Les avis
Le 03/05/2024 à 16:44
Big Amazon, nombreuses places de parking dans la rue à proximité d'Amazon. Je suis arrivé 15 minutes plus tôt pour me garer et ils m'ont gardé à la porte pendant 45 minutes car ils ne savaient pas quelle rampe me donner, au lieu de cela le chargement était tout à fait correct, il n'a dépassé le temps dans l'application que de 15 minutes. Grande salle d'attente, machine à café (10 centimes la tasse), toilettes propres, espace fumeur. Bonnes routes !
Le 24/04/2024 à 10:17
Machine à café avec boissons gratuites, vous avez juste besoin de votre propre verre. Des toilettes propres, pas de douche, c'est très mauvais. Longue attente pour le chargement sur les chaises à table.
💬 Tout ce que vous commandez est trop salé ou n'a pas bon goût
💬 Très bien. Hôtel parfait et confortable. Kitchenette parfaite pour faire son petit-déjeuner, sinon petit-déjeuner en supplément. Excellent rapport qualité/prix. Parking payant et petit mais indispensable en centre ville. Un peu difficile à trouver en voiture car situé dans une rue piétonne. Il vaut mieux se garer et aller à pied pour le check-in afin d'avoir l'accès au parking.
💬 Le meilleur restaurant où j'ai dîné. Merci pour la nourriture délicieuse préparée et servie assez rapidement et efficacement. De plus, je n'ai jamais rencontré de meilleur personnel. Probablement les 30 meilleures minutes que j'ai passées ces dernières années
💬 C'est peut-être moi, mais le personnel ne se comporte pas vraiment amicalement, surtout quand il est complet. Les repas sont assez bons, le niveau de prix comme prévu et il n'y a pas de possibilité de payer par carte.
💬 Ambiance très agréable, propriétaire serviable et courtois. En fait, nous voulions prendre une collation dans le métro pendant notre jour de congé, mais nous avons ensuite découvert le magasin Sanwitch grâce à un article en ligne WAZ et l'avons essayé avec toute la famille. Il y avait même un menu étudiant pour les étudiants. Il existe un très bon choix de sandwichs et vous pouvez également en préparer un vous-même. Même si quelqu’un comme nous aime manger des plats épicés, il trouvera toujours quelque chose à son goût. Nous avons vraiment apprécié le sandwich. Malheureusement j'en ai partagé un avec ma femme, il vaudrait mieux en prendre un entier (30cm) par personne. Je recommanderais le magasin!
💬 Cet endroit est proche de l'endroit où je séjourne actuellement et j'avais envie de l'essayer. Le service était excellent car les dames qui y travaillent sont très sympathiques et accueillantes. Mon choix dans le menu était une pizza Margherita qui est la meilleure du genre que j'ai eue à Augsbourg. J'ai hâte d'y retourner pour essayer autre chose au menu !
💬 Nous aimons toujours venir ici. Si c'est complet, il faut bien sûr attendre. Après tout, vous ne pouvez pas avoir un serveur personnel pour chaque table. Le service y met beaucoup d'efforts. Continuez ainsi même si c'est parfois difficile. À la prochaine.
💬 Nous avons choisi la grange des cyclistes pour une réunion de famille. Nous n'avons pas été déçus, bien au contraire. La maison d'hôtes a été meublée avec beaucoup d'amour, avec beaucoup de détails sur l'histoire du cyclisme. Les chambres sont neuves et joliment meublées. Le salon a été mis à notre disposition pour notre petite fête, restauration comprise. Petit déjeuner savoureux et suffisant. La soirée barbecue était géniale. Les demandes spéciales n'ont posé aucun problème, les Rostbratwurst et Rostbrätl, véritablement thuringiens, tout simplement délicieux.
💬 Salutations du chauffeur : Pourquoi devez-vous toujours tirer si haut ? Pas de bonsoir ou bonjour ? L'aïoli manquait ! Appelé Pizza-Phone sans succès. Le délai de livraison a été trop long. Plus d'une heure. La pizza était tiède , les rouleaux de pizza étaient chauds.
💬 Un bel endroit où séjourner. Peter est un homme et un hôte extraordinaire. Nous reviendrons certainement à l'avenir.