📌 Brandhofstraße 7, 93351 Painten - Allemagne
💬 60 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 20:07
Nourriture incroyablement délicieuse! Nous avons mangé des pizzas avec une pâte moelleuse et des garnitures ultra savoureuses et de très bons tortellinis. Nous reviendrons certainement. La seule chose qui pourrait couronner le tout désormais, c'est un service de livraison !
Le 09/03/2024 à 18:51
Violent
Le 02/03/2024 à 21:49
Nous avons mangé ici avec le carnet de bons. Les pizzas étaient super savoureuses. Le point négatif était le suivant : avec le carnet de bons, le deuxième plat, le moins cher, est gratuit. Nous avons mangé deux pizzas et une salade d'accompagnement. Mais la salade d'accompagnement n'était pas facturée, la pizza la moins chère l'était. C'est en fait un scandale. Le deuxième plat, moins cher, devrait en réalité être gratuit.
Le 10/02/2024 à 17:27
J'y suis allé pour une pizza le soir. Les pizzas étaient délicieuses ! La pâte est fantastique et généreusement garnie d'ingrédients frais. La salade et la bruscetta sont également très bonnes. L'ambiance est agréable et cosy. Il y avait des chants italiens joyeux dans la cuisine? Le service était également très sympathique. Dans l'ensemble, ce restaurant italien est fortement recommandé !
Le 04/02/2024 à 22:37
J'étais là pour dîner avec 3 autres personnes, c'était ma deuxième visite là-bas. La nourriture était encore une fois de première classe, les portions étaient généreuses et le personnel était très arrangeant. Nous serions heureux de revenir et serions heureux de vous recommander à d'autres👍
Le 29/01/2024 à 19:52
Le patron et la serveuse sont très sympathiques, les enfants sont les bienvenus. La nourriture était excellente. Nous serions ravis de revenir
Le 26/11/2023 à 13:52
Nous étions ici un samedi midi avec notre chien (on lui a donné de l'eau sans qu'on lui le demande). Tenu par un vrai Italien, vous pourrez profiter d'une ambiance détendue et très conviviale. Le service chaleureux et extrêmement attentionné ne laissait rien à désirer et était très arrangeant. Après avoir commandé, nous avons reçu un petit quelque chose de la cuisine. Les pizzas sont arrivées rapidement et étaient très savoureuses. Les ingrédients de Vegetariana étaient frais et variés. La calzone était bonne et bien remplie. Nous avons été très satisfaits et reviendrons certainement.
Le 16/11/2023 à 19:55
J'y étais aujourd'hui avec mes amis ! Très bonne pizza 🍕 et service très sympathique et hôte sympathique 👍nous nous y sommes sentis très à l'aise 🤗Je peux la recommander 👍nous viendrons certainement plus souvent 😊
Le 06/11/2023 à 20:31
Nous y étions pour la deuxième fois aujourd'hui et je pense que nous deviendrons des habitués, la nourriture est excellente, le service est très sympa, les portions sont grandes, les pizzas sont également excellentes. En tout cas, c'est actuellement l'un des meilleurs italiens que nous connaissons, fortement recommandé
Le 15/10/2023 à 19:12
Très bonne nourriture et les portions sont très grandes. Le personnel est extrêment sympathique et aidant. Ça vaut vraiment le détour.
Le 22/09/2023 à 21:02
Pizza super délicieuse (!!!), service sympathique, restaurant sympa !
Le 22/09/2023 à 04:43
Six d'entre nous y avons mangé. Les cinq pizzas étaient vraiment savoureuses. Pendant le repas, le préposé au service est venu et a annoncé que la salade était épuisée. (-> cela aurait été le sixième repas principal). Nous avons ensuite commandé une bruschetta car il fallait y aller vite. Nous nous attendions tous peut-être à une remise ou à une compensation pour la personne qui aurait la grande salade. Tant pis. Mais comme je l'ai dit... vous pouvez vraiment manger de la pizza - elle était très savoureuse et faite à la main.
Le 16/09/2023 à 11:25
Très bonnes pizzas, la salade d'accompagnement fait rêver et le tiramisu est incroyable. Dans l’ensemble merveilleux. Merci pour cette belle soirée.
Le 26/08/2023 à 22:56
Véritable restaurant italien, la cuisine est excellente et de grande qualité ! Le personnel est très sympathique, professionnel mais surtout toujours souriant. Cuisinier exceptionnel.
Le 15/08/2023 à 17:09
Bonne nourriture avec des ingrédients frais, propriétaires très sympathiques, fortement recommandé, nous reviendrons
Le 08/08/2023 à 15:17
Long temps d'attente. La nourriture était très bonne
Le 25/07/2023 à 05:29
Délicieux!
