📌 Mühle 2, 97246 Eibelstadt - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Tout d’abord, je dois dire que je suis vraiment positivement surpris. Le magasin n'est pas ouvert un jour et on pourrait penser que des années d'expérience seraient derrière le comptoir et au-delà du comptoir. Le kebab était honnêtement l'un des meilleurs que j'ai mangé depuis longtemps et le personnel était imbattable en termes de gentillesse. La prochaine fois, les frites et autres seront testées. ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️ Continuez comme ça !
💬 Une cuisine maison, une Pilsner fraîchement tirée, le soleil dans le café en plein air et toujours une conversation agréable avec l'aubergiste font la particularité de la Friendenseiche. Ceux qui recherchent le charme habituel en auront pour leur argent ici. Le prix et les performances sont tout à fait corrects. Les portions de nourriture sont également excellentes. J'adorerais revenir.
💬 Nous venons de visiter cet endroit pour demander si les pizzas à emporter sont possibles car nous rentrons chez nous en Hollande après les vacances. Nous avons fait l’expérience d’un personnel amical et avons reçu à un rythme rapide 4 délicieuses pizzas. Ils étaient prédécoupés et avaient des serviettes, donc tous parfaitement disposés pour que nous puissions continuer notre voyage. Le prix des pizzas était également excellent. Nous reviendrons lors d'un prochain voyage.
💬 Super !!!!
💬 Délicieux! Une cuisine italienne de grande qualité ! Grand menu avec des plats de saison, qui change toujours, pour que vous puissiez toujours être surpris et enchanté. Le déjeuner est également recommandé. je lui donne un 10 sur 10
💬 C'est certainement un hôtel assez cher, mais si l'on considère l'excellent espace bien-être, le petit-déjeuner extraordinaire ainsi que la courte distance des remontées mécaniques, le prix en vaut vraiment la peine. Parfois, cependant, j'avais l'impression que les serveurs travaillant au restaurant avaient du mal à nettoyer les tables.
💬 Méga savoureux, préparé avec amour et une très grosse portion. Un grand merci à vous.
💬 Il y a aussi un camping à cet endroit, dans lequel nous avons passé une nuit. C'est un endroit sympa avec un pub/restaurant dans le jardin (en plein air, mais sous un toit). Les toilettes et les douches se trouvent dans le bâtiment ; c'est propre, mais les douches sont payantes. Il n'y a pas beaucoup de place pour les tentes.
💬 La nourriture est délicieuse et l'ambiance est correcte mais la dame du personnel n'est pas sympathique.
💬 Un endroit très agréable les jours de chaleur, mais les dimanches chauds, on s'y sent très bien. Les glaces et tous les plats sont très bons et les conditions sont très agréables, mais il faut commander sa propre nourriture. Et l'ambiance est juste dans la rue et à côté d'une église. Donc 3 étoiles