Pension de famille 🇩🇪

An der A 9 Avis

📌 Kapenweg 12, 06785 Oranienbaum-Wörlitz - Allemagne

3.7 / 5

💬 39 Avis

Avis sur An der A 9 à Oranienbaum-Wörlitz

Les avis

Les dernier avis sur An der A 9 à Oranienbaum-Wörlitz

Marcelina.r

Le 29/03/2023 à 15:50

1 / 5

La saleté sent terriblement mauvais

Thomas.u

Le 14/06/2022 à 18:32

5 / 5

Voyage dans le temps 30 ans, pas cher, patron sympa

Andy.

Le 21/09/2020 à 13:27

5 / 5

Petite maison d'hôtes un peu vieillotte. Propriétaire super sympa. Chambre double avec petit déjeuner 50 €.

Heike.o

Le 30/08/2020 à 09:15

5 / 5

J'ai très bien dormi. Je reviendrai certainement dormir. La propriétaire est très gentille.

Eckhard.o

Le 28/02/2020 à 13:01

5 / 5

La Pansion « An der A9 » est fortement recommandée.

Rosu.u

Le 16/01/2020 à 18:39

3 / 5

Personnel sympathique, emplacement petit mais propre, prix correct !

Giovanni.

Le 21/11/2019 à 08:54

4 / 5

Bon emplacement, prix très bon ! Tout va bien! 👍🏼

Ryszard.i

Le 04/09/2019 à 19:54

4 / 5

C'est pas cher, personnel sympa.

Ingo.i

Le 13/08/2019 à 08:08

1 / 5

Würt est actuellement entièrement reconstruit

Ronald.b

Le 24/07/2019 à 02:58

5 / 5

Tout va bien.

Eins.L

Le 09/07/2019 à 17:02

4 / 5

Bonne autoroute

Karola.f

Le 04/07/2019 à 09:00

5 / 5

Très hospitalier. Nous nous sommes sentis chez nous. Bon service.

Georg.o

Le 05/06/2019 à 16:14

1 / 5

Hébergement déconseillé.

Franco.i

Le 15/05/2018 à 22:21

1 / 5

Faible, c'est seulement bon pour passer la nuit

KAY.a

Le 11/06/2017 à 18:22

1 / 5

Cauchemar. Sols tachés, draps déchirés, moisissure dans la salle de bain et sur la fenêtre.

Brian.s

Le 10/06/2017 à 20:05

4 / 5

Tout va bien. Avec plaisir encore

  • 🏪 Gyros Express (12 Avis)

  • 💬 Bon service. La viande et le tzatziki étaient vraiment bons mais malheureusement les frites étaient complètement trop salées.


  • 🏪 Gasthaus Zum Frankenwald - Sven Neukirchner (47 Avis)

  • 💬 L'auberge a servi de halte pour une randonnée dans le Rennsteig car elle se trouve presque directement sur le sentier de randonnée. L'auberge est un peu vieille, mais elle a certainement du charme. Les chambres sont propres et rien ne manque. Le petit déjeuner était délicieux et copieux, le propriétaire a fait de son mieux pour s'assurer que rien ne manquait - et c'est comme ça.


  • 🏪 La Fattoria (497 Avis)

  • 💬 Service lent. Ils ont oublié ma commande je pense... Ça peut arriver de temps en temps. Ça ne veut pas dire que c'est un mauvais restaurant... Ils se sont fait pardonner avec un petit dessert. Le repas était excellent. PAIEMENT SEULEMENT EN ESPÈCE NON DIVULGUÉ D'EMBLÉE... !!!


  • 🏪 Elb-Cafe (264 Avis)

  • 💬 Restaurant ancien, mais qui possède encore un certain charme. Les vieilles machines à coudre sont très belles. Pour la nourriture : il y avait des asperges et du jambon. Des portions très généreuses avec une sauce hollandaise maison (recette secrète du patron ; c'était délicieux). Sans oublier le service (patron) sympathique et souriant.


  • 🏪 Sefkan Döner Grill (242 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab de la région. Grand choix de plats végétariens et non végétariens.


  • 🏪 Hotel Luitpold (19 Avis)

  • 💬 J'y suis allé avec des amis et j'ai passé un Nous avons passé un week-end très très agréable. Chambre propre spacieuse et moderne. Le petit déjeuner était là et vraiment savoureux. Je pense que les saucisses viennent du boucher local. J'ai mangé le menu du restaurant sur place Mama's le soir, et ? Tous les 7 pleins et heureux ! Les demandes spéciales seront heureusement satisfaites. Personnel super sympa, effronté et s'amusant au « travail » (salutations à Katharina) Nous serons de retour!!!!! Salutations de la Forêt-Noire Daniel et Tanya


  • 🏪 Ferienwohnung Trautner (11 Avis)

  • 💬 Fantastique appartement de vacances, vue fantastique sur la basilique et le château depuis le grand balcon orienté sud. A proximité de la nature et des sentiers de randonnée et à seulement 15 minutes du centre de Gößweinstein, mais dans un endroit absolument calme. Des hôtes très sympathiques !


  • 🏪 Der Fritten Willi (389 Avis)

  • 💬 Bon prix et nourriture familiale.


  • 🏪 Pizzeria la bella italia (10 Avis)

  • 💬 J'ai vécu une expérience exceptionnelle à la pizzeria ! La nourriture était absolument délicieuse, le personnel était incroyablement sympathique et attentionné et le service était incroyablement rapide. Une note définitive de 5 étoiles de ma part !


  • 🏪 Happy Pizza Weißenfels (111 Avis)

  • 💬 Très bien