📌 Kapenweg 12, 06785 Oranienbaum-Wörlitz - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 29/03/2023 à 15:50
La saleté sent terriblement mauvais
Le 14/06/2022 à 18:32
Voyage dans le temps 30 ans, pas cher, patron sympa
Le 21/09/2020 à 13:27
Petite maison d'hôtes un peu vieillotte. Propriétaire super sympa. Chambre double avec petit déjeuner 50 €.
Le 30/08/2020 à 09:15
J'ai très bien dormi. Je reviendrai certainement dormir. La propriétaire est très gentille.
Le 28/02/2020 à 13:01
La Pansion « An der A9 » est fortement recommandée.
Le 16/01/2020 à 18:39
Personnel sympathique, emplacement petit mais propre, prix correct !
Le 21/11/2019 à 08:54
Bon emplacement, prix très bon ! Tout va bien! 👍🏼
Le 04/09/2019 à 19:54
C'est pas cher, personnel sympa.
Le 13/08/2019 à 08:08
Würt est actuellement entièrement reconstruit
Le 24/07/2019 à 02:58
Tout va bien.
Le 09/07/2019 à 17:02
Bonne autoroute
Le 04/07/2019 à 09:00
Très hospitalier. Nous nous sommes sentis chez nous. Bon service.
Le 05/06/2019 à 16:14
Hébergement déconseillé.
Le 15/05/2018 à 22:21
Faible, c'est seulement bon pour passer la nuit
Le 11/06/2017 à 18:22
Cauchemar. Sols tachés, draps déchirés, moisissure dans la salle de bain et sur la fenêtre.
Le 10/06/2017 à 20:05
Tout va bien. Avec plaisir encore
💬 Bon service. La viande et le tzatziki étaient vraiment bons mais malheureusement les frites étaient complètement trop salées.
💬 L'auberge a servi de halte pour une randonnée dans le Rennsteig car elle se trouve presque directement sur le sentier de randonnée. L'auberge est un peu vieille, mais elle a certainement du charme. Les chambres sont propres et rien ne manque. Le petit déjeuner était délicieux et copieux, le propriétaire a fait de son mieux pour s'assurer que rien ne manquait - et c'est comme ça.
💬 Service lent. Ils ont oublié ma commande je pense... Ça peut arriver de temps en temps. Ça ne veut pas dire que c'est un mauvais restaurant... Ils se sont fait pardonner avec un petit dessert. Le repas était excellent. PAIEMENT SEULEMENT EN ESPÈCE NON DIVULGUÉ D'EMBLÉE... !!!
💬 Restaurant ancien, mais qui possède encore un certain charme. Les vieilles machines à coudre sont très belles. Pour la nourriture : il y avait des asperges et du jambon. Des portions très généreuses avec une sauce hollandaise maison (recette secrète du patron ; c'était délicieux). Sans oublier le service (patron) sympathique et souriant.
💬 Le meilleur kebab de la région. Grand choix de plats végétariens et non végétariens.
💬 J'y suis allé avec des amis et j'ai passé un Nous avons passé un week-end très très agréable. Chambre propre spacieuse et moderne. Le petit déjeuner était là et vraiment savoureux. Je pense que les saucisses viennent du boucher local. J'ai mangé le menu du restaurant sur place Mama's le soir, et ? Tous les 7 pleins et heureux ! Les demandes spéciales seront heureusement satisfaites. Personnel super sympa, effronté et s'amusant au « travail » (salutations à Katharina) Nous serons de retour!!!!! Salutations de la Forêt-Noire Daniel et Tanya
💬 Fantastique appartement de vacances, vue fantastique sur la basilique et le château depuis le grand balcon orienté sud. A proximité de la nature et des sentiers de randonnée et à seulement 15 minutes du centre de Gößweinstein, mais dans un endroit absolument calme. Des hôtes très sympathiques !
💬 Bon prix et nourriture familiale.
💬 J'ai vécu une expérience exceptionnelle à la pizzeria ! La nourriture était absolument délicieuse, le personnel était incroyablement sympathique et attentionné et le service était incroyablement rapide. Une note définitive de 5 étoiles de ma part !
💬 Très bien