📌 Heerstraße 128, 56329 Sankt Goar - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 16:07
Glace savoureuse
Le 09/12/2022 à 20:59
Un bistrot très cosy, on aime y être
Le 02/09/2022 à 19:09
Très savoureux👍👍👍
Le 31/08/2022 à 06:05
Très bon restaurant dans la zone piétonne, hôte sympathique, bonne cuisine. Les batteries des vélos électriques peuvent être chargées ici.
Le 01/08/2022 à 14:48
Je suis toujours très heureux quand je peux prendre un café au lait là-bas
Le 27/07/2022 à 15:59
Super bistro.... Des gens sympas là-bas.... Un chef qui connaît son métier. Schnitzel MEGA délicieux. Fraîchement préparé, pas de produits surgelés. Tarte flambée maison également. Toujours heureux, même si je dois conduire 40 minutes pour le faire. ********* :)
Le 19/06/2022 à 18:14
Très bonne prestation. Apparition sérieuse de l'hôte !
Le 24/05/2022 à 07:15
Cuisine excellente, si vous avez faim et souhaitez bien manger, vous y serez parfaitement servis. Une cuisine végétalienne est également proposée.
Le 19/05/2022 à 14:04
Arrêté dans la rue Goar pour jeter un coup d'œil sur le bateau KD. J'ai trouvé cet endroit pour le déjeuner, les escalopes et les pommes de terre étaient excellentes. Mike vient de Jersey donc l'anglais ne pose aucun problème. Prenez un verre froid et prenez le prochain bateau.
Le 23/09/2021 à 13:58
Malheureusement, vous auriez dû passer devant. Je ne sais pas comment vous pourriez vous tromper avec une saucisse au curry avec des frites. C'était si horrible, en toute dignité. De la vaisselle sale en plus. Non merci, pas d'étoile !!! !!!
Le 17/08/2021 à 11:38
Bonne nourriture, bon vin. Service super sympa ! Nous recommandons!
Le 10/08/2021 à 14:10
Nourriture délicieuse et ambiance merveilleuse en cette merveilleuse journée. Une bonne bière fraîche et un délicieux schnitzel pour le déjeuner, suivis d'un bon capacuino préparé pour un merveilleux après-midi sur le Rhin.
Le 07/08/2021 à 08:18
Petit déjeuner fantastique et délicieux, chambre parfaite
Le 20/06/2021 à 12:44
Très bonne nourriture, qui fait aussi du bien aux yeux.
Le 20/06/2021 à 12:43
Méga super boutique ! La nourriture était joliment préparée et était très bonne. La chose la plus importante... la bière avait le même goût qu'elle le devrait ! Classe!
Le 11/09/2020 à 20:10
Bel endroit avec de la bonne nourriture et un personnel sympathique. C'est également l'endroit où est servi le petit-déjeuner des clients de l'hôtel Montag.
💬 Bonne soupe et belle vue. Très bon service
💬 La pizza est savoureuse, mais rien de spécial, on peut la manger. le burger au poulet est également ok. les prix sont très bons. le service laisse beaucoup à désirer. la propreté - à mon avis, est très mauvaise, et j'y suis restée du matin jusqu'au déjeuner. Le climat est imbis et cela veut tout dire.
💬 Un excellent rapport qualité-prix qui n'existe malheureusement plus. Des portions correctes à des prix corrects - sans fioritures ni chichi ! Avec plaisir encore et encore !
💬
💬 Nous avons apprécié notre séjour (1 adulte et un enfant de 2 ans). L'hôtel était propre et les réceptionnistes étaient sympathiques. Le seul inconvénient était que le menu pour enfants est très limité et que le petit-déjeuner n’est pas très adapté aux enfants. Les crêpes, par exemple, seraient parfaites pour les enfants au lieu de pâtisseries offertes. Dans l'ensemble, c'est un bon séjour et je le recommande.
💬 La nourriture est toujours très bonne - et ce depuis plusieurs années ! L'ambiance à l'intérieur et le service sont également bons. Seul l’espace extérieur pourrait être plus confortable et authentique.
💬 Arrivez et sentez-vous les bienvenus. J'avais une chambre simple et j'étais entièrement satisfait. La maison d'hôtes est joliment meublée et se trouve à quelques pas du centre-ville et des parcs. Rien ne manquait au petit-déjeuner et il y avait un très bon café. M. Jordanie
💬 Si vous recherchez le plaisir rustique du GRILL... vous le trouverez ici. Avec des dames de service très compétentes comme serveuses. Chaque étape a été réalisée de manière qualifiée. Alors assis. Avec les bons, la cuisine rustique. J'ai trouvé que ma visite spontanée après un rendez-vous pour m'arrêter dans ce charmant petit restaurant était géniale. Je pense que tout cela correspond d’une manière ou d’une autre au style d’un bon site, chaleureux et pragmatique, orienté client. La nourriture et les boissons sont proposées ici rapidement et courtoisement. Ceci en très grande quantité. L’estomac sera bien rempli et beaucoup en profiteront. Les frites ont une très belle consistance et sont en quelque sorte très fraîches et précises. C'est un art. Beaucoup d’autres ne peuvent rivaliser avec cette préparation professionnelle. Vraiment recommandé. S'il vous plaît, faites-vous votre propre opinion. ✅Les sièges sont également confortables et bien placés. ✅Personnel sympathique et rapide ✅Il y a aussi des salades...c'est important pour moi. ✅Les boissons sont servies dans des tasses Cordialement et recommandation Dennis Kuhl Merci beaucoup
💬 Haut
💬 au milieu de la zone de randonnée du Harz, endroit très calme, hôtel simple mais propre, la semaine de jeûne guidée là-bas était super, tout le monde devrait le faire, tous les jours dans la forêt, merveilleux