaurant ASTERIA Flechtingen (594 Avis)

  • 💬 Un restaurant grec solide. Tout a l'air bien entretenu et agréablement confortable. Service très hospitalier et professionnel tout au long de la visite, de l'accueil à l'adieu. Les entrées de pain à l'ail et de pepperoni grillé étaient excellentes et présentées de manière appétissante. La petite salade obligatoire semblait préparée et semblait nous attendre depuis un peu plus longtemps. Et il avait l'air un peu ennuyé, mais c'était quand même savoureux. Les plats principaux, tout comme les entrées, étaient présentés de manière très appétissante et étaient excellents sans aucun compromis. Le riz avait une consistance légèrement plus collante que celle à laquelle vous êtes habitué, mais c'est probablement pour cela que c'était une expérience gustative très piquante. Nous avons été très satisfaits et avons été plus que rassasiés des portions. Seule la comparaison directe entre les deux tribunaux individuels et le tribunal à deux était un peu surprenante. La quantité de frites et de gyros dans les deux plats individuels les moins chers était à peu près la même que celle du plateau pour deux personnes, qui à 49 € était presque deux fois plus cher. Cela a immédiatement attiré l’attention de tout le monde autour de la table. Mais comme je l'ai dit, tout le monde était encore plus que rassasié. Néanmoins, nous passerions certainement à nouveau aux plats individuels lors de notre prochaine visite. Nous vendons chaque paire entre 75 € et 82 € avec un dessert bien sûr. Absolument recommandé jusqu'à la prochaine fois


  • 🏪 Koh-Samui Graben-Neudorf (827 Avis)

  • 💬 Nourriture savoureuse, personnel sympathique! Pour le moment, on ne peut manger que des plats à emporter, mais la bonne nouvelle est que le restaurant est ouvert avec des horaires assez longs, nous ne sommes donc pas liés aux "horaires de repas" habituels. C'est bien! Ils livrent aussi ! Vous pouvez commander à l'avance ou simplement au restaurant. La variété des plats est excellente et le prix est dans la moyenne. Les repas à emporter étaient bien servis en termes de portions. Nous allons certainement essayer de nouvelles options !


  • 🏪 Simonsberg (16 Avis)

  • 💬 Camping☝️


  • 🏪 Anh Thu - Sushi & Asia (220 Avis)

  • 💬 Très, très bons sushis et personnel sympathique. Nous avons déjeuné chez Sushi & Asia et avons été servis très rapidement. Nous avons passé un bon moment 😊


  • 🏪 Halbzeit Sportgaststätte FC Kandern (16 Avis)

  • 💬 Nourriture incroyable pour un très bon prix. Vraiment rien à redire. Les portions sont très grandes et tout a un goût frais et fait maison. Ambiance sympa, soleil sur le visage et très bon service. Nous venons donc ici plus souvent.


  • 🏪 Hisar fresh food (1753 Avis)

  • 💬 Délicieux, sympa, et rapide! Rapport qualité prix très bien, rien à voir avec ceux de France qui sont gras et insipides


  • 🏪 Pizza23 (35 Avis)

  • 💬 Le service a été un désastre. On nous a livré le mauvais, deux fois de suite. Après une deuxième erreur de commande, nous avons été informés que les produits que nous avions sélectionnés n'étaient plus disponibles. Ils auraient pu nous le dire dès le début, avant de nous livrer deux fois quelque chose de faux. Finalement, les produits mal livrés nous ont été retirés, mais le montant payé n'a pas été remboursé, alors que nous l'avions demandé et qu'un remboursement nous a été confirmé... Le délai de livraison était également très long. Nous ne commanderons certainement plus là-bas.