Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Amos Weilerswist Avis

📌 Deutscher Platz 5, 53919 Weilerswist - Allemagne

4.5 / 5

💬 117 Avis

Avis sur Amos Weilerswist à Weilerswist

Les avis

Les dernier avis sur Amos Weilerswist à Weilerswist

syncro.i

Le 10/05/2024 à 17:46

3 / 5

Nous venons de commander via Lieferando. La pizza que nous avons commandée était épicée. Nous avons dû rechercher le piquant de la pizza jusqu'au bout. Nous avons trouvé une pizza au goût acceptable, sans aucun piquant. Très dommage car ce n'était tout simplement pas ce qui avait été commandé. Tu peux faire mieux!

Reinhold.u

Le 07/04/2024 à 18:40

4 / 5

Je suis allé à Amos avec 6 personnes et j'ai été très satisfait. J'y retournerai certainement.

Iris.r

Le 03/04/2024 à 13:32

4 / 5

Nous avions des assiettes de kebab pour 11,50 € chacune. Une fois avec des frites, une fois avec de la salade. Couleur de viande inhabituelle pour nous, mais assez savoureuse, le tzatziki pourrait être meilleur. La salade était très simple. La laitue, les morceaux de concombre, les morceaux de tomates et la vinaigrette pourraient être meilleurs. Boissons 2,90 € 0,3l dans un verre.

Perry.o

Le 25/03/2024 à 06:22

5 / 5

Le premier burger que j'ai mangé là-bas était super bon, tellement bon que j'y suis retourné le lendemain et j'en ai commandé un double. C'était deux fois mieux que le premier. Le personnel est rapide, sympathique et efficace. La salle à manger était propre, confortable et calme. Parfait!

Merzuk.

Le 24/03/2024 à 15:31

5 / 5

Amical Bol Malzemos

Michael.e

Le 24/03/2024 à 15:01

5 / 5

Ordonné d'emporter spontanément pour la première fois Le personnel est très sympathique, tout était super propre, la pizza était délicieuse, ce n'était pas la dernière fois.

D.

Le 03/03/2024 à 18:57

2 / 5

J'ai dîné là-bas aujourd'hui et j'ai malheureusement été encore une fois déçu. Ils ne connaissent pas leurs prix et il n'y a rien d'indiqué dans le magasin, nous avons donc payé plus que ce que dit Lieferando. De plus, la viande du kebab était très vieille et avait le goût de viande hachée. Je ne commanderai plus rien là-bas.

456123789456.

Le 15/02/2024 à 11:15

5 / 5

Les meilleures frites du lieu :)

Clemens.a

Le 02/01/2024 à 19:16

5 / 5

Toujours très content de la nourriture.

Jana.e

Le 19/12/2023 à 00:10

5 / 5

Jusqu'à présent, ça a toujours été super savoureux :)

Kim.c

Le 15/11/2023 à 10:01

5 / 5

Pizzas très savoureuses, rapport qualité/prix absolument raisonnable. Une préparation végétalienne est également possible.

Jenni.

Le 31/10/2023 à 09:56

5 / 5

Les hamburgers et les pizzas sont très savoureux. Les messieurs pourraient être un peu plus sympathiques.

Kolja.t

Le 20/10/2023 à 09:12

4 / 5

Délicieuses pizzas et salades à des prix raisonnables. Service de ramassage/livraison.

Michael..

Le 11/10/2023 à 19:09

5 / 5

Bonne nourriture, bon service, bon service dans l'ensemble.

Jelzin.o

Le 23/09/2023 à 21:00

5 / 5

C'était la première fois que nous mangions ici et nous avons été très impressionnés. Tout était très propre et le service était très sympathique. Nous serions ravis de revenir.

DeRo.

Le 09/09/2023 à 19:19

5 / 5

Bonne nourriture, grandes portions et très sympathique

Yvonne..

