Restaurant 🇩🇪

Ambiente Restaurant Avis

📌 Ballrechter Str. 8, 79219 Staufen - Allemagne

4.6 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Ambiente Restaurant à Staufen

Les avis

Les dernier avis sur Ambiente Restaurant à Staufen

Annette.i

Le 23/04/2024 à 20:34

5 / 5

C'était une très belle soirée. La nourriture est tout simplement excellente. Service très attentionné, excellente recommandation de vins, tout est parfait.

Florian.

Le 18/02/2024 à 04:31

3 / 5

La performance des prix ne correspond pas au prix du menu, il existe de meilleures alternatives.

Marco.e

Le 30/01/2024 à 10:49

5 / 5

L'ambiance marque, car le nom a été judicieusement choisi, et pas seulement par l'ambiance. C'était notre première mais certainement pas la dernière fois que nous étions ici. La nourriture était fantastique, le service était très attentionné et sympathique. Dans cet environnement chaleureux, vous pourrez dîner de façon fantastique ! Nous serons de retour!

Julian.e

Le 25/12/2023 à 21:37

5 / 5

Je le recommande vivement - meilleur restaurant de la région

HaleG.

Le 23/12/2023 à 06:36

5 / 5

Bonne nourriture, bon service et ambiance chaleureuse. Nous avons passé une agréable soirée dans une ambiance conviviale. Le rapport qualité-prix est correct et nous serions ravis de revenir !

Ein.i

Le 12/12/2023 à 17:25

5 / 5

Malheureusement, les petits restaurants proposant une cuisine, des boissons et un service de haute qualité deviennent de plus en plus rares. L'ambiance offre exactement cela. Nous y étions pour le dîner et nous avons adoré ! Les recommandations d'apéritif et de vins de Mme Luiz étaient parfaites. La nourriture était préparée à la perfection par son mari et était excellente. Nous pouvons entièrement recommander le restaurant Ambiente.

Dominique.a

Le 16/09/2022 à 19:31

5 / 5

Hautement recommandé! Un de nos restaurants préférés de la région.

Michael.r

Le 11/04/2022 à 15:19

4 / 5

Petit restaurant géré par le propriétaire avec une bonne cuisine, recommandé

wolfgang.c

Le 16/03/2022 à 12:01

5 / 5

Bonne nourriture, un conseil secret et j'adorerais revenir

Photo n°1 de l'avis de wolfgang.c fait le 16/03/2022 à 12:01 sur le  Ambiente Restaurant à Staufen
Daniela.e

Le 23/11/2021 à 05:31

1 / 5

Tout simplement sensationnel. Sortez du quotidien et laissez-vous chouchouter ! La nourriture est toujours très bonne.

Martin.u

Le 24/10/2021 à 05:48

5 / 5

Cuisine gastronomique raffinée, menus multiservices, bonne sélection de vins avec des produits locaux

C.M..c

Le 10/10/2021 à 19:47

5 / 5

Une nouvelle carte d'automne avec de très belles variations de menu. L'ambiance offre une grande qualité depuis de nombreuses années ! La cuisine raffinée rencontre la régionalité. Merci à la famille Luiz pour cette belle soirée à Grunern !

Photo n°1 de l'avis de C.M..c fait le 10/10/2021 à 19:47 sur le  Ambiente Restaurant à Staufen
Photo n°2 de l'avis de C.M..c fait le 10/10/2021 à 19:47 sur le  Ambiente Restaurant à Staufen
Photo n°3 de l'avis de C.M..c fait le 10/10/2021 à 19:47 sur le  Ambiente Restaurant à Staufen
Photo n°4 de l'avis de C.M..c fait le 10/10/2021 à 19:47 sur le  Ambiente Restaurant à Staufen
Photo n°5 de l'avis de C.M..c fait le 10/10/2021 à 19:47 sur le  Ambiente Restaurant à Staufen
Photo n°6 de l'avis de C.M..c fait le 10/10/2021 à 19:47 sur le  Ambiente Restaurant à Staufen
Karin.a

Le 28/09/2021 à 15:31

3 / 5

La nourriture était correcte, mais trop chère. Le service est plutôt médiocre pour ce segment de prix

Elke.e

Le 29/05/2021 à 12:14

5 / 5

Un très bon restaurant. Décoré avec goût. Ici on cuisine avec passion. Chaque plat est un délice culinaire et le service est excellent. Ils comprennent ce qu'est le vin ou la recommandation de la boisson qui accompagne bien le repas est toujours correcte. Ils sont très attentifs et non intrusifs. Nous aimons vraiment venir ici.

