📌 Dorfpl. 60, 04575 Neukieritzsch - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 01/11/2023 à 10:00
Super boutique personnelle gérée par un couple et une famille. Il n'y a pas de menu, mais une fois par semaine il y a des plats chauds à commander à l'avance comme chez maman ou chez grand-mère, où c'était meilleur. Tout le monde salue tout le monde, qu'ils se connaissent ou non, juste des gens super sympas en groupe. Les nouvelles personnes sont les bienvenues. Merci à tous ceux qui rendent cela possible. C'est quelque chose comme ça qui maintient la cohésion d'un village !
Le 01/12/2022 à 20:16
Confortable
Le 26/10/2022 à 01:30
Direction toujours sympa, nourriture délicieuse, j'aime ça là-bas.
Le 09/05/2022 à 13:50
Super restaurant fortement recommandé.
Le 17/04/2022 à 16:37
Toujours heureux, délicieux 😋 mangé, 🍸 cocktail bu, conversation animée !!!
Le 23/02/2022 à 11:24
Nous avions prévu de célébrer la rentrée scolaire sur place. Le contact a été très agréable et une réservation a été effectuée. Malheureusement, ce n’est que lorsque l’offre a été faite qu’elle s’est révélée pertinente pour des groupes de 40 personnes ou plus. Il n’y avait aucun accommodement ni alternative de la part de l’opérateur.
Le 30/10/2021 à 20:51
C'était encore une belle soirée
Le 16/10/2019 à 20:12
Tout simplement confortable.
Le 12/10/2019 à 11:45
Je l'aime beaucoup et je peux y revenir encore et encore
Le 03/07/2019 à 19:01
Nourriture super délicieuse, ambiance détendue
Le 28/06/2019 à 15:22
Simplement génial.
Le 27/03/2019 à 18:27
Bien pour notre place. Toujours mon plaisir
Le 09/01/2019 à 18:56
Génial comme toujours.
Le 24/09/2018 à 13:44
Emplacement pour se sentir bien et se détendre, des plats fraîchement cuisinés à bon prix et délicieux aussi. Portions agréables.
Le 30/06/2018 à 06:53
Vivez ici la convivialité d’une manière complètement différente de la vie quotidienne. Ici, vous vivez ce que beaucoup de gens veulent. La communauté villageoise se réunit ici et mange ensemble. Les gens échangent des idées, s'amusent et se soutiennent mutuellement. Ambiance agréable, atmosphère détendue, hôtes formidables, nourriture délicieuse. Ici, vous pouvez laisser le quotidien derrière vous. ***Pouces vers le haut!***
Le 21/02/2018 à 20:27
La nourriture est délicieuse et toujours fraîche et faite maison. Le personnel est très sympathique et le choix de boissons est large. Les prix sont imbattables. Toujours heureux - tous les mercredis si possible ;-)
Le 17/01/2018 à 19:46
Malheureusement pas de bière sans alcool et seulement un repas changeant. Les pièces peuvent également être améliorées à un endroit ou à un autre. Le prix est tout à fait juste et les hôtes sont gentils. Vous pouvez certainement y aller.
Le 08/11/2017 à 14:31
Un endroit où les gens aiment vraiment se retrouver. Des aubergistes extrêmement sympathiques, des prix équitables et une ambiance très agréable vous invitent à vous attarder (jusqu'au départ de la dernière personne).
💬 Wow très agréable Salut monsieur, un travail à temps partiel ici ?
💬 Selon moi le meilleur kebab du monde Juteux, frais, chaud, délicieux, il n'y a aucune critique !🥙
💬 La meilleure pizza de loin! Nous y commandons toujours et n'avons jamais été déçus ! Nous vous recommandons vivement les pizzas kebab et les pizzas familiales ! Nous commanderons certainement à nouveau chez vous 👍🏼
💬 Bon choix à seulement quelques minutes du centre de la vieille ville et du théâtre national. Et juste en face des fontaines d’eau chaude fumantes. Bons restaurants à proximité, parfaits pour un séjour à Wiesbaden.
💬 Nous y avons encore organisé notre fête de Noël, c'était très sympa comme toujours, le service était toujours sympathique et toujours souriant, le rapport qualité-prix était vraiment correct ces jours-ci, je souhaite à tout le personnel un bon moment jusqu'à la prochaine fois. avec toi
💬 Très bonne cuisine, joliment présentée, bon rapport qualité prix et sans glutamate 🤩
💬 La nourriture à Pelda (plateau de döner et iskender) est délicieuse et la quantité est parfaite. Côté prix (13,90 € et 14,90 €), les plats se situent dans une fourchette raisonnable. L'ambiance est attrayante et le magasin donne dans son ensemble une impression de propreté et de rangement. Il y a aussi un service attentionné, donc dans l'ensemble, une recommandation absolue si vous avez envie de cuisine turque ! Nous serions ravis de revenir, donc en sécurité 5 *****
💬 Gosch ! Une tradition dont on ne se fatigue pas. Service rapide, plats frais préparés devant vous
💬 Pizza très savoureuse pour un prix incroyable. J'ai trouvé la mozzarella végétalienne un peu bizarre (à base de noix de coco, un peu sucrée) mais la Marinara était *très* bonne, la meilleure que j'ai jamais mangée.
💬 Ce snack-bar donne également une impression très propre et bien rangé. Riche choix de plats et de salades. Les plats du déjeuner que nous avons pris étaient très savoureux. Seule la portion était un peu trop petite pour le prix. Les autres plats étaient un peu plus gros. Le personnel est très sympathique et serviable. Je pense que le rapport qualité/prix est un peu trop élevé pour les plats que j'ai mangés au déjeuner. Des places de parking sont disponibles gratuitement. Mais je peux quand même le recommander.