Le 06/09/2023 à 14:52

5 / 5

Chaque fois que nous y sommes, nous sommes accueillis de manière amicale et amusante. Les employés sont extrêmement gentils et arrangeants. Nous aimons vraiment venir ici et préférons rester assis plutôt que d'emporter quelque chose avec nous. Il faut parfois beaucoup de temps pour manger, mais quand il y a beaucoup à faire, les garçons ne peuvent pas faire plus que travailler. En tout cas, c'est toujours savoureux et frais et les assiettes sont joliment dressées. Petit conseil : payer par carte serait génial ;)

Stephan.

Le 02/09/2023 à 15:34

5 / 5

-Alimentation HAUT -TOP état J'ai mangé de la pizza, une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées...

Daniela.c

Le 02/09/2023 à 13:14

5 / 5

Savoureux, bon et convivial ! Temps d'attente courts, ambiance agréable

Trainworld.

Le 31/08/2023 à 13:32

1 / 5

Le repas de cirque commandé a également été confirmé. 5 minutes plus tard, un appel arrive et il ne connaît pas l'adresse. Parking presque au coin de la rue, oui, il ne le sait pas. Ils ne voulaient tout simplement pas faire ça, mais c'est tout, fin de la chanson. J'ai maintenant commandé ailleurs. Ils semblent connaître l'adresse. Au moins, je sais que ce n'est certainement pas un service.

MLGandhi.

Le 28/08/2023 à 20:42

5 / 5

La nourriture est vraiment bonne, les légumes sont frais, le service est sympa et correct. Vraiment bien lorsque vous avez faim entre les repas ou quelque chose pour le dîner/déjeuner. La viande est particulièrement délicieuse. Un grand éloge de ma part !

Alex.

Le 21/08/2023 à 17:32

5 / 5

La nourriture est vraiment savoureuse, malgré le grand choix offrant quelque chose pour tout le monde. Le service est rapide et convivial. Les prix sont tout à fait raisonnables pour la qualité.

Volker.c

Le 20/08/2023 à 17:59

5 / 5

Très bel emplacement, bonne nourriture

Alexander.e

Le 29/07/2023 à 10:31

5 / 5

Très savoureux à chaque fois

Lies.a

Le 22/07/2023 à 18:58

5 / 5

Méga !!! Vraiment une super boutique !!! Les pizzas, les burgers et les frites sont très bons !!! Le service aussi !!!

Michael.e

Le 10/07/2023 à 10:57

5 / 5

La pizza était très savoureuse

Frank.o

Le 28/06/2023 à 17:18

4 / 5

Nourriture délicieuse à des prix normaux.

Ingo.r

Le 09/06/2023 à 21:24

5 / 5

Menu propre et clair, service amical, la nourriture est bonne, le rapport qualité-prix est correct.

Lena.e

Le 01/06/2023 à 00:31

5 / 5

Le personnel est très sympa et la nourriture valait son prix, très savoureuse.

Christian.a

Le 12/05/2023 à 11:16

5 / 5

Équipe et propriétaire très sympathiques. La chaleur naturelle est vécue ici. La nourriture sur place ou livrée a toujours été délicieuse et, surtout à la livraison, chaude.

Sabine.u

Le 09/05/2023 à 05:34

5 / 5

Délicieux. Et super ambiance. Seulement recommandé

Matschjes.i

Le 06/02/2023 à 18:13

3 / 5

Malheureusement, nous avons eu une pizza turque sans viande. Sinon très savoureux.

Mike.o

Le 12/01/2023 à 15:21

5 / 5

Tout simplement une excellente pizza, super savoureuse et croustillante. Faire une pizza n'est pas facile pour beaucoup de gens.

Kai.

Le 08/01/2023 à 12:40

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai mangé ici depuis des années. Prix ​​ok aussi. ✌️

R..

