Restaurant vietnamien 🇩🇪

An Vy Kitchen Avis

📌 Rosenheimer Landstraße 111, 85521 Hohenbrunn - Allemagne

4.9 / 5

💬 58 Avis

Avis sur An Vy Kitchen à Hohenbrunn

Les avis

Les dernier avis sur An Vy Kitchen à Hohenbrunn

Miri.i

Le 05/05/2024 à 12:30

5 / 5

Cuisine authentique super délicieuse ! Enfin un restaurant où l'on peut déguster des ramen vraiment savoureux. Très belle prestation ! C'est agréable de s'asseoir, mais il y a beaucoup de courants d'air par temps froid. Je pense que l'ambiance pourrait être un peu plus confortable avec un peu de musique d'ambiance et qu'on n'entend pas les conversations aux tables voisines :) Nous reviendrons certainement et aimons toujours prendre quelque chose à emporter.

Markus.�

Le 04/05/2024 à 16:37

5 / 5

Très bonne nourriture et service sympathique. Je me sentais très à l'aise dans l'éclairage extérieur.

Milk.i

Le 30/04/2024 à 22:15

5 / 5

La nourriture est délicieuse, le personnel est sympathique. Je pense que je viendrai plusieurs fois.

Philipp.r

Le 22/04/2024 à 12:00

5 / 5

très bonne nourriture :)

Sabine.

Le 21/04/2024 à 09:18

5 / 5

J'ai atterri ici à midi en attendant le changement de pneu et j'ai spontanément mangé un Pad Thai au poulet (12 euros). Délicieux et à un prix raisonnable. Ambiance très agréable et étonnamment spacieuse pour la petite pièce.

M..p

Le 13/04/2024 à 18:19

5 / 5

J'ai mangé du riz aux œufs avec du poulet. Top👍également très sympa.

Sevim.e

Le 13/04/2024 à 18:19

5 / 5

Un petit restaurant très sympa, super ambiance, très sympa, le service était très bon, nous n'arrêtions pas de demander si nous étions satisfaits. La nourriture était très bonne, il y avait des nouilles sautées au canard croustillant, légèrement épicé, je ne peux que le recommander.

Irina.

Le 09/04/2024 à 12:51

5 / 5

Tout était bien, très savoureux, rapide.

Tom.e

Le 06/04/2024 à 06:53

5 / 5

Ambiance très sympa. Les restaurants similaires ne proposent généralement pas cela. Vous pouvez également vous asseoir dehors. La nourriture est très authentique et très, très savoureuse. Personnel très sympathique, service au top.

Moni.a

Le 05/04/2024 à 11:41

4 / 5

J'ai spontanément reçu un Phõ le soir, c'était très bon et la portion était plus que suffisante. J'aurais aimé avoir plus d'herbes. Votre souhait sera certainement exaucé si vous mangez localement. Morceaux de viande un peu gros si mangés avec une cuillère et des baguettes.

Felix..

Le 02/04/2024 à 10:51

5 / 5

Super savoureux, excellent service et prix raisonnables. J'ai accidentellement mis la sauce du petit pain de ma femme sur mon Pad Thai, le personnel m'a immédiatement préparé une nouvelle portion, même si c'était de ma faute. Hyper sympa !

Markus.c

Le 23/03/2024 à 14:06

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Service courtois et restaurant joliment décoré. Je reviendrai avec plaisir.

PhilippBgh.

Le 17/03/2024 à 10:57

5 / 5

Petit restaurant joliment décoré avec un service attentionné et sympathique. La nourriture est non seulement délicieuse, mais elle a aussi bon goût !

Nadine_Marie.�

Le 12/03/2024 à 17:40

5 / 5

Le meilleur et le plus authentique curry thaïlandais que j'ai mangé depuis longtemps. :) l'ambiance est très agréable et le service est très sympathique.

Isabelle.e

Le 10/03/2024 à 16:54

5 / 5

Nous y avons déjà mangé au restaurant et avons emporté quelque chose avec nous une fois. Petit restaurant super chic. J'aime ce mélange d'Asie et de modernité. Sinon, la nourriture y est incroyablement délicieuse et nous deviendrons certainement des clients réguliers.

Philip.

