Restaurant turc 🇩🇪

AMORE MIO Avis

📌 Glockenfeld 7, 57562 Herdorf - Allemagne

4.6 / 5

💬 77 Avis

Avis sur AMORE MIO à Herdorf

Les avis

Les dernier avis sur AMORE MIO à Herdorf

asah.

Le 12/05/2024 à 08:30

3 / 5

Nous avons commandé deux fois. La première fois, le plat de pâtes contenait également du saumon, la deuxième fois, il contenait 2 miettes. Les portions sont tout simplement trop petites pour le prix. C'est stupide si vous devez ensuite manger à votre faim du pain à pizza. Mais c'était très, très bon. Livraison très rapide et très chaude.

Katharina.

Le 21/04/2024 à 10:00

5 / 5

Je peux recommander la nourriture à tout le monde. Nous y avons commandé plusieurs fois, c'est juste vraiment délicieux et c'est toujours livré rapidement !!! Le meilleur restaurant du coin

Rita.i

Le 17/04/2024 à 12:36

5 / 5

Restaurant propre et lumineux ; pizza délicieuse et richement garnie. Nous reviendrons pour essayer d'autres plats.

Steffen.e

Le 15/04/2024 à 16:45

5 / 5

Super pizza chaude, fraîche et délicieuse 😋

Benjamin.

Le 23/03/2024 à 10:23

1 / 5

Très antipathique et désobligeant !

Theepika.i

Le 25/02/2024 à 19:35

1 / 5

Je suis très déçu d'avoir mangé une pizza avec des légumes en conserve ! Rien de pizza fraîche n'était détrempé, j'ai appelé et puis ils ont amené les deux, même dommage pour l'argent je ne commande plus rien

Nicole.�

Le 19/02/2024 à 19:35

5 / 5

Personnel très sympa, la nourriture est très savoureuse et vous pouvez vous y asseoir confortablement.

Schönauer.e

Le 11/10/2023 à 15:56

5 / 5

Mon partenaire et moi commandons ici régulièrement. Les nouilles sont super assaisonnées et très, très savoureuses, nettement meilleures que celles des autres restaurants (fast-food) à proximité. Les pizzas et salades sont également recommandées. Cela vaut donc la peine de dépenser un peu plus d’argent. Nous ne mangeons presque jamais autre chose et nous ne pouvons pas faire de commentaire à ce sujet. Les gars sur place sont très sympathiques et serviables. Nous n’avons presque jamais à attendre longtemps. C'est désormais l'un de nos fournisseurs préférés !

M...

Le 18/09/2023 à 15:00

5 / 5

Livraison ultra rapide, nourriture excellente

Sarah.e

Le 28/08/2023 à 22:30

5 / 5

Bonne nourriture et bon service. Les prix sont corrects. recommandé !!

Michael.r

Le 18/07/2023 à 14:48

4 / 5

J'ai commandé ici pour la première fois. J'ai pris la nourriture avec moi. Le prix était bien... 6 euros pour un kebab, je trouve que c'est un peu élevé. Même si c'est la tendance. La nourriture était très bonne et le kebab était bien garni. Je reviendrai certainement.

Mike.o

Le 30/05/2023 à 06:43

5 / 5

La meilleure pizza 🍕 et la meilleure salade que j'ai mangée depuis longtemps

TOBI.

Le 28/05/2023 à 10:48

5 / 5

Nourriture authentique super délicieuse! Personnel sympathique! 💪🏼👍🏻

Walter.e

Le 18/05/2023 à 12:31

5 / 5

Commandé en ligne, chronométré à la minute près, qualité parfaite à des prix raisonnables. Toujours mon plaisir

Sahrah.u

Le 14/05/2023 à 20:40

5 / 5

Nourriture MEGA délicieuse, j'ai commandé plusieurs fois maintenant et je n'ai jamais eu d'objection :) Ce qui est aussi très cool, c'est que Lieferando donne toujours une heure et livre plus tôt à chaque fois, ce qui est louable ❤️

mehdi.r

Le 19/04/2023 à 21:05

5 / 5

personnel très sympathique

Wisdom.

Le 18/04/2023 à 19:04

5 / 5

Excellent service, belle boutique et la nourriture est à couper le souffle ! Très délicieux !!

