📌 Hochstraße 32, 44866 Bochum - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 14:18
Je n'évalue généralement pas les restaurants, mais j'aimerais noter ce restaurant car sa nourriture était très savoureuse. Le goût du poulet grillé est incroyable et les sauces sont étonnantes. J'avais l'impression d'être chez moi là-bas. Je souhaite beaucoup de succès à l'équipe. Recommander simplement
Le 01/04/2024 à 17:52
Toute la nourriture est bonne et propre, et les prix sont excellents, que Dieu les bénisse. Aujourd'hui, nous avons eu ces pâtes moelleuses, grosses et très savoureuses pour seulement 5 euros❤️❤️
Le 04/03/2024 à 21:48
Incroyable, le chauffeur a d'abord commencé à dire que je devrais sortir parce que je vis soi-disant dans une forêt, et après s'être présenté devant la porte d'entrée d'une maison unifamiliale après une discussion, il a poursuivi en disant qu'il ne livre normalement pas à une forêt, etc. ...... Le gars m'a tellement coupé l'appétit que tout a fini à la poubelle ! Plus jamais, honte absolue, un service de livraison vient ici au moins une fois par jour, apparemment il y a aussi des gens intelligents qui arrivent à assurer leur service aux clients payants sans détours et discussions stupides, avec des frais de livraison de 6 € que le client devrait probablement le roi, et non l'idiot ! Conclusion : Mieux vaut commander ailleurs la prochaine fois !
Le 22/02/2024 à 13:41
Cet endroit est sous-estimé, j'ai commandé des pâtes et c'était vraiment bon, beaucoup de sauce, beaucoup de fromage et beaucoup de viande. Alors les gens viennent et voient par vous-même
Le 20/02/2024 à 20:26
L'un des meilleurs restaurants, le service est incroyable, le poulet grillé a un goût incroyable, la pizza est incroyable, presque tous les repas sont incroyables, et le chef Hussein et le chef Abu Murad sont parmi les cuisiniers les plus brillants.
Le 11/02/2024 à 21:35
Meilleur service, employés sympas, nourriture très savoureuse, vraiment bon goût, les friandises sont excellentes, service parfait et employés très gentils ainsi que Hussin, Mohammed, meilleurs vœux toujours
Le 10/02/2024 à 15:50
Malheureusement immangeable.. voir photos Mon avis actuel n'est toujours pas accepté, je dois donc m'exprimer plus gentiment. Le kebab est totalement immangeable, le pain a au moins 3 à 5 jours, s'effondre complètement et ressemble à un petit pain au lait détrempé. Regarde la photo.
Le 08/02/2024 à 19:56
La nourriture est excellente et le service est merveilleux
Le 07/01/2024 à 15:32
C'était super très savoureux 👍
Le 04/01/2024 à 20:32
Très savoureux là-bas. Surtout le poulet à moitié grillé♥️
Le 08/12/2023 à 20:14
J'ai commandé quatre shawrma via Welt. J'ai été surpris que la commande ait été livrée dans les délais indiqués. Le jeune homme qui les a livrés était très poli et sympathique. Deux petits récipients supplémentaires de mayonnaise ont été placés à l’intérieur. C'est une très bonne chose et montre le souci du restaurant pour les clients. La nourriture est arrivée chaude et en fait c'était l'une des meilleures et des plus délicieuses. Le shawarma que j'ai essayé en NRW a été très surpris par son goût délicieux, contrairement à de nombreux autres restaurants que j'ai essayés. J'espère que le restaurant et sa direction resteront ainsi. Vous serez le meilleur de Bochum.
