📌 Industriestraße 2, 63594 Hasselroth - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 31/01/2024 à 17:43
Plutôt satisfait de tout ok
Le 01/11/2022 à 14:43
C'était très, très sympa
Le 15/08/2021 à 09:39
Tout va bien
Le 14/06/2019 à 04:14
Pauvrement
Le 18/09/2018 à 13:41
D'accord
Le 03/03/2018 à 21:04
Cet endroit est bon et la nourriture est délicieuse.
💬 Nous y étions à l'heure du café et il y avait des tartes et des gâteaux faits maison. Ils étaient tous très bons. Un endroit calme fantastique. Nous avons dîné avec nous et je recommande vivement les tagliatelles.
💬 Pain Dürüm fait maison très savoureux et frais. Tout était délicieux Service : Sympathique Chambre : Propre
💬 J'ai mangé du poisson, du Karofen cuit au four, j'ai ordonné qu'il soit récupéré, tout s'est bien passé et très détendu. Le prix était super aussi, la salade était délicieuse, ainsi que la salade de pommes de terre. Tout est frais ! Une étoile en moins car la panure du poisson était parfois très salée/trop assaisonnée. Nous aimerions toujours revenir.
💬 Emplacement idéal. Vous pouvez rouler comme une star vers différentes attractions. La ville est idéale pour se promener et il y a de merveilleux endroits où manger. Hôtesse sympathique et tous les employés de l'hôtellerie et de la restauration. Belle vue depuis la fenêtre et le balcon.Ménage tous les jours et changement des draps. Très propre. Pour ceux qui se soucient des shampoings et des crèmes, emportez-les avec vous. Petit déjeuner copieux. Les œufs brouillés seront cuits comme vous le souhaitez. Le soir, vous pourrez savourer un excellent dîner au restaurant, au bar ou à l'extérieur. Étendue pour les enfants. Aire de jeux pour enfants, beaucoup de jouets. Dans la pièce voisine, nous avons vu une piscine gonflable sur le balcon. Bref, venez !
💬 Simplement gentil et aimant, ou simple et aimant et « comme au bon vieux temps ». Nous nous sommes arrêtés ici lors d'une randonnée et avons été très heureux de prendre un repas chaud, une bière à bon prix et un café. Ambiance très détendue et beaucoup de choses à regarder et à se remémorer. Finalement tout n'est pas si parfait, mais simple, authentique et bon. Merci et tout le meilleur !
💬 Restaurant syrien incroyable! Le nom ne le révèle pas directement, mais cet endroit propose un shawarma et un manakish incroyables. Goût superbe et service amical. S'asseoir à l'intérieur n'est pas génial, à l'extérieur c'est mieux.
💬 C'est de loin le meilleur hôtel dans lequel j'ai séjourné. Notre séjour ici était merveilleux. Tout dans cet endroit est tout simplement parfait. Le bâtiment est magnifique, l'emplacement est calme, avec une vue imprenable sur la ville. Tous ceux qui travaillent ici sont adorables, si gentils et attentionnés. Les chambres sont exceptionnelles. Des meubles propres et charmants, un design réfléchi et de superbes salles de bains. Le petit déjeuner était super... fait maison, différent chaque jour et les meilleurs ingrédients. J'avais hâte d'en manger tous les jours ! Le dîner est incroyablement bon. Nous avons dîné dans le jardin par une chaude soirée de dimanche et c'était de loin la meilleure nourriture que nous avons mangée pendant le voyage. Tout était si frais et unique. Les jardins sont charmants et l'atmosphère est parfaite - quelle expérience incroyable. Autres choses : l'emplacement est parfait pour la piscine/spa locale et il se trouve juste sur le sentier cyclable/piéton qui traverse la ville.
💬 Nous étions là-bas avec un groupe plus important et comme tout le monde se présentait individuellement, nous n'avons demandé à boire que lorsque la dernière personne était là. Les premiers étaient déjà assis depuis environ 30 minutes. La nouvelle installation a l'air très belle mais elle est très bruyante. Nous avons presque tous commandé des plats différents, servis ensemble, très bons. Les portions sont très claires et rien de spécial, chaque femme au foyer peut s'en sortir. Nous pensons qu'il serait acceptable de manger des glaces ou des gâteaux à l'extérieur en été, mais manger à l'intérieur n'est probablement plus une option.
💬 Nourriture très savoureuse - les portions sont correctes et le prix est absolument juste ! La cuisine est bonne, familiale, avec un bon choix. Le service était sympathique et très rapide, aucun verre ne restait vide longtemps, même s'il se passait beaucoup de choses. Le mobilier... enfin, certains diront démodé, d'autres diront cosy, c'est juste une question de goût. Si vous ne vous attendez pas à une cuisine raffinée 5 étoiles, mais que vous souhaitez vous rassasier délicieusement et à moindre coût, vous êtes ici entre de bonnes mains.
💬 Très bons steaks halal. Bonne variété de coupes disponibles. Nous avons essayé le steak Tomahawk et nous avons vraiment adoré. Les prix sont un peu chers. Mais le goût était très bon. Ils savent cuisiner leurs steaks