Le 07/03/2024 à 19:21

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois et c'était toujours génial ! Nous recommandons! J'ai vraiment aimé les sushis et les nouilles frites !👍🏼

Nina.a

Le 07/03/2024 à 15:26

5 / 5

Très joli petit restaurant. Équipe super sympa. La nourriture était vraiment très authentique et délicieuse. Il y avait beaucoup de choix. Mon préféré était le Pad Thai, mais les cadres étaient aussi délicieux. Recommandation claire. :-)

Johann.e

Le 03/03/2024 à 18:19

5 / 5

J'ai visité An Vy Kitchen plusieurs fois, la nourriture est excellente et très authentique, il n'y a presque rien de comparable ! Fortement recommandé de mon côté.

Dr..n

Le 02/03/2024 à 21:58

5 / 5

J'avais des ramen avec des nouilles mison. C'était très savoureux et le service était très sympathique. La chambre est petite et confortable. Pensez à réserver à l'avance !

Hildegard.p

Le 02/03/2024 à 20:08

5 / 5

Recommandé! La nourriture était très bonne, les portions étaient assez généreuses et le service était très sympathique et attentionné. L'ambiance est simple et agréable.

Theresa.e

Le 02/03/2024 à 18:16

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et la taille des portions est bonne. Des prix équitables. Le service est super sympa et vous n'avez pas à attendre longtemps pour la nourriture. Hautement recommandé!

Bob.o

Le 02/03/2024 à 18:16

5 / 5

Petit snack sympa. Préparation très rapide et service sympathique ! Nous serions ravis de revenir.

Lars.o

Le 29/02/2024 à 11:28

5 / 5

Ramen miso très savoureux. service amical et attentionné.

Beltran.r

Le 29/02/2024 à 11:25

5 / 5

Nourriture de grande qualité, bon service et attitude des travailleurs

Christine.a

Le 28/02/2024 à 12:02

5 / 5

Nous avons mangé à An Vy pour la première fois aujourd'hui. La nourriture était très savoureuse. Nous avons mangé du canard croustillant et des crevettes. C'était juste très bien. L'ambiance est très agréable et nous avons été accueillis et servis de manière très sympathique. Nous reviendrons certainement et ne pouvons que le recommander.

Lukas.a

Le 21/02/2024 à 13:54

4 / 5

Nourriture très savoureuse et bon service ainsi que personnel sympa. Les portions étaient un peu petites et il n'y avait pas de cendrier à l'extérieur ;) Ça vaut vraiment le coup !

Seisan.e

Le 17/02/2024 à 18:21

5 / 5

La nourriture était très bonne et il n'a pas fallu attendre longtemps. J'ai commandé des ramen avec du poulet et je ne peux que le recommander à ceux qui ne savent pas quoi commander. De plus, le restaurant a l'air très élégant et beau

AL.h

Le 16/02/2024 à 15:46

5 / 5

Très bonne cuisine authentique dans une ambiance chaleureuse.

Martina.p

Le 15/02/2024 à 21:09

5 / 5

Je viens de découvrir la semaine dernière qu'un nouveau restaurant asiatique ouvrait (ou a ouvert !?) ici - et j'ai essayé d'y manger aujourd'hui. Super délicieux et super sympa ! Ce n'était certainement pas la dernière fois...

Viana.e

Le 15/02/2024 à 18:54

5 / 5

La nourriture était très savoureuse. Nous avons essayé le Pad Thai et les nouilles Udon, toutes deux délicieuses. Je peux vraiment recommander les rouleaux d'été en entrée. Le propriétaire était également très gentil.

Predicted.a

Le 15/02/2024 à 18:51

5 / 5

La nourriture était très savoureuse et préparée rapidement. Beaucoup de choix et vraiment savoureux. Certainement pas « l’asiatique standard ». Il existe une option de viande et végétarienne pour chaque plat. Ambiance moderne cosy et très agréable. Propriétaire sympa !

Maja..

Le 14/02/2024 à 17:17

5 / 5

Je suis juste allé là-bas pour ramener à la maison un bol et un plat de poulet; C'était délicieux, vraiment ! Le restaurant en lui-même est également accueillant et joli, nous y mangerons certainement de temps en temps ! Les prix sont un peu plus élevés, mais la qualité est également très bonne ; Alors vous fermez les yeux ! :-)

Lukas..