Jeannette.o

Le 19/10/2020 à 06:10

5 / 5

Nourriture super délicieuse, service amical et calme avec des vins fantastiques

Heiner.a

Le 08/09/2020 à 11:45

5 / 5

En cas d'urgence, nous avons google le restaurant Ambiente car nous n'avons obtenu de réservation au restaurant Hirschen 2 étoiles de Douce Steiner que le lendemain. Lorsque nous avons découvert le restaurant dans une zone industrielle, nous ne savions pas vraiment si les critiques élevées avaient été truquées. ----- GROSSE ERREUR!!! ------ Nous avions une belle table dans le jardin avec une ambiance calme. La nourriture et le vin étaient délicieux. Nous pouvons recommander le restaurant à tous ceux qui apprécient l'excellente cuisine. Les prix sont tout à fait raisonnables pour cette qualité supérieure. Il nous faudrait au moins 1 étoile Michelin ! Lorsque nous retournerons quelques jours en Breisgau l'année prochaine pour déguster la cuisine 2 étoiles du Douce Steiner, nous serons certainement à nouveau les invités de la famille Luiz à Ambiente !!

Jochen.h

Le 03/09/2020 à 14:56

5 / 5

Convivial, cuisine excellente, nous avons toujours été satisfaits.

Nicole.a

Le 10/08/2020 à 19:02

5 / 5

Très savoureux, bonne hospitalité, rapport qualité-prix correct

Heinz.�

Le 13/10/2019 à 13:47

5 / 5

Très bon personnel chaleureux et sympathique

Urs.r

Le 17/09/2019 à 13:03

5 / 5

Si vous aimez les serveurs en queue, vous n'êtes pas au bon endroit ici. Le patron sert à la fois personnellement et discrètement. Quiconque ignore sa recommandation de vins ne sait pas ce qui lui manque. Février 2020 a eu le plaisir de dîner ici à nouveau hier après plusieurs mois. Malgré notre arrivée tardive - 5 minutes avant la fermeture de la cuisine ! - nous avons été royalement servis et les légendaires pâtes aux truffes étaient encore une fois inégalées.

Ute.e

Le 09/09/2019 à 11:28

5 / 5

L'une des meilleures adresses du Markgräflerland et qui mérite toujours une visite ! Particulièrement recommandé : les plats aux truffes !

Ralf..

Le 09/09/2019 à 09:25

5 / 5

Merci encore au patron pour l'accueil tardif 👍 super propre et décoré avec beaucoup de goût. La nourriture valait chaque centime et de très bonne qualité ? nous serions heureux de revenir.

Susanna.i

Le 23/05/2019 à 15:52

4 / 5

Nous étions au restaurant le dimanche après-midi 19 mai et étions seuls au début, puis deux autres convives nous ont rejoint. La nourriture : le plat principal et les pâtes aux truffes étaient excellentes. Cependant, ma salade de feuilles était vraiment fade et ennuyeuse, les graines de tournesol n'aidaient pas beaucoup, donc je m'attendais à un peu plus d'imagination pour un si bon restaurant. Nous avons aimé l'ambiance, la décoration agréable. Nous avons été un peu déçus que le patron ne nous ait pas accueilli alors qu'il n'y avait aucun invité : il savait que nous fêtions un grand anniversaire. Le patron est sympathique, sert professionnellement mais n'a malheureusement pas vraiment de charme naturel, c'est dommage, mais ça ne s'apprend pas. Nous recommandons néanmoins le restaurant.

Peter.e

Le 05/11/2018 à 20:07

5 / 5

Bonne cuisine délicieuse 😋

Gerhard.r

Le 14/09/2018 à 13:32

5 / 5

Excellente cuisine raffinée dans un environnement très soigné. Excellente carte des vins avec un service confiant.

Riesteni.

Le 22/07/2018 à 21:08

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Joliment meublé avec une terrasse. Juste de l'ambiance. Bonne sélection de vins. Excellent rapport qualité/prix !