Le 05/01/2023 à 16:58

5 / 5

Personnel sympathique, chaque plat est disponible pour 1 € moins cher le midi. Malheureusement, les rouleaux de pizza n'étaient accompagnés d'aucune sauce et devaient être commandés avec. La nourriture était fraîche et très savoureuse.

Cavid.g

Le 05/01/2023 à 10:13

5 / 5

Délicieux

J.

Le 03/01/2023 à 18:21

2 / 5

Commandé: -Frites froides et détrempées -Kebab aussi froid Le magasin est à moins de 500m. J'ai couru le 1000 m à l'école en 3 minutes, quelque chose n'allait pas...

Thorben.c

Le 02/01/2023 à 15:00

1 / 5

Très très savoureux. La nourriture est 1A et toujours recommandée. Malheureusement beaucoup trop cher. Donc seulement 3 étoiles. Edit : Les gens essaient de supprimer les pires avis avec des affirmations folles. La note est donc dégradée à 1 étoile.

Seb.o

Le 12/12/2022 à 15:40

5 / 5

Tout est délicieux

Artur.y

Le 06/12/2022 à 18:38

5 / 5

Environ

Christian.r

Le 05/12/2022 à 13:00

5 / 5

Délicieux, frais, rapide et convivial comme toujours.

Diyan.l

Le 15/11/2022 à 18:47

5 / 5

Juste fou!! Service au top !! Des hamburgers fantastiques

Thomas.a

Le 30/09/2022 à 15:23

4 / 5

Bon mais pas bon marché

Eddy.i

Le 18/09/2022 à 16:01

5 / 5

La nourriture est arrivée extrêmement rapidement pour un dimanche. Chauffeur sympathique et nourriture très savoureuse.

Jupp.e

Le 21/08/2022 à 18:32

5 / 5

Délicieux

Markus.i

Le 21/08/2022 à 15:05

4 / 5

Très belle boutique, employés sympas et très bon kebab. J'adorerais revenir

Kai.r

Le 31/07/2022 à 12:37

5 / 5

Burger méga savoureux et frites super bonnes. Un plaisir. À l'intérieur ou à l'extérieur

Yvonne.a

Le 04/07/2022 à 06:29

5 / 5

Vous devez attendre un peu plus longtemps pour votre nourriture mais elle est délicieuse

Monique.o

Le 25/06/2022 à 22:57

5 / 5

Les plats ne sont pas seulement beaux, ils ont aussi un goût fantastique ! Tout est joliment préparé et emballé, même à emporter. Le rapport qualité-prix est correct. Service super sympa et rapide ! Les demandes supplémentaires ont été parfaitement mises en œuvre. Nous recommandons!

Pitter.

Le 17/06/2022 à 18:56

5 / 5

Bien préparé et très savoureux 👌

Frank.e

Le 10/06/2022 à 19:47

5 / 5

C'est tout simplement incroyable ce que l'on peut évoquer avec seulement quelques aliments. Goût... indescriptible mmmmhhhh, délicieux, on ne peut pas en dire plus.

Sabrina.i

Le 09/06/2022 à 18:24

5 / 5

Bonne nourriture, bon restaurant

Marvin.r

Le 02/06/2022 à 22:39

4 / 5

Bon appétit

Sia..

Le 02/06/2022 à 08:02

5 / 5

C'était vraiment délicieux !

Melanie.a

Le 25/05/2022 à 05:01

1 / 5

Je n'ai rien commandé, les prix étaient beaucoup trop chers.

Melissa.l

Le 28/04/2022 à 18:38

5 / 5

La nourriture était bonne, bel intérieur.

Vincenzo.

Le 24/04/2022 à 16:02

5 / 5

Commandé pour la deuxième fois et livré à votre domicile. Burger au top et superbe assiette de kebab ! Rapide et ponctuel Livraison avec un supplément très raisonnable pour la livraison Parfait et je serais à nouveau heureux.

varaporn.a

Le 19/04/2022 à 05:51

5 / 5

Personnel super savoureux et super sympa !!

Patrick.