Le 13/02/2024 à 18:57

5 / 5

Nous avons pré-commandé par téléphone le lendemain de l'ouverture et après 20 minutes, tout était prêt à être récupéré. Tous les plats que nous avons commandés (sushi, petits pains d'été et plusieurs plats de pâtes et de riz) étaient super savoureux et étaient également magnifiquement préparés à emporter ! Encore une fois à tout moment. Recommandation absolue !

sepp.e

Le 13/02/2024 à 12:42

5 / 5

Très joli petit restaurant. La nourriture est joliment présentée et les portions sont correctes. Le repas à emporter était également rapide.

l.u

Le 13/02/2024 à 12:15

5 / 5

Un restaurant calme joliment décoré, avec de grandes fenêtres. Bon service et très bonne nourriture, préparée avec amour.

Kai.c

Le 12/02/2024 à 20:50

5 / 5

Les employés sont très gentils. Nous avons acheté des nouilles défaites avec du tofu et du poulet croustillant. Attention : la nourriture est authentiquement (fortement) assaisonnée, elle était presque trop épicée pour nous 😅 Mais c'était très savoureux 👍🏼

  • 🏪 Weinstube Altes Rathaus (151 Avis)

  • 💬 Un plaisir de manger ici, je recommande la viande était délicieuse !


  • 🏪 BISTRO Florian (65 Avis)

  • 💬 La nourriture au restaurant « Bistro Florian » était excellente : créative, délicieuse et parfaitement préparée. Le vin était parfaitement assorti et le limoncello fait maison complétait parfaitement l'expérience. Un plaisir inoubliable ! Cela vaut toujours la peine de revenir ici.


  • 🏪 EAT HAPPY (3 Avis)

  • 💬 De délicieux sushis de bonne qualité. Des prix dans le segment supérieur, mais aussi des « sacs sauveurs » à des prix équitables.


  • 🏪 Leinsweiler Hof (695 Avis)

  • 💬 Un hôtel dans les vignes ! Séjour de 3 nuits avec un chien sur la route des vacances (juillet 23). Super terrasse , cuisine de qualité , lieu convivial et reposant, tellement bien que lors du voyage de retour , nous avons séjourné une nuit de plus . Piscine et Spa OK , et surtout une cuisine régionale de haute qualité, et des plats sans gluten délicieux. On y reviendra en Automne pour la magie des couleurs et pour le gibier . Merci a toute l'équipe attentionnée et aux cuisiniers pour le soin apporté a la cuisine sans gluten. Christine et Pierre


  • 🏪 Döner Pocket by Murat (279 Avis)

  • 💬 Endroit frais. Nourriture savoureuse.


  • 🏪 Restaurant Mediterran (367 Avis)

  • 💬 Nous connaissons le restaurant depuis plusieurs années et y avons toujours mangé à Noël. Il y a quelques jours, nous y sommes allés spontanément pour dîner avec notre fils. Personnel sympathique, nourriture très savoureuse (bonne portion) et atmosphère chaleureuse. Nous serons de retour!


  • 🏪 Hotel Turmstuben Baltmannsweiler (52 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne, mais il manque encore le coup de pied final. La place de parking directement devant la maison est relativement petite, mais il y en a suffisamment au centre culturel (à 5 minutes à pied).


  • 🏪 Ristorante Hotel Italia (477 Avis)

  • 💬 Cuisine et intérieur incroyables. L'hôtesse est très sympathique.


  • 🏪 Klein Istanbul (397 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé au Klein Istanbul pour la première fois ce soir. Au début, nous nous sommes trompés d'entrée car nous pensions que le restaurant et le snack-bar avaient des entrées séparées. Lorsque nous sommes entrés avec succès dans le restaurant, nous avons été chaleureusement accueillis. À première vue, tout semblait très spacieux et simple. C'était aussi agréable, chaleureux et propre. Le serveur qui nous a servi était A1 ! Très sympathique, attentionné et efficace. Les portions étaient vraiment étonnamment grandes et le rapport qualité/prix était absolument génial ! Nous serions ravis de revenir et de vous remercier pour la nourriture délicieuse!


  • 🏪 Goldener Rabe (56 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné 2 nuits, avons été très bien reçu, avions une chambre propre avec balcon, vue sur les montagnes, avec les vaches tout autour. C'était très reposant et les deux dames font tout pour rendre votre séjour agréable. Nous avons diner sur place, c'était très bon. La carte n'est pas très grande mais c'est du fait maison et c'est frais et bon. J'ai rajeuni de 50 ans ! l'hôtel est resté dans son jus, tout est là, il ne manque rien et surtout on s'y sent bien et à l'aise. C'est rustique. Merci pour votre accueil !