Photo n°1 de l'avis de Riesteni. fait le 22/07/2018 à 21:08 sur le  Ambiente Restaurant à Staufen
Photo n°2 de l'avis de Riesteni. fait le 22/07/2018 à 21:08 sur le  Ambiente Restaurant à Staufen
Photo n°3 de l'avis de Riesteni. fait le 22/07/2018 à 21:08 sur le  Ambiente Restaurant à Staufen
Photo n°4 de l'avis de Riesteni. fait le 22/07/2018 à 21:08 sur le  Ambiente Restaurant à Staufen
Photo n°5 de l'avis de Riesteni. fait le 22/07/2018 à 21:08 sur le  Ambiente Restaurant à Staufen
Photo n°6 de l'avis de Riesteni. fait le 22/07/2018 à 21:08 sur le  Ambiente Restaurant à Staufen
Photo n°7 de l'avis de Riesteni. fait le 22/07/2018 à 21:08 sur le  Ambiente Restaurant à Staufen
Pitche.

Le 09/07/2018 à 04:58

5 / 5

Très joli restaurant dans une sorte de maison familiale... la patronne au service, efficace et sympathique... plats délicieux et avec beaucoup de saveurs... terrasse très jolie et bien aménagée...

Thomas.a

Le 01/04/2018 à 15:58

5 / 5

Délicieux

Kent.a

Le 19/03/2018 à 21:38

5 / 5

Nourriture terriblement bonne recommandée

Markus.e

Le 29/06/2017 à 21:48

5 / 5

Petit mais très sympa ! Nourriture fantastique.

Salome.o

Le 21/12/2014 à 18:25

5 / 5

Petit mais puissant ;) petit coin très calme et mignon qu'on ne remarque pas vraiment de l'extérieur. Mais très bonne nourriture et service attentionné. Bien sûr les prix sont raisonnables mais ça vaut le coup pour une belle occasion !

Philippa.o

Le 15/10/2012 à 12:43

4 / 5

Nourriture très savoureuse.

  • 🏪 Zio Manu di Napoli (1460 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas Les vrais


  • 🏪 B&B HOTEL Hamburg-Altona (2590 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans quelques hôtels B&B et je les aime bien. Ils sont généralement propres et offrent un bon rapport qualité/prix. Celui-ci n'était pas le meilleur. La climatisation dans la chambre était en panne et seulement chauffée, j'ai donc dû ouvrir la fenêtre pour que la pièce se rafraîchisse. La salle de bain dégageait une odeur d'égout. Si je faisais couler de l'eau dans la douche, cela disparaîtrait pendant un moment mais reviendrait le lendemain. Le petit-déjeuner était presque le même que dans les autres hôtels B&B, mais le choix était plus limité. Le comptoir de service était essentiellement dans le hall et très petit. À cause de cela, le matin, il y avait une longue file de gens qui cherchaient de la nourriture et bloquaient l'accès aux ascenseurs. Très mauvais choix de décoration intérieure. Le personnel était gentil et la chambre était propre. Dans l’ensemble, l’expérience était correcte mais manquait de ce à quoi je suis habitué dans cette chaîne.


  • 🏪 Inh. Sinan Özkilinc Bistro Pera (32 Avis)

  • 💬 Service très agréable et patient pour les personnes ne parlant pas la langue local. Je conseille, dépanne super bien.


  • 🏪 Restaurant Finds hier (10 Avis)

  • 💬 Nous aimons venir ici chaque année. Les aubergistes sont incroyablement gentils et la capitainerie du port s'occupe de tout et a toujours un dicton amusant sur les lèvres.


  • 🏪 ibis budget Koeln Marsdorf (735 Avis)

  • 💬 Un bon hôtel économique situé dans l'un des quartiers environnants de Cologne, à environ dix kilomètres du centre-ville. À proximité de l'hôtel se trouvent une gare routière ainsi qu'un arrêt de tramway. Quelques grands supermarchés à moins de 1 km ainsi que KFC, McDonalds, station-service et quelques restaurants dans les environs. Chambres petites mais propres et fraîches, personnel très gentil et sympathique. Parking disponible à l'hôtel (gratuit), WiFi gratuit et bon. Le petit déjeuner est bon et suffisamment de temps disponible. Bon café, pain, fruits et choses comme du jus d'orange et des yaourts disponibles. Les oreillers étaient malheureusement trop petits. Heureusement pour ma femme, elle avait emmené la sienne avec elle. Je n'ai pas eu de problème avec ça moi-même. La douche de notre chambre avait quelques problèmes avec la pression de l'eau ainsi que la température. Peut-être parce que tout le monde prend sa douche à peu près à la même heure le matin ? Dans l'ensemble : un bon hôtel pour le prix payé et encore une fois, bravo au personnel sympathique et correct.


