Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Amrou Restaurant (مطعم عمرو ) Avis

📌 Hochstraße 32, 44866 Bochum - Allemagne

4.6 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Amrou Restaurant (مطعم عمرو ) à Bochum

Les avis

Les dernier avis sur Amrou Restaurant (مطعم عمرو ) à Bochum

Lea.e

Le 23/04/2024 à 14:18

5 / 5

Je n'évalue généralement pas les restaurants, mais j'aimerais noter ce restaurant car sa nourriture était très savoureuse. Le goût du poulet grillé est incroyable et les sauces sont étonnantes. J'avais l'impression d'être chez moi là-bas. Je souhaite beaucoup de succès à l'équipe. Recommander simplement

Julina.a

Le 01/04/2024 à 17:52

5 / 5

Toute la nourriture est bonne et propre, et les prix sont excellents, que Dieu les bénisse. Aujourd'hui, nous avons eu ces pâtes moelleuses, grosses et très savoureuses pour seulement 5 euros❤️❤️

Ozzy.z

Le 04/03/2024 à 21:48

1 / 5

Incroyable, le chauffeur a d'abord commencé à dire que je devrais sortir parce que je vis soi-disant dans une forêt, et après s'être présenté devant la porte d'entrée d'une maison unifamiliale après une discussion, il a poursuivi en disant qu'il ne livre normalement pas à une forêt, etc. ...... Le gars m'a tellement coupé l'appétit que tout a fini à la poubelle ! Plus jamais, honte absolue, un service de livraison vient ici au moins une fois par jour, apparemment il y a aussi des gens intelligents qui arrivent à assurer leur service aux clients payants sans détours et discussions stupides, avec des frais de livraison de 6 € que le client devrait probablement le roi, et non l'idiot ! Conclusion : Mieux vaut commander ailleurs la prochaine fois !

Onur.l

Le 22/02/2024 à 13:41

5 / 5

Cet endroit est sous-estimé, j'ai commandé des pâtes et c'était vraiment bon, beaucoup de sauce, beaucoup de fromage et beaucoup de viande. Alors les gens viennent et voient par vous-même

TALAL.L

Le 20/02/2024 à 20:26

5 / 5

L'un des meilleurs restaurants, le service est incroyable, le poulet grillé a un goût incroyable, la pizza est incroyable, presque tous les repas sont incroyables, et le chef Hussein et le chef Abu Murad sont parmi les cuisiniers les plus brillants.

Sam.i

Le 11/02/2024 à 21:35

5 / 5

Meilleur service, employés sympas, nourriture très savoureuse, vraiment bon goût, les friandises sont excellentes, service parfait et employés très gentils ainsi que Hussin, Mohammed, meilleurs vœux toujours

Eric.r

Le 10/02/2024 à 15:50

1 / 5

Malheureusement immangeable.. voir photos Mon avis actuel n'est toujours pas accepté, je dois donc m'exprimer plus gentiment. Le kebab est totalement immangeable, le pain a au moins 3 à 5 jours, s'effondre complètement et ressemble à un petit pain au lait détrempé. Regarde la photo.

TALAL.L

Le 08/02/2024 à 19:56

5 / 5

La nourriture est excellente et le service est merveilleux

Talal.l

Le 07/01/2024 à 15:32

5 / 5

C'était super très savoureux 👍

Mystic.u

Le 04/01/2024 à 20:32

5 / 5

Très savoureux là-bas. Surtout le poulet à moitié grillé♥️

Mohanad.l

Le 08/12/2023 à 20:14

5 / 5

J'ai commandé quatre shawrma via Welt. J'ai été surpris que la commande ait été livrée dans les délais indiqués. Le jeune homme qui les a livrés était très poli et sympathique. Deux petits récipients supplémentaires de mayonnaise ont été placés à l’intérieur. C'est une très bonne chose et montre le souci du restaurant pour les clients. La nourriture est arrivée chaude et en fait c'était l'une des meilleures et des plus délicieuses. Le shawarma que j'ai essayé en NRW a été très surpris par son goût délicieux, contrairement à de nombreux autres restaurants que j'ai essayés. J'espère que le restaurant et sa direction resteront ainsi. Vous serez le meilleur de Bochum.

Dan.r

Le 29/11/2023 à 11:21

2 / 5

-- COMMANDÉ PAR LIVRAISON -- Tout d'abord le bon : Amrou prépare un shawarma vraiment savoureux. Du poulet très savoureux et la Shawarma Box à 3,99 € est un excellent rapport qualité/prix. Malheureusement, la pizza n'était rien, tant au niveau du goût que de la pâte. La nourriture est également arrivée très froide, mais cela était probablement dû au chauffeur, car ce fournisseur externe a récupéré la commande vers 13h50 et l'a livrée à 15 heures, avec un trajet réel d'environ 7 minutes. La nourriture et surtout le shawarma seraient certainement un plaisir si vous y étiez, mais malheureusement je ne peux pas recommander la livraison. Mon conseil : proposer moins de plats et à la place des pizzas, escalopes, etc., présenter un shawarma particulièrement bon avec par exemple des sauces spéciales ou des extras qui n'existent pas encore