M8x.

Le 16/04/2023 à 12:09

4 / 5

Bon kebab

Mustaf.

Le 14/04/2023 à 22:02

5 / 5

Je suis venue plusieurs fois y manger en famille et entre amis, et à chaque fois je suis ravie ! J'ai déjà testé le menu, des escalopes à la pizza, en passant par le kebab ou même les pâtes, tout était délicieux. Le patron est également très hospitalier et sympathique, il propose souvent des choses à tester, récemment il y avait du baklava par exemple. Je suis très satisfait et ne peux que recommander le restaurant. :)

Marc.i

Le 13/04/2023 à 18:11

5 / 5

C'est donc actuellement le seul kebab de Neunkirchen et de ses environs que l'on peut vraiment apprécier. Les employés sont très sympathiques, les prix sont raisonnables 👍 la livraison est également à des prix équitables. Avec plaisir encore.

Valentin.c

Le 26/03/2023 à 15:15

5 / 5

Des ingrédients très savoureux et frais, le pain fait maison est vraiment bon... la viande est de grande qualité... Pour moi l'un des meilleurs magasins du coin.👍

Walter.e

Le 11/02/2023 à 12:51

5 / 5

Pizza de très bonne qualité, service rapide et sympathique. Le prix est également correct. Recommandation absolue.

Jennifer.c

Le 29/01/2023 à 20:48

5 / 5

Nous y étions pour le dîner ce soir. C'était très savoureux avec la salade et le pain fraîchement sorti du four était super. Ingrédients frais et personnel très sympathique. Nous serons de retour

Hasan.a

Le 26/01/2023 à 16:09

5 / 5

Et Sote commandes au restaurant Un délice, une bombe, nulle part mieux mangé. Super encore et encore

David.e

Le 24/01/2023 à 19:45

5 / 5

Mon père et moi avons commandé à manger, lui une pizza avec des champions frais et du jambon et moi une escalope. C'était très rapide et nous avons eu notre nourriture avec des champions frais qui n'étaient pas en conserve. Mon père était très content de la pizza et j'étais très juteuse et croustillante avec mon escalope et c'était super savoureux pour nous ! Le propriétaire nous a également apporté du pain aux herbes et tout s'est très bien passé.

Aydin.a

Le 19/12/2022 à 09:09

5 / 5

Très bon doner kebab

Piotr.e

Le 26/11/2022 à 21:10

5 / 5

Haut 📢 Toujours très savoureux ! Rapidement seul ou en famille pour déjeuner, c'est toujours délicieux 👍 Le service est sympathique et efficace comme dans un très bon restaurant. Je recommande à tout le monde 🙂

Matthias.e

Le 22/11/2022 à 17:36

5 / 5

Nourriture très savoureuse, le personnel est toujours sympathique et arrangeant. Le patron est le meilleur.

Psychonautics.

Le 14/11/2022 à 15:52

5 / 5

Tortellini meilleur 👌

Julia.i

Le 27/10/2022 à 16:58

5 / 5

La nourriture a toujours été excellente ! Service de livraison très sympathique🤗

Hulyam.

Le 18/10/2022 à 16:24

5 / 5

Commandé encore et encore chez Amore Mio via Lieferando, et à chaque fois, la nourriture arrivait chaude et rapide. La pizza est tout simplement excellente et a bon goût👍 Je peux le recommander!

Ayman._388.

Le 13/10/2022 à 12:42

5 / 5

Accueil très sympathique et nourriture super délicieuse et ambiance géniale, ma recommandation : essayez une fois tout le menu, ça vaut le coup !!!