  • 🏪 Pizza King Stutensee (153 Avis)

  • 💬 Première commande chez Pizza King et certainement pas la dernière fois. Nous avons été très satisfaits de la livraison et de la nourriture. Et je ne peux que recommander Pizza King. Merci! Continuez comme ça!


  • 🏪 Curry Karl (69 Avis)

  • 💬 Ma visite au Curry Karl Imbiss dans le RRZ a été globalement positive, même si le temps d'attente a été long. Le Curry Karl Imbiss du RRZ Foodcourt propose une délicieuse sélection de plats de currywurst. Même si j'ai trouvé que le temps d'attente était un peu plus long que prévu, la vendeuse a été extrêmement sympathique et a essayé de réaliser la prestation le plus rapidement possible. Votre attitude chaleureuse et courtoise a rendu la visite agréable. La currywurst que j'ai commandée était délicieuse et répondait à mes attentes. La saucisse était juteuse, la sauce avait un piquant agréable et les frites étaient croustillantes. Le goût et la qualité de la nourriture étaient vraiment satisfaisants. Cependant, je dois mentionner que le prix des frites de currywurst était un peu élevé, à près de 10 euros. En guise de collation, j'aurais aimé une portion un peu plus généreuse pour ce prix. Il serait souhaitable que le rapport qualité-prix soit un peu plus équilibré. Néanmoins, je tiens à souligner que le personnel amical et serviable ainsi que le bon goût de la currywurst ont fait de la visite au Curry Karl Imbiss dans le RRZ une expérience agréable. Dans l'ensemble, la visite au Curry Karl Imbiss a été satisfaisante. J'ai été positivement impressionné par le service amical et les délicieuses frites au currywurst.


  • 🏪 Vivaldi Pizzaservice Mittweida (87 Avis)

  • 💬 J'ai commandé deux pizzas et une salade ici hier soir. Que puis-je dire. La commande en ligne a été perdue. J'ai demandé la date de livraison indiquée et j'ai découvert que la commande n'avait pas été reçue. Ahah. J'ai ensuite repassé la commande par téléphone et voilà, il y a eu une attente de 40 minutes. Au total, cela prend bien plus d'une heure. Sur une note positive, je voudrais dire que les pizzas ont été livrées bien chaudes. C'était en quelque sorte ça. Le fromage sur la garniture. Sinon, je ne le sais que par mon Dönnerman. Mais alors je le sais. Le sol était en partie brûlé et dur. Ma salade noyée dans la sauce. Pour moi, c'était la première et la dernière fois que je commandais ici. Petit addendum : L'annulation est intervenue aujourd'hui, le 26 mars. une semaine plus tard par email.


  • 🏪 Hirsch Gasthaus (98 Avis)

  • 💬 Notre réservation dans l'autre restaurant ayant été annulée, nous avons eu la chance de pouvoir accueillir 20 personnes dans un délai très court. Nous avons dû nous réunir un peu, le propriétaire nous a gâtés avec des plats délicieux et son calme et nous avons pu profiter d'une longue soirée conviviale. Personne n'a été déçu que nous ne soyons pas dans l'autre restaurant. Parfois, il faut que quelque chose se passe mal pour découvrir quelque chose de positif. Toujours mon plaisir.


  • 🏪 Villas Winterberg (254 Avis)

  • 💬 Belle maison de vacances dans un endroit magnifique dans une région connue. Je viens près de Winterberg depuis des années. De belles balades où l'on ne croise parfois personne pendant des heures. Cigogne noire, milan royal, renards et cerfs vus. L'appartement est complet et il y a quelques boulangeries à proximité pour des pâtisseries et du café, où vous pourrez déguster un délicieux repas. À Neuastenberg, on pourrait se passer de voiture