Le 29/11/2023 à 11:21
-- COMMANDÉ PAR LIVRAISON -- Tout d'abord le bon : Amrou prépare un shawarma vraiment savoureux. Du poulet très savoureux et la Shawarma Box à 3,99 € est un excellent rapport qualité/prix. Malheureusement, la pizza n'était rien, tant au niveau du goût que de la pâte. La nourriture est également arrivée très froide, mais cela était probablement dû au chauffeur, car ce fournisseur externe a récupéré la commande vers 13h50 et l'a livrée à 15 heures, avec un trajet réel d'environ 7 minutes. La nourriture et surtout le shawarma seraient certainement un plaisir si vous y étiez, mais malheureusement je ne peux pas recommander la livraison. Mon conseil : proposer moins de plats et à la place des pizzas, escalopes, etc., présenter un shawarma particulièrement bon avec par exemple des sauces spéciales ou des extras qui n'existent pas encore
Le 20/11/2023 à 05:12
Nourriture soignée et bonne et très bons prix, puissiez-vous vous porter bien
Le 18/11/2023 à 22:00
Nourriture très bonne et propre
Le 18/11/2023 à 21:11
Pour être honnête, la meilleure nourriture de la province, la nourriture la plus propre et le traitement le plus agréable, je le recommande 👍
Le 18/11/2023 à 19:58
Un restaurant incroyable, la nourriture est excellente, la propreté est incroyable et le service est incroyable. Cela vaut la peine d'essayer 👍😍😋
Le 18/11/2023 à 19:30
La nourriture était super savoureuse 😋 et les employés étaient également très sympathiques
Le 18/11/2023 à 19:21
L'un des restaurants les meilleurs et les plus propres Merci à la direction du restaurant Amr 🤍
Le 17/11/2023 à 00:10
Très savoureux, nous reviendrons 👍
💬 Nous y étions en été et c'était tout simplement MEGA ! C'étaient vraiment de bons burgers ! On a l'impression que tout le magasin s'y met corps et âme. La nourriture et le service étaient top ! Petit mais vraiment sympa ! Il est conseillé d'y réserver si vous souhaitez manger sur place. Nous y reviendrons certainement.
💬 Un petit restaurant super mignon à Einbeck. Il y a une très bonne cuisine italienne et thaïlandaise ici. Il y a aussi toujours un menu hebdomadaire avec des plats frais très savoureux. J'aime être ici. Les conditions sont très conviviales et le magasin est confortablement meublé. Ma conclusion 8/10 Ça vaut vraiment le détour. :)
💬 Tout allait bien, tout s'est passé rapidement, le service était sympathique, la nourriture était très bonne et tout le monde avait son repas en même temps,
💬 Très bonne ambiance, personnel très sympa et nourriture super délicieuse. Nous serions ravis de revenir. Des prix un peu plus élevés que l'on est heureux de payer pour des produits frais, mais pas tellement pour de l'eau normale 🤔
💬 De loin le meilleur magasin Döner de la région. Le pain qu'ils utilisent pour préparer leurs Döners est bien meilleur que celui utilisé dans les autres restaurants ; tout comme l'authentique ! Et pour le prix que vous payez, vous obtenez également de bonnes portions. Sans oublier que l’endroit est petit et que vous n’aurez pas toujours une table pour profiter de l’expérience du dîner.
💬 La nourriture a bon goût. La sauce curry est faite maison. La bratwurst est également bonne. Les frites pourraient être plus croustillantes. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. En résumé, une bonne collation
💬 Incroyable restaurant "beer house", serveuses très sympathiques, belle décoration, beau bâtiment, bonnes bières, vous pouvez rêver vous-même dans la bavière d'autrefois. Un peu cher et je n'ai pas aimé ma nourriture et mon mari en tant qu'Allemand "ce n'est pas si bon mais pas très mal non plus", ce serait mieux s'ils améliorent la qualité. Dans ce décor et cette ambiance ce repas n'est tout simplement pas assez bon pour être en forme. À voir.
💬 Savoureux, mais malheureusement pas un bon service à la prise en charge et assez cher. La dernière fois, la portion de frites manquait (elles étaient facturées) et nous avons attendu 50 minutes de plus que prévu. Cette fois, du fromage supplémentaire a été commandé et facturé, mais il manquait ensuite dans le hamburger.
💬 La nourriture est toujours fraîche et délicieuse et le personnel est extrêmement sympathique, rapide et serviable ! Aujourd'hui, nous nous sommes assis dehors malgré la température fraîche et on nous a immédiatement proposé des oreillers. Nous y venons souvent avec notre bébé et une merveilleuse employée nommée Anja nous a toujours réservé un accueil très sympathique. Une fois, elle nous a donné de l'eau tiède pour la nourriture du bébé.
💬 J'ai vraiment hâte 😊 Je n'ai jamais mangé un si bon kebab !!!!! Tout est frais et très propre. Meilleur magasin de kebab !!!! Si vous n'y allez pas, vous manquerez le meilleur kebab !!! Le personnel est très sympathique...