Le 18/04/2022 à 09:59

5 / 5

Nourriture délicieuse. Personnel très sympathique. Fortement recommandé 👍🏻

Michael.r

Le 17/04/2022 à 14:32

4 / 5

Très délicieux

maus.a

Le 10/04/2022 à 11:51

3 / 5

Pour moi personnellement, les propriétaires précédents étaient les meilleurs, toujours sympathiques, propres et les prix étaient corrects... c'est pourquoi nous continuons à être clients et aimons conduire jusqu'à Weilerswist Süd. Salo's Grill🍢🔥 appartient tout simplement au village. Je crois qu'ils sont à Weilerswist depuis plus de 35 ans.

Helmut.n

Le 07/04/2022 à 16:18

4 / 5

Très belle prestation !

Lothar.a

Le 12/03/2022 à 06:05

5 / 5

Ambiance très sympa. La nourriture et le service étaient très bons. Nous serons de retour.

Marco.l

Le 28/02/2022 à 15:03

5 / 5

Super, merci beaucoup, je serai à nouveau heureux

Jessica.i

Le 28/02/2022 à 13:26

5 / 5

Très satisfait. La pizza était super savoureuse et prête rapidement :)

Josef.a

Le 19/02/2022 à 17:00

5 / 5

Kebab très savoureux...!!!

Lucas.u

Le 13/02/2022 à 15:25

5 / 5

Tout était très savoureux, un excellent rapport qualité prix et il y en avait pour tous les goûts.

Armin.r

Le 03/01/2022 à 18:15

5 / 5

Deux citoyens ont commandé au restaurant, le temps d'attente était correct et la nourriture était tout simplement excellente. Absolument à suggérer. Il y avait aussi une ambiance et des employés sympas.

Domeht918.o

Le 02/01/2022 à 14:00

5 / 5

Un service très savoureux et amical est toujours le bienvenu

Fiona.d

Le 22/12/2021 à 20:51

3 / 5

La nourriture était très bonne et l'ambiance du magasin était super aussi ! Malheureusement, deux étoiles déduites car mon ami et moi avons dû attendre une heure entière (!) pour un hamburger et des pizzas. Le magasin était plein et malheureusement beaucoup de gens ont dû attendre assez longtemps pour avoir leur nourriture, ce qui est tout simplement dommage et gâche la bonne ambiance qui existe autrement. La serveuse n'a pas non plus semblé très professionnelle en termes de façon de faire. a travaillé, mais elle était toujours amicale. Aussi : de la musique rap jouait, ce qui créait malheureusement davantage une atmosphère de bar à chicha. Néanmoins, la nourriture était vraiment délicieuse et avait l'air super aussi ! Par conséquent, puisqu’il vient d’ouvrir, je donnerais une autre chance au magasin.

Gulbadan.u

Le 20/12/2021 à 17:15

5 / 5

J'ai été plus que satisfait de ma visite à Amos, les frites fraîches maison accompagnées d'un délicieux steak mi-saignant sont particulièrement recommandées !

Dirk.

Le 19/12/2021 à 10:07

5 / 5

Un enrichissement pour Weilerswist. Il manquait quelque chose comme ça 😃

Bi.

Le 12/12/2021 à 19:04

5 / 5

Nourriture très savoureuse! Recommandé!

MRH.R

Le 08/12/2021 à 12:53

5 / 5

Nourriture très savoureuse et grand choix de plats délicieux. L'ambiance est plus chic qu'avant et les nouveaux propriétaires sont très sympathiques et gentils. Actuellement mon restaurant préféré 👍Top

Eyüp.a

Le 06/12/2021 à 23:00

5 / 5

Enfin un bon kebab à Weilerswist ! Employés très gentils et excellent service.

Ali.a

Le 05/12/2021 à 18:31

5 / 5

Plats très savoureux Propriétaire de magasin sympa Toujours mon plaisir Un enrichissement pour Weilerswist Continuez ainsi 👍🏽

Hakan.a

Le 05/12/2021 à 18:05

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel super sympa.

