📌 Mühle 2, 97246 Eibelstadt - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 L'ASB Forchheim est tout simplement top. Merci d'avoir ajouté vos délices au Weinstadel des pompiers (en particulier le délicieux pain Obazda). J'ai déjà hâte d'être à l'année prochaine avec toi ! Vous êtes une super équipe !!!
💬 Bel hôtel de charme dans un magnifique vieux village. Des hôtes merveilleux, très sympathiques et serviables. Nous avons séjourné dans une chambre confort, grande et dotée de 2 balcons donnant sur le ruisseau et la ville. Superbes balades dans la forêt environnante. A 15 minutes en voiture des attractions culturelles de Bayreuth et non loin de l'autoroute pour des excursions d'une journée. Très relaxant. Je le recommanderais comme base pour des vacances à pied et en voiture dans cette région.
💬 Nous avons dîné dans ce restaurant aujourd'hui. Cela avait l'air très pittoresque de l'extérieur lorsque nous sommes passés devant et nous sommes donc entrés. Nous nous attendions à une chambre confortable, mais nous avons trouvé une chambre négligemment meublée et complètement inconfortable. L'aubergiste essayait d'être amical, mais cela semblait plutôt monotone et sans émotion. Le goût de la nourriture était correct, mais sans plus. Les portions étaient très petites. Nous n’en avons pas eu assez là-bas. Nous ne pouvons pas recommander ce restaurant.
💬 L'emplacement est un peu à la périphérie de Bonn. Mais les chambres sont très correctes pour le prix
💬 Le « Pilsfassl » est l'un des établissements les plus exclusifs de la ville. Les spiritueux faits maison et les bières raffinées font de la visite une expérience. Vous êtes accueillis par un inventaire haut de gamme et une ambiance soignée, qui invite à oublier le quotidien et à s'offrir une pause. Il y a beaucoup d'excitation dans le coin de jeu. Si vous voulez quelque chose de plus calme, vous pouvez utiliser la table de billard impeccable. Les emplacements sont en parfait état et on y sent une douce odeur de sapin-agrumes.
💬 La salade était beaucoup trop petite pour le prix, elle contenait des ingrédients qui n'étaient pas censés être là et qui ne rentraient pas du tout, ainsi qu'un énorme tas de sauce à salade toute prête avec un exhausteur de goût. La vinaigrette aurait pu noyer la petite portion de salade. Dommage pour plus de 10€. Je ne commanderai plus jamais là-bas. Aucune recommandation.
💬 J'ai eu mon kebab Iskender sans sauce tomate, la salade est incroyablement sucrée, comme si quelqu'un avait saupoudré de sucre dessus et les falafels avec trempette étaient tellement détrempés dans la trempette qu'ils ne pouvaient pas être mangés
💬 Très bien, prix très intéressants, qualité, quantité pour les gros appétits. Personnel accueillant. A recommander
💬 Très savoureux, absolument recommandé. Le steak de veau bouilli avec de la crème de raifort était excellent, tout comme le rôti d'oignons et la soupe à la cervelle ! Le service était sympathique et attentionné. Place de parking devant la maison.
💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise avec vous, les chambres étaient très propres. Les environs sont très beaux. Agréable et calme le soir. De bonnes possibilités de shopping et de bons restaurants, nous ne pouvons que le recommander. Propriétaires très sympas