Wasim.y

Le 20/11/2023 à 05:12

5 / 5

Nourriture soignée et bonne et très bons prix, puissiez-vous vous porter bien

Fatima.b

Le 18/11/2023 à 22:00

5 / 5

Nourriture très bonne et propre

Hussein.a

Le 18/11/2023 à 21:11

5 / 5

Pour être honnête, la meilleure nourriture de la province, la nourriture la plus propre et le traitement le plus agréable, je le recommande 👍

Zeina.a

Le 18/11/2023 à 19:58

5 / 5

Un restaurant incroyable, la nourriture est excellente, la propreté est incroyable et le service est incroyable. Cela vaut la peine d'essayer 👍😍😋

Samer.u

Le 18/11/2023 à 19:30

5 / 5

La nourriture était super savoureuse 😋 et les employés étaient également très sympathiques

Rawan.h

Le 18/11/2023 à 19:21

5 / 5

L'un des restaurants les meilleurs et les plus propres Merci à la direction du restaurant Amr 🤍

Ammar.h

Le 17/11/2023 à 00:10

5 / 5

Très savoureux, nous reviendrons 👍

  • 🏪 Mr. Falafel Imbisswagen (32 Avis)

  • 💬 Très sympathique, très savoureux, prix très justes. Cependant, il n'y a que deux fois par semaine et malheureusement les ours falafels sont fabriqués à partir de poudre et d'eau... On pourrait s'attendre à un peu plus


  • 🏪 Mario Stephan Eiscafé und Pizzeria (103 Avis)

  • 💬 La boutique est très savoureuse. Je n'ai jamais eu une meilleure pizza


  • 🏪 Coskun's döner & bistro (146 Avis)

  • 💬 A côté d'Antep et d'Ömer avec le meilleur kebab de Cottbus. Le kebab est assez gros et la sauce piquante fait vraiment ce qu'elle promet.


  • 🏪 PIZZA della CASA (15 Avis)

  • 💬 Après 15 minutes d'attente au restaurant, la pizza à emporter était froide. Personne ne s'est intéressé à nous pendant 15 minutes, puis il a fallu nous expliquer bêtement pourquoi nous n'avions pas dit que nous avions les pizzas prêtes à être récupérées depuis longtemps. Ils étaient préparés dans des assiettes et donc froids. Au niveau du goût, eh bien... Nous n'y allons plus. L'arrogance doit être punie.


  • 🏪 GERMANIA Wissen (780 Avis)

  • 💬 J'ai passé une semaine entière ici, avec Northumbrian Wind. Hôtel charmant, propre et confortable dans un bel endroit calme. Le service, la qualité de la nourriture, y compris la gamme de plats de petit-déjeuner disponibles au buffet, étaient excellents. De beaux espaces extérieurs et même une aire de jeux de bonne qualité pour les enfants. Le personnel n'aurait pas pu être plus serviable. Je le recommande aux familles, aux couples et aux grands groupes. Nous étions 46 !


  • 🏪 Croque Master (316 Avis)

  • 💬 J'apprécie vraiment cet endroit. Ils ont de la bonne nourriture à des prix très intéressants. L'endroit est petit mais confortable. Vous pouvez également commander pour y aller. Le personnel est sympathique. Je le recommande.


  • 🏪 Pizzeria Am Rathaus (84 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa et solide avec un service amical et un bon rapport qualité/prix. Les pizzas et les pâtes cuites au four étaient absolument délicieuses. La prochaine fois que j'irai, j'essaierai les escalopes qui m'ont été recommandées par d'autres invités - apparemment des habitués.


  • 🏪 Rolf Kaiser (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 The Westin Grand Munich (3434 Avis)

  • 💬 La seule bonne chose à propos de cet hôtel est le petit-déjeuner. Mes collègues et moi avions réservé plusieurs chambres, toutes pour 2 personnes... MAIS toutes les chambres avaient 1 peignoir, 1 bouteille d'eau, 1 paire de chaussons !!!! Même si les chambres étaient réservées spécifiquement pour 2 personnes. Rien n'a changé même après les commentaires du personnel, ils ont continué à fournir 1 eau chaque jour. Les collègues ont commandé du linge, ont laissé un filet avec du linge le matin et l'ont trouvé intact le soir ! Dans ma chambre, dans la salle de bain, il y avait une énorme morve sur le mur que le personnel de ménage n’a pas pris la peine d’essuyer !!! C'est dans un hôtel 5 étoiles🤯


  • 🏪 ASIA Wok Imbiss (10 Avis)

  • 💬 Les prix sont corrects, mais je n'ai jamais mangé de nouilles frites aussi mauvaises, j'ai le ventre qui tourne depuis une heure, ce n'est pas agréable, alors je préfère aller ailleurs...