  • 🏪 Sportsbar Blickpunkt (10 Avis)

  • 💬 Cela vaut toujours le détour, même pour les visiteurs venant de plus loin.


  • 🏪 Toscana Imbiss (185 Avis)

  • 💬 alors nous avons passez commande et comme d’habitude ils ont oublier la mayonnaise pour les frites pourtant bien préciser, je déteste les frites sans sauce elles sont direct aller à la poubelle. Et l’endroit laisse désirer.


  • 🏪 Bei den Steins (149 Avis)

  • 💬 Si vous recherchez quelque chose de spécial, les Steins sont l'endroit idéal pour vous. L'ambiance est décorée avec beaucoup de goût et la disposition des tables permet des conversations confortables. Les menus sont très bien coordonnés et ne laissent rien à désirer… que ce soit côté viande ou vegan 🌱 Fraîchement préparé et délicieux 😋 Des boissons adaptées sont également disponibles, avec d'excellents conseils professionnels. Que demander de plus… Haut 🔝


  • 🏪 HOT PIZZA CORNER (35 Avis)

  • 💬 J'ai commandé des cheeseburgers à livrer et je suis entré dans l'espoir de recevoir un burger de livraison standard. Même pas proche. Le hamburger était super juteux, le fromage était parfait, le pain était vraiment moelleux et dans l'ensemble, c'était un hamburger que l'on ne peut souvent pas obtenir en qualité dans les bons magasins locaux. De plus, le prix était vraiment super. À première vue, ce n'est pas une galette surgelée mais fraîchement préparée, avec une sauce à point. Donc, si vous voulez vraiment un délicieux burger en livraison, prenez-le. Je garderai cela à l'esprit, d'après mon expérience, il n'y a rien de comparable dans la région. Continuez comme ça


  • 🏪 Van Thu Nguyen (6 Avis)

  • 💬 Le service était très sympathique. La nourriture était bonne et nous n'avons pas eu à attendre longtemps.


  • 🏪 Bistro Luehmannsdorf (48 Avis)

  • 💬 J'ai déjeuné ici le lundi 20 janvier 2020 en route vers le rassemblement à Wolgast et j'ai été très satisfait. Il est annoncé comme « se nourrir comme une mère » et c’est vrai. Lorsque j'ai demandé comment le préparer, j'ai même reçu quelques conseils lors d'une courte conversation avec le cuisinier. Hautement recommandé. Et il y a aussi un petit marché avec toutes sortes de choses pour la journée et les vacances. Excellent. 👍


  • 🏪 Brasserie Colette Tim Raue (934 Avis)

  • 💬 Menu Colette et Suggestion du jour excellents. Personnel très professionel et sympa. On reviendra😉


  • 🏪 DIE KRONE AM FLUSS SINDRINGEN (733 Avis)

  • 💬 Accueil toujours très sympathique dans cette charmante auberge. Le restaurant est aussi très bien


  • 🏪 Restaurant Minoas (343 Avis)

  • 💬 Très déçu de ce restaurant. Nous avions réservé pour 13 pers en précisant que nous arriverions vers 20h30 uniquement, à peine arrivée on nous annonce qu'il faut commander tout de suite car la cuisine va fermer :/ bref le plat passé on a même pas eu le droit de prendre un dessert ni même un café. Bref on y retournera pas ...


  • 🏪 Pizzeria Fratelli Remscheid (25 Avis)

  • 💬 Notre premier choix en matière de pizza, de pâtes ou de salades !! Les pizzas sont super croustillantes et fines, comme une vraie pizza italienne ! Et le goût est tout simplement génial ! Le rapport qualité-prix est excellent ! Le personnel est vraiment sympathique et la musique et le mobilier italiens vous donnent l'impression d'avoir été transporté en Italie. Nous avons vraiment aimé ça !