Le 21/07/2023 à 20:27
Nous nous sommes rarement sentis aussi bien soignés. En tant que client, on remarque vite que le propriétaire s'investit corps et âme dans la gestion de son restaurant et qu'il est un gourmet passionné. Cela déteint inévitablement – c’est exactement comme cela que cela devrait toujours être ! Merci beaucoup pour le court voyage italien, la nourriture fabuleuse et les vins délicieux ✨ la prochaine fois, j'essaierai la carbonara italienne 🤩
Le 10/07/2023 à 17:50
Excellente pizza (meilleure que n'importe quelle autre à Kelheim, la pâte est incroyablement bonne), superbe salade, bruschetta en guise de salutation de la cuisine, bon tiramisu, assiette d'antipasti frais. Et comme tant d'orateurs précédents l'ont écrit : Un couple de propriétaires extrêmement sympathique et sympathique. Nous serions ravis de revenir de Kelheim. Malheureusement seulement une photo du tiramisu. Le reste était trop savoureux et nous avions faim.
Le 09/07/2023 à 05:58
Très bonne nourriture! C'est comme aller manger au restaurant en Italie !
Le 02/07/2023 à 08:42
super sympa, les pizzas sont vraiment bonnes, pas garnies avec parcimonie et la taille est juste ce qu'il faut, bravo pour ça
Le 16/06/2023 à 19:31
Très bonne nourriture! La pizza avec des tranches de pommes de terre, du jambon, des oignons et du gorgonzola était vraiment géniale ! Vous vous sentez à l'aise car les hôtes sont si sympathiques et gentils que vous avez juste envie de rester assis. Meilleure recommandation!
Le 25/05/2023 à 15:05
La nourriture est excellente et le propriétaire et le chef sont de très bonne humeur. Service 1A👍 N'hésitez pas à essayer le piment de votre propre jardin mais attention, vous allez brûler🤣 Nous reviendrons certainement. Merci pour l'excellente nourriture. LG
Le 16/05/2023 à 19:47
Très bon restaurant avec des locataires sympas et une cuisine excellente ! Le nom Amici Miei mes amis y est vécu et nous nous sommes sentis très à l'aise ! Nous serions ravis de revenir!
Le 15/05/2023 à 17:15
Couple de locataires très sympa, délicieuse pizza avec tous les ingrédients frais, super bruschetta. Bons vins et bières. Et le tout à un prix raisonnable... des pizzas bien inférieures à 10 euros.
Le 16/04/2023 à 19:09
Je ne me souviens pas avoir jamais été dans un restaurant où règne une atmosphère aussi chaleureuse. Le service et la nourriture étaient parfaits. Si vous le souhaitez, vous serez accepté sans hâte, avec cœur et dévouement dans le cercle des « Amici ». Les invités doivent apporter un peu de temps avec eux – ça vaut le coup ! Depuis Ratisbonne, le trajet jusqu'à Painten est un merveilleux et court voyage en voiture à travers la vallée féerique de la rivière Black Laber. nous attendons avec impatience la prochaine fois !
Le 27/02/2023 à 18:46
Nourriture très savoureuse et service agréable. Fortement recommandé !!
Le 10/02/2023 à 18:20
Ambiance italienne exclusivement adaptée, service extrêmement sympathique qui a répondu à tous les souhaits. La nourriture était très bonne, fraîche et les portions étaient également appropriées.
Le 06/01/2023 à 06:26
Service très sympathique. La nourriture était fraîchement préparée et les portions étaient plus que suffisantes.
Le 26/12/2022 à 18:38
Super bien mangé.
Le 24/12/2022 à 18:27
La nourriture était délicieuse. J'ai attendu 1 heure. J'avais l'impression que tout le monde dans la cuisine était complètement débordé. Chaos total. Salade commandée. c'était très savoureux...service très sympathique...s'est excusé à plusieurs reprises...également pour le temps d'attente...les prix sont corrects...
Le 27/10/2022 à 17:56
Nourriture et service au top !
Le 22/10/2022 à 16:32
Les pizzas sont faites avec des ingrédients frais !! Non, je ne peux pas être champion, etc. !! Personnel super sympa 🤗
Le 21/08/2022 à 17:51
Des gars très gentils et gentils. Bonne pizza et tout le reste. A déguster au moins une fois par semaine comme alternative à la cuisine bavaroise. ;0) Plus je sais ! Leider ne peut man que bar zahlen.
Le 19/08/2022 à 17:01
très bonne nourriture parfaite au goût et pas chère, service sympathique, chef sympa... on peut aussi manger dehors... dans l'ensemble une très bonne pizzeria, on y va souvent.
