📌 Heerstraße 128, 56329 Sankt Goar - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 16:07
Glace savoureuse
Le 09/12/2022 à 20:59
Un bistrot très cosy, on aime y être
Le 02/09/2022 à 19:09
Très savoureux👍👍👍
Le 31/08/2022 à 06:05
Très bon restaurant dans la zone piétonne, hôte sympathique, bonne cuisine. Les batteries des vélos électriques peuvent être chargées ici.
Le 01/08/2022 à 14:48
Je suis toujours très heureux quand je peux prendre un café au lait là-bas
Le 27/07/2022 à 15:59
Super bistro.... Des gens sympas là-bas.... Un chef qui connaît son métier. Schnitzel MEGA délicieux. Fraîchement préparé, pas de produits surgelés. Tarte flambée maison également. Toujours heureux, même si je dois conduire 40 minutes pour le faire. ********* :)
Le 19/06/2022 à 18:14
Très bonne prestation. Apparition sérieuse de l'hôte !
Le 24/05/2022 à 07:15
Cuisine excellente, si vous avez faim et souhaitez bien manger, vous y serez parfaitement servis. Une cuisine végétalienne est également proposée.
Le 19/05/2022 à 14:04
Arrêté dans la rue Goar pour jeter un coup d'œil sur le bateau KD. J'ai trouvé cet endroit pour le déjeuner, les escalopes et les pommes de terre étaient excellentes. Mike vient de Jersey donc l'anglais ne pose aucun problème. Prenez un verre froid et prenez le prochain bateau.
Le 23/09/2021 à 13:58
Malheureusement, vous auriez dû passer devant. Je ne sais pas comment vous pourriez vous tromper avec une saucisse au curry avec des frites. C'était si horrible, en toute dignité. De la vaisselle sale en plus. Non merci, pas d'étoile !!! !!!
Le 17/08/2021 à 11:38
Bonne nourriture, bon vin. Service super sympa ! Nous recommandons!
Le 10/08/2021 à 14:10
Nourriture délicieuse et ambiance merveilleuse en cette merveilleuse journée. Une bonne bière fraîche et un délicieux schnitzel pour le déjeuner, suivis d'un bon capacuino préparé pour un merveilleux après-midi sur le Rhin.
Le 07/08/2021 à 08:18
Petit déjeuner fantastique et délicieux, chambre parfaite
Le 20/06/2021 à 12:44
Très bonne nourriture, qui fait aussi du bien aux yeux.
Le 20/06/2021 à 12:43
Méga super boutique ! La nourriture était joliment préparée et était très bonne. La chose la plus importante... la bière avait le même goût qu'elle le devrait ! Classe!
Le 11/09/2020 à 20:10
Bel endroit avec de la bonne nourriture et un personnel sympathique. C'est également l'endroit où est servi le petit-déjeuner des clients de l'hôtel Montag.
💬 Un restaurant propre et un cadre discret pour des Rendez-vous d'affaire et même amoureux. Le personnel est accueillant et sympa.
💬 C'était ok. Mangé pire, mais aussi meilleur. Important pour la consommation sur place, il n'y a pas de toilettes. Cela peut être problématique, surtout avec les enfants.
💬 D'accord.
💬 Un grand Italien. Le service était très sympathique et très attentionné. La performance des prix est excellente ! Il y avait de la musique italienne et la nourriture était délicieuse. Il a été critiqué qu'il n'y ait pas de titulaire. Personnellement, je ne pense pas que ce soit si grave. Ensuite, il vous suffit de commander un petit quelque chose à l'avance. Après le repas, il y avait un dernier verre. Je reviendrai certainement
💬 Très bon service, très sympathique, la nourriture était très bonne
💬 Le strip club Falkenstein offre un divertissement nocturne animé avec des performances captivantes et une atmosphère électrique. Parfait pour une soirée entre adultes.
💬 Bon et rapide, rien à dire je reviendrai 👌
💬 Haut
💬 Étant donné que le magasin semble faire partie d'une chaîne, la nourriture était vraiment bonne. Le poulet était toujours bon et juteux même sur la poitrine et le reste était également bon. J'ai aussi aimé les employés.
💬 Cet endroit est très éloigné de la ville et il n'y a pas de ligne de train de l'autre côté, et il n'y a pas de supercars autour d'eux. Ceux qui n'ont pas de voiture ont eu beaucoup de mal à vivre.