Restaurant 🇩🇪

Amico Avis

📌 Marktpl. 2A, 34225 Baunatal - Allemagne

4 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Amico à Baunatal

Les avis

Les dernier avis sur Amico à Baunatal

Bratan.e

Le 18/08/2023 à 20:20

1 / 5

Ce restaurant n'existe pas. Cela s'appelle Avanti. Veuillez supprimer Google. Merci

Stefan.e

Le 07/08/2022 à 19:52

5 / 5

Je viens de visiter Baunatal depuis Celle. J'ai trouvé ce super restaurant par hasard le soir avec ma femme et ma fille. Offre très bonne et diversifiée. Personnel très sympathique, attentif et flexible. Encore une fois un grand merci à l'équipe. Méga savoureux pour vous.

  • 🏪 Brauerei Kronburg Josef Schweighart e.K. (188 Avis)

  • 💬 Jardin à bière fantastique. Chambre chaleureuse. Très bonne cuisine maison. Bière brassée maison, une des meilleures de la région. Service plutôt correct. Restaurant géré par le propriétaire, la famille Schweighart - apprécie vraiment votre argent.


  • 🏪 Bombay Tandoori indische restaurant (355 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un repas très, très savoureux au restaurant Bombay Tandoori. Le propriétaire m'a recommandé un plat car je n'étais pas sûr - une excellente recommandation (Matter Paneer). Tous les plats sont servis dans des casseroles traditionnelles en cuivre. Service très agréable et courtois - nous serions ravis de revenir !


  • 🏪 Bio Hotel Kassel Wilhelmshöher Tor (260 Avis)

  • 💬 Très bel établissement, l accueil est sympathique, la chambre terrasse merveilleuse, pas loin du parc et du chateau


  • 🏪 Hotel "Faxe" Schwarzwaelder Hof Waldulm (358 Avis)

  • 💬 Magnifique lieu! Belles chambres avec salle de douche, bien équipée, avec ventilateur dans chaque chambre....nous étions 51 avec les bébés et l'endroit était magique....tout l'hôtel rien que pour nous avec la cuisine à disposition. Parfait pour les jeunes (et les moins jeunes) enfants! Sans compter l'accueil de la propriétaire des lieux, sa gentillesse et sa compréhension. Bref que du bonheur !


  • 🏪 Pizzeria Raffaele | Restaurant & Lounge Bar (412 Avis)

  • 💬 La nourriture était correcte, une seule personne parlait anglais et avait commis une erreur lors de notre commande. Ensuite, on nous a dit que nous ne pouvions payer qu'en espèces et que nous n'avions que le montant total sans reçu. Le propriétaire nous a dit de manière assez agressive que nous ne pouvions recevoir le reçu détaillé qu'après le paiement… j'espère que nous avions suffisamment d'argent. La nourriture était correcte même si le passé était trop cuit et beaucoup de choix + belle carte de vins. De plus, il faisait très chaud et il n'y avait pas de climatisation à l'intérieur.


  • 🏪 Gasthaus Beyersdorfer (110 Avis)

  • 💬 Bon accueil, chambres confortables, déjeuner plus que complet, possibilité de manger sur place (délicieux et prix plus que raisonnable)


  • 🏪 Berlin Döner (856 Avis)

  • 💬 Savoureux


  • 🏪 Zirmbergalm (1150 Avis)

  • 💬 Magnifique endroit à découvrir , l'accueil et le restaurant sont top.


  • 🏪 Bistro am Kurpark (14 Avis)

  • 💬 J'ai récemment rencontré Emil et lui ai demandé pourquoi il déduisait l'argent du bus des écoliers. Il s'est simplement éloigné et a souri avec arrogance, comme ses sauces. Le Doner Kebab est le meilleur, si Emil n'était pas là, ce serait 5 étoiles, malheureusement seulement 4


  • 🏪 Metropolis Bar & Restaurant Walldorf (600 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour s'asseoir et se détendre. Personnel sympathique et attentionné. Les desserts et les boissons étaient absolument géniaux, le Tiramisu est dans le top 3 de tous les Tiramisu que j'ai mangé dans ma vie. Les plats principaux cependant, j'avais des saucisses au curry/frites et des pizzas, étaient au mieux corrects. Je m'attendais à mieux puisque le reste est tellement bon.