Le 27/07/2022 à 18:06
Nous avons dîné en groupe hier. Le contact téléphonique préalable a été très sympathique et arrangeant. Service super sympa, la nourriture était parfaite et les portions n'étaient pas trop petites. Conseils personnalisés en matière de vins du patron. Nous avons également été agréablement surpris par la petite entrée et le dessert que nous a fourni le patron. Nous avons passé une soirée agréable et amusante. Avec plaisir encore !!!!
Le 19/07/2022 à 10:07
Wow... tellement belle Amici Miei🤌 Mais où est oncle (Omero) Luigi😢
Le 02/07/2022 à 14:37
5 étoiles pour une ambiance bien équilibrée. Les conseils en matière de vins étaient excellents, le service était extrêmement sympathique et la nourriture (pizza et pâtes) était délicieuse. Par rapport à la concurrence locale ou à celle des villes voisines, Amici Miei à Painten bénéficie de notre préférence absolue.
Le 07/06/2022 à 10:50
Malheureusement, nous avons dû attendre très longtemps pour avoir de la nourriture. La nourriture était très bonne, les portions étaient correctes, je pense que le prix était cher. Seulement quelques places de parking disponibles. Personnel très, très sympa. Il y a aussi une belle terrasse.
Le 05/05/2022 à 20:06
Homère ♥️
💬 Je n'ai pas trouvé d'endroit pour avoir une meilleure pizza près de chez nous. La glace est également très bonne. Le service est très sympathique.
💬 Nourriture super délicieuse. Le service est excellent et tout le monde est très gentil et arrangeant. Nous étions de passage et reviendrons certainement !
💬 Bel endroit et nourriture très, très savoureuse
💬 Nourriture très bonne, locale, servie correctement dans une ambiance sympathique.
💬 C'est un propriétaire très sympathique et simple. Nous avons passé un week-end dans la guesthouse (chambre double avec petite salle de bain privée) et avions juste besoin d'un endroit où dormir. Nous n'avons pas profité du petit déjeuner proposé car nous sortions toujours très tôt. La communication avec le propriétaire avant l'arrivée a toujours été amicale et orientée client. Nous avons emmené notre chien avec nous pendant le voyage et même si nous avions notre propre chien de ferme, emmener notre chien avec nous n'a pas posé de problème. Si nous avions besoin d'un hébergement parce que notre chien aurait dû passer deux heures seul, une alternative nous était immédiatement proposée. Pour accéder aux chambres, vous devez monter un escalier (tous les chiens ne peuvent pas le faire). Les équipements de la chambre étaient simples mais très propres. Il y avait une serviette de douche et une petite serviette par personne, des lits fraîchement préparés, une télévision et des sièges. Le lit double était confortable et convient également aux personnes de grande taille. Le lit était un peu trop bas pour moi (mais c'est une question de goût personnel). L'arrivée et le départ se sont déroulés en toute simplicité, le paiement s'effectue à l'arrivée. Nous reviendrons certainement, simplement à cause de la proximité des installations de wakeboard/ski. Dans la ville même, vous trouverez une boulangerie et un magasin facilement accessibles à pied.
💬 Les frites étaient si délicieuses que j'en ai emporté avec moi pour ma famille. Je suis très satisfait du service et du personnel, l'employé qui s'occupe des frites les prépare avec beaucoup d'amour. Il est très sympathique, c'est pour cela que je me rends même en centre-ville pour déguster ses frites. Le magasin est fortement recommandé !!!
💬 Meilleur bun gluten-free que j'ai mangé jusque là ! Très bon burger ! J'ai pris un double Alpenfeuer.
💬 J'adore être ici, le personnel vous fait généralement sentir essentiel et j'aime vraiment la sélection de menus. Réservez une table pour éviter toute déception, ils sont occupés occasionnellement mais spécifiquement le week-end. Les serveurs étaient prêts à nous aider avec nos sélections de menus. Je suis allé pour un dîner causal, vraiment satisfait du prix et du rapport qualité-prix. Des choix merveilleux destinés à une occasion spéciale, de nombreuses options au menu et tout était de la plus grande qualité.
💬 Une superbe maison d'hôtes. Le petit déjeuner est unique, au moins 5 étoiles. Mme Becker prépare chaque jour une surprise au petit-déjeuner. Nous avons été super satisfaits.
💬 Chaque fois que je suis à Essen, je me retrouve toujours à Saka. Le personnel ne parle pas anglais mais vous pouvez toujours communiquer avec eux d'une manière ou d'une autre. La nourriture ici est bonne et les prix sont raisonnables.