📌 Maximilianspl., 96047 Bamberg - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 14:25
Super bons wraps, fraîchement préparés, y compris le pain plat 👍🏻 service très sympa. J'adorerais revenir.
Le 27/02/2024 à 17:37
Les falafels sont toujours frais, le pain plat est fraîchement sorti du four. La sauce au sésame et la menthe rendent le wrap particulièrement délicieux. Nous recommandons!
Le 21/02/2024 à 18:24
Les meilleurs falafels de la région !
Le 09/02/2024 à 16:50
Meilleur falafel en ville 🥙
Le 08/01/2024 à 12:39
JE L'AIME!!!!!!!
Le 11/09/2023 à 12:05
Salade déjà dorée, légumes grillés, quelques aubergines sèches, pas de choix de sauce mais seulement une mayonnaise diluée, pas d'épice, pas de convivialité, la sauce coule sur le papier jusqu'au sol (ou sur votre pantalon si on n'y prend pas garde). Assez cher.
Le 21/05/2023 à 13:58
Le meilleur falafel que j'ai mangé jusqu'à présent et croyez-moi, j'ai mangé du falafel plusieurs fois. Tout est très frais, le pain est fraîchement sorti du four sur place, les vendeurs sympas, tout est correct qualité, prix et humain. Tout simplement génial
Le 26/01/2023 à 17:43
Étaient là en premier. Nous avons mangé du shawarma rap et c'était délicieux et fortement recommandé
💬 Cool
💬 Bel endroit spacieux, mais la nourriture souhaite sortir du meilleur, surtout pour ce prix.
💬 C'est la première fois que pour cette gamme de prix j'ai une chambre aussi propre c'était nickel, la literie confortable, on a apprécié l'accueil et le parking attenant. Attention aux personnes très sensibles au bruit car 2 personnes sur les 5 de notre groupe ont été réveillées par la cloche de l'église située en face dimanche à l'aube ! Moi j'ai dormi comme un bébé.
💬 Malheureusement, je pense qu'ils ne veulent pas d'invités. Assis pendant 15 à 20 minutes en attendant quelqu'un. Ils nous ont vu arriver. Personne n'a vérifié à l'extérieur pour voir si les gens étaient assis. Nous nous sommes d'abord assis au bord de la route, mais le soleil était trop chaud, nous nous sommes dirigés vers le mur et avons commencé à parler (à côté de quelques fenêtres ouvertes).
💬
💬 Nous avons mangé ici pour la première fois. La gamme de plats proposés est considérable et ce que nous avons mangé était extrêmement savoureux et suffisant. Canard croustillant et excellents sushis. Les sushis étaient fraîchement préparés, nous pouvions les regarder depuis notre table. Canard croustillant seul avec nouilles et légumes et soupe épicée au préalable. Il a également déliré. Alors bravo...
💬 Très bons burgers, boissons délicieuses, service attentionné. Que veux-tu de plus?! Bravo et une recommandation claire de 5 étoiles de ma part.
💬 Bon endroit pour manger à bas prix. Il y a beaucoup de choix.
💬 Hôtel et restaurant incroyable. Recommandé
💬 Situé sur le vieux Rhin avec une vue imprenable sur le fleuve. La nourriture est moyenne mais les gâteaux sont bons. Le service est également sympathique une fois qu'ils apprennent à mieux vous connaître 😅. De nombreuses places de parking sont disponibles car beaucoup de gens y vont au camping Platz ou pratiquent des sports nautiques.