Daniel.e

Le 13/10/2022 à 12:40

5 / 5

Des gens super sympas et des plats excellents. Le propriétaire est toujours de bonne humeur :)

Yannik.a

Le 13/10/2022 à 12:37

5 / 5

Je t'aime et la nourriture

Franco.m

Le 13/10/2022 à 12:28

5 / 5

Le meilleur kebab du Westerwald

10X.e

Le 13/10/2022 à 12:20

5 / 5

Très bonne nourriture, propriétaire sympathique 😃👌

Sami.e

Le 11/10/2022 à 12:11

5 / 5

J'étais ici pour la première fois aujourd'hui et je suis vraiment surpris qu'il y ait une si délicieuse cuisine turque ici dans le petit Herdorf. Vraiment wow! Le patron nous a servi personnellement et a lu tous les souhaits de ma femme et moi-même? À la fin, nous avons reçu du thé noir offert par la maison. C'est ce que j'appelle du service ! J'avais le numéro 150, une spécialité turque. Des aubergines farcies à la viande hachée, et à ma femme une petite assiette de kebab. Performance des prix parfaite. Je ne comprends pas certaines mauvaises critiques... On ne peut pas plaire à tout le monde... Nous reviendrons certainement !!

Levent.a

Le 11/10/2022 à 06:55

5 / 5

Nous y avons pris un délicieux repas en famille, tout était super, je ne peux que le recommander, continuez ainsi 👍

Kuzi.u

Le 10/10/2022 à 16:48

5 / 5

Pizza et kebab des meilleurs... Personnel très sympathique

Louis.a

Le 10/10/2022 à 13:56

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Livraison rapide. Toujours mon plaisir.

S.

Le 07/10/2022 à 13:12

5 / 5

Commandé via le site hier pour retrait cet après-midi :) Le propriétaire est super sympa !!! Le pain était fraîchement sorti du four, tout a l'air super propre ! La nourriture était super délicieuse ! Nous avons mangé des pizzas et des kebabs. Nous serions heureux de commander à nouveau :)

Anica.a

Le 30/09/2022 à 18:33

5 / 5

Livraison super rapide et tout était très savoureux. Honnêtement, c’était mieux que prévu après les récessions mitigées ici. Recommandé.

mars_.y

Le 17/09/2022 à 17:54

5 / 5

Excellente cuisine turque et surtout des plats insolites. Je ne peux que recommander !

Joachim.e

Le 11/09/2022 à 18:18

5 / 5

La nourriture est excellente et le délai de livraison est également indiqué très précisément lors de la commande. Personnel très sympathique toujours heureux de revenir.

Yvonne.e

Le 11/09/2022 à 18:17

5 / 5

Des gens très sympathiques et un excellent service ! Alors les autres devraient prendre une feuille de leur chapeau, car personne ne peut s'en approcher pour le moment !!!Continuez comme ça !

Marvin.i

Le 03/08/2022 à 17:36

4 / 5

Le doner kebab était très savoureux.

Sak.a

Le 31/05/2022 à 20:06

5 / 5

Tout 1A 👍🏼 Je ne peux que recommander !

Becci.

Le 06/05/2022 à 10:00

5 / 5

Très savoureux 👍

Leif.t

Le 06/05/2022 à 09:51

5 / 5

Je n'ai mangé que la pizza jusqu'à présent et c'était incroyable, la pâte est parfaite, la pizza est super, ma mère vient de me l'apporter il y a 20 minutes, c'est incroyable, la pizza la plus délicieuse du quartier d'Altenkirchen !!!!!!!!

Nick.

Le 24/04/2022 à 18:36

5 / 5

Doner kebab, pâtes, pizza... tout est vraiment génial !

Ender.a

Le 13/04/2022 à 20:26

5 / 5

Amore Mio... Certainement les pizzas les plus chaudes de la région et d'excellents grillades turques. Amore Mio est relativement nouveau à Herdorf. L’équipe doit s’habituer à quelque chose. Des délais d’attente plus courts sont donc compréhensibles. Amore Mio livre également et dispose d'une salle à manger confortable. Astuce : laissez le chef vous préparer des plats de pâtes. Il est sacrément doué pour ça. Sauce riche et bien proportionnée. Mais mes préférées sont les pizzas.

Thorsten.o

Le 09/04/2022 à 20:40

4 / 5

La nourriture a été livrée très rapidement (commandée via Lieferando) La nourriture était délicieuse. Je vais y commander à nouveau. (Il n'y a pas de cinq étoiles car il n'y a pas d'amélioration. Il faut que la nourriture soit parfaite pour ça...) Quatre points parce que tu es vraiment bon ☝️

Markus.i

Le 13/03/2022 à 17:49

5 / 5

Grande qualité👍 La nourriture est très savoureuse, enfin des spécialités turques comme l'agneau etc.

  • 🏪 Restaurant Atlantis Inh. Katrin Hofmann-Robinson (580 Avis)

  • 💬 Les horaires d'ouverture étaient très décevants (Comme la plupart des établissements de l'île), à ​​deux heures de l'après midi on nous annonçait que le restaurant fermait dans une heure. Le poisson était frais mais cuit sans goût. On a l'impression que c'est une cantine, pas un restaurant. Les pommes de terre frites étaient très sèches et pour la plupart brûlées, les sauces étaient belles mais insipides. En général, la nourriture ici est bien meilleure qu'elle n'a le goût. Le service est très bon, le serveur est sympathique et poli.


  • 🏪 Gästehaus Kapitän Jan Ricklefs (6 Avis)

  • 💬 Superbe appartement de vacances dans une partie calme de l'île. L'installation ne laisse rien à désirer. La chambre est sous les combles et très confortable. Dans le jardin il y a une table de ping-pong, des transats et une chaise de plage. Ce n'est qu'à quelques mètres du rivage. Si vous recherchez le calme et la détente, vous êtes au bon endroit. Pour aller nager, il faut se rendre en direction de Süddorf, ce qui ne prend que quelques minutes en vélo. Le magasin le plus proche se trouve à Nebel, à environ 1,8 km.


  • 🏪 Domino's Pizza Chemnitz Markersdorf (186 Avis)

  • 💬 Comme toujours... tellement délicieux... Wir immer... seeeeeehr lecker 😋


  • 🏪 Mongolei Asian Restaurant (3175 Avis)

  • 💬 Un buffet très varié avec des aliments délicieux. Personnel très aimable et gentil avec les enfants ! Merci ! Le tout à prix raisonnable !


  • 🏪 Strandhotel Georgshöhe (495 Avis)

  • 💬 Nous avons aimé la chambre avec balcon. Meilleure vue et assez grand pour deux adultes et un enfant sur le canapé-lit. Vraiment tout le personnel était très gentil et arrangeant ! Piscine et espace sauna très grands. Cocktails très savoureux. Sélection de petit-déjeuner avec fromages et saucisses de haute qualité, plateau de poisson fumé, etc. très diversifié. Même peu avant la fin du petit-déjeuner, il y avait généralement encore de tout.


  • 🏪 Cuisine Nazar (216 Avis)

  • 💬 Kebab et petit pain plat très savoureux ! Le rapport qualité-prix est excellent. Malheureusement, un rouleau contenait des oignons, qui n'avaient pas été explicitement commandés en raison d'une allergie. Heureusement, je l'ai remarqué assez tôt. IMPORTANT!!! LA LISTE DE PRIX DANS LA SECTION MENU N'EST PAS ACTUEL - Les prix sont en moyenne 2 € plus chers


  • 🏪 Ristorante Lucania (400 Avis)

  • 💬 Cuisine italienne au-dessus de la moyenne, un menu varié allant des antipasti et salades aux pizzas et pâtes en passant par les plats de poisson et de viande et les desserts. Tout est parfait également au niveau du service. Nous avons eu différentes entrées, toutes très savoureuses et joliment présentées, ainsi que des plats de pizza et de pâtes tout aussi bons. Nous avons dîné deux fois au Lucania pendant nos courtes vacances dans les montagnes du Harz, car il est situé directement au parc de vacances (ce qui est pratique pour nous). Obtenir une table n'était pas un problème même sans réservation, mais cela peut être dû à la période de l'année. Il y a aussi un espace extérieur pour les mois chauds.


  • 🏪 Restaurant Il Mulino (484 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant italien avec de la bonne cuisine italienne. Le service proposé est très sympa et l'ambiance est très bonne !


  • 🏪 Yuícery Milaneo (285 Avis)

  • 💬 Très beau grand centre commercial à Stuttgart. Très bien pour faire du shopping et déjeuner. Quelque chose pour tout le monde. Recommandé uniquement si vous voyagez à Stuttgart.


  • 🏪 Oktan Döner (93 Avis)

  • 💬 La nourriture était livrée rapidement, la portion était plus que suffisante et la viande était également délicieusement assaisonnée. Seul le falafel aurait pu avoir un goût un peu plus authentique.