📌 Maximilianspl., 96047 Bamberg - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 14:25
Super bons wraps, fraîchement préparés, y compris le pain plat 👍🏻 service très sympa. J'adorerais revenir.
Le 27/02/2024 à 17:37
Les falafels sont toujours frais, le pain plat est fraîchement sorti du four. La sauce au sésame et la menthe rendent le wrap particulièrement délicieux. Nous recommandons!
Le 21/02/2024 à 18:24
Les meilleurs falafels de la région !
Le 09/02/2024 à 16:50
Meilleur falafel en ville 🥙
Le 08/01/2024 à 12:39
JE L'AIME!!!!!!!
Le 11/09/2023 à 12:05
Salade déjà dorée, légumes grillés, quelques aubergines sèches, pas de choix de sauce mais seulement une mayonnaise diluée, pas d'épice, pas de convivialité, la sauce coule sur le papier jusqu'au sol (ou sur votre pantalon si on n'y prend pas garde). Assez cher.
Le 21/05/2023 à 13:58
Le meilleur falafel que j'ai mangé jusqu'à présent et croyez-moi, j'ai mangé du falafel plusieurs fois. Tout est très frais, le pain est fraîchement sorti du four sur place, les vendeurs sympas, tout est correct qualité, prix et humain. Tout simplement génial
Le 26/01/2023 à 17:43
Étaient là en premier. Nous avons mangé du shawarma rap et c'était délicieux et fortement recommandé
💬 Personnel très sympa et nourriture délicieuse. Très heureux à nouveau et ne peut être que recommandé.
💬 Cuisine de restaurant italien sans surprise. Après deux visites à l'heure du déjeuner, satisfait du service : sympathique et rapide. 3,5 / 5 points au total.
💬 Très bien 👍Il y a une semaine aujourd'hui, on nous a proposé un fascinant menu à 4 plats en grand groupe 😚 L'entrée à elle seule était un poème 😍 L'anniversaire de mon mari a été une soirée réussie pour tous les invités👏 Personnel de service très attentionné 👏
💬 Bon restaurant allemand typique, adapté aux enfants, parking spacieux et grande aire de jeux à proximité. Le carpaccio était en quelque sorte moyen et partiellement congelé…
💬 La meilleure glace molle depuis longtemps ! Assurez-vous de vous arrêter et d'apprécier !
💬 Pour le prix, on peut s'attendre à quelque chose de différent. L'hôtel est sale. Les chambres sont très petites et sales. Les lits sont usés. La salle de bain était sale, les serviettes étaient effilochées. Les chambres sentaient le tabac et beaucoup d'humidité. Il faut être présent à une certaine heure pour le petit-déjeuner. Sinon le petit déjeuner était correct (pas de buffet). Mais nous sommes en réalité habitués à quelque chose de différent. Le restaurant fermait à 22 heures le vendredi et n'était pas ouvert du tout le samedi et le dimanche. J'étais là avec 3 chiens. Depuis le début du 15 mars, il y a eu de nouveaux propriétaires (grecs) de l'hôtel et du restaurant. Les chambres devraient être rénovées bientôt !!!!! Ce qui était positif, c'est que l'hôtel était proche de l'autoroute et qu'il y avait un parc à proximité pour promener les chiens.
💬 Je n'ai pas besoin d'en parler si vous le voyez sur les photos. Pour 2,95 euros. En fait, j'ai dû rire quand je l'ai tenu dans ma main. Petit, mince... 😂🤭 Impossible!
💬 Cuisine allemande traditionnelle, le petit déjeuner est très bon, ambiance originale, les prix sont raisonnables. Les chambres sont bien rangées et équipées d'une télévision qui fonctionne bien. Recommandé.
💬 Cuisine merveilleuse délicieuse. Personnel très sympathique, prix abordables.
💬 Meilleur endroit!