📌 Industriestraße 2, 63594 Hasselroth - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 31/01/2024 à 17:43
Plutôt satisfait de tout ok
Le 01/11/2022 à 14:43
C'était très, très sympa
Le 15/08/2021 à 09:39
Tout va bien
Le 14/06/2019 à 04:14
Pauvrement
Le 18/09/2018 à 13:41
D'accord
Le 03/03/2018 à 21:04
Cet endroit est bon et la nourriture est délicieuse.
💬 Bien que notre plus grand groupe ait été annoncé à plusieurs reprises, la cuisine ne pouvait pas suivre la nourriture, les derniers recevaient leur nourriture 2,5 heures après la commande, les premiers avaient déjà fini leur nourriture depuis près de 1,3/4 heure, la qualité et le Le rapport qualité-prix de la nourriture variait d'un plat à l'autre, de mauvais à excellent. Le service était super attentionné, rapide et très sympa. Malheureusement, un excellent service ne nous suffit pas (moi) pour y manger à nouveau.
💬 Tout simplement cool 👍👍👍
💬 Assister à la soirée barbecue est un MUST pour les carnivores. Cependant, il y en a pour tous les goûts. C'est aussi un événement pour les enfants, j'en ai même vu certains s'ébattre sans téléphone portable. Ambiance chaleureuse, service sympathique et attentionné.
💬 Nous avons eu un peu de mal à trouver l'entrée (c'est au Café NY), mais tout s'est bien passé. Enregistrement simple et rapide, parking gratuit et chambres spacieuses et lumineuses. Le WiFi fonctionnait parfaitement. 2 bouteilles d'eau gratuites incluses. Chambre. Le petit-déjeuner était servi sous forme de buffet, mais il était toujours possible de commander gratuitement quelque chose dans le menu du petit-déjeuner.
💬 ..... tout d'abord je dois vous dire quelque chose.... ce restaurant est excellent, exquis et pour moi unique ici en Allemagne.... Je ne sais pas où j'ai mieux mangé à part chez ma grand-mère ou ma mère!! .... Nous mangeons bien et avec goût dans la bonne ambiance dans laquelle nous étions. Tu méritais d'avoir au moins "une étoile⭐Bonsoir et meilleurs voeux à toi Marco et à toi Mariella,,,, ✨✨👍✨✨🤗😘❤️✨✨✨
💬 Endroit très calme avec jolie vue sur le jardin ! La chambre 4 est notre préférée : grande elle offre même une sorte de mini coin salon avec fauteuil et TV. À distance de marche du grand espace SPA : prenez l'option saunaland. Incroyable!
💬 Bon kebab, sauces très savoureuses
💬 La soupe Tom Yam est du boulion avec une tonne de légumes et aucun goût. Je l'ai simplement jeté, je n'ai pas pu me résoudre à le manger. Les "crevettes à la sauce aigre-douce" sont frites avec une sauce "non présente". Le bœuf aux champignons devrait s'appeler bambou et oignons avec du bœuf bon marché. Il faut quelques minutes pour mâcher chaque morceau. Ce bœuf provient d'une vache retraitée. Vieux et mal cuit. Nous avons reçu un paquet de riz non commandé avec de la viande dessus. Je n'ai pas commandé, j'ai probablement payé. Nous ne le saurons jamais car nous n'avons reçu aucun reçu pour les plats à emporter. Bref : non. Grand non. Je suis heureux qu'il y ait un Mc Donald's en ville où nous pouvons manger de la nourriture au lieu de la jeter.
💬 Pub de village petit mais agréable. Jamais été déçu...
💬 Délicieux service parfait